GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 BLAME IT ON THE SUN FT AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:39

blame it on the sun
amy, 23 avril 15h56.

La plage, mon second endroit favoris. J'adore y être, d'ailleurs quand on regarde l'état de mon bronzage on comprend parfaitement que je passe le plus claire de mon temps ici. Je te juge j'ai les fesses blanches. Bref en cet après-midi où le soleil tape fort c'est pas très étonnant que je sois là sur la plage à faire des aller retour entre l'eau et le sable. Par contre ce qui est peut être étonnant c'est que je ne sois pas seule. Non je suis accompagné de la charmante Amy. Le plus étonnant c'est que ce soi moi qui lui ai proposé de m'accompagner alors que je les rencontrer dans le dressing. Pourquoi pas ? Je l'aime bien la brune, la sexy Amy. Pff je suis plus sexy qu'elle, enfin peut être pas mais moi je suis encore jeune. Ah ah. On doit la tanner souvent avec ça, alors que la brune est encore très jeune, moins que la moyenne d'âge ici, certes. Ça fait déjà quelques heures qu'on passe du temps ensemble sur cette superbe plage. On discute, de tout... souvent de rien. On bronze, papote, on nage. Enfin les trucs que deux filles sont à la plage quoi. Ah j'ai oublier de préciser que je faisais du top less ? Peut être bien. Mais c'est pas étonnant, parce que les marques blanches sur le cul ça passe encore mais au niveau des seins... Imaginez genre la robe que j'avais au prime avec un super décolté ça aurait été bien moche avec une marque de bronzage. Et puis on est entre nana. La production s'amusera à flouter mes lolos ça leur fera du boulot. Je fais plusieurs roues d'affilés sur le sable chaud pendant que le brune fait je ne sais quoi. Je suis trop forte pour faire des roues. C'est dans mon sang. Ouais ben tellement que quand j'ai terminé la dernière de ma série je tombe le cul sur le sable parce que j'ai la tête qui tourne. Sacrée gymnaste. Je rigole comme une idiote. « Je peux creuser un trou et te recouvrir de sable, genre je laisse juste la tête qui dépasse ? » Je lui demande les yeux pétillants. Allez, j'ai toujours rêver de faire ça. « Tu m'aide à creuser aussi. » Je rajoute parce que creuser un troue capable de contenir ses jambes de trois mètres ça risque d'être long.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:33

Je dois l’avouer, j’ai été quelque peu surprise lorsque Jasmine m’a proposé de l’accompagner à la plage. Mais bon, je me suis dis pourquoi pas. Après tout, sa compagnie n’est pas désagréable, et la plage se trouve être un de mes lieux favoris, alors bon. D’autant que je n’avais rien de mieux à faire. Alors même si je ne lui fais pas confiance, d’autant plus après l’épisode Titi, ce n’est pas pour autant que je ne peux pas passer un bon moment. Il se trouve qu’on a un point commun : on est toutes deux adeptes du top less. On est d’accord, les marques de bronzage horrible, ce n’est pas franchement terrible. T’as l’impression de porter encore ton maillot quand tu ne l’as même plus. Et comme la nudité n’est pas un problème pour moi, et bah je ne me gêne pas. J’assume parfaitement le corps que j’ai, pas de quoi avoir honte. Bon peut être que dans 30 ans, quand j’aurais la poitrine qui tombe tout ça, j’éviterais cette vision aux autres, mais tant que je suis encore bien, autant ne pas hésiter. Puis bon, ce n’est pas Jasmine qui risque de me sauter dessus de toute façon. Bref, on est là depuis plusieurs heures, à alterner bronzage et baignade. Couchée sur mon transat, à l’ombre d’un parasol, je regarde mademoiselle s’amuser à faire des roues. Elle s’amuse toute seule c’est bien. Pas besoin de participer. Ah. Jusqu’à ce qu’elle demande ma contribution. Elle voudrait m'ensevelir. Regardez là, on dirait une gamine, les yeux qui pétillent et tout. « Oh je vois, tu veux cacher ce corps de déesse qui est le mien pour que je ne te fasse pas de l'ombre...» Que je réplique en souriant. Ceci est bien évidemment une plaisanterie. « M’ensabler, pour être ensuite à ta merci ne m'enchante guère.  » Non non. En plus c’est désagréable d’avoir du sable partout. « Mais toi tu peux être dans le trou, et je te recouvre. » Je préfère dans ce sens là voyez vous. « En plus ça sera plus rapide à faire. » Vu qu’elle prend moins de place. « C’est un bon compromis moi je dis. »
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:18

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de proposer un petite sortie plage à Amy, mais bon pourquoi pas ? Elle a rien contre moi j'ai l'impression, même on est loin d'être les meilleures amies du monde. Notre relation pourrait peut être s'améliorer grâce à un petit moment passer sur la plage. Espérons tout de même que ça va pas se finir en prise de tête. Ce petit moment doit être plutôt drôle pour ceux qui regarde de leur télé, ben ouais deux filles seins nu sur la plage... Certains pervers vont s'imaginer une fin torride et les pudique se cacheront les yeux. Moi ça me fait sourire, en plus on a des beaux seins alors pourquoi pas ? Je m'amuse de mon coté comme une gamine pendant que vieille se détend sous son parasol. C'est là qu'on sent la différence d'âge entre nous deux. Et puis faut dire que depuis quelques temps j'ai bien envie de retourner en enfance pour voir ce que j'ai bien pu louper. Ça me donne des idées, la très bonne idée d’enterrer la grande brune dans le sable. Je doute qu'elle soit d'accord mais je crois être assez persuasive hein ? Ouais bon peut être pas vu la tête qu'elle me fait là tout de suite. « Oh je vois, tu veux cacher ce corps de déesse qui est le mien pour que je ne te fasse pas de l'ombre...» On a déjà parlé de ça, la seule façon pour elle de me faire de l'ombre c'est juste parce qu'elle fait deux fois ma taille. Sinon niveau beaugossitude je crois je peux lui faire de l'ombre même si elle a eu l'award et pas moi. « Oui voilà c'est ça. » Je lui réponds parce que peut être que ce mensonge va la convaincre. Ou pas.  « M’ensabler, pour être ensuite à ta merci ne m'enchante guère.  » Je souris légèrement. Est-ce qu'elle me crains la grande plante ? Quoi que je pourrais m'amuser à lui faire des petites claques sur la tête pendant qu'elle est dans le sable, ou lui foutre de l'eau mer dans les cheveux, ou mieux attraper un crabe et attendre qu'il l'a mange ? Ouais non y a aucune raison pour que je fasse ça. Surtout la dernière, tu me verra jamais m'approcher d'un crabe sérieux.. « Ne me dis pas t'as peur de moi. » Je lui dis en faisant une moue amusée.  « Mais toi tu peux être dans le trou, et je te recouvre. » Ah ouais tout de suite l'inversa ça lui plaît beaucoup plus hein... sérieusement. Non moi ça me plaît pas trop de finir avec du sable dans le cul. « En plus ça sera plus rapide à faire. » Là je boude, mais bon elle a pas tord, par contre je suis pas certaine que ce soit un bon compromis. « Ouais... bon d'accord mais t'as pas intérêt à te casser quand je serais dans le sable. » Je lui dis en fronçant les sourcils. Oui parce que je la vois venir. « Et tu devras me nourrir et me donner à boire. » Hé ouais elle sera obligé de faire tout ce que je lui demande. Toujours d'accord ? Là c'est un bon compromis. « Allez viens, arrête de faire ta petite bourge à la plage. »

désolée pour le retard  BLAME IT ON THE SUN FT AMY 441193 
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:57

« Ne me dis pas t'as peur de moi. » Ce n’est pas avoir peur d’elle, c’est faire preuve de bon sens. Qui me dit qu’elle ne va me dessiner une moustache, jouer avec mes cheveux, me foutre des trucs dans la gueule hein ? Je me méfie. Bon il s’agit de Jasmine, ce n’est pas Ulysse non plus, m’enfin…Elle est jeune, peut surement faire preuve d’imaturité, et puis elle est fourbe, ele a pu le démontrer par le passé. Alors hors de question en effet de m’adonner à ce petit jeu. Mais bon, avec n’improte qui d’autre ça serait pareil. « Je n’ai simplement pas confiance. » Voilà. Par contre, on peut tout à fait inverser la situation… Que je l’enterre tiens. Cela serait quand même beaucoup plus drôle. Pour moi surtout. Je m’attendais à ce qu’elle refuserait, mais non elle consent à être le cobaye. Je crois que la remarque sur la rapidité de creuser le trou à fait mouche. « Ouais... bon d'accord mais t'as pas intérêt à te casser quand je serais dans le sable. » Oh maintenant c’est elle qui a peur. « T’inquiètes, j’ai pas l’intention de te laisser crever pendant que je retourne à mes occupations. » De toute façon, avec un peu de force, en poussant, elle pourra surement se libérer d’elle-même je pense. A moins que je ne l’enterre à la verticale, et que ça soit très profond du coup. Hm d’ailleurs oui, je ne sais pas trop ce qu’elle veut.  « Et tu devras me nourrir et me donner à boire. » Rien que ça ? « Parce que tu comptes y rester toute la nuit ou bien ? » Pour que je dois lui apporter de quoi se sustenter c’est qu’elle compte y rester longtemps ? Oh bah elle fait ce qu’elle veut après tout hein. « Mais ouais ouais si tu veux. » Si ce n’est que ça. « Allez viens, arrête de faire ta petite bourge à la plage. » Ma petite bourge à la plage, n’importe quoi. C’est bien la première fois qu’on me traite de bourge. Je lève mes fesses du transat et la rejoins. « Bon, tu veux être enterrée à la verticale ou l’horizontale ? » Quel drôle de question n’empêche. « J’espère que t’as pensé à rédiger ton testament avant quand même… » Haha. « Oh mais ma manucure…je peux pas ! » Que je fais en mode précieuse, en apercevant soudainement mes ongles. Je blague bien évidemment. Je ne suis franchement pas ce genre de filles qui aurait peur de se casser un ongle. En attendant, agenouillée sur le sable, je commence à creuser. On ferait mieux de commencer maintenant si on veut avoir fini avant qu'il ne fasse nuit. « Bon alors dis moi, l'apprenti dragueur, c'est ton mec ? » J'ai cru comprendre que leur relation avait évolué. « Esteban. » Elle l'aura surement pigé toute seule mais c'est pour éviter qu'elle ne me la joue idiote en parlant de quelqu'un d'autre.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:12

« Je n’ai simplement pas confiance. » Oui bon je comprends, si elle pouvait éviter de me l'envoyer en pleine gueule ce serait sympa. Je sais qu'ici il va falloir que je me démène pour que les gens puisse avoir confiance en moi, ici comme dehors d'ailleurs. Mais ce serait franchement cool si elle ou d'autre pouvait éviter de me le dire. Enfin elle est honnête .. elle, je vais pas lui en vouloir pour ça. Alors je me contente d'un bref sourire méprisant. Je sais pas trop ce qui me prend mais j'accepte le truc. Après tout si c'est drôle dans l'autre sens ça doit être aussi si je suis à la place du mort non ? Je sais pas trop. Faut bien essayer hein. J'ai jamais fait ce genre de chose et crois qu'ici c'est le meilleur endroit pour. « T’inquiètes, j’ai pas l’intention de te laisser crever pendant que je retourne à mes occupations. »  Oui bon on sait jamais hein. Et puis de toute manière y a des caméras tout ça, y a bien quelqu'un qui me sortira de là avec un peu de chance. Quoique... vu comme on m'adore je crois qu'ils vont tous préféré le regarder mourir. Dommage.  « Parce que tu comptes y rester toute la nuit ou bien ? » Mais non elle a pas compris. « Ben non, mais tu sais creuser tout ça .. ça donne soif et faim alors une fois dans le sable je risque d'avoir faim et mon nez va certainement me gratter alors faudra aussi que tu me le gratte ok ? » Je souris bêtement parce que ça risque d'être drôle. Ouais lui demander toutes les cinq seconde de me gratter le nez, ou bien d'enlever la mèche de cheveux qui me brouille la vue. « Mais ouais ouais si tu veux. » Tant mieux, de toute manière je lui aurais pas laisser le choix. Je lui aurais fait ce regard de fou et elle aurait pas pu me résister. En plus elle a une conscience je suis certaine. « A l'horizontale. » Je lui réponds après un petit temps de réflexion, parce que bon la verticale c'était tentant mais j'avais pas non plus envie de creuser sur 1m50 de profondeur ça aurait été trop long. « J’espère que t’as pensé à rédiger ton testament avant quand même… »  Mon testament ? Sérieusement ? Je rigole légèrement. J'ai pas besoin de ça, de toute manière à qui je léguerais toute ma fortune. « Non pas encore mais si tu me traite bien, peut être que je songerais à t'inclure dedans. » Réfléchis bien cocotte, j'ai une sacrée fortune. Et puis elle me parle de sa manucure, je crois qu'elle rigole mais quand je vois la mienne j'ai clairement pas envie de creuser là quand je vois que j'ai des petits strass sur les ongles, je vais faire sauter une de mes capsule c'est certain. Je la regarde du coin de l'oeil commencer à creuser. Bizarrement j'ai beaucoup moins envie de creuser. « Bon alors dis moi, l'apprenti dragueur, c'est ton mec ? » Hein qui ? Oui bon j'ai compris. Mais j'aurais pu faire semblant de pas comprendre, si elle avait pas ajouté Esteban à la suite de sa question. Je fais la moue. Pff, pourquoi tout le monde me parle de lui. Oui bon je comprends, je ferais pareil à leur place. Je finis par me décider à creuser avec pas vraiment beaucoup d'entrain, ma manucure... quoi. « Oui, c'est mon mec. » Je dis en haussant les épaules un léger sourire satisfait sur les lèvres. Autant ne pas nier ça servirait à rien. « Enfin ici en tout cas. » Je suis pas naïve, je sais bien que c'est rare les amourettes de télévision qui dure ensuite. Enfin je sais qu'il y en a certains qui sont toujours ensemble des anciennes saisons. Mais y aussi ceux qui ont eu de faux espoirs. Et clairement je ne ferais pas partie de ceux-là. Je reste donc plutôt lucide, même s'il m'a dit qu'il m'aimait. En un claquement de doigt, il peut juste plus rien ressentir pour moi. « Comment... » Je commence en changeant de sujet, j'ai bien une petite question qui me trotte depuis quelque temps dans ma petite tête mais je sais pas vraiment comment dire ça sans avoir l'air trop brutale. Je sais que pour elle et son frère c'est un sujet sensible. « hm... comment elle était ta petite sœur ? » Je lui demande alors la regardant droit dans les yeux, arborant mon expression la plus sincère. Bon si elle veut pas m'en parler, je vais juste continuer de creuser comme la petite fille précieuse que je suis.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:42

 « Ben non, mais tu sais creuser tout ça .. ça donne soif et faim alors une fois dans le sable je risque d'avoir faim et mon nez va certainement me gratter alors faudra aussi que tu me le gratte ok ? » Elle veut que je lui gratte le nez, elle est mignonne. Mais surtout pas très intelligente…Une fois ensablée, je pourrais faire ce que je veux, elle n’aura aucune autorité sur moi. Alors elle ferait mieux d’être gentille oui, et de ne pas trop en demander, si elle ne veut pas que j’en profite. C’est pas le moment de m’emmerder. Je veux bien lui apporter à boire, mais ça s’arrête là. Elle rêve un peu trop si vous voulez mon avis. Mais bon laissons là croire ce qu’elle veut. C’est que j’ai bien envie de l’enterrer, alors faudrait pas qu’elle change d’avis. « Tu veux pas que je mache la bouffe pour toi aussi tant qu’on y est ? » Non ça ira ? Maintenant reste à savoir dans quelle position elle compte être enterrée. A l’horizontale, bien ça sera plus rapide. L’enterrer vivante…C’est pas très gentil quand même. A-t-elle pensé à faire son testament ? D’autant que c’est déjà arrivé des accidents, ou des personnes se retrouvent ensevelies et suffoquent. Des enfants en sont morts comme ça. « Non pas encore mais si tu me traite bien, peut être que je songerais à t'inclure dedans. » Oh cool. « Vaut mieux dans mon intérêt que tu restes en vie alors…tant que tu m’as pas couché dessus. » Je vais attendre avant de l’assassiner et récolter le fric de l’héritage. Avec sa carrière de chanteuse, elle doit avoir pas mal de pognon en plus. Et comme j’en ai cruellement besoin… Je fais ensuite semblant de ne pouvoir guère creuser à cause de mes ongles. Il est possible par là que je me moque légèrement de la demoiselle…Sachant que cela serait plus son genre. D’ailleurs je la sens d’un coup réticente. Je te jure. Hors de question que je creuse toute seule en tout cas. Je parle d’Esteban. J’ai cru comprendre qu’il y avait de l’amour dans l’air. Et de manière officielle. Alors je cherche à vérifier les rumeurs. Autant le savoir de la source. Oui c’est mon mec. Enfin ici en tout cas. » Elle a l’air très optimiste. « Autrement dit je ne peux plus me le faire…Quelle déception. » C’est juste pour l’embêter. D’autant que mes propos sont ironiques. Je n’ai jamais eu de vues sur le bonhomme. « T’as pas peur qu’il se serve de toi juste pour aller plus loin dans le jeu ? » Que je lui demande. Le public aime ça les couples. Alors une petite stratégie… La demoiselle commence à creuser avec moi, enfin. M’enfin on en peut pas dire qu’elle soit franchement motivée…pour ma part j’avance plus vite. Et elle ferait mieux de mettre plus d’entrain. C’était son idée après tout. « Comment... » Je lève la tête pour la regarder. Oui ? « hm... comment elle était ta petite sœur ? » Oh. « Je suis la plus jeune. Elle avait un an de plus que moi. » Elle fait erreur donc en parlant de petite sœur. Pour Benjamin oui, mais pour moi, c’était ma grande sœur. Même si la différence d’âge n’était pas énorme et que ça ne se voyait pas. « On nous prenait parfois pour des jumelles, on se ressemblait beaucoup physiquement. » Une des choses qui fait que c’est d’autant plus dur pour Benjamin de me regarder… Parce qu’il la revoit à travers moi. « Elle était pétillante, pleine de vie, des rêves plein la tête. » Et elle n’aura pas eu l’occasion d’en accomplir le moindre. « Toujours de bonne humeur… Elle jouait l’arbitre entre Benjamin et moi. C’est elle qui nous rapprochait, sans elle… » On voit le résultat aujourd’hui. « Tout le monde l'adorait. » A juste titre.

Contenu sponsorisé

BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty
MessageSujet: Re: BLAME IT ON THE SUN FT AMY   BLAME IT ON THE SUN FT AMY Empty

 

BLAME IT ON THE SUN FT AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the blame ~ christa
» blame it on me (13/10 - 11H30)
» Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37
» can you blame me ~ 26/03 | 15h20
» Blame it on me (04/01 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-