GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:25

    Je souris à ma question. Ben d'accord, vive l'image que j'avais à l'extérieur ! Bon, au fond, ça m'allait en fait.

    « Non, sérieux j'ai l'air si folle que ça ? Ben... J'crois que c'est les deux. Mais j'avoue avoir un petit (ou gros, plutôt) grain de folie. Mais bon, au fond, je m'ennuie pas au moins. Même seule. »


    Bon voila. Pas besoin de dire plus. C'est vrai quoi, j'arrivais à me taper des fous rires en étant seule.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:28

Je trainais presque des pieds a l'idée de me rendre dans la salle commune pour le prime. Je m'étais habillée ordinairement tentant néanmoins d'être présentable. J'avais comme qui dirait "subi" cette semaine plutôt que vécu, j'étais restée en retrait, avais joué au fantôme, ce qui ne fut pas totalement vain dans la mesure où j'ai pu 'observer' les uns, les autres, ou simplement retrouvé la solitude qui a toujours été mienne. Je passais une main dans mes cheveux brun, soupirait en passant une jambe sur l'autre et écoutais la suite du prime distraitement. Helena répondit ensuite a la question de la présentatrice, et j'en conclu simplement que sur certains points j'étais plutôt d'accord.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:30


    Cette semaine, Sydney a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Alcéo. Sydney d'après toi, quel est son secret ?

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:36

Étrangement après avoir validé mon buzz je me doutais que la révélation aurait lieu lors du prime puisqu'il s'agissait de l'un des maîtres de la maison. Ainsi sans surprise, l'ange ailé annonça l'heure de la révélation. « Je pense qu'Alcéo, est en réalité, le frère jumeau du gagnant de la saison précédente, par conséquent qu'il ne soit pas en toute logique Alcéo. » Lançais-je sans m'étendre sur le sujet, le principal concerné connaissait mes arguments c'était le principal. L'impatience pouvait se lire sur mon visage, ainsi c'était sûre de moi que j'attendais la réponse de l'Italien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:38

    Alcéo c'est à toi de répondre.
avatar
Invité

Invité

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:46

    Enchainement de questions, réponse de Sydney catégorique, je me demandais ce que je foutais en somme ici, sur le prime. Je restais néanmoins, supposant que je devais un minimum de respect pour les nominés de cette semaine, mais à vrai dire je n'avais pas spécialement envie d'avoir du respect pour quiconque. Cassandre répondit ainsi "brillamment" (ou plutôt plus ridiculement que jamais) à son point de vue sur l'avancement de sa "relation" (ou plutôt blague) avec Austin (et Alice, bien loin du schéma typique du plan à trois certes mais..). C'était pathétique, totalement, complètement, j'en étais déçu de la répartie du jeune homme qui n'hésitait pas à se faire plaindre à chaque fois qu'il avait l'occasion d'exposer ses sentiments sur le tapis. Ridicule, j'appréciais beaucoup Cassandre mais son attitude relevait parfois de l'idiotie profonde. La question destinée à Charlie me fit rire, et je me déplaçai aussitôt pour rejoindre la jeune femme, m'installant à ses côtés dans un grand sourire, sincère pour la première fois de la soirée.

    Tu peux l'avouer, ta maman t'a bercé trop près du mur c'est tout.


    Je lui ébouriffais doucement les cheveux avant de reporter mon attention sur Sydney, qui avait buzzé le secret d'Alcéo. J'étais... dé-pi-té de ne pas y avoir pensé plus tôt, au fond, ça paraissait presque évident. J'attendais néanmoins le verdict de Betty-Jayne avec patience.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:04

    Ouvrant l'armoire, je sortis un morceau de bandage avant de l'enrouler autour de mon bras, le serrant avec du sparadrap avant de glisser la manche de mon pull sur mon poignet. Se couper le soir du prime était ridicule, mais j'avais l'habitude d'être en retard, allant et venant à mon grès. Rejoignant le salon rapidement, je suivis des yeux la présentatrice et les quelques questions posées. Appuyant mon dos contre le mur et croisant les bras, je décrochais rapidement, du moins jusqu'à ce que Sydney mette en avant le secret qu'elle avait supposé. Le moment était venu, je me devais de répondre. «Je n'ai pas participé à l'aventure parce que j'apparaissais comme un gagnant ou pour étaler cette victoire. J'ai participé, certes pour m'amuser, mais également pour remercier. La première saison qui s'est déroulé il y a quelques mois m'a en effet changé la vie en me rendant un frère que je croyais mort depuis une vingtaine d'année. Je suis entré à sa place suite à son refus, sachant qu'il est heureux avec sa fiancée, et leurs fils adopté, et j'ai vu ce jeu comme une chance. Je suis donc bien son frère jumeau et c'était mon secret. »C'était dit, c'était fait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:06

    Sydney, en trouvant le secret d'Alcéo, tu remportes la somme de 10 000 €. Mais ce n'est pas tout. Les prochaines nominations sont annulées et c'est toi qui désignera les quatre personnes que tu souhaites nominer.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:10

Sydney a donc trouvé le secret du beau Alcéo, qui se nomme en fait, Alec. Bien maintenant poursuivons avec le couple de la semaine !

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 515044coupleflpng


En effet, voilà maintenant sept semaines que la jeune femme collectionne les partenaires. Pas de chance pour Rusty car depuis maintenant sept jours, Blaise a quitté l'aventure. Cependant elle ne se laisse pas abattre et nous en donne toujours plus ! Elle remporte donc un buzz à utiliser gratuitement.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:17

    Je vis alors Franz s'avancer vers moi, s'installant à mes côtés. Éclatant de rire, je croisais les bras:

    « Ouais, j'avoue. Mais le dis à personne, hein ? »

    Je lui souris légèrement avant de lui faire un clin d'oeil. Puis, tapant légèrement sur sa main, je pointais le doigt vers lui:

    « Ne retouche JAMAIS à mes cheveux. Compris ? »
    dis-je avant de rire franchement. Bon, évidemment, c'était une blague, on pouvait toucher tant qu'on voulait mes cheveux, j'm'en, fichais en fait. Puis, Sydney annonça son idée concernant le secret d'Alcéo... Enfin, qui d'après elle, n'était donc pas vraiment lui. Si jamais c'était vrai, alors je me devais de monter une pièce de théâtre avec lui ! Il était très bon acteur. Quoi que non en fait, puisque tout le monde s'était fait la réflexion concernant cet Alcéo quelque peu différent de celui qu'on avait connu. Ben en fait, laissez tomber pour la pièce. J'attendis avec impatience la réponse... Qui ne tarda pas à venir... Ben dis donc, elle était forte la Sydney !

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (14/01 - 21h00)   Huitième Prime (14/01 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Huitième Prime (14/01 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (30/06 - 21h00)
» Huitième prime (05/11 - 21h00)
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-