GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty
MessageSujet: hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17   hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:13

ESTEBAN
J’ai traîné au lit ce matin, profitant de l’absence de Silas pour prendre possession du lit tout entier. Je m’étire, je me tourne dans tous les sens, en gros : je larve. Ça fait du bien de temps en temps. Mais je me décide quand même à quitter le lit quand mon estomac me rappelle à l’ordre. Je peux pas résister longtemps à ses plaintes. J’enfile simplement un gros pull et reste en bas de pyjama, après tout, je m’en fous, je compte pas séduire un candidat dans la prochaine demi-heure. Je compte me changer après ma douche, mais le petit-déjeuner est prioritaire. Arrivée à la cuisine, je me casse pas la tête, sortant un bol et y versant des céréales ainsi que du lit. Je me sers un verre de jus d’orange, et je m’installe sur l’un des tabourets. Je commence à manger, essayant de me réveiller pleinement par la même occasion, quand je vois Esteban arriver dans la cuisine. « Ta princesse n’est pas avec toi ? » Que je lance, un léger sourire aux lèvres. J’arrive plus trop à le dissocier de Jasmine, j’ai l’impression qu’ils sont toujours fourré l’un avec l’autre. « Et sinon, vous en êtes où ? Ensemble ou pas ensemble ? J’ai pas trop suivi les potins du nid ces deux dernières semaines. » Enfin, pas que ces deux dernières semaines, mais c’est un détail. Faudrait que je demande à quelqu’un de me faire un résumé hebdomadaire, quelqu’un qui a les oreilles qui traînent et qui est ami avec tout le monde. Quelqu’un comme Titi, en fait. Mais soit. Je bois une gorgée de jus d’orange tandis que j’attends impatiemment sa réponse, c’est le moment que je me mette à jour au niveau des couples, et pour le coup, je compte sur Esteban.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty
MessageSujet: Re: hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17   hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:03

Je me suis levé relativement tôt ce matin, presque en même temps que Jasmine pour une fois, c'est pour dire. C'est peut-être elle qui m'a réveillé en se levant pour aller faire un footing. Mais je peux pas lui en vouloir à ma brune, et puis ça me fait pas de mal de me réveiller un peu plus tôt que d'habitude, au moins je vais pouvoir un peu profiter de la matinée, alors que d'habitude je n'en vois que les dernières minutes avant que n'arrive midi. Je perds pas trop de temps à ne rien fait dans le lit et décide finalement de me mettre debout et de me rendre dans la cuisine pour un bon petit déjeuné. Je me mets déjà à penser à ce que je pourrais prendre, un café, des tartines, surement pas de nougat vu que je l'ai fini hier. J'espère qu'ils en remettront vite dans le cellier sinon je vais vite être en manque. Je sais, ça peut paraître bizarre que je prenne du nougat au petit déjeuné mais j'aime ça, puis je sais pas, c'est une envie qui m'a soudainement pris depuis que je suis en couple avec Jasmine, voyez. Enfin ça a peut-être rien à voir mais c'est quand même une sacrée coïncidence, vous trouvez pas ? Mais bref. Quand j'arrive à destination je tombe sur Rowan qui déjeune. Je la salue d'un petit signe de tête et d'un sourire alors que madame me demande si ma princesse n'est pas avec moi. « Elle est toujours avec moi, dans mon coeur. » Réplique de lover trouvé dans un film à l'eau de rose, j'avoue. N'empêche que c'est vrai, enfin presque. « Mais si tu parles d'une présence physique, non, elle est partir courir. » Comme pratiquement tous les matins. On pourrait penser que maintenant qu'on est plus "ensemble" qu'avant j'aurais pu décider de changer mes habitudes pour ma belle et de l'accompagner dans son efforts physique quotidien du matin, mais franchement, j'en ai pas la force, désolé. Puis la blonde continue en me demandant où on en est, si on est ensemble ou pas. « Ensemble. » Que je dis d'un air détaché en me rendant vers la machine à café après avoir pris une tasse pour m'en faire couler un. « Je t'avoue que je suis pas non plus très au point niveau potins. Alors dis-moi, de ton côté, il se passe quoi ? » Que je lui demande en me tournant vers elle. C'est que je suis curieux, vous voyez. Enfin d'habitude pas trop, mais vu que c'est elle qui a commencé à ma questionner je pense que je peux en faire de même s'en trop craindre de me faire rembarrer. Au pire si elle veut rien me dire j'irais espionner dans la salle de vidéo surveillance, même si en vrai je m'intéresse pas tant que ça aux autres, et puis ça me saoule d'aller voir leur vie sur un écran alors que si j'en ai envie je peux aller leur demander, même s'il n'y a aucune garantie qu'ils me répondent, ou qu'ils soient honnêtes, hm.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty
MessageSujet: Re: hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17   hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:40

Je pourrais continuer à manger mon petit déjeuner sans m’occuper d’Esteban, en silence. Après tout je suppose qu’il vient aussi pour manger un petit truc. Mais je suis pas trop pour se regarder en chien de faïence pendant demi-heure, alors je lance la conversation avec le premier sujet qui me vient à l’esprit, en l’occurrence Jasmine, sa partenaire. Ça me surprend qu’ils ne soient pas fourré ensemble. Elle est là, pourtant, dans son cœur. « C’est trop mignon. » Que je lance, posant ma main sur ma joue et penchant légèrement la tête, comme si je suis réellement attendrie. Je le suis pas vraiment, en fait, mais j’imagine qu’il doit s’en douter. Et puis, je commence à le connaître Esteban, il est du genre gros lover, alors finalement cette petite remarque ne me surprend guère de sa part. M’enfin, si ça plait à sa princesse, tant mieux pour eux. Elle est donc dans son cœur, mais pas à ses côtés physiquement, il doit se sentir perdu. « Tu l’as déjà laissée filer ? Fais attention, Esteban, Jouko est toujours parmi nous. » On notera l’admirable jeu de mots quant au fait qu’elle soit partie courir, hein. Je dis plus ça pour rire, je suis pas sérieuse pour un sou. En attendant, elle est jolie sa Jasmine, faut qu’il fasse attention, si ça se trouve un Jouko sauvage et avide de popstar traîne près d’elle à ce moment précis. Je lui demande ensuite s’ils sont ensemble ou pas, histoire que je mette à jour ma liste de couples qui se sont formés ici. Je peux donc les inscrire. « Je vous souhaite de vivre heureux, avec de beaux enfants, tout le blabla. » Très honnêtement, je pense pas qu’on puisse tomber amoureux dans ce genre d’émissions, ou alors c’est voué à l’échec car les sentiments sont multipliés avec la sensation d’être enfermé, mais s’ils sont heureux, tant mieux pour eux, hein. Faut reconnaître qu’ils se sont bien trouvés, tous les deux. Chose logique, il me retourne la question. Je bois dans mon verre avant de lui répondre, me laissant le temps de réfléchir. « Je suis pas encore en couple avec Silas, ça devrait pas tarder, je le sens bien là. J’ai pas embrassé le moindre candidat ces deux dernières semaines, faut que Cupidon se bouge avec sa petite musique, mes lèvres commencent à se dessécher, c’est terrible. Sinon, non rien de neuf. » Ou alors, ma vie à l’intérieur du nid n’est pas spécialement intéressante, hm. « Oh, et je me suis interposée dans le mariage de Simon et Babou, il l’a trompée avec moi, mais après tout c’est logique, je suis sa secrétaire. » Evidemment. « Et sinon, parle-moi de ton secret. Donne-moi un petit indice, soit gentil. » Je dis avec un léger sourire, même si mes intentions sont sérieuses.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty
MessageSujet: Re: hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17   hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:03

Oui, oui, Jasmine est dans mon coeur, pour toujours à présent. Enfin, c'est surtout pour garder une image de bourreau des coeurs aurpsè de Rowan, parce qu'elle me voit comme ça depuis notre première rencontre, n'est-ce pas, hm. Elle dit que c'est trop mignon. Bah oui, je sais, c'était bien le but : l'attendrir. Mais en vrai, physiquement, elle est parti courir, comme souvent, et je ne vois pas pourquoi je l'en empêcherais puisqu'elle adore ça. Mais la blonde me met en garde, un certain blond avec qui MA brune à dormi rôde toujours. « Je m'en fais pas, je suis sûr qu'elle saura très bien lui dire de la laisser tranquille et d'aller se faire voir. » Ouais, parce que Jasmine le laissera pas le piéger une deuxième fois, comme l'autre soir dans le lit de monsieur, hm. Non, maintenant qu'on est "ensemble" elle saura lui faire comprendre qu'il a plus aucune chance, Esteban est dans la place, enfin, façon de parler quoi. Rowan me demande si on est ensemble ou pas, ce à quoi je réponds affirmativement, donc elle nous fait ses voeux de bonheur. « Oh, merci, ça me touche beaucoup, surtout la partie sur le blabla. » J'en ai presque les larmes aux yeux tellement ça me fait plaisir. Non, d'accord, en vrai ça me fait pas grand chose, mais c'est assez marrant. Elle dit surement ça pour plaisanter, si ça se trouve elle s'en fout, mais au fond, c'est moi qui m'en fous qu'elle s'en foute, elle pense bien ce qu'elle veut de notre "couple", même si c'est du négatif. Puis je lui demande ce qu'il en est d'elle, ce qu'il se passe un peu pendant son aventure tout en me préparant mon petit café du matin. Je l'écoute presque attentivement. Elle dit ne pas encore être en couple avec Silas mais c'est pour bientôt, je sens l'ironie là, et elle trouve que Cupidon ne nous fait plus embrasser assez de personnes puisqu'elle a les lèvres desséchées, hm. « Mets du baume à lèvres. » Que je lui conseille alors. J'imagine qu'elle y a déjà pensé, puis en fait c'est sans doute encore une espèce de plaisanterie, mais je préférais faire un petit commentaire, pour prouver que j'avais été attentif. Sinon rien de particulier apparemment. Ah si, elle se serait interposée entre Simon et Babou pendant leur mariage, parce qu'elle l'aurait trompée, étant sa secrétaire ou je ne sais quoi? Là j'avoue, je me sens un peu perdu. « Pire que Les Feux de L'Amour. » Que je commente après avoir bu une gorgée de mon café. N'empêche que c'est un peu vrai, des historie s d'amour, de cul, des rebondissements, du suspens, une parfaite série pour la ménagère de plus de cinquante ans. Finalement, elle change totalement de sujet, me demandant alors un indice sur mon secret. « Je réserve toute ma gentillesse à Jasmine, désolé. » Je ne peux donc pas l'aider, puisque je ne suis gentil qu'avec ma copine. « Mais si toi, tu veux me parler de ton secret par contre, je suis tout ouïe. » Que je déclare, un large sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty
MessageSujet: Re: hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17   hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17 Empty

 

hello, tell me your secrets ⊱ 22/04 - 10h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll paint it red to fit right in + 27.04 10h17
» I'll be the only one to have privileges + 10h17, 18/03
» (09/10, 10H17) something in the way you move
» Trying to fit a square into a circle (03.10.11 - 10H17)
» You better run, better run, faster than my roulette Ω 04.01 à 10h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-