GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:53

many days fell away
with nothing to show

W/BENJAMIN, CHAMBRE


En fait, c'est un peu comme si je n'étais jamais partie. J'ai même pas l'impression d'avoir quitté ce nid il y a une semaine, tant tout m'est encore si familier ici... Une semaine, en fait, c'est vraiment pas grand chose. Faut voir toutes les choses qui se sont passées pour moi ces sept derniers jours, juste de la pure folie. C'était quand même pas évident de repartir pour Hawaï, après être revenue à Londres et je sais pertinemment que mes proches et amis auraient préféré que je reste car ils n'ont pas eu réellement le temps de me retrouver encore. Il faut qu'ils comprennent que c'est important pour moi d'être auprès de mes camarades en cette fin d'aventure. Je ne sais pas pour combien de temps je suis là, ce qui importe c'est que je sois revenue dès que j'en ai eu l'occasion, non ? C'est un come-back un petit peu précipité et franchement imprévu, je l'admets, pour tout vous dire j'ai été appelée par la production alors que je pensais ne pas pouvoir revenir avant la semaine prochaine. Mais je suis contente d'en avoir eu l'opportunité, c'était si dur de partir dimanche dernier, de les laisser dans le nid... forcément revenir est bien moins difficile, contrairement à la semaine dernière j'ai pris l'avion avec le sourire aujourd'hui. Quoi que j'ai eu la chance d'être hébergée par Faust et Archie en début de semaine, ça m'a au moins permis de repartir chez moi un peu plus sereine. Donc, je suis de retour, et bien sûr la première chose que je veuille faire une fois entrée dans le nid c'est serrer mon ex-partenaire dans mes bras. Enfin pour ça, il faudrait déjà que je le trouve, et ça n'est pas une mince affaire. Benjamin n'était pas sur le plateau quand j'y suis allée, j'en déduis donc qu'il est parti avant que je n'arrive... à moins qu'il n'ait pas participé au prime de ce soir, honnêtement je n'en sais rien mais je ne vais pas baisser les bras aussi facilement, il m'en faut bien plus pour renoncer. Je pars donc à sa recherche dans tout le nid... et finis par tomber sur Benjamin dans notre ancienne chambre, enfin c'est toujours la sienne même si moi, je n'y dors plus. « Bah alors, on se cache ? » je laisse entendre en restant dans un premier temps dans l'encadrement de la porte, bras croisés, tout en affichant un sourire malicieux. « Allez, dans mes bras, tout de suite ! » J'avance finalement d'un pas déterminé vers lui et me jette littéralement à son cou, l'enlaçant alors avec intensité pendant de longues secondes. « Je sais que ça ne fait qu'une semaine que je suis partie, mais ... je peux quand même dire que tu m'as manqué, et pas qu'un peu, hein ! » je m'exclame en me détachant de lui. Mais ça ne l'étonnera pas vraiment, ça, si ? On savait que ce serait dur, enfin moi, je le savais et c'est cet éloignement soudain que je redoutais beaucoup. Au final, sept jours plus tard, les retrouvailles ont déjà lieu... si c'est pas beau, ça. « Et puis ça m'a fait drôlement mal au cœur de te voir tout déprimé ... d'ailleurs, Jorah et Krisjana ont vraiment été top ! » Pas tellement surprenant, ça non plus. Je tâcherai de les remercier pour le soutien qu'ils ont apporté à Benjamin, ils ont été là pour lui, comme de vrais amis. Je reviendrais bien aussi sur son baiser à la fin du prime, juste avant que je ne parte, mais je sais pas si c'est le moyen pour parler de ça... En revanche, il y a un sujet assez inévitable, un truc sur lequel je me dois de revenir, eh oui. « Mais au fait, t'es en demi-finale ! Well done, c'est géniaaal ! » Pour moi il le mérite, j'aurais trouvé ça injuste qu'il écope d'une nomination sur des notes... déjà que certains ne se sont pas gênés pour le saquer, et sans raison, non il avait sa place en demi-finale je n'en ai jamais douté. Qu'on ne soit pas d'accord avec moi, honnêtement je m'en fiche, il est qualifié c'est ce qu'il faut en retenir et personne ne peut contrer ça. « Bon ... je t'avoue aussi que j'ai des choses pas très marrantes à te dire, Benjamin. » j'ajoute alors, en essayant de ne pas casser l'ambiance mais bon, j'imagine que maintenant il doit se poser des questions. Qu'il se rassure, il est pas non plus question de trucs hyper graves... enfin ça dépend comment on se place par rapport à tout ça, en fait. « Maaais d'abord, dis-moi, tu vas bien ? T'es content que je sois revenue quand même ? » Boh il a pas l'air trop dégouté de me revoir, vous remarquerez, après j'espère que ça lui fait quelque chose, oui, évidemment. Et puis, c'est vrai, j'essaye de lui faire momentanément oublier ce que je lui ai dit juste avant. Pas sûr que ça suffise, mais bon, ça ne me coûte rien d'essayer.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:18

J’ai sauté le prime. J’étais pas d’humeur. Est-ce que c’est grave ? Aucune idée, j’imagine que non, je ne vais pas me faire taper sur les doigts. En fait, j’étais pour y aller, puis j’ai finalement changé d’avis à la dernière minute. Je ne crois pas que j’ai manqué un grand évènement. Surtout que j’ai eu le temps de faire une sieste et ça, c’est tout un évènement je dirais ! Réveillé depuis un moment déjà, je reste là à fixer le plafond, rien de plus captivant à faire. Enfin, jusqu’à ce qu’une voix plus que familière me sorte de mes songes. « Bah alors, on se cache ? » Je suis entrain de rêver ou bien… Babou ? Non, ça sonnait comme si elle était dans la chambre avec moi. Genre maintenant. Mais c’est… impossible, non ? Non. Puisque je relève la tête et elle est bien là, devant moi. Toujours aussi belle. « Allez, dans mes bras, tout de suite ! » Alors que je réalise qu’elle est bien présente dans cette pièce, ayant à peine le temps de me lever qu’elle se jette dans mes bras. Le bien être que ça me fait, de la voir, de la serrer contre moi. J’arrive tout simplement pas à le croire. « Mais… Qu’est-ce que tu… T’es là. » Le nez enfouie dans ses cheveux, j’ai tout sauf envie de la relâcher maintenant. Dire que ça ne fait qu’une semaine qu’elle est partie. Et maintenant, ça me paraît si peu, pourtant la semaine dernière j’ai trouvé le temps bien long sans sa compagnie. « Je sais que ça ne fait qu'une semaine que je suis partie, mais ... je peux quand même dire que tu m'as manqué, et pas qu'un peu, hein ! » J’esquisse un sourire en me reculant de quelques centimètres pour pouvoir poser mes yeux sur son doux visage, une de mes mains tenant toujours fermement sa taille. « T’es surprise si je t’avoue que tu m’as énormément manqué aussi… ? » je lui avoue, le sourire presque charmeur, alors que je baisse les yeux, gêné de lui faire cette confession. Surtout qu’elle a du voir les images de ma réaction à son départ. Moi à bout de nerf, qui frappe dans un cadrage de porte à s’en faire saigner les jointures. J’aimerais qu’elle me dise qu’elle n’a pas eu le temps de regarder la télévision, comme ça je n’aurais pas à justifier mon comportement. « Et puis ça m'a fait drôlement mal au cœur de te voir tout déprimé ... d'ailleurs, Jorah et Krisjana ont vraiment été top ! » Ah merde. Elle a tout vu. Je grimace légèrement, presque honteux, regardant ma main encore endommagée le temps de quelques secondes. « J’étais pas content. » que je réponds tel un petit garçon. « Mais oui, heureusement que j’avais Jorah et Krisjana avec moi. » Sinon, qui sait quels auraient été les dommages supplémentaires. « Mais au fait, t'es en demi-finale ! Well done, c'est géniaaal ! » J’ouvre grand les yeux, alors qu’elle m’annonce un peu la nouvelle en directe. Je savais que j’aurais du me présenter sur le prime finalement. Évidemment qu’il allait s’en passer des choses, et pas qu’un peu. « Je… Quoi ? Je suis vraiment en demi-finale ? Je ne savais même pas ! » Je suis un peu sur le cul pour le coup, surtout que je ne m’y attendais même pas. Je me voyais déjà éliminé la semaine prochaine. C’est à ce moment, alors que j’aurais bien envie de célébrer que Babou reprend un air sérieux. « Bon ... je t'avoue aussi que j'ai des choses pas très marrantes à te dire, Benjamin. » Ok… Pourquoi est-ce que j’ai le sentiment que ça ne va pas coller avec le genre de retrouvailles que je m’imaginais ? Ça va rapidement devenir beaucoup trop sérieux pour moi, je le sens déjà. « Euh… » Je ne sais pas quoi lui dire. En même temps, qu’elle se lance, c’est mieux si on en parle toute suite et qu’on n’attende pas. « Maaais d'abord, dis-moi, tu vas bien ? T'es content que je sois revenue quand même ? » Comment elle tente encore une fois de changer de sujet. Je me retiens de ne pas lever les yeux en l’air pour le coup. « Je vais bien… Et qu’est-ce que t’en penses ? Est-ce que tu crois que je suis content que tu sois revenu ? » je demande, un sourire aux lèvres. Elle connaît déjà la réponse. « Et maintenant tu veux bien me dire ce qu’il y a de moins marrant à me raconter ? » Parce que c’est bon, je sais qu’elle veut s’informer de moi, mais elle a clairement un truc qui la travaille, alors j’aimerais qu’elle mette les cartes sur tables.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:06

Oh bah c'est clair, mon retour prend vraiment tout son sens lorsque les retrouvailles avec Benjamin ont lieu dans notre chambre, un endroit tout à fait symbolique en plus. Aujourd'hui il y partage un lit avec Jorah, son nouveau partenaire, mais je ne compte même plus les nuits que nous avons passées tous les deux ici et croyez-bien que ce sont des moments qui resteront gravés là-dedans très longtemps. Comme cette aventure en fait, c'est un concentré de moments plus inoubliables les uns que les autres, que de bons souvenirs passés dans ce nid ou quasiment... vous comprendrez donc que je n'aie pas grandement hésité à revenir, ça me semblait logique en fait, je me suis c'est vrai posé deux/trois questions pour au final reconnaitre que si on te donne l'opportunité de poursuivre, ou plutôt reprendre dans mon cas, ton séjour à Fake Lover et bien il faut sauter sur l'occasion. C'est une expérience unique, qui a en partie pris fin pour moi la semaine dernière. Mais mon élimination, je n'y pense même plus car au fond, quelle importance ? Je suis sûre que certains ont bien plus besoin d'aller au bout de ce jeu que moi, je veux dire, je ne suis quand même pas à plaindre. Bien sûr j'avais comme tout le monde envie d'aller le plus loin possible, mais je ne garde aucune amertume face à tout ça, la décision du public, ma sortie qui semble s'être jouée à rien... quelqu'un de vexé ne serait probablement pas revenu, or je suis là, et ne croyez pas que je m'accroche désespérément à ce jeu je pense être ici pour les bonnes raisons aujourd'hui. Et quel bonheur de retrouver celui qui m'a, à coup sûr, le plus manqué ces derniers jours. Je sais qu'en une semaine, on ne peut pas s'ennuyer de quelqu'un comme on peut le faire en deux mois, mais croyez-moi c'était pas évident sans lui car il était un peu un repère pour moi dans le nid, une sorte de pilier, et mon plus grand allié également alors forcément, en être éloignée du jour au lendemain ça ne laisse pas de marbre. Ça me flatte de lui avoir manqué à ce point, mais ça n'est pas vraiment une surprise, en fait. « Et bien ... non, car j'ai pu m'en rendre compte. Ça m'a beaucoup touchée par ailleurs. » En suivant l'émission depuis l'Angleterre, j'ai réalisé que mon partenaire vivait vraiment très mal mon départ, plus encore que je ne l'aurais pensé. J'en ai eu mal au coeur, j'avais tellement envie d'être avec lui... heureusement que Krisjana et Jorah ont été à ses côtés dans ces moments-là. Car oui, on peut dire qu'il n'était pas content le Benjamin, pas content du tout même. Et c'est l'instant que je choisis pour le féliciter. Car monsieur est en demi-finale, s'il vous plait. Sauf que... il a l'air de ne rien en savoir. Co... comment c'est possible ? Oh mince, je suis sûre qu'il n'a pas assisté au prime et que moi, je viens tout bonnement de le spoiler. Zut. Il ne sait donc pas non plus qui a été éliminé... oui non mais ça, à la limite, je vais éviter de lui dire. Quelqu'un s'en chargera à ma place, hein, ça vaut mieux. « Han, bah ça alors ! Je pensais pas te l'apprendre ! » Il n'empêche que ça doit lui faire très plaisir, enfin je suppose. « Et attends, tout aussi génial : Jorah et Krisjana se sont aussi qualifiés ! » je lui annonce sans rien perdre de mon enthousiasme du moment. À mon avis il sera vraiment heureux de le savoir. Les trois candidats que je me suis jurée de soutenir jusqu'au bout en demi-finale, personnellement, je n'aurais pas pu espérer mieux. Sauf que dans ma grande subtilité, il faut évidemment que je lui parle de 'choses pas très marrantes' dont nous allons devoir parler tous les deux, juste après lui avoir appris la grande nouvelle concernant sa qualification. Bah... de tout façon il va bien falloir aborder le sujet à un moment ou à un autre, je me fais un devoir de le faire, voilà. Dans un premier temps je lui demande quand même comment il va, parce que premièrement ça m'intéresse, et deuxièmement... je gagne du temps avec ça. « Oh bah, franchement, je suis déçue ... t'as pas l'air plus content que ça en fait, tiens, je crois que je vais repartir pour la peine. » Maaais oui bien sûr. Vous l'aurez compris, je plaisante, je crois qu'on peut lire dans ses yeux qu'il est content que je sois là. Mes lèvres s'étirent en un large sourire ... que je perds deux secondes plus tard. Comme je m'y attendais un peu, Benjamin souhaite que nous parlions des trucs pas vraiment drôles maintenant. Bon. Il est en droit de savoir, et plus vite nous aborderons le sujet, plus vite nous pourrons ensuite passer à autre chose. Du moins, je l'espère. « Hum ... bon, d'accord, je vais tout te dire. » Je marque une pause, le temps de réfléchir à comment dire ces fameuses choses sans qu'il le prenne mal. Mouais, c'est vraiment pas évident. « Benjamin ... mes parents et mon frère t'ont dans leur collimateur.  » je lâche, sans le quitter des yeux car je pense qu'il mérite au moins que je le regarde. « Je sais pas si tu devines pourquoi, mais clairement pour eux, tu me fais passer pour une idiote. En fait ... ils ont peur que je m'attache trop, et qu'ensuite j'en souffre. Car pour eux, tu es typiquement le type d'homme qui m'a fait souffrir dans le passé. » J'ai pas besoin de lui faire de dessin là, j'ai beau être hyper tolérante, faut avouer que si j'avais espéré quelque chose avec lui dernièrement j'aurais pu mal prendre certains de ses... agissements. Et pourtant, ce n'est pas moi qui lui en tiens rigueur. Je me fais surtout messagère de mes proches car oui, tout le monde chez moi garde un œil sur lui, et sur moi par la même occasion. « Je ... je suis désolée, ça ne doit pas être très plaisant à entendre. Et tu dois te dire " mince, de quel droit de parfaits inconnus se permettent-ils de me juger ? " ... Faut que tu saches que mes parents ont tendance à me surprotéger, ils veulent pas que je me fasse avoir à nouveau. » Ce sont des parents quoi, des parents qui ne veulent pas ramasser leur fille à la petite cuillère une nouvelle fois.  « Euh ... t'aurais préféré que je t'en dise rien, c'est ça ? » Je ne sais pas, peut-être que tout ceci ne lui plait pas beaucoup, mais surtout qu'il ne saisit pas bien pourquoi j'ai ressenti le besoin de lui en parler. Idéalement, j'aimerais qu'il se fiche de l'avis de mes proches, comme ça au moins ces paroles plutôt dures ne le toucheraient en rien et ça me rassurerait, quelque part. J'en demande sûrement trop.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMar 6 Mai 2014 - 3:13

Je ne peux pas cacher à Babou qu’elle m’a manqué durant la semaine qui vient de s’écrouler. D’abord parce que je n’en vois pas l’intérêt, et surtout parce qu’elle a du elle même s’en rendre compte si elle a osé regarder l’émission. Disons que j’ai librement exprimé mon mécontentement. Je n’ai jamais eu l’habitude de taire ce que je pense ou ressens et cela a encore été le cas la semaine dernière. Elle me confirme donc ce que je pensais. Elle n’est pas surprise. Je fais une petite moue, toujours un peu gêné de la situation, levant la main qui a rencontré la porte ce fameux soir, lui montrant qu’elle se porte plutôt bien. « Ma main est presque guérie. » je l’informe, alors qu’on remarque quelques équimoses qui tentent à disparaitre depuis quelques jours, heureusement. C’est par contre moi qui suis surpris lorsque mon ancienne partenaire m’apprend que je fais maintenant partie des demi-finalistes de l’émission. C’est qu’elle est porteuse de bonne nouvelle. « Han, bah ça alors ! Je pensais pas te l'apprendre ! Et attends, tout aussi génial : Jorah et Krisjana se sont aussi qualifiés ! » Mon sourire s’agrandit un peu plus, si c’est encore possible, alors que finalement, je me dis que j’aurais clairement du participer au prime de ce soir. « Je n’ai pas participé au prime, voilà pourquoi tu m’apprends tout maintenant. Mais c’est définitivement une bonne nouvelle. » J’aurais envie de dire que le tout serait encore plus parfait si elle avait encore été dans la course et qu’elle serait elle aussi en demi-finale, mais je n’ai pas nécessairement envie de retourner le couteau dans la plaie, alors je décide de ne rien ajouter. Par contre, quelque chose me dit que l’ambiance ne restera pas aussi joyeuse lorsque Babou me fait comprendre que nous avons un sujet un peu moins joyeux à aborder. Ça m’intrigue, pourtant je ne suis pas certain de vouloir savoir. Surtout que la brune cherche à changer de sujet comme elle le fait si souvent, en me demandant cette fois-ci si je suis content de la voir. « Oh bah, franchement, je suis déçue ... t'as pas l'air plus content que ça en fait, tiens, je crois que je vais repartir pour la peine. » C’est qu’elle est presque crédible comme ça. « Pfff… Si tu crois que je vais te laisser filer comme ça. Tu ne sors plus de cette chambre… Enfin, pour ce soir, tu ne sors plus de cette chambre. » Oui parce que bon, je ne vais pas la tenir prisonnière dans la chambre pour la semaine non plus. Ma main toujours autour de sa taille, je l’approche un peu plus près de moi, pour confirmer ce que je viens de lui dire. Et puis c’est toujours mieux lorsqu’elle est près de moi. Sauf que maintenant que la distraction est terminée, elle en vienne au sujet principal. C’est bon, je suis à l’écoute. « Benjamin ... mes parents et mon frère t'ont dans leur collimateur. » Ça a le mérite d’être clair. Je ne sais pas si je m’attendais à ce genre de conversation maintenant, mais cela me paraît tellement inévitable que je ne montre même pas une mine surprise. Je la fixe, attendant qu’elle me donne des explications. D’après eux, je la prends pour une idiote. Ça, c’est complètement faux. Par contre, pour ce qui est de la faire souffrir, du genre de type d’homme que je suis… « D’accord. » que je me contente de répondre, pas encore certain de savoir comment prendre cette situation en main. Je le savais que ce sujet serait beaucoup trop sérieux pour moi. Elle reprend la parole et encore une fois je reste silencieux, l’écoutant, me disant que sa famille est pleine de bon sens. Qu’ils sont protecteurs et que se doit être normal. Je ne dis pas que ça ne m’agace pas, puisque je ne suis pas insensible à ce genre de remarque, mais je me dis que d’un regard extérieur, je dirais la même chose. Je finis par soupirer, baissant les yeux, me laissant tomber sur le lit, besoin de m’asseoir et de relativiser le tout. « Euh ... t'aurais préféré que je t'en dise rien, c'est ça ? » Je secoue la tête, bien que j’avoue que j’aurais peut-être préféré être dans l’ignorance encore quelques semaines. Vivre dans cette bulle et voilà. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. « Non, non, j’imagine qu’on devait en parler. » Oui, c’est surement la meilleure chose à faire. Je viens saisir la main de Babou, la forçant à venir à mes côtés sur le lit. « Je ne sais pas ce qu’il faut que je te dise. Je voudrais te rassurer, les rassurer, mais dans un sens, je suis exactement le genre d’homme qui t’a un jour brisé le cœur. Je suis le mec qui se pousse sans crier garde, celui qui est allergique aux relations sérieuses et adepte des one night stand. » Je lui adresse une petite moue désolée, bien que je n’ai jamais caché qui je suis, qu’elle sait déjà quel genre d’homme je suis justement. « J’imagine qu’ils pensent cela à cause de mon comportement dans le jeu… Parce que j’ai couché avec Titi… Apo, Medhi... » je plonge mon regard dans le sien, préférant qu’elle le dise clairement si c’est quelque chose qui lui dérange. « Je ne peux pas dire que je regrette, parce que ce n’est pas vraiment le cas, mais si dans tous les cas ça t’a blessé, toi. Et bien alors là, je vais le regretter. Parce que jamais je ne voudrais te faire du mal. » Et c’est peut-être ça le problème. Jamais je ne voudrais lui faire du mal, pourtant, c’est en quelque sorte dans ma nature. « Je ne suis surement pas un bon gars pour toi. Par contre, je ne veux jamais que tu doutes de ce que j’ai pu te dire durant l’aventure. Parce que tout ce que je t’ai dit, je le pensais, sincèrement. » Mes doigts s’invitent sur sa joue caressant délicatement celle-ci avant de se glisser dans ses cheveux. Je ne sais pas si c’est le genre de réponse qu’elle attendait. Moi j’ai l’impression que je viens de foutre un bordel monstre dans notre relation, et je ne sais pas comment nous allons pouvoir nous en sortir.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMar 6 Mai 2014 - 4:47

Quand je pense que suite à ma sortie du jeu la semaine passée,  Benjamin a été pris d'un élan de colère tel que sa pauvre main qui n'avait rien demandé à personne a sévèrement trinqué... bah je me dis que cette élimination l'a vraiment beaucoup secoué, pour qu'il en soit venu à se "défouler" de la sorte. Je suis pas sûre que ça lui ait fait du bien d'ailleurs, mais bon, sur le moment il n'a pas dû contrôler grand chose, lui qui semble être très impulsif en plus. Bon, sa main va mieux et est presque guérie, et ça me rassure car j'ai évidemment eu peur pour lui moi, vous imaginez un peu l'état dans lequel je me suis trouvée quand j'ai vu les images... « Tant mieux ! mais si ça ne va pas, je peux toujours m'improviser infirmière. Surtout que les mains, ça me connait ... » Je le gratifie d'un clin d’œil, je crois qu'il saisira parfaitement où je veux en venir. Plus sérieusement, je pense que maintenant il n'y a plus rien à craindre pour sa main, et heureusement. Et comme Benjamin n'a pas assisté au prime de ce soir, ce qu'il me confirme, j'en viens à mentionner quelque chose qu'il ignorait : sa qualification pour la demi-finale. Je réalise qu'il n'en savait rien, c'est-à-dire qu'il aurait très bien pu se coucher ce soir sans être au courant de quoi que ce soit. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il apprend dans la foulée que Krisjana et Jorah se sont eux aussi qualifiés. Moi je les envie, mais surtout, je suis extrêmement heureuse pour eux car ils le méritent tous les trois. Et puis, avant d'aborder un sujet déjà plus sensible, je feins d'être déçue par le fait qu'il ne semble pas très content de me revoir. En réalité je vois bien qu'il est, comme moi, aux anges que les retrouvailles puissent avoir lieu ce soir. Comme si j'allais repartir maintenant que je suis là, ah non je reste hein, et de toute façon Benjamin ne semble pas du tout décidé à me laisser quitter cette chambre, tenez, c'est lui-même qui le dit. « Oh ... est-ce que tu envisagerais de me séquestrer ? » je lui demande tout en affichant un sourire mutin, avant de reprendre « Mais d'accord ! je veux bien être ta captive, sache que je me laisserai faire. » Ce que je peux sortir comme bêtises parfois... Non mais faut avouer qu'il y a pire que de rester auprès de Benjamin dans cette pièce, c'est pas comme si c'était un supplice non plus. Là je plaisante, et tout, mais la seconde d'après je fais bien moins la maligne. J'ai laissé entendre tout à l'heure que j'aurais des trucs pas très marrants à lui dire, et bien voilà, c'est le moment. Benjamin veut savoir et c'est son droit, après tout je lui ai parlé de quelque chose qui ne le ferait probablement pas rire, ce n'est pas pour finalement esquiver le sujet, sinon autant ne rien dire. Je suis disposée à lui en parler, mais je me doute que ce que je vais lui dire ne sera pas très plaisant à entendre. Il est donc question de mes parents, de mon frère, bref de ma famille et en l’occurrence de ce qu'ils pensent de ma relation avec Benjamin. Il y a tout un tas de choses qui ne leur plaisent pas, croyez-moi, j'ai eu droit à un discours bien moralisateur ces derniers jours. Oh je savais qu'ils n’approuveraient pas forcément, mais bon, j'étais quand même loin d'imaginer que ça leur déplairait à ce point. Même si je ne lui dis pas clairement, j'insinue quand même que son comportement est ce qui leur pose problème, enfin je pense qu'il pourra comprendre à quoi je fais allusion - attention moi, je ne lui fais aucun reproche pour le moment, car j'estime qu'il ne me doit rien. C'est juste que bon, forcément tout ça ne plait pas à mes proches et du coup, ça m'affecte quand même un peu, je peux pas faire comme s'il n'y avait rien. Leur avis compte beaucoup pour moi, et je sais qu'ils ne veulent que mon bien. Est-ce que Benjamin me fera souffrir ? Bah, j'ai pas l'impression qu'on en soit au stade où il peut réellement me faire du mal ... quoi que, c'est peut-être déjà fait, hm. Mais je suppose qu'ils redoutent que nous arrivions justement à ce stade, que nous entrions dans une vraie relation en somme. Non mais je suis même pas sûre que ce soit ce qu'il attende, en plus. En tout cas je veux pas qu'il pense qu'on fait son procès là, personne n'est accusé de rien, je le confronte juste à l'opinion de mes proches, c'est tout. Est-ce que j'ai bien fait, d'ailleurs, de lui en parler ? Il a l'air de penser que oui, c'était en quelque sorte nécessaire. Bon. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne contredit pas le fait qu'il puisse briser des cœurs. Je savais qu'il fuyait l'engagement, maintenant, c'est sûr que quand il me dit qu'il est adepte des nuits sans lendemain, je peux pas m'empêcher de grimacer légèrement. C'est pas tellement une surprise, enfin, je m'en doutais mais là il le reconnait, c'est encore autre chose, quoi. Pire, il revient sur ses "conquêtes" dans le jeu et je sais pas si j'ai vraiment besoin de la liste complète. Il ne regrette pas, et ça ne me surprend pas. Quant au fait de m'avoir éventuellement fait du mal, bah, je dois bien admettre que... « Je mentirais en prétendant que ça ne m'a pas un peu blessée, oui... » je souffle alors, cherchant à me faire la plus sincère possible. « C'est le fait surtout d'avoir appris que tu pouvais m'embrasser avec une infinie tendresse et, je pensais, sincérité ... et quelques jours plus tard, faire ce que nous savons que tu as fait avec Titi. Je veux dire, j'ai eu le sentiment que ce que nous avions partagé un peu avant n'avait au final pas vraiment compté pour toi. Et oui, j'avoue que j'ai pensé que tu te fichais bien de comment je pourrais le vivre. Elle ou une autre, au fond peu importe. Je peux cautionner l'acte en lui-même, ça pas de problème tu fais ce que tu veux, mais j'ai déjà plus de mal à accepter qu'il ait eu lieu dans de telles circonstances. » Je préfère être vraiment honnête avec lui, oui ces images m'ont un peu fait mal dans le sens où déjà, il a fallu que je rentre chez moi pour apprendre tout ça. Oh, d'ailleurs... « On est d'accord, Benjamin, que si j'étais restée en jeu dimanche dernier ... je n'aurais jamais su ce qu'il s'est passé entre vous, hm ? » Bah, il n'y a pas eu de rubrique ce soir-là. Yityish était à mes côtés pendant le prime et elle n'a pas saisi l'occasion pour me le dire, remarquez j'aurais préféré qu'il le fasse lui. Mais non, je suis à peu près sûre qu'ils m'auraient laissé dans l'ignorance. Dans un sens, c'est peut-être pas plus mal que je sois sortie, au moins j'ai découvert les faits comme ça. « Finalement, il s'est bel et bien passé quelque chose de plus "palpitant" que notre baiser ... » j'ajoute l'air de rien, en faisant référence à sa remarque de l'autre fois. Comme quoi le fait que nous nous soyons embrassés ne pourrait être éclipsé que par quelque chose de plus palpitant encore - pas de doute, il est parvenu à faire plus fort les jours suivants. Mis à part cet épisode, je n'ai jamais douté de la sincérité de Benjamin avec moi au cours du jeu. « Je le sais, je le sais bien ... mais je te demanderai pas de changer pour moi, tu es qui tu es. Après c'est vrai que j'ai déjà pas mal morflé, et je suis pas sûre d'être prête à vivre ça de nouveau, ou en tout cas ... à prendre un tel risque. » Il faut bien avouer que je n'ai pas été très chanceuse en amour jusqu'ici. Les mecs ont toujours adoré jouer avec moi, je n'ai vécu qu'une seule histoire qui ne se soit pas finie de la même manière que toutes les autres... et bien sûr, il a fallu que ce soit moi qui mette fin à celle-là, pour des raisons qui m'échappent encore quelque peu. En tout cas ce qui est sûr, c'est que les relations où tout ne va que dans un sens et où je me ramasse à l'arrivée, ça ne me tente plus trop maintenant. J'ai l'impression de n'avoir connu que ça, ou presque, j'ai simplement envie d'autre chose aujourd'hui.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:16

« Tant mieux ! mais si ça ne va pas, je peux toujours m'improviser infirmière. Surtout que les mains, ça me connait ... » Babou mon infirmière ? Je n’ai aucune objection envers cette idée. Évidemment, je capte bien le sous-entendu qu’elle vient de me glisser, ce qui a le don de me faire sourire. « Finalement je crois que ça ne va pas… Elle me fait encore très mal. » je lui annonce, tout innocent, lui faisant comprendre que son offre est intéressante. Bon, elle comprendra que c’est faux, ma main se porte très bien. C’est juste que toutes les occasions pour passer du temps en sa compagnie seront bonnes maintenant qu’elle est de retour. Justement, je lui fais comprendre qu’elle ne pourra pas sortir de cette chambre se soir, qu’elle reste avec moi et que c’est comme ça. Je la maintiens même tout près de moi, pour venir appuyer ma parole. « Oh ... est-ce que tu envisagerais de me séquestrer ? Mais d'accord ! je veux bien être ta captive, sache que je me laisserai faire. » C’est qu’elle n’est vraiment pas difficile à convaincre. « Tu seras ma prisonnière dans ce cas. » que j’annonce, d’un air sérieux, me disant que l’idée de passer des heures enfermé ici en compagnie de Babou est loin d’être déplaisante. Surtout que là, comme ça, j’aurais bien envie de l’embrasser. Sauf que je comprend bien que ce n’est pas le moment pour ça puisque la demoiselle a un sujet sérieux à aborder avec moi. Et elle ne mentait pas en disant que ce n’était pas très marrant. Comme ça, ses parents ainsi que son frère ne me portent pas dans leur cœur. Ça ne me surprend aucunement. Je ne suis pas le genre de garçon fréquentable et je ne cache aucunement cette facette de ma personnalité, ni a Babou, ni a personne. Le problème, c’est que j’ai l’impression que je finirai par la blesser. C’est ce dont ils ont peur, et j’avoue que c’est aussi ce qui m’effraie. J’espère aussi ne pas lui avoir fait du mal en couchant à gauche et à droite dans le nid, pourtant, en plongeant mon regard dans le sien, j’ai comme le sentiment que c’est déjà fait. « Je mentirais en prétendant que ça ne m'a pas un peu blessée, oui... » J’ai merdé, clairement. Je soupire, m’en voulant de lui faire traverser une telle situation. De savoir que je l’ai blessé alors que j’ai pourtant dit que je ne voudrais que cela arrive. Je l’écoute s’expliquer, face à ce qui est arrivé avec Yityish. Pourtant, je suis loin d’être en accord avec ce qu’elle avance. Que je n’avais pas été sincère lorsque je l’avais embrassé. Que ce moment n’avait pas compté pour moi. Alors qu’au contraire, il avait eu beaucoup d’importance. Mais c’est bien ça mon problème, je peux vivre un moment merveilleux avec une personne, pourtant je vais tout de même trouver un moyen de tout gâcher, comme en m’envoyant en l’air avec une autre quelques jours après. Je peux comprendre qu’à ses yeux, un tel comportement vient remettre en question ma sincérité. Même si de mon côté, je le vois plutôt comme un geste anodin, celui d’avoir couché avec Titi. Cela ne m’empêche pas de m’en vouloir de lui causer du tord. « On est d'accord, Benjamin, que si j'étais restée en jeu dimanche dernier ... je n'aurais jamais su ce qu'il s'est passé entre vous, hm ? » À peine elle a le temps de terminer sa phrase que je secoue déjà vivement la tête de gauche à droite. « Non… Je voulais te le dire. J’aurais été incapable de te le cacher aussi longtemps. » J’avais eu peur de sa réaction, mais maintenant que j’y pense, le lui avoir caché est encore bien pire que de lui avouer le lendemain. Puisque maintenant je vois bien qu’elle se fait de idée et ce n’est pas ce que je voulais qui arrive. « Finalement, il s'est bel et bien passé quelque chose de plus "palpitant" que notre baiser ... » Je fronce les sourcils, me demandant d’abord pourquoi elle me dit ça. Puis je repense à ce que j’avais dit, ce jour là, dans le parc. Merde. « Faux. » Absolument faux même. « Tu ne peux même pas comparer notre baiser à tout ce qui a pu se passer entre les autres filles du nid et moi. » Elle ne devrait même pas en douter. Même si je comprends aujourd’hui que c’est de ma faute si elle se crée des insécurités face à mes agissements. J’ai couru après, clairement. « Ce n’est pas du même niveau… Ça n’égalera jamais ce qui se passe entre toi et moi. » Je lui souffle, sincèrement. Parce que je l’ai toujours été avec elle. Que tout ce que j’ai pu lui dire dans ce jeu n’était qu’un reflet de ce que je pensais, ce que je ressentais pour elle. « Je le sais, je le sais bien ... mais je te demanderai pas de changer pour moi, tu es qui tu es. Après c'est vrai que j'ai déjà pas mal morflé, et je suis pas sûre d'être prête à vivre ça de nouveau, ou en tout cas ... à prendre un tel risque. » Je me pince les lèvres, hochant la tête alors que je commence à saisir ce qu’elle est entrain de m’avouer. Je ne suis pas certain de savoir ce que je dois faire maintenant. Ce qui est bien et ce qui est mal. Parce qu’elle ne me demandera pas de changer, mais si je désir poursuivre cette relation entre elle et moi, je n’aurai pas le choix de changer. Ma main caressant ses cheveux, je m’approche doucement, déposant un long baiser sur son front, silencieux, plongeant finalement mon regard dans le sien, nos visages restant à quelques centimètres l’un de l’autre. « Qu’est-ce que t’attends de notre relation alors… ? Qu’est-ce qu’on fait ? » Parce que moi, là, maintenant, je suis un peu perdu face à tout ça. J’ai peur d’avancer des promesses que je ne serai finalement pas en position de tenir. « Qu’est-ce que je dois faire…? » Qu’elle m’aide à m’éclairer. Parce que dans un sens, j’ai le sentiment que je pourrais changer pour elle. Mais je ne sais pas jusqu’à quel point. Et donc, si je suis un trop grand risque pour elle, il est peut-être préférable qu’elle s’éloigne. Bien que cette idée me cause beaucoup plus de mal que de bien.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:19

J'essaye de m'imaginer deux secondes en infirmière, et... non, je ne serais pas crédible un seul instant, c'est sûr. Faut savoir quand même que je ne suis pas fichue de soigner mes panaris, alors des blessures de guerre comme celle-ci... Donc bon, jouer les infirmières, je crois que j'ai tout intérêt à m'abstenir de le faire. Pour le bien de la main de Benjamin qui, certes va beaucoup mieux, mais dont il serait dommage de faire subitement empirer l'état n'est-ce pas. Mais c'est qu'il serait partant en plus ! « Alors toi, tu n'es pas du tout entrain d'essayer d'en profiter là, hein ... » Non, à peine. Je ne crois pas une seule seconde au fait que sa main lui fasse très mal, et je vais vous dire, je préfère encore qu'il ne ressente aucune douleur que de devoir intervenir. C'est le signe qu'au moins, il n'a pas laissé les choses s'aggraver, il a dû soigner sa blessure relativement vite et c'est tout ce qui compte. Mais si c'est simplement me garder à ses côtés qu'il souhaite, il peut se rassurer car je n'ai pas l'intention de quitter cette chambre pour le moment. Oh bah non, on vient à peine de se retrouver, vous me voyez partir en courant franchement ? Et l'éventualité de devenir sa prisonnière ne m'effraye pas plus que ça. « Bien monsieur ! »  Je lui ai bien dit que je me laisserais faire, bon j'espère juste que je ne finirai pas menottée dans un coin, ligotée ou que sais-je encore... Ah non je suis disposée à accepter cette situation seulement si je suis bien traitée, beh oui c'est tout de même le minimum. Mais retrouvons notre sérieux deux minutes, parce que le sujet abordé ensuite est bien moins léger, bien moins drôle aussi. Là on ne plaisante plus, j'ai même tout sauf envie de rire, si vous voulez tout savoir, à cet instant. J'ai bien conscience de plomber complètement la joyeuse ambiance des retrouvailles, tout ça, mais si je ne lui en parle pas alors... ça va me bouffer, j'ai besoin de voir ça avec lui. Au-delà du fait que mes proches n'aiment pas me voir de plus en plus proche de Benjamin, et que leur avis compte évidemment beaucoup pour moi, je dois bien admettre que les récents agissements de mon ex-partenaire m'ont un peu blessée. Il est libre de faire ce genre de "choses" avec qui il veut, là n'est pas la question, j'ai juste du mal à accepter qu'il l'ait fait après m'avoir embrassée. Je ne sais pas comment il fonctionne, ni ce que signifiait pour lui ce baiser m'enfin, je pensais que ça avait suffisamment d'importance à ses yeux - et que j'en avais moi aussi - pour ne pas qu'il aille batifoler avec la première venue ensuite. Enfin je sais pas, j'ai un peu l'impression que c'était un baiser comme ça, sans réelle signification pour lui. Je suis peut-être aussi beaucoup trop romantique, mais bon... c'est difficile à admettre, quand même, mettez-vous à ma place. Et puis il y a aussi le fait que j'ai appris tout ça en rentrant à Londres, c'est à se demander si j'en aurais su autant dans le nid si j'étais restée. Benjamin me garantie qu'il m'en aurait parlé, qu'il n'aurait pas pu le garder pour lui aussi longtemps. Hm. J'aimerais beaucoup le croire, vraiment, mais c'est pas évident parce que s'il est capable de me faire une telle chose, sans un instant me considérer dans cette histoire, je me dis qu'il peut tout autant me le dissimuler par la suite. « Si tu le dis ... » je souffle avant de hausser les épaules. Mais ce que je constate, c'est qu'il s'est passé quelque chose de bien plus palpitant que notre baiser les jours suivants. Benjamin et Yityish, vous pouvez être sûrs que ça aurait fait plus de bruit que notre baiser, ça, sans nul doute. Il n'est pas de cet avis. Ah. Soi-disant que ça n'est pas comparable. Dites, c'est pas un petit peu facile de prétendre que le baiser avait plus d'importance pour lui ? « Je sais pas Benjamin ... j'ai du mal à te suivre. Tu dis que ça a compté pour toi mais ... j'ai bien vu que quand tu pouvais obtenir plus, t'hésitais pas, tu fonçais. Et quand t'étais dans cette même chambre, avec Titi, t'as pas trop eu l'air de te soucier de moi, ou de nous ... » Je ne veux pas qu'il pense que je lui fais des reproches, là, c'est absolument pas le but. C'est juste ma vision des choses, il est vrai que je ne comprends pas très bien cette façon qu'il a de me dire qu'il tient à moi et que ce que nous vivons est précieux, alors qu'il va assouvir ses besoins de mâle dès que l'occasion lui est donnée, et à partir de là, il ne semble plus penser à rien d'autre qu'au pied qu'il va prendre. J'ai pas un passé sentimental des plus glorieux moi, je tiens pas à retomber dans le piège d'un homme qui ira voir ailleurs à tout bout de champ. J'ai besoin de savoir que je peux avoir confiance, pour moi dans une relation c'est un peu la base de tout. Le baiser qu'il dépose sur mon front ne parvient qu'à moitié à m'apaiser. Je suis toujours contrariée, et perdue. Ce que j'attends de notre relation ? Comme si je le savais. « Jusqu'ici j'ai toujours évité de me poser des questions et de déterminer précisément ce que je voulais, au cas où je ne l'obtenais pas, au moins je ne partais pas avec trop d'attentes. » Ou comment ne pas se compliquer la vie, et prendre simplement ce qui vient.  « J'en sais rien. Enfin, ce que je sais, c'est que je ne suis pas venue ici en me disant que j'allais trouver chaussure à mon pied, ça me paraissait tellement improbable, faut dire ...  » J'étais bien la dernière à croire en mes chances de trouver l'amour dans ce jeu, même mon frère y croyait un tout petit peu plus, c'est vous dire. Et aujourd'hui je crois qu'il ferait tout pour que je ressorte d'ici seule, plus célibataire que jamais. « S'il est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui je pourrais peut-être me laisser tenter et ... faire un essai, oui, pourquoi pas ... je suis pas sûre que je pourrais le gérer car une relation en ce moment  avec le peu de temps que j'ai, j'ignore où ça pourrait me mener, en fait. » Je l'ai dit pendant mon casting et l'ai répété plusieurs fois pendant l'aventure, j'ai vraiment peu de temps à consacrer à une relation amoureuse depuis que je m'investis plus dans mon boulot que dans tout le reste. C'est sûr, ça me laisse quasiment rien à côté pour vivre ce genre de choses, même si ça me ferait certainement beaucoup de bien, je ne l'exclus pas. « Toi tu n'es pas un grand adepte de l'engagement, de la vie de couple, tu sembles avoir beaucoup de mal à te poser avec quelqu'un ... et moi j'ai peu de temps à y investir, ainsi que pas mal de craintes sur le sujet à cause de mes histoires passées qui m'ont marquée ... on est compatibles, ou pas du tout, tu penses ?  » Oh c'est pas une question évidente, c'est difficile de dire si ça peut marcher avec quelqu'un en se basant là-dessus, enfin je me doute bien que ça ne détermine pas tout non plus. Y'a aussi la distance, tenez ma dernière relation a volé en éclats à cause de ça, donc je suis bien placée pour savoir que les kilomètres ne sont pas vraiment des alliés dans une relation. J'dis ça, y'en a sans doute qui gèrent ça très bien mais moi, de toute évidence, je ne fais pas partie de ces gens-là.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:36

J’ai beau plaisanter avec ma main endommagée, avec le fait que je voudrais bien faire de Babou ma prisonnière pour passer le plus de temps possible avec elle maintenant qu’elle est de retour, je me rends rapidement compte que l’heure de la rigolade est terminée. Que Babou a quelque chose de sérieux à aborder avec moi. Et sans grande surprise, il s’agit directement de notre relation. Et à quel point je ne suis pas le bon gars pour elle. Bon, elle ne le dit pas directement, mais c’est ce que je déduis de l’opinion qu’on ses proches de moi. Et je ne vais pas les contredire, je suis vrai envers ce que je suis. Sauf que mon but n’a jamais été de blesser Babou. Pourtant, c’est exactement ce que j’ai fait et maintenant qu’elle m’en fait prendre conscience, qu’elle me dit comment elle s’est sentie face à ce que j’ai fait avec Titi, je comprends à quel point j’ai pu être idiot. Surtout lorsqu’elle me dit que je lui aurais probablement caché l’épisode de il y a deux semaines et qu’elle ne l’aurait jamais su si elle n’avait pas été éliminé. Ce qui est faux. Je me connais, j’aurais été incapable de lui cacher une telle chose durant tout le restant de l’aventure. Même si je l’avoue, j’aurais du me montrer franc avec elle dès le lendemain de mon aventure. C’est surement pourquoi elle ne semble pas me croire sur se détail. Et je ne peux pas lui en vouloir, même si je suis énervé qu’elle me croie capable de lui mentir aussi longtemps. « Je sais pas Benjamin ... j'ai du mal à te suivre. Tu dis que ça a compté pour toi mais ... j'ai bien vu que quand tu pouvais obtenir plus, t'hésitais pas, tu fonçais. Et quand t'étais dans cette même chambre, avec Titi, t'as pas trop eu l'air de te soucier de moi, ou de nous ... » Je ne peux m’empêcher de soupirer. Je n’aurais pas pensé que ça l’embêterait à ce point. Le problème, c’est que pour moi l’acte était totalement anodin avec Titi. Du genre on prend notre pied et c’est fini. D’accord, j’ai eu plus avec elle, mais à mes yeux, ça ne vaut pas réellement quelque chose. Un bon moment passé avec une personne que j’apprécie, point. Tandis que le baiser avec Babou avait été guidé beaucoup plus qu’une simple envie. Et ce que nous avions partagé avait pour moi quelque chose de spéciale. Le genre de chose que j’ai rarement partagé avec quelqu’un durant les dernières années. Tout ce que je peux faire maintenant, c’est de me montrer le plus franc possible avec elle. « C’est vrai, je t’avoue que je ne pensais à rien d’autre. Je suis comme ça. Dans ce genre de moment je ne pense pas. Je suis égoïste… C’est pas nouveau. Le truc c’est que je n’ai jamais eu à me soucier d’une autre personne puisque je n’ai jamais été attaché à une autre, je n’ai pas été en couple depuis plusieurs années maintenant. Mais ce n’est pas parce que j’ai agit comme ça que tu ne comptes pas pour moi. Que tu n’es pas importante à mes yeux. » Je ne sais pas si elle se rend compte que je ne dis jamais ce genre de chose à une fille. Habituellement, lorsqu’on aborde ce genre de conversation, c’est mon signal pour m’avertir de fuir avant que je me sente pris au piège. Et là, je suis face à elle, à lui dire qu’elle est importante pour moi, alors que je sais que je ne suis pas assez bien pour elle. « J’ai merdé, je suis d’accord. » Maintenant qu’elle m’aide un peu à comprendre où nous en sommes et ce qu’elle attend de notre relation et de moi, bien que j’ai conscience que ce n’est pas la question la plus facile à répondre. « Jusqu'ici j'ai toujours évité de me poser des questions et de déterminer précisément ce que je voulais, au cas où je ne l'obtenais pas, au moins je ne partais pas avec trop d'attentes. » Je reste silencieux, mon regard accroché à celui de la belle, me disant que de mon côté, j’ai toujours su ce que je ne voulais pas. Enfin, jusqu’à aujourd’hui. « J'en sais rien. Enfin, ce que je sais, c'est que je ne suis pas venue ici en me disant que j'allais trouver chaussure à mon pied, ça me paraissait tellement improbable, faut dire ... » Et ça me rassure de savoir qu’elle ne fait pas partie de ce genre de candidate, bien qu’il n’y a pas de mal à venir ici pour chercher l’amour ou la personne parfaite ou je ne sais quoi. C’est juste très loin de ce que j’attendais de cette émission aussi. « Si ça peut te rassurer, je ne venais pas pour ça non plus. » Même si elle doit bien s’en douter. Elle me connaît tout de même un peu depuis les dernières semaines. Elle parle ensuite de se laisser tenter. Par une relation avec moi, c’est ce que je crois comprendre. Pourtant, tout le positif est rapidement éclipsé par une série de faits qui démontre à quel point un nous n’est pas particulièrement en notre faveur. Et donc, est-ce que nous sommes compatibles ? Qu’est-ce qu’on répond à ce genre de question… « Je… Tout semble nous indiquer que non… Je ne suis pas fait pour toi… Nous sommes terriblement différents. » Elle comme moi sommes au courant des différences qui nous séparent. « Pourtant… » Je ne décroche pas mon regard du sien, nos visages toujours à quelques centimètres de distance, je ne peux lui dire de se reculer. « Pourtant… J’arrête pas de me demander pourquoi est-ce que tu es revenu ? Pourquoi est-ce que tu es ici alors que toute ta famille n’approuve pas notre relation ? Il doit bien y avoir une raison pourquoi tu as fait toute cette distance pour revenir t’enfermer dans ce jeu… » Parce que je sais bien que moi je n’aurais pas traversé toute cette distance si je n’avais pas cru en quelque chose. Sauf que je suis entrain de me dire que je l’aurais certainement fait pour elle. Ce qui vient confirmer petit à petit plusieurs choses. « Et malgré toute cette incompatibilité… Pourquoi est-ce que j’ai encore envie de t’embrasser ? » que je souffle contre ses lèvres, restant pourtant immobile. Aucun mouvement de ma part cette fois-ci. C’est le genre de phrase que j’aurais du garder pour moi. Puisque je me demande encore ce que je cherche, ce que je désire comme relation. Dans un sens, j’ai l’impression qu’on se précipite à mettre un terme sur ce que nous sommes, alors qu’on se laisse à peine le temps de se découvrir un peu plus. D’un autre côté, j’arrive à comprendre qu’elle ne veut pas développer quelque chose qui finira par lui faire encore plus mal. C’est peut-être donc le moment qu’elle me fuit. Même si je viens de lui dire que j’ai cette indomptable envie de prendre possession de ses lèvres.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:57

Je ne vous raconte pas la misère que mes parents m'ont fait quand je suis rentrée chez moi... J'ai eu droit à tout un tas de reproches, et évidemment ces derniers concernaient l'évolution de ma relation avec Benjamin. Au début je n'ai pas trop compris ce qui leur posait problème, et puis au fil de la discussion j'ai compris. Oui, j'ai compris que ça n'était pas après mon comportement qu'ils en avaient, mais plutôt celui de Benjamin. Donc là bien sûr j'ai tenté de les rassurer... jusqu'à ce que certaines images ne soient diffusées et ne leur donnent, en partie, raison. Celles de Benjamin et Yityish, dans la chambre où nous nous trouvons actuellement. Pour mon père, mon ex-partenaire m'a manqué de respect, je ne serais pas allée jusque là de mon côté même si j'admets que ça ne m'a pas fait très plaisir de constater qu'un rien pouvait le rendre fou et le pousser à passer à l'acte avec une fille. J'ignore si c'était de la jalousie, je crois surtout que j'ai été blessée par le fait qu'il ait fait ça sans un instant penser à moi. On s'était quand même embrassés quelques jours plus tôt, je pensais que ça signifiait beaucoup pour lui, comme ça signifiait beaucoup pour moi. Mais là je ne suis plus sûre de rien, il me dit que je compte énormément pour lui mais je dois être très loin d'occuper la moindre de ses pensées alors... sinon il y aurait sans doute réfléchi à deux fois avant d'aller aussi loin avec Titi - et que je sache, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge, il était pleinement conscient de ce qu'il faisait. « C'est pas ce que j'ai voulu dire ... non, tu n'as pas "merdé" ... à moins de regretter ce qu'il s'est passé, on peut dire que tu t'es simplement fait plaisir. » Et il ne regrette pas, enfin, je ne crois pas. De toute façon, il est un peu tard pour regretter quoi que ce soit. C'est bête à dire mais les prises de conscience, c'est sur le moment qu'elles doivent avoir lieu, pas après. Quant à notre relation, non, je ne sais pas vraiment ce que j'attends d'elle. Et c'est étrange de parler de nous en imaginant qu'on pourrait vivre quelque chose tous les deux, jusqu'ici nous étions des partenaires, des amis, de très bons amis... et peut-être un petit peu plus ensuite... les choses évoluent, c'est normal, maintenant reste à voir où tout ceci nous mènera. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas venue ici dans l'optique de chercher à tout prix à me caser, franchement je n'ai jamais vu cette émission comme un moyen de rencontrer l'amour, ou en tout cas celui qui me permettrait de le rencontrer. Ah, je suis d'accord pour dire que nous sommes différents, oui, je le sais depuis le début ça à vrai dire. Maintenant, sommes-nous compatibles... est-ce que nos différences pourraient représenter un frein à une éventuelle histoire ? est-ce que ça vaudrait le coup d'essayer ?... Et pourquoi je suis revenue... Pas parce que Cupidon me manquait, ça c'est sûr. Je ne suis même pas sûre de savoir quoi lui répondre, je pensais savoir ce qui m'avait poussée à revenir, mais il parvient à semer le doute dans mon esprit. « J'ai trouvé normal de revenir pour te soutenir, tu me manquais et puis ... j'avais cette sensation d'avoir oublié quelque chose dans le nid, un peu comme si j'y avais laissé une partie de moi-même, en fait. Maintenant que je suis là, cette sensation a disparu. Mais je l'avais encore tout à l'heure, en arrivant sur le plateau ... quand je n'avais qu'une idée en tête : te trouver. » Ce qu'il faut en déduire ? Et bien, sans doute que je suis encore plus attachée à lui que je le pensais, vu que le fait d'en être éloignée m'est difficilement supportable. Après quoi Benjamin ajoute qu'il a encore envie de m'embrasser. Lui qui déjà se trouve tout proche... il n'aurait aucun mal à le faire, vu le peu de distance entre ses lèvres et les miennes. « Benjamin ... » je laisse entendre sans exercer le moindre mouvement de recul, conservant donc cette proximité, et plantant alors mon regard dans le sien avant d'ajouter « Tu me dis que tu as envie de m'embrasser, comme l'autre fois, mais avec une autre fille tu ne l'aurais sans doute pas dit, tu l'aurais simplement fait. Pourquoi tu ne tentes rien avec moi, ça j'avoue que ça m'intrigue ... c'est parce que je ne suis pas dans un jeu de séduction de mon côté, du coup tu as l'impression de ne pas voir de réelle ouverture et c'est pour ça que tu ne te lances pas ? » On a jamais été plus loin que le stade baiser, et il n'a jamais cherché à aller plus loin non plus donc, c'est à se demander ce qui le retient. « Attention je ne dis pas que j'aimerais que tu te jettes sur moi pour que nous fassions ... ce que tu sais ! Tu n'agis pas avec moi comme avec d'autres, je vais finir par croire que je suis le genre de fille qu'on embrasse, et c'est tout, sans tenter plus finalement. » Je ne m'en plains pas, je déteste être perçue par les hommes comme un bout de viande. Et je ne suis pas non plus vexée qu'il n'ait fait aucune tentative, je ne sais pas réellement ce qui l'en empêche mais je préfère penser qu'il a de très bonnes raisons. « Euh ... oublie ce que je viens de dire. » Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai une nouvelle fois raté une occasion de me taire.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:50

Je crois que peu importe ce que je vais pouvoir dire à Babou en ce qui concerne mon comportement ne réussira à réparer l’erreur que j’ai visiblement commis. C’est à dire que j’ai joué avec la confiance de mon ancienne partenaire, et je semble bien l’avoir ébranlé, l’avoir blessé. Et ça me tue de savoir que c’est de ma faute. Que si j’avais réfléchie un peu avant d’agir, nous n’en serions surement pas là. Et j’avoue donc que j’ai merdé, clairement. « C'est pas ce que j'ai voulu dire ... non, tu n'as pas "merdé" ... à moins de regretter ce qu'il s'est passé, on peut dire que tu t'es simplement fait plaisir. » Je me suis fais plaisir, certainement, mais à quel prix. Si c’est pour mettre de la distance entre Babou et moi, et bien je me dis que j’aurais du m’abstenir. Pourtant, j’aurai beau me montrer désolé et le regretter, le mal est fait. Je ne peux pas revenir dans le temps. Tout ce que je peux faire c’est d’assumer mes actes. Et surtout faire comprendre à Babou que je tiens à elle malgré tout. Même si clairement, plus on parle, et plus je me rends compte du faussé qui nous sépare. De l’incompatibilité de notre relation. Pourtant, je ne peux refouler la question qui me brûle les lèvres. Pourquoi est-ce qu’elle est revenue ? Elle avait le choix, et elle a choisit, malgré ce que sa famille a bien voulu lui faire comprendre, de revenir à mes côtés. « J'ai trouvé normal de revenir pour te soutenir, tu me manquais et puis ... j'avais cette sensation d'avoir oublié quelque chose dans le nid, un peu comme si j'y avais laissé une partie de moi-même, en fait. Maintenant que je suis là, cette sensation a disparu. Mais je l'avais encore tout à l'heure, en arrivant sur le plateau ... quand je n'avais qu'une idée en tête : te trouver. » Je reste silencieux un moment, le temps de bien saisir ce qu’elle est entrain de me dire. De comprendre la signification de ce retour comme elle vient de me l’expliquer. Et je n’ai pas de difficulté à imaginer ce qu’elle a ressentie, puisque je l’ai moi-même vécu suite à son départ. Avoir l’impression qu’il me manquait quelque chose. J’avais perdu ce sentiment de bien-être qui m’habite lorsqu’elle est près de moi et que je viens de retrouver depuis qu’elle a franchis la porte. « Je crois que ça signifie beaucoup plus que tu ne veux le croire. » je souffle doucement sans pour autant me détacher de son regard. J’ai à nouveau envie de l’embrasser alors que quelques instants plus tôt, nous en étions à nous dire que nous n’étions pas fait pour être ensemble. Je reste cependant immobile, Babou pronnonçant mon prénom, je m’attends à ce qu’elle me repousse en me disant que se serait mieux de s’abstenir. Sauf que me voilà surpris par la déclaration qu’elle me fait. Pourquoi est-ce que je ne tente rien avec elle ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas aussi entreprenant que je le suis avec les autres filles ? Je n’ai jamais porté attention à ce détail, pourtant, dans un sens, elle a un peu raison. « Je… » Je suis incapable de lui donner une réponse rapidement. « Attention je ne dis pas que j'aimerais que tu te jettes sur moi pour que nous fassions ... ce que tu sais ! Tu n'agis pas avec moi comme avec d'autres, je vais finir par croire que je suis le genre de fille qu'on embrasse, et c'est tout, sans tenter plus finalement. » Bien sur que non, ce n’est pas qu’elle est simplement bonne qu’à embrasser. Elle me demande d’oublier ce qu’elle vient de dire, ce qui est un peu impossible. Je ne peux pas passer à autre chose, même si sur le coup j’ai eu de la difficulté à répondre. « Je ne suis pas le même lorsque je suis près de toi. Je n’ai pas les mêmes réflexes, et il est vrai que je n’agis pas de la même façon. Parce que je ne veux pas me montrer trop entreprenant, je ne veux pas te faire de la pression. Je sais pas… Je crois que je me soucis plus de ton bien être que du mien. Sauf que peut-être qu’en voulant être trop prudent, j’en ai oublié que tu étais une femme qui avait aussi des envies… Et que je n’y ai pas répondu. » Je me rend compte qu’effectivement, je me suis peut-être montré trop prudent envers elle. Je la vois tellement précieuse, que je ne veux pas la brusquer. « Je me disais que si tu te montrais un peu plus… pressante, et bien ça me donnerait le feu vert pour… Et bien… » Pour me dégourdir. Elle aura comprit. « Mais ne va pas croire que c’est parce que tu n’es pas désirable… Parce que crois moi, si j’ai été capable de me contenir en ta présence, ce n’est pas pour autant que tu n’as pas un effet indéniable sur ma personne. » j’ajoute dans un murmure, mes lèvres toujours aussi près des siennes. Je dirais que l’effet est encore plus grand maintenant que j’ai été séparé d’elle et que nous nous sommes retrouvés.

Contenu sponsorisé

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty
MessageSujet: Re: many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime   many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime Empty

 

many days fell away with nothing to show ~ 05/05 - post-prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've deciphered the code vodka that's the secret word | POST-PRIME
» PTPD (Post Traumatic Prime Disorder) - lundi 00h05
» Once upon a time, we fell apart ► 12/06 - 15:12
» Both of you fell the same day ~ 14.03, 16h05
» I stood for nothing, so I fell for everything ~ 29/10 | 09h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-