GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:34


« Tu es trop bien pour être réel. »

A défaut de pouvoir l’embrasser tendrement, Leone le serra dans ses bras. Après plusieurs semaines à ses côtés, son armure de glace commençait peu à peu à fondre. Il l’avait écouté attentivement sans l’interrompre. Il n’avait pas l’intention de lui faire de coups bas et espérait ce sentiment réciproque. De plus s’il ne lui en avait pas fait la promesse, le beau New Yorkais aurait sûrement abandonné Fake Lover. Matthew était attendrissant, compréhensif et à l’écoute. Décidément sa copine avait déniché une perle rare.

« Je ne te conseille pas de me trahir parce que je vais essayer d’avoir confiance en toi. »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:22

Trop bien pour être réel ? Etait-ce à cause de l'heure, du manque de sommeil ou parce qu'il avait pris quelque chose avant de venir qu'il disait ça ? Peu importe, il racontait vraiment n'importe quoi. Alors qu'un léger rictus amusé se dessina, je tournai la tête plusieurs fois de gauche à droite et levai les yeux au ciel, bien que touché par cette déclaration. « Quand à moi, je vais essayer d'être à la hauteur » J'avais donc réussis à 'dompter' le lion. Il m'accordait maintenant sa confiance ou du moins, ce n'était qu'une question de temps. J'espérai sincèrement être à la hauteur de sa confiance. Je finis par me détacher de ses bras, glissant le long du canapé pour me retrouver presque allongé. « On ferait mieux de dormir si on veut être frais pour la soirée de ce soir.. » chuchotais-je bien que je n'avais pas sommeil du tout.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:20


« Ouais, essaye. » Répéta-t-il dans un éclat de rire.

Leur duo semblait gonflé à bloc. Matthew était à la hauteur, jusqu’à présent Leone n’avait rien à lui reprocher et ne voyait pas pourquoi cela changerait. Leur problème de confiance désormais réglé, l’agent marketing dévisagea amusé son interlocuteur s’étendre de tout son long. Et dire qu’il avait réussi à s’endormir assis par terre contre un mur, il devait vraiment être épuisé.

« Je ferai une sieste. Tu veux te reposer toi ? » Demanda-t-il prêt à se lever pour laisser son camarade tranquille.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:07

A cause des conditions avec lesquelles je mettais endormis précédemment, j'avais d'énormes courbatures dans tout le corps et elles se faisaient ressentir surtout au niveau du dos. Depuis le début, je l'avais caché, m'étirant légèrement de temps à autre mais j'avais de plus en plus de mal à le cacher. Ecoutant d'une oreille distraite Leone, je répondis aussitôt « Non non ! Reste avec moi » dis-je en posant ma main sur son bras instinctivement. Qu'est-ce que Leone allait faire seul ? Autant qu'il reste avec moi vu que je n'avais pas sommeil non plus. « Tu ne m'as pas dit ce qui t'as poussé à venir ici. Insomnie ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:24


« T’es accro ! Avoue je suis ta drogue. » Répliqua-t-il taquin en éclatant de rire lorsque son camarade posa sa main sur son bras pour lui demander de rester.

Pour dire vrai, Leone était complètement décalé dans ses journées. Il avait adopté un rythme de vacances et rattrapait son sommeil par de longues siestes au milieu de l’après-midi. Cette nuit il ne regrettait pas de s’être levé, il était content d’avoir retrouvé Matthew.

« La cache des Leprechauns en pleine nuit… Je me suis dit que ça pouvait être excitant… Ouais j’arrivais pas à dormir. »


Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:03

« Quoi ? Mais n'importe quoi ! » dis-je faussement offusqué, finissant par sourire légèrement en lui donnant un coup de coude. Mais Leone n'avait pas tout à fait faux. Je ne pouvais me passer de lui dans l'aventure. « Et t'as l'habitude de venir ici lors de tes insomnies ? Dis-donc, même en pleine nuit tu enquêtes » Leone était une véritable machine à secret, un enquêteur hors paire. Mais je comprenais maintenant pourquoi ! S'il enquêtait même la nuit aussi ! Bougeant légèrement, je ne pus m'empêcher de demander au New Yorkais tandis que j'agitai ma nuque, toujours à cause de ses fichus courbatures « Et alors le verdict, excitant ? » demandais-je amusé.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:33


« J’aime bien ce passage secret, j’en ai pas un comme ça chez moi. » Dit-il amusé.

Bon Matthew n’avait pas tout à fait tort. L’agent marketing consacrait une grande partie de son temps ici à la chasse aux secrets et malgré de nombreux buzz en vain, il parvenait parfois à tomber juste…
Alors, excitant ?

« Non ! Je suis privé de sucette et de baiser… » Répondit-il avec humour d’un ton enfantin.

Leone remarqua enfin le malaise de son camarade, visiblement pris de violentes douleurs articulaires. Il ne put s’empêcher de sourire.

« Viens on va prendre une douche bien chaude, tu pourras te détendre et t’étirer. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:51

« C'est partit » dis-je en claquant le fessier de Leone lorsqu'il se leva, riant innocemment ensuite. Je me levai difficilement à mon tour, regardant le canapé en soupirant « On le prendra après ! » Je ne savais où Leone avait puisé le courage de prendre toutes ses affaires et les mettre ici. Rien que de les voir, j'étais pris de flemme. Emboitant le pas, je souris à Leone et me dirigeai à ses côtés à la salle de bain pour prendre une douche.

Contenu sponsorisé

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 4 Empty

 

• Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» watch them die + seth (le 29/05)
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-