GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12   « somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:52

Je riais, rire presque sarcastique enfin de compte mais c'était rire ou pleurer, et j'avais déversé trop de larmes pour ce soir. J'en étais finalement incapable. Je l'écoutais se défiler lâchement, se cherchant des excuses plus que bidon, je n'étais pas dupe, il ne l'était pas. Son attitude en était la preuve, ses paroles dures contrastaient avec son expression. Comme je m'y attendais, il se dégageait de mon emprise, attrapant mes mains, qu'il disposait sur ton torse, son cœur battait bien trop fort pour que ce soit sans raison. « C'est toi que tu essayes de convaincre là. Ton regard humide, ton cœur battant à tout rompre, c'est évident, que tu n'es pas ce genre de personne, ça crève les yeux. » Ma voix était douce, et étrangement calme, je murmurais presque. Il se reculait, puis comme moi quelques minutes plus tôt, il se retournait. Il se voulait odieux mais ça en m'atteignait pas, j'étais passé par de nombreux stades en l'espace de quelques minutes à peine, que finalement mes réactions juraient avec la situation dans laquelle il voulait nous enfermer. « Je suis censé me mettre à hurler, à te détester à fuir les larmes aux yeux ? Je suis désolée. Si tu veux que je m'en aille, très bien seulement, je serais toujours autant attachée à toi et finalement rien n'aura changé, on en sera toujours au même point. Toi qui me dit vouloir être amis alors que ton corps me dit tout le contraire et moi, moi qui est persuadée que tu perds ton temps ... » Je soupirais, une fois encore.
avatar
Invité

Invité

« somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12   « somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:28

    Son rire me blessa quelque peu, me discréditant tout de suite de tout sérieux. Mais je n'en fis finalement rien, ma gorge était comme paralysée et une étrange lassitude semblait naitre en moi. Je ne voulais plus me justifier, je ne souhaitais plus exprimer ce que j'avais sur le cœur, ça en devenait trop complexe et surtout ridicule. Ne voulant plus écouter une seule seconde de plus ce qu'elle avait à me dire, ces paroles qu'elle se plaisait à m'envoyer car profondes de vérité, je pris ainsi le chemin me menant vers la porte de la cuisine, ouvrant celle-ci en soupirant longuement, tournant la tête vers la candidate. Une larme fugace, de rage peut-être, de déception, ou à cause de toute cette pression soudaine, dévala ma joue avant de s'envoler sous ma paume qui vint intercepter celle-ci à temps. Je supposais qu'elle ne l'avait pas vu, mes sourcils froncés du moins pourraient toujours lui faire penser à une illusion.

    Alors c'est bien regrettable pour toi Sydney.

    Claquant la porte derrière moi, je retournai m'isoler dans le salon, m'affalant sur le canapé en silence, la respiration courte et saccadée, mes yeux échoués sur le mur d'en face.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12   « somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:40

SUJET TERMINÉ

Contenu sponsorisé

« somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12   « somebody died for one kiss ... just for one kiss   » 16.01.11 - 2h12 - Page 2 Empty

 

« somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Boulimie de fraises, de framboises, de myrtilles (21/03, 2H12)
» i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55
» • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]
» You walked out, I almost died It was almost a homicide that you caused cause I was so traumatized + 16.11 22:10
» blow a kiss - mar, 11:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-