GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no ▬ le 20.01.11 à 23h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no ▬ le 20.01.11 à 23h52 Empty
MessageSujet: Cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no ▬ le 20.01.11 à 23h52   Cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no ▬ le 20.01.11 à 23h52 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

    Chloe. I love you

    Je me retrouvais dans la cave, lieu que je n'avais pas visité depuis belle lurette désormais. Cette volonté soudaine de m'isoler ne m'avait curieusement pas conduit jusque la chambre aine, où je me serais fais plus de mal qu'autre chose. J'accusais le coup avec Sydney, je me rendais bien compte désormais que je tenais peut-être trop à la jeune femme pour le nier. Pourtant, m'en rendre compte par ce biais était déchirant, et sincèrement, je préférais désormais faire une croix sur la brune plutôt que de m'engager à lui pardonner. Du moins j'espérais y arriver, même si mes désirs primaires se tournaient toujours vers elle. Y avait-il vraiment matière à pardonner? Je l'avais jeté, pour de bon, et même si je me rendais bien compte aujourd'hui de l'ampleur de mes sentiments pour l'Irlandaise, il était bel et bien trop tard pour aller de l'avant. Dans cette optique de non-retour, je faisais ainsi le deuil de notre relation dans ce lieu piteux et grotesque, seul. Les écouteurs sur mes oreilles, j'avais poussé la musique à son maximum pour ne plus rien entendre d'autre, allongé les bras en croix sur le matelas de la cave. Plongé dans le noir, j'oscillais entre l'éveil et le sommeil profond, plongé dans mes pensées alors que la porte s'ouvrait doucement sur un candidat que je n'aperçus pas.
 

Cause you're hot then you're cold, you're yes then you're no ▬ le 20.01.11 à 23h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» I KNOW YOU CAN MAKE MY WISH COME TRUE.10/06 à 23h52
» Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]
» HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20
» it's cold outside, le 26/02, 18h53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-