GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:40


L’agent marketing dévisagea son camarade ébahi, lui non plus ne semblait pas mâcher ses mots. Pas même la satisfaction d’être la cible d’une petite preuve d’affection, non rien. Leone ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il avait demandé. Dorénavant, il lui épargnerait volontiers ses baisers.

« Mon monde s’effondre, moi qui croyait être doué. Rassure-toi, à partir de maintenant je garderai mes baisers pour plus méritant. »

Il assista ensuite incrédule au rapprochement suspect de Matthew accompagné d’une petite allusion sexuelle, plus amusante qu’efficace. Sortant de la bouche de son interlocuteur, tout ce qui touchait au sexe se devait d’être des paroles en l’air. Leone se doutait bien qu’il s’était fixé des barrières à ne pas dépasser.

« Tu dois être un joueur de Poker terriblement mauvais. » Répliqua-t-il dans un sourire espiègle.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:01

J'avais la curieuse sensation d'avoir vexé Leone. Pourtant, il savait bien que tout n'était que provocation et dit sur le ton de la plaisanterie. Bien sur, ses baisers étaient plaisants. Non pas pour le geste mais pour l'attention. C'était toujours bon de se sentir apprécié. Moi-même savait que je n'attirai pas Leone de toute façon. Oui, j'étais toujours sur cette phrase lors de notre première discussion où il m'avait clairement dit que je ne l'attirai pas. C'était peut-être cette fierté qui m'avait poussé à lui dire ça. « Ce n'était pas comme si tu y mettais tout ton coeur de toute façon.. » dis-je en prenant un air innocent, presque provocant. A croire que j'en réclamai. C'est vrai, Leone ne faisait que poser ses lèvres sur les miennes. Des petits baisers volés et rapides. Ce n'était pas comme s'il essayait réellement de me plaire. Je ris à gorge déployé lorsqu'il commenta ma piètre allusion, lui donnant un petit coup à l'épaule.« Tu as raison, je ne sais pas mentir » lui dis-je avec son même sourire.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:02


Songeur, Leone hésita un instant partagé entre l’envie d’embrasser Matthew dignement en y mettant tout son cœur (comme ce dernier le disait si bien) ou celle de mettre sa fierté de côté et accepter le fait que ses baisers ne représentaient absolument rien, pas même un simple geste amical comme il l’aurait envisagé. Il opta finalement pour la seconde option, pour une fois que ce n’était pas lui qui freinait une relation il était ravi que son camarade le rappelle à l’ordre. Il passa donc outre sa remarque, refusant catégoriquement d’entrer dans son jeu.

« Ça n’a pas d’importance. » Répondit-il naturellement.

Matthew savait mentir, le New Yorkais en faisait d’ailleurs les frais quotidiennement. Le Pompier était en revanche moins à l’aise dans l’art du bluff et de la provocation, en effet il dégageait une certaine innocence. Leone avait du mal à l’imaginer se mettre à poil pour tenter de le charmer afin de faire passer le temps de cette longue nuit. Son camarade en était peut-être capable mais cela ne lui ressemblerait pas, ou du moins ne ressemblerait pas à l’idée que l’agent marketing avait de lui.

« Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne suis pas encore prêt à te buzzer. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:08

D'un côté, c'était une bonne chose que Leone ne réponde pas à mes provocations. On ne sait jamais au cas où je deviendrai accro à ses baisers (a). Quelque chose me disait qu'il savait admirablement bien se servir de son organe (a). « C'est vrai. J'aurai quand même été curieux de savoir ce que tu donnes réellement.. » fis-je un brin peiné. Peut-être qu'en réalité, Leone embrassait très mal.. Je n'aurai désormais plus que ses baisers dans mes rêves..« Tans mieux. Plus tard tu buzzeras et mieux ce seras » lui dis-je avec un léger sourire mystérieux. Moins mon secret sera exposé et mieux ce sera pour moi. Tandis que lui, ne tenait pas encore mon secret et avait besoin d'enquêter encore pour l'obtenir. C'était profitable pour nous deux.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:39


« Fais jouer ton imagination. »

Leone était têtu, pour ne pas dire obstiné et tenace. Il campait sur ses positions. Il avait décidé de ne plus goûter aux lèvres de Matthew et tiendrait cet engagement, même si cela signifiait refuser de répondre à ses provocations. Peut-être était-il aussi un brin susceptible et n’avait pas encore digéré ce douloureux « rien ».

« Tu n’as pas envie d’être libéré de ce poids ? »

Le New Yorkais, quant à lui, était plutôt pressé de se débarrasser de son secret qui pesait de plus en plus sur ses épaules. Il comptait d’ailleurs sur son camarade pour le percer à jour.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:46

« Non... Je préfère garder mon secret jusqu'à la fin » Je ne participai pas à cette émission pour parler de mon secret. Et donc, je pouvais très bien me passer d'en parler aux autres. Bien sur, si jamais on le trouve, un poids sera forcément retiré et je me sentirai plus à l'aise. Mais j'étais venu pour jouer, pour profiter à fond de l'aventure. Je voulais allé au bout. Lorsqu'on avait plus notre secret, j'estimai que l'on avait moins sa place dans le jeu par rapport à une personne qui aurait encore son secret, peut-importe sa personnalité et son parcours. Réussir à le garder jusqu'à la fin était un challenge. Je savais que pour Leone, c'était bien plus compliqué et qu'il voudrait être libéré de son secret. Malheureusement, je n'en avais pas le pouvoir. « Je suis désolé.. Je ne peux pas t'aider.. » Leone devait sans doute compter sur moi pour le soulager. J'aurai aimé avoir un déclic mais celui-ci ne semblait pas avoir envie de venir.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:05




« Je ne quitterai pas le Nid avant de savoir ce que tu caches. Et t’en fais pas, quand t’auras découvert mon secret j’aurai déjà empoché la totalité de ta cagnotte. » Répondit-il dans un léger éclat de rire, en tapant amicalement le ventre de son camarade avec son coude. Sa cagnotte n’était certes pas des plus abondantes mais l’argent n’avait jamais été la première motivation de Leone.

« Tu devrais prendre tes distances avec moi. Je ne veux pas te faire de mal. »

Le jeune Américain se connaissait. Contre son gré ou volontairement, il savait que tôt ou tard il finirait par blesser son camarade. Depuis son entrée dans le Nid, il avait toujours saboté ses bonnes relations, l’affaire Betty-Jayne était son plus grand exploit et Matthew demeurait pour l’instant l’exception.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:48

Sa réplique sonna comme une promesse à mes oreilles. J'aurai donc Leone sur le dos pour un bon bout de temps encore ce qui ne me déplaisait pas tans que ça finalement. A moi de chercher à l'embrouiller. Mon rire se dissipa lorsqu'il gâcha tout avec un conseil. Ca partait d'une bonne intention mais croyait-il vraiment que j'allais l'écouter ? « Des menaces ? » demandais-je avec un léger sourire moqueur. J'avouai ne pas comprendre Leone et son obstination à croire qu'il fera du mal à toutes les personnes proches de lui s'il s'attache trop. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait faire contre moi ? Abuser de moi comme il avait avec BJ ? Je me contenterai de le repousser. Me frapper ? Il me semble que ce n'était pas son genre. Et si ça ne touchait pas au physique, il ne pouvait m'atteindre. Leone ne pouvait rien contre moi. « T'es conscient que de me dire ça ne changera rien ? » demandais-je en le regardant, guettant ses réactions.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:04


Des menaces ? Non sûrement pas, peut-être une mise en garde à la rigueur. L’attachement que Leone ressentait envers Matthew commençait progressivement à l’effrayer. Il avait dans un premier temps peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, de le décevoir lamentablement. En effet, il n’avait jamais été doué pour gérer ses émotions et choisissait constamment la solution de facilité, enfouir au plus profond de lui-même son humanité, la capacité propre à chaque individu d’éprouver des sentiments. Dans un second temps il voulait simplement se protéger, donner l’impression qu’il était intouchable et sans cœur pour s’empêcher de souffrir.

« Je suis en pleine confusion. D’un côté je me dis c’est Matthew mon super pote de l’aventure, d’un autre on est en compétition. Si on arrive à avancer ensemble jusqu’à la fin, tu chercheras forcément à m’écraser pour assurer ta place. C’est le jeu, je t’encourage à le faire… »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:01

Leone s'évertuait à donner une image parfaite, d'un homme intouchable et sans faille. Mais pourquoi ? Quel était l'intérêt d'une telle manœuvre ? Son discours m'éclaircit sur la situation. « Tu n'as pas besoin d'être infaillible avec moi, je ne t'en voudrai pas. Je t'assure, ça restera entre nous » soufflais-je en souriant sur un ton qui se voulait posé et rassurant. Est-ce que je l'étais avec lui ? Surement pas. Je commettais sans cesse des erreurs comme la dernière fois lorsque j'avais mentionné son nez cassé. Puis, j'essayai de me montrer sérieux pour une fois. « Tu te rappelles.. Le public aime notre duo.. On peut tout simplement avancer jusqu'à la fin, ensemble.. » Nous n'étions pas obligés de chercher à s'écraser comme il le disait si bien. Après tout, ce n'était pas nous qui choisissions mais le public. « Tu fais comme tu veux de ton côté, tu peux me trahir, me mentir, me nominer.. Ce sera bien joué, je ne t'en voudrai pas. Ca sera juste.. le jeu. Mais je n'ai pas envie de prendre mes distances, peu importe si tu me mènes en bateau.. » Je ne pouvais concevoir l'aventure en ignorant Leone. J'avais trop besoin de lui pour ça. « Rassuré ? » demandais-je avec un léger sourire, espérant avoir réussit à combler ses doutes.

Contenu sponsorisé

•  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]   •  Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51] - Page 3 Empty

 

• Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20
» watch them die + seth (le 29/05)
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» WATCH'A DOIN' ? - 03/06/13, 15:24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-