GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:37




    Matthew

La nuit était déjà bien avancée. Incapable de trouver le sommeil Leone emprunta le passage secret, descendit les nombreuses marches pour atterrir finalement dans la Cache des Leprechauns perdue dans les sous-sols de la maison. Seulement vêtu d’un boxer et de son gilet laissé ouvert, il poussa la porte et eut l’agréable surprise d’y trouver Matthew. Que faisait-il ici tout seul aussi tard ? Insomnie ? Intrigué le jeune New Yorkais pénétra dans l’atelier, refermant la porte derrière lui.

« De qui te caches-tu ? » Demanda-t-il dans un sourire en s’adossant contre un mur.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:38

Assis à même le sol, dos contre le mur et la tête tournée vers les toiles, je n'avais pas vu le temps passé et je finis par m'endormir après avoir regardé pendant un long moment les toiles. C'est la voix de Leone qui me réveilla. Toujours endormi, je tournai la tête vers lui, lui souriant faiblement sans avoir écouté sa question « Heeey... Je me suis assoupi quelques minutes. Il est quelle heure ? » demandais-je en ayant totalement perdu la notion du temps. Je pensais qu'il était quoi, minuit grand maximum. Me frottant les yeux, je me réveillai peu à peu.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:07


« Bientôt 4 heures… » Répondit-il amusé.

Leone vint ensuite s’asseoir auprès de son camarade et déposa brièvement un baiser sur ses lèvres. Il s’était senti obligé de profiter un minimum de la situation. Dans un éclat de rire, il poursuivit :
« Maintenant tu sais que tu ne rêves pas. »

Il aurait pu tout aussi bien le pincer mais il n’aurait sans doute pas eu le même impact. Plus sérieux, il reprit :
« Va rejoindre ton lit petit Monstre sinon demain t’auras mal partout. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:26

« Quatre.. heures.. ? » répétais-je incrédule. Le fait de savoir qu'il était quatre heures me démotiva et je sombrai doucement dans le sommeil, refermant les yeux. Je sentis alors les lèvres de Leone ce qui m'arracha un sourire d'enfant innocent. Rôle qui s'accentua lorsque Leone me qualifia de petit monstre, me maternant en plus de tout cela. C'est sur que je n'étais pas très bien installé ici. « Ouais.. J'arrive dans cinq minutes.. » chuchotais-je sur un ton qui devinait que j'allais surement me rendormir s'il me laissait seul.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:24


Il souriait, comparant intérieurement Matthew a un enfant qui refusait de se lever le matin pour aller à l’école. Son colocataire n’était clairement pas décidé à bouger. En revanche, Leone se motiva pour lui rendre service. Il se leva, remonta rapidement les marches et s’empressa d’entrer dans la chambre le plus discrètement possible. Il alla jusqu’au lit de Matthew où il récupéra son oreiller sans réveiller Charlie, il passa ensuite par son propre lit où il attrapa sa couverture. Héléna devait sûrement encore dormir dans les toilettes. Il chaussa ses baskets blanches au passage et s’aventura sur le balcon. Il posa l’oreiller et la couette sur un fauteuil confortable et descendit le siège en le faisant glisser dans l’escalier arrivant finalement au passage secret. Essoufflé, il rouvrit la porte découvrant Matthew endormi. Leone plaça le fauteuil contre le mur et dans un dernier effort porta son camarade passant l’un de ses bras sous ses genoux et l’autre atour de son dos. Il le posa plus ou moins délicatement au centre du fauteuil puis le recouvrit avec la couverture.

« T’as intérêt à m’offrir un bonbon demain. » Déclara-t-il en s’asseyant par terre pour reprendre ses esprits, sa tête reposant sur l’accoudoir.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:17

Je gardai les yeux clos encore un moment, le temps que mon corps ne soit plus engourdi. Lorsque j'ouvris les yeux, Leone n'était plus là mais je l'entendais revenir. Curieux de savoir ce qu'il comptait faire, je me refermai les yeux, faisant mine d'être encore endormi à la perfection. Curieusement, il me souleva et je retrouvai un petit nid douillet improvisé, reconnaissant l'odeur de mon oreiller et le siège du balcon. Je ne pus réfréner un sourire devant l'attention qu'il me portait. Entendant sa respiration haletante à côté de moi, j'effleurai ses cheveux d'une main, les caressant doucement « Merci Leone.. Vient, il y a assez de place pour deux » lui adressais-je en souriant, me poussant un peu pour lui faire de la place. « La prochaine fois, secoue-moi pour me réveiller » dis-je en riant doucement
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:34


« Je te le devais bien. » Répliqua-t-il avec sincérité. Il faisait notamment référence à ce qu’avait dit Matthew à son égard le soir du prime. Sur le moment Leone avait préféré prendre la fuite. En effet, il s’était senti incapable de dissimuler ses émotions et sa sensibilité devant l’ensemble des candidats.

Le jeune Américain se leva pour se rasseoir aux côtés de son camarade, prenant soin de ne pas trop l’écraser. Évidemment, il ne déménagerait pas tous les jours les meubles de la maison pour les beaux yeux de son interlocuteur.

« Je suis un gentil garçon. J’ai pas osé… » Lui confia-t-il amusé, sachant pertinemment qu’il n’était pas convainquant.
« C’est moi qui te remercie Matt’. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:25

Selon moi, Leone ne me devait rien. En apparence, je l'avais soutenu. Et c'était évidemment vrai, je voulais que Leone reste et donc que le public vote pour lui mais d'une part, il n'avait pas besoin de mon soutien à ce niveau et d'autre part, ça m'avait permis d'éviter la question de la présentatrice. Je ne méritai peut-être pas tous ses déplacements.. Ne pouvant décemment pas lui dire la vérité, je lui souris tandis qu'il prenait place auprès de moi, passant mon bras derrière sa tête pour gagner de la place. « Gentil garçon.. Tu mérites bien ton bonbon. Je peux t'offrir une sucette assez spéciale, qu'en dis-tu ? » demandais-je faussement innocent puis je finis par secouer la tête, soupirant légèrement. Je n'étais pas aussi doué que Leone pour ce genre d'allusion. « A quoi je joue ? Je suis pas très doué hein.. Laisse tomber ce que je viens de dire » Je ris légèrement, espérant qu'il oublie vraiment ce que je venais de dire. Si je m'engageai dans cette voie là avec Leone, je savais pertinemment que j'allais perdre car contrairement à Leone, j'avais des limites.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:33


Matthew faisait-il réellement allusion à une fellation ? C’était tout comme. Le beau New Yorkais se retint d’éclater de rire. Effectivement, son colocataire manquait encore de crédibilité pour ce genre de remarques qui ne correspondaient pas à l’image que Leone avait de lui.

« Tu as d’autres armes en ta possession. Laisse-moi la provocation sexuelle. » Répliqua-t-il espiègle, un large sourire aux lèvres, avant de tapoter amicalement la joue de son camarade.
Toujours dans l’optique de le taquiner, il reprit :
« Je vais finir par croire que j’ai une mauvaise influence sur toi. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:46

Oui, je lui laissai bien volontiers cet 'arme'. Je n'étais vraiment pas doué. J'avais déjà hâte de sortir pour visionner ce passage, étant sur de m'écrouler de rire sur place. « Oui, c'est ta faute tout ça ! » répliquais-je en riant, maintenant tout à fait réveillé. C'est vrai que je passai beaucoup de temps avec Leone ici mais sa présence m'était bénéfique. Après, savoir s'il a une bonne ou mauvaise influence sur moi.. Je pense qu'il n'en avait tout simplement pas. Derrière mes petits airs, il fallait pas croire que je buvais tout ce que l'on me racontait. « T'aurai pu avoir une mauvaise influence sur moi si nous étions quelques années en arrière » demandais-je curieux, essayant de gratter quelques informations sur lui.

Contenu sponsorisé

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] Empty

 

• Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» watch them die + seth (le 29/05)
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-