GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela Empty
MessageSujet: Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela   Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:17

Ohana fume, elle adore ça même. C'est mal, elle le sait bien, mais elle préfère de loin fumer à bouffer trop et prendre le risque de donner raison à l'autre gogole qui n'a probablement jamais vu de tahitienne de sa vie avant elle. Ok en vérité elle en a rien à branler de son avis à lui, c'est juste qu'elle n'a pas envie de finir avec un gros cul, du grand qui pendouille partout et de s'entendre appeller à vie Big Mama, même si à la base Big Mama est noire et blonde, un truc du genre quoi. De quoi se suicider direct - ou de bouffer plus, ironie du sort. Bref, elle adore fumer, pas pour faire le mouton, pour être à la mode parce qu'elle s'en branle à mort de la mort, ou parce que ça fait genre la classe à Dallas. C'est simplement que ça la rend plus zen. Faut déjà voir son caractère sans fumer, alors imaginez-là si en plus elle ne fumait pas. L'apocalypse. Ouai, une exagération. Elle serait genre une ado à problème quoi, bien que le terme ado ne lui correspond plus vraiment et que des problèmes, elle a pu en causer quelques uns déjà. Par contre, aucune cigarette électronique. C'est mort. Se taper la honte à fumer un truc en plastique, c'est sans elle. Ohana sait ce qu'elle risque en fumant, pas besoin de se voiler la face. Et puis ouai non, ça ne rend absolument pas moderne... Juste con. Tout ça c'est bien beau, mais parait qu'il faut sortir pour fumer. Normal. Elle ne cherche même pas à chipoter et elle sort directement sur celui-ci, clope déjà au bec prête à être allumée. "T'es de quel genre?... Emmerdante?... Pétasse?... Pisseuse?... Précieuse?... Trop choupinette et tellement j'suis adorable qu'on peut pas me détester...?!" Elle change de voix pour sa dernière phrase, mais en gros elle parle normalement. Sa voix posée et calme. Ohana s'adresse à la nana déjà présente, dont elle ne voit que le dos. Suffisant pour savoir qu'il s'agit d'une meuf, mais pas assez pour savoir si elle sera supportable ou non. Bien qu'elle ait un bon seuil de tolérance et de patience tout de même. Un bon petit seuil, oui.
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela   Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:51

Je fumais ma clope tranquillement sur le balcon. Fallait avouer que je fumais beaucoup oui, après je ne dirais pas beaucoup trop car je ne voulais pas l'admettre mais bon. Fallait avouer que depuis que j'étais là, je n’emmerdais grave. J'avais l'impression d'être tomber avec soit des cas sociaux, soit des mecs qui se donnent un air cultivé car ils n'ont aucune personnalité (oui Ghika, si tu me lis, c'est de toi dont on parle mais je t'aime quand même.) Rien de bien folklorique en somme. Je restais donc là, perchée sur mes talons, attendant la fin de ces putain de castings qui n'en finissaient pas, on se croirait dans un club libertin avec autant de monde. Heureusement, je fus tirée de mon emmerdence profonde par une belle tahitienne. J'avais déjà eu l'occasion de la remarquer aux activités pour sa franchise et je dois dire qu'elle me plaisait déjà. J'esquissais un sourire à sa question. «Je dirais que les deux premières propositions me correspondent assez bien.» Oui, j'adorais faire ma peste, en toute occasion, bien que je n'en ai pas eu l'occasion depuis les débuts des castings. Je continuais donc. «C'était bien envoyé ce que tu as dis à l'activité, il y a beaucoup de gens ici qui méritent de redescendre sur terre. Les chevilles de certains, ça va plus du tout.» N'est-ce pas Ghika ? J'aimais sa franchise et j'étais du même acabit, nous nous rejoignions sur ce point là. Je finis ma clope, avant de la lancer par dessus le balcon, je suis vraiment pas un modèle écologiste moi. Oui, il ne faut pas qu'on me confonde avec une autre Daniela qui elle, aime tellement la nature au point d'en faire un tube à chier. Mais ça, c'était purement français bien sur. Pour ma part,  j'en m'en foutais complètement. J'ajoutais ensuite. «Daniela, enchantée.»
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela   Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela EmptySam 13 Sep 2014 - 1:14

Ohana n'essaye même pas de soigner ses entrées. Elle ne connaît pas la nana déjà sur le balcon, mais elle l'assome déjà d'ajectifs - si l'on peut dire ça ainsi - pour la cerne en deux temps, trois mouvement. Faut pas chercher, elle ne fait pas ça pour se donner un genre, se montrer. Malheureusmement la nana se fourvoit complètement, enfin non pas complètement. "Ah merde... T'assumes, c'est cool..." Qu'elle répond, la sondant de bas en haut, ses yeux légèrement plissé, quoiqu'une légère grimace se montrait au coin de ses lèvres.Elle ne dit rien, mais non, dans toutes ses propositions, y'avait pas de bonnes réponses. Les emmerdantes, les pétasses, les pisseuses, les précieuses et, ouai non, parfois les filles choupinettes sont vraiment choupinettes, ça la fait chier. Donc ouai, les pétasses, très peu pour elle. Malheureusement, elle a un specimen devant elle. Empoignant un briquet jetable dans l'une de ses poches, elle allume la clope qu'elle a toujours coincée entre ses lèvres pulpeuse, tandis qu'elle se laisse jeter des fleurs. C'est toujours bien d'entendre ça, ouai un bon polissage d'égo, qu'elle a toujours de bons mots, sauf qu'elle ne balance pas ce qu'elle a en tête pour se faire aduler par les garces sans répartie et les bien pensant choqués. Elle le dit parce qu'elle le pense et que, finalement, elle n'a pas de conscience. Ou quasiment pas. Par contre, elle s'enflamme carrément la bimbo, ce qui fait légèrement rire la tahitienne. "Ouai... Comme les tiennes, non? Surveilles-les, elles gonflent rapidement." Elle réplique rapidement, sans osciller ni hésiter. Non parce qu'il ne faut pas se foutre de sa gueule. La nana est quand même bien mal placée pour dire ça. Madame pétasse emmerdante. Faudrait qu'elle redescende elle aussi. Portant à intervalle régulier sa clope à sa bouche, elle la laisse coincée entre ses deux deux doigts. Le regard dans le vague devant elle, n'estimant pas et n'espérant pas avoir une vraie conversation intéressante avec l'emmerdeuse. Elle ne la considère que très peux. "Ouai. Ne l'soit pas trop rapidement." Elle le dit sur le ton de la moquerie, mais au plus profond d'elle, elle est sérieuse. On est jamais réellement enchanté de rencontrer la belle des îles, sauf les personnes qui sont assez évolué pour comprendre son fonctionnement et la désarmer. Très peu de personnes. «Ohana.»

Contenu sponsorisé

Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela   Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela Empty

 

Je ne veux pas travailler [...] et puis je fume ☼ w/daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne veux pas travailler + casey
» inside out (daniela)
» blasphème (daniela + ghika)
» I'M GIVING YOU A NIGHTCALL ~ DANIELA
» Chocolat... et puis c'est tout ! (08/06 - 12h36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le balcon-