GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blame it on me (04/01 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:39


@Salomée
Le prime d'hier soir avait été assez divertissant. J'avais personnellement bien aimé ces oppositions entre teams qui avait permis à mon binôme de récolter trois voix de moins pour les prochaines nominations. Une bonne nouvelle. J'avais cependant tourné la roulette après le prime, cette fameuse roulette russe qui me veut plus de mal que de bien je pense. J'arrêterai bien de la tourner mais malheureusement je suis obligé de la tourner si je veux pouvoir enfin me lancer dans la chasse aux secrets. Du coup, une fois encore, cette semaine je l'ai tournée, et malheureusement pour moi et surtout pour Salomée, elle est nominée d'office. J'essaye donc de la retrouver pour lui annoncer la nouvelle, qui je me doute ne lui fera pas plaisir mais peu importe. C'est dans sa chambre que je la retrouve, la chambre caramel. Chambre qui a vu tous ces binômes se destituer, mis à part celui de Grey et Jade. Je m'avance vers elle, avant de m'assoir sur un lit quelconque. « Tu peux me remercier pour les trois voix en moins contre nous aux nominations. » J'aurai apporté que huit points à ma team certes, mais sans ces huit points c'est la Team Alix qui aurait gagné au final. Mais finalement, ces trois voix en moins ne lui seront d'aucune utilité. « Et tu peux me blâmer pour ta nomination d'office. » J'hausse les épaules. J'ai pas envie de m'excuser, je m'excuse pas pour du vent. C'est le jeu, je l'avais prévenu. Elle m'avait prévenu aussi qu'elle serait là pour péter un câble en cas de mauvaise nouvelle. Je sens que ça va être tumultueux tout ça, mais tant mieux, ça fera de l'action. Maintenant dans le fond, bien sûr ça me fait chier qu'elle soit nominée, et je culpabilise mais bon. « Ca doit être le karma, c'est ça de faire la maline avec son coach. » J'espère qu'elle m'en voudra pas longtemps parce qu'au final je l'aime bien Salomée mais connaissant le spécimen, je suis sûr qu'elle va me prendre la tête pour le coup. « En tout cas crois-moi que ça me fait chier aussi. » Je joue pour moi avant tout, j'en ai rien à branler des autres clairement, mais si je pouvais éviter de foutre dans la merde ceux que j'aime bien et ma partenaire, ce serait mieux quand même.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:04

Tout s’est bien terminé hier. Colin a été sauvé. Naveen aussi. J’ai gagné un peu d’argent en plus de la cagnotte de Jade. Bref je suis contente tout va pour le mieux. Tellement que j’ai décidé d’enfin ranger le pourtour de mon lit parsemé de fringues en tout genre. Ça va du maillot de bain aux chaussettes en passant par les pantalons. J’ai l’impression de passer mon temps à changer de fringues ici. Il faut dire que j’ai vite fait de tourner en rond et de trouver le temps long alors parfois j’en viens à changer de tenue sous prétexte que je ne me sens pas assez confortable ou bien que j’ai envie d’être un peu mieux sapée que comme une shlag devant les caméras. Ça me manque de ne pas pouvoir faire de journées pyjama. J’ai quand même conscience que dans un jeu scruté par des voyeurs et relaté par la presse il ne faut pas que j’ai l’air trop crade. Bien sagement je replie mes vêtements que j’organise en petit tas. Les pantalons, les hauts, les divers et les fringues sales balancées dans un coin. La voix d’Achille retentissant derrière moi attire mon attention. Ce n’est pas souvent qu’il se ramène ici. « Ouais c’est cool, merci. » Je lui accorde un sourire avant de retourner une nouvelle fois mon attention vers mon linge. Je ne percute pas de suite ce qu’il articule ensuite. C’est simplement lorsque le mot « nomination » percute mon cerveau que je me redresse plus vite que la musique, tous sourcils froncés. « Quoi ? Tu te fous de moi ?» Question rhétorique je vois que ça l’amuse bien de faire des faux espoirs. Connard ! Non mais j’y crois pas ! « Je t’avais prévenu tu fais chier Achille ! Tu m’saoules !» Je lui balance le tshirt que j’avais entre les mains en pleine figure dans un excès de colère. « T’aurais pu attendre jeudi ! Je te préviens si je dégage tu l’auras sur la conscience et j’espère même que le karma te punira ! » Pourquoi je dois payer pour ses conneries ? J’y touche pas moi à cette roulette de merde. Il peut se le mettre là où je pense son karma. Je sens que mon pic de colère redescend. Il faut vraiment que j’apprenne à me contrôler parfois, ça fait beaucoup entre ça et hier soir. « Bah c’est déjà ça. » que je lâche amère. Si ça le fait chier alors tout n’est pas perdu, hein !
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:35

Il est pas toujours facile d'annoncer une nouvelle comme celle que je dois annoncer ajourd'hui à Salomée. Je ne peux m'empêcher de tourner cette roulette russe. Il faut dire que l'envie de jouer, de chercher des secrets me démange au plus haut point, et pour pouvoir réaliser cela, il me faut plus de sous. Malheureusement Salomée en paye aujourd'hui le prix avec une nomination d'office. Je sais pas vraiment comment aborder le sujet, mais va bien falloir, assumer c'est important. Je lui rappelle d'abord les trois voix qu'on a gagné hier au prime, elle me remercie avec un sourire. C'est que ça me mettrait presque mal à l'aise pour lui annoncer la suite. La suite, je l'annonce donc, elle est nominée d'office. Elle commence à s'énerver, à me balancer son t-shirt sur ma gueule, à dire que j'aurai pu attendre jeudi, et que si elle sortait qu'elle espérait que le karma me punira. Dans le fond je sais pas, la scène me fait rire, mais au final c'est pas vraiment drôle, ça me fait vraiment chier qu'elle soit nominée. Je comprends son excès de colère,et je décide de laisser passer l'orage. Elle finit par se calmer un peu. « C'est bon t'es calmée ? » Demandai-je en posant son t-shirt sur son lit. C'est que c'est pas forcément agréable de se faire gueuler dessus, c'est ça d'avoir Salomée en partenaire. Moïra je pense que ce serait passé plus tranquille même si une semaine c'est un peu précipité pour le dire. Bref, maintenant que les choses s'apaisent je vais essayer de mettre les choses au clair. « Je te le dis ça me fait chier. Je préférerai être la seule victime de mes actes, mais malheureusement le jeu fonctionne pas comme ça.. J'ai envie de jouer, de trouver des secrets, mais là je peux pas. Alors je suis obligé de tourner la roulette, et malheureusement je vais encore la tourner cette roulette. » Grimaçai-je. Je suis là pour jouer, et même si ça me fait chier de risquer la place de Salomée, j'ai pas vraiment le choix. Je suis pas venu ici pour prendre des vacances et ne rien faire. « J'espère vraiment que tu resteras en tout cas. » Et je dis pas ça parce que c'est ma partenaire et que je culpabilise de l'avoir nominé. Elle trouve des secrets, elle a son caractère, une complicité avec Colin, elle mérite clairement sa place. Non franchement ça me ferait chier qu'elle parte à cause de moi surtout que l'étau se resserre de plus en plus chaque semaine.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:25

Je suis révoltée qu’Achille ait pu me nominer par la roulette surtout après notre conversation en date à ce sujet. Loin d’avoir cherché à le convaincre mais ayant plutôt abusé des menaces j’espérais secrètement que grâce à cela cette situation ne se produirait jamais. Je crois que sa principale erreur est l’ascenseur émotionnel qu’il vient de me faire vivre en me rassurant en premier lieu avec ses trois voix en moins. En plus, ouais, moi je les lui rajouterai pour le punir si je pouvais ! J’ai conscience que je peux parfois m’emballer comme c’est le cas à propos de son annonce mais fort heureusement mon impulsivité est toujours très temporaire. Etonnement il n’a pas bronché. Il est plus compréhensif que ce qu’il peut prétendre. De là à penser que je suis calmée… il force. Je laisse passer un « Non. » amère entre mes dents. Il s’explique et je suis étonnée de voir qu’il s’en veut. J’espère que ça lui servira de leçon. « Il fallait courir plus vite aux défis. » que je laisse sous-entendre, repliant le t-shirt qu’il a déposé sur mon lit. « Fais comme tu veux mais si ça retombe sur une nomination je te préviens je viens dormir avec toi et je te souffle dans les oreilles jusqu’au petit matin jusqu’à ce qu’élimination s’en suive. » On pourrait en rire mais je suis très sérieuse. Ça peut vite devenir insupportable. « Et ne rigole pas parce que je redouble d’idées. » Je le menace directement en le pointant du doigt parce que ses protéines pourraient bien vite se transformer en somnifères. J’exagère, en vrai je ne vais pas faire grand-chose mis à part le menacer. Au fond il n’est pas méchant, il souhaite même me voir rester. Je soupire en me laissant tomber sur le lit. « Moi aussi. » Un sourire en coin apparait sur mon visage mutin, les opales posées sur Achille. « Ah mais j’y penses, tu dis ça parce que je te plais ? Après la déesse Khadija bien sûr. » C’est le sujet majeur de cette semaine, on en bouffe depuis hier soir alors je continue sur la lancée.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:23


Elle arrête de gueuler, mais prétend ne pas être calmée pour autant. C'est Salomée quoi. C'est pas facile tous les jours d'avoir une partenaire comme elle, mais c'est pour ça que je l'aime bien après tout. Au final je peux comprendre son énervement, j'imagine la situation inverse, j'aurai surement râler un peu. Bon j'aurai pas gueuler comme elle, mais je pense quand même que j'aurai fait le relou. Du coup pour ça que j'ai attendu que ça passe un peu. Comme je pouvais m'y attendre, bien sûr elle râle un peu, mais je préfère ça, c'est plus facile de communiquer. « J'étais pas en forme, malade sûrement. » Il y aura je pense pas plus mauvaise foi que moi quand il s'agit d'une défaite. Et j'apprécie qu'on me rappelle ma dernière place, entre elle et Zélie, deux fois dans la même journée, ils sont géniaux ici. Bref je lui explique donc que la roulette je risque hélas pour elle d'encore la tourner, je l'aime bien mais cette roulette je suis obligé de la tourner. Elle me prévint cependant que si ça retombait sur la nomination d'office elle allait dormir avec moi et me souffler dans les oreilles. Pour le coup je sais pas si c'est une vraie menace, mais elle est bizarre un peu sa menace et ça me décroche plus un léger sourire qu'autre chose. « Si tu veux, mais je te rappelle que quand on m'empêche de dormir, je suis de très mauvaise humeur, je serai capable de t’étouffer avec mon coussin tu sais. » A ses risques et périls. Mon sommeil c'est bien quelque chose à laquelle il faut éviter de s'y frotter. Mais bon apparemment elle redouble d'idées, donc elle trouvera surement un truc pour se venger. En tout cas comme je lui ai dis, ça me fais chier qu'elle soit nominée, et j'espère qu'elle reviendra. Sa remarque suivante me fit d'ailleurs rouler des yeux. « J'ai trente-quatre ans, t'en as vingt-et-un, t'es un bébé pour moi. » dis-je avec un sourire taquin. Maintenant oui, Salomée elle est quand même jolie faut dire ce qui est, mais je dois être plus proche de l'âge de son père, que du sien. « Et pour Khadija.. tu connais mon secret. » J'hausse les épaules, après je sais pas si elle l'a bien compris mais bref, j'ai pas forcément envie d'en parler, je sens qu'on va me saouler cette semaine avec cette histoire. Et comme je l'avais dit, moi je veux pas être associé à ce genre d'histoires. Le jeu avant tout. « D'ailleurs avec Colin ça se passe bien ? » lui demandai-je. Car oui un autre sujet intéressant du prime d'hier, c'était Salomée et Colin. Complicité amicale ou plus ? Moi, vu comment j'aime bien les deux, clair que ça me plairait bien de les voir ensemble. On allait d'ailleurs sûrement  eux-aussi les saouler avec ça cette semaine.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:41

J’hausse les sourcils en soutenant son regard pour répondre à l’excuse bidon d’Achille concernant sa brillante défaite au défi de rapidité.  Je n’y crois pas une seule seconde mais si ça peut le réconforter lui-même après tout. Je peux bien lui offrir ça puisque ce que je lui promets si jamais il tourne une nouvelle fois la roulette n’a rien d’agréable. Qu’il ne me sous-estime pas, c’est le genre de chose très agaçante. Je pourrais aussi le suivre comme son nombre en comptant les secondes, c’est un coup à devenir fou. Sa menace ne me fait absolument pas peur, le jour où un coussin aura ma peau n’est pas prêt d’arriver. « Impossible je suis trop coriace. » Sur un mon air de miss je-sais-tout j’élève mon menton pour lui montrer toute ma supériorité dans le domaine. Je lui rappelle un peu l’épisode du prime même si je me doute bien que je suis loin de lui plaire de la même façon que Khadija. Il est cool Achille mais ça s’arrête là. Pardon est-ce que j’ai bien entendu là ? « Un bébé ?! Non mais le mec, t’as même pas le cran d’avouer que tu commences à faire de vieux os. » Il se fait vieux et il faut qu’il l’admette plutôt que de prendre le problème dans l’autre sens en exagérant ma jeunesse. Quant à celle à qui il fait la bouche en cœur visiblement ce n’est pas possible à cause de son secret. J’avais failli oublier. « Justement j’aimerais bien en parler de ton secret. » J’ai plein de questions à lui poser car il y a de nombreuses part d’ombres, notamment le fait qu’il s’interdise les femmes alors qu’il en crève d’envie. Forcément il embraye sur Colin et je soupire, blasée d’avance de la question qui va sans doute me poursuivre toute la semaine. Evidemment Achille est aux premières loges. « Rah je me doutais que j’aurais droit à cette question. » Je roule des billes, me laissant tomber sur les coudes, le buste relevé pour m’adresser à mon partenaire tout en l’observant. « Tu connais mon secret. » J’imite de vulgaires guillemets avec mes doigts dans une imitation très approximative et caricaturale de la voix d’Achille. Grimace en prime bien sûr sinon ça perd de son charme. « Mais à vrai dire je ne sais pas trop comment m’y prendre. Donne-moi un conseil Achille. » J’imite l’embarras retenant tout sourire qui pourrait me trahir.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:58

Apparemment, elle était trop coriace pour que je l'étouffe avec un coussin. Elle a vu sa taille ? Son poids ? Bref, tant mieux si c'est le cas car la roulette c'est sûr que je vais la retourner même si j'espère que cette fois elle ne lui donnera pas de nomination d'office. En tout cas elle avait pas mal d'idées et il allait donc falloir que je m'en méfie quand même. Parce que si on peut bien avouer une chose, c'est que Salomé excelle quand il s'agit de couilles. D'ailleurs elle n'assume pas que c'est un bébé, elle vient même à me traiter de vieux. « Ok je suis un vieux et toi un bébé alors. » Bon après il faut dire ce qui est. Si on regarde le casting de l'émission, je suis le deuxième plus vieux après Greta, et Salomée est sûrement la plus jeune après Colin. Donc voilà. J'ai pas non plus soixante ans, j'arrive encore à courir.. ou presque. J'évoque ensuite mon secret, elle admet par la suite vouloir en parler. J'hausse les épaules. « Tu veux savoir quoi ? » Vérifiant bien qu'il n'y ait personne autour, faudrait pas que je me fasse cramer. Je pense que mon secret est tellement improbable que je pourrai le garder longtemps, ce serait con de se cramer. Vu qu'elle me pose la fameuse question de Khadija, c'est logiquement que je lui pose la même question avec Colin. Apparemment il y avait eu des rapprochements, reste à savoir si c'est amical ou plus. Elle répond donc que je connais son secret. Une médiocre imitation de moi-même, Salomée ne pourra jamais être actrice. Je crois bien qu'elle se fout de ma gueule en plus. « T'es une reloue, tu le sais ça ? » On va dire que c'est sa crise d'adolescence. Mais encore une fois c'est pour ça qu'on l'aime bien. Elle me demande finalement un conseil. J'hausse un sourcil, c'est bizarre de sa part, j'arrive pas trop à savoir si elle est sérieuse ou pas. En tout cas mon conseil sera très très sérieux. « Emballe le direct. » Mouais. Mais après faut dire que Colin il est un peu imprévisible, alors pourquoi pas, ça peut marcher. Juste par contre, c'est bien que je l'ai mise au sport, mais faudra pas qu'elle en abuse, elle deviendrait facilement plus virile que Colin. Ou alors va falloir que je fasse faire un peu de sport à ce dernier. Bref, je regarde ses affaires avant de la regarder elle. « Je peux te demander un truc ? » lui dis-je la regardant d'un air sérieux dans les yeux m'apprêtant à lui demander quelque chose d'hyper important. « Dimanche soir, tu pourras saluer mon frère de ma part ? il sera dans le public, et vu que toi tu seras éliminée, ça tombe bien.. » Lancai-je avec un petit sourire. Je suis un gars bien. Je la nomine d'office, je la rassure et au final bah je lui dis qu'elle va partir. Bien sûr c'est une boutade, mais si elle est vraiment éliminée, elle pourra me le saluer quand même non ?
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:49

Je n’arrive pas à avoir le dernier mot et je crois que sur ce point-là ça ne sert à rien d’insister. Il est de toute façon clair qu’il ne me voit pas comme une gamine, tout comme je ne le considère pas comme un vieux grincheux. Du moins je l’espère. Quitte à me résigner autant le faire d’une façon qui m’offre l’avantage. « C’est moche ta façon de nous catégoriser. » Je feinte l’indignation. M’installant en tailleur sur le lit, un sourire ravi étire mes lèvres. Ce que je veux savoir ? « Combien de temps ça fait. » Je pointe mon regard inquisiteur sur lui en attendant sagement la réponse. J’en ai plein d’autres à suivre s’il est d’accord. Maintenant que je veux savoir je veux tout savoir. Il n’est pas prêt de s’en sortir. Tout comme j’ai du mal à me défaire de cette histoire avec Colin qui me court après depuis hier soir. Je sens que ça a soulevé la curiosité de la plupart des candidats et qu’il va être difficile de les lasser avant dimanche prochain. Je lui réponds par une piètre imitation de sa personne, me contentant d’hausser les épaules innocemment un sourire malicieux sur les lèvres lorsqu’il me qualifie de reloue. Tant qu’à faire autant rentrer dans mon rôle et lui quémander quelques suggestions pour conclure avec Colin, il est assurément la personne la plus appropriée pour ce genre de conseil. Comme je m’en doutais c’est tout pourri. « C’est une bonne idée ça. J’essayerai dès que j’arriverai à me lancer ! » Je suis tellement enthousiaste qu’on pourrait croire que son idée était brillante. Achille calme tout de suite l’ambiance avec une question solennelle qui en général ne présage rien de bon. « Oui ? » Je m’apprête à me montrer compréhensive et ouverte à toute proposition mais là il peut bien aller se faire foutre. Il a de la chance que je n’ai rien sous la main sinon il aurait eu droit à un nouveau lancer. J’affiche un air outré, ce que je suis vraiment en fait. « Connard. Tu feras moins le malin si je sors. Je regarderai les quotidiennes rien que pour te voir te ronger les sangs. » Pas que mais ça fera partie des raisons, assurément. Cela dit je me demande s’il dit ça simplement pour m’emmerder ou parce qu’il y a une part de vrai. « Il sera vraiment là ton frère ? T’avais prévu de sortir au bout d’un mois ou quoi ? » Sinon il ne pourrait pas être au courant ça coule de source.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:56

Je la qualifie de gamine et moi de vieillard. Bien sûr je pousse l'exagération, comme on avait dit il y a quelques jours, l'âge ne veut rien dire, il y a qu'à voir Sandy, il avait trente ans et parfois dans son comportement on pouvait le confondre avec un gosse de dix ans. Bref, moi en tout cas ça m'amusera de la taquiner sur son jeune âge, comme Colin d'ailleurs. Sauf que lui c'est plus son physique que j'aime moquer. Elle veut en savoir plus sur mon secret , elle me demande depuis combien de temps j'ai mon secret. « Dix ans.. dix ans pile » Fin d'année 2005. Depuis c'est un tout autre mode de vie que j'aborde, et on peut clairement dit que ça a changé ma façon de voir les choses au quotidien. En tout cas elle a l'air déterminée à tout savoir. Si elle me pose des questions pas trop précises ça ira, j'ai toujours peur que les murs aient des oreilles ici. Elle me demande ensuite des conseils pour Colin. Sérieux ou non, je lui réponds de l'embrasser direct. Bien sûr je le pense pas, mais elle semble emballée par l'idée. J'hausse un sourcil, elle est sérieuse ou bien ? Si c'est le cas, faudra peut-être que je lui donne de vrai conseils, histoire qu'elle se ramasse pas. Mais bon c'est Colin, il est dans la force de l'âge, à cet âge plus t'emballe de meufs, plus t'es content. « Ah oui et il m'a dit aussi que pour le séduire faut que la fille soit très gentille avec son grand pote Achille.. faut me laver mes vêtements, me préparer à manger, me remercier de tourner la roulette russe.. » Tant qu'à faire, si je peux l'embobiner pour me rendre la vie plus facile ici, je vais pas m'en priver vu qu'après tout elle a l'air de prendre mes conseils très au sérieux. Je m'apprête finalement à lui demander quelque chose de très important. Reprenant mon sérieux, je lui demande de saluer mon frère dimanche vu qu'elle sera éliminée. Et au lieu d'être généreuse, elle m'insulte, et me dit qu'elle me regardera me ronger les sangs si elle vient à sortir. Aucun sens de l'entraide. « L'avantage si tu pars c'est que je pourrai tourner la roulette tranquillement. » Je me retrouverai surement avec Greta et elle m'a l'air moins reloue. Non mais j'avoue que malgré ça, ça me ferait chier qu'elle parte. Ca me ferait culpabiliser et après avoir perdu Sandy, faudrait pas que je perde mon deuxième élève. Elle me demande finalement si mon frère serait vraiment là et si j'avais prévu de partir au bout d'un mois. « Non bien sûr qu'il sera pas là. Faudra que tu t'arrêtes à Londres pour lui passer le bonjour.» Ca va, c'est sur le chemin pour rentrer à Paris.

Contenu sponsorisé

Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Blame it on me (04/01 - 15h30)   Blame it on me (04/01 - 15h30) Empty

 

Blame it on me (04/01 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAME IT ON THE SUN FT AMY
» Sorry, Blame It On Me. ϟ 11.06.11 à 14h37
» can you blame me ~ 26/03 | 15h20
» the blame ~ christa
» blame it on me (13/10 - 11H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-