GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:30


« Je plaide coupable ! Je suppose que je suis privé de ta sucette spéciale ? » Demanda-t-il joignant son rire à celui de son camarade. Plus sérieux ce dernier lui posa une question qui le laissa perplexe un instant. Il prit le soin de choisir ses mots avant de répondre :

« Je n’ai jamais été un garçon sage et je suis encore trop jeune pour m’assagir. Quant à toi, tu n’es pas influençable, tu sais exprimer tes propres opinions. C’est une qualité que j’apprécie. Ça répond à ta question ? »

Même petit Leone avait toujours été considéré comme un garçon à problèmes, perturbateur et insolent, au plus grand désarroi de sa mère. Les autres parents d’élèves empêchaient souvent leurs enfants de le fréquenter. Encore aujourd’hui, le New Yorkais culpabilisait d’avoir été si ingérable, causant de nombreux soucis à sa mère qui avait eu le courage de l’élever seule. Il refoula ses sombres pensées, bien décidé à ne pas se laisser hanter par les démons du passé.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:40

Leone n'avait jamais été un enfant sage. A une époque, moi non plus ne l'était pas mais un accident a tout changé. Je n'étais pas sur de mériter les compliments que me faisait Leone. « Ca peut répondre à ma question.. » Me mordant la lèvre, j'hésitai à confier quelque chose à Leone. Puis d'une voix mal assurée, je finis par lui dire « Tu crois que nos secrets changeront quelque chose à la vision que l'on a l'un pour l'autre ? Est-ce que ton secret est susceptible de changer mon opinion sur toi et.. est-ce que tu sauras être assez ouvert pour comprendre mon secret ?.. » J'avais peur que Leone change d'avis sur moi lorsqu'il apprendra mon secret, j'avais un peu peur de sa réaction. Je ne voulais pas qu'il me voit comme un.. menteur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:10


« Non je ne pense pas. Je suis toujours resté fidèle à moi-même et je ne t’apprécie pas suffisamment pour que tu puisses me décevoir. » Répondit-il avec franchise.

En effet, Leone ne craignait pas le regard de Matthew sur son secret. D’une part parce qu’il s’empêchait de compter sur lui, par principe ; il tentait toujours de se convaincre que personne dans ce Nid où régnaient mensonge et trahison n’était en mesure de l’atteindre. D’autre part, il n’avait rien à se reprocher et la seule chose qu’il cachait tant bien que mal à travers cette émission était son humanité. Il était persuadé que son camarade serait compréhensif. Inversement, ce dernier semblait plus craintif face à la découverte de son secret. Que pouvait-il bien dissimuler ? Le New Yorkais avait pourtant sa petite idée…

« Tu as peur de ma réaction quand je découvrirais la vérité ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:27

Sa réponse ne m'étonna pas. Leone mettait un point d'honneur à dire que personne ne compter pour lui. C'était peut-être vrai mais je sentais que je comptai plus pour lui qu'il ne le laissait paraitre. Enfin bon, ce n'était que des mots, ça ne changeait pas notre relation. « Peur est un bien grand mot.. » dis-je en riant. Non, je n'avais pas peur mais je pensais sincèrement qu'il changerait d'opinion sur moi suite à la révélation de mon secret. « Disons que ça va te faire bizarre je pense.. Moi qui suit le plus normal des candidats ici.. » Enfin, je trouvai que c'était moi le plus normal, après.. Remarquant son petit air, je lui demandai en souriant, cachant admirablement bien mon inquiétude « Tu penses avoir trouvé mon secret ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:36


« Tu m’as certainement menti à plusieurs reprises, peut-être que tu me dissimules carrément ton vrai visage. Comment t’en vouloir ? C’est le jeu, tu joues ton rôle. Tu n’as aucun compte à me rendre. »

Matthew pouvait être le plus grand calculateur utilisant mensonges et stratégies pour parvenir à ses fins, Leone s’imaginait mal lui reprocher de jouer. Justement, la révélation de son secret lui apprendrait sûrement si son camarade était réellement digne de confiance. En attendant, le bel Américain faisait de son mieux pour ne pas trop s’attacher à lui.

« Heureusement que tu n’es pas normal. Tu es spécial. » Répliqua-t-il sincère. Il n’y avait rien de pire que la normalité, se laisser lâchement définir par la société qui imposait ses normes… Être normal était synonyme d’ennui et de désespoir.

« A toi de me le dire. Je pense que ta cécité à venir serait la conséquence d’une maladie. J’espère me tromper. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:51

Je n'en attendais pas moins de Leone. Je savais que si je lui mentais un jour, il ne m'en tiendra jamais rigueur. Néanmoins, j'essayai de lui mentir le moins possible ce que j'arrivai à respecter pour l'instant. Mais je ne le cache pas, pour protéger mon secret, j'étais prêt à lui mentir. C'était le jeu, Leone était encore l'un des rares à s'en souvenir. « Spécial ? » répétais-je un brin amusé. Je n'avais pas la même vision que lui. Etre normal n'était pas synonyme d'ennuyeux. Entendant sa supposition sur mon secret, j'arquai un sourcil. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, à moins que ça ne soit qu'un leurre ? « Je.. Je n'ai pas envie de jouer avec ce sujet alors je vais juste te répondre que tu as tord, je ne suis pas malade et je ne vais pas devenir aveugle. Rassuré ? » demandais-je en souriant. J'avais déjà côtoyer le milieu des aveugles et leur mode de vie n'était pas toujours facile. Si j'aurai joué avec ce secret, je n'aurai pas pu me regarder dans une glace ensuite. « Tu me crois ? »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:00


« J’ai descendu un fauteuil jusqu’ici pour toi, tu n’auras pas d’autres compliments ce soir. » Répliqua-t-il avec humour. Oui Matthew était spécial, mais il ne lui en dirait pas davantage pour l’instant.

Evidemment Leone ne le croyait pas, en particulier lorsqu’il parlait de son secret. C’était dans l’intérêt de Matthew de l’envoyer sur une fausse piste. L’agent marketing ne comptait pas le buzzer dans l’immédiat. Il préférait attendre, se laissant ainsi le temps à la réflexion pour être sûr de sa théorie.

« Je ne sais pas. Tu as un certain talent pour m’embrouiller, mais je sais que je me rapproche de la vérité et ça me fait peur… »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 7:44

Leone avait peur ? Il venait de m'avouer d'une façon détournée que je comptai pour lui. Sinon, il n'aurait pas peur. J'étais touché, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles mais je gardai le silence. Cela devait être suffisamment dur pour lui de m'avoir avoué ses derniers mots sans que j'en remette une couche et souligne ce détail. Malgré tout, je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Caressant ses cheveux, je déposai un baiser sur sa joue en lui murmurant « Je vais bien.. » Je comprenais que Leone ne me croit pas. Honnêtement, je ne voulais pas que mon secret soit révélé alors je pouvais lui mentir. Il avait raison de se méfier. « T'as sommeil ? » demandais-je alors que tout ça m'avait définitivement réveillé.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:21


« T’as intérêt ! On en reparlera dans la cabane en bois. »

Matthew avait toujours été plein d’attention à son égard, ce qui ne déplaisait pas à Leone bien au contraire. Le pompier l’embrassa amicalement sur la joue, caressant ses cheveux. A vrai dire, le jeune New Yorkais n’était pas convaincu et ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour Matthew. Ce dernier lui assura pourtant qu’il allait bien et préféra changer de sujet. Son insomnie l’avait conduit ici. Non il n’avait pas sommeil, de plus son camarade semblait désormais aussi éveillé que lui. Assis sur le fauteuil contre son camarade, Leone était bien.

« Non. » Répondit-il dans un sourire amusé. Il lui rendit ensuite son baiser, mais le déposa sur ses lèvres avec innocence.
« J’attends que tu m’arrêtes, je suis d’ailleurs surpris que tu ne m’aies jamais mis de stop, ça ne doit pas te déplaire… »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:26

A ce que je comprenais, après le secret de ma partenaire, c'était le mien qu'il attaquait. Il avait déjà avancé dans son enquête en trouvant un intitulé proche de mon secret. Savoir qu'il enquêtait sur mon secret m'inquiétait. Le candidat était un redoutable enquêteur avec deux secrets à son actif.. mais je n'estimai pas qu'il avait ne serait-ce la moitié de mon secret. Pas encore en tout cas. Il avait certes, gagné la moitié de ma cagnotte mais Cupidon avait bien stipulé qu'il s'était fortement approché et non qu'il avait découvert la moitié. D'un autre côté, c'était excitant. Croyez-moi que j'allais tout faire pour qu'il ne découvre pas mon secret. Son baiser me sortit de mes pensées et un léger sourire se dessina sur mon visage à sa déduction. « Si je n'ai jamais mis de stop, c'est parce que tes baisers ne me font rien » Une complète indifférence.. Je savais que Leone ne le prendrait pas mal. Entre nous, il n'y avait jamais eu d'ambiguïté, malgré ce qu'on pourrait croire à l'extérieur. Leone partageait mon sentiment sur ce cas là. « Il est quatre heure du matin.. Qu'est-ce qu'on peut bien faire pour passer le temps pour le reste de cette loooongue nuit.. » demandais-je avec un sourire joueur tandis que je me serrai davantage à Leone. Après un court instant, j'éclatai de rire. « Je m'améliore pour les allusions sexuelles non ? » demandais-je sur un ton enfantin pourtant bien loin de l'innocence de la phrase.

Contenu sponsorisé

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 2 Empty

 

• Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» watch them die + seth (le 29/05)
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-