GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:36

@MAHA- LE 23/04 À 18H20

Il est vrai que depuis que Ranja alias ma copine de SPA est partie, je m’y rends un peu moins souvent. Pourtant, j’ai besoin de personne pour y aller car je peux très bien me détendre toute seule mais ça n’empêche que j’aimais bien de temps à autre pouvoir discuter tout en me relaxant. Disons que ça occupe un peu car au bout d’un moment, tu finis par t’ennuyer dans le hammam, le bas à remous ou encore le sauna. D’ailleurs, c’est ce qui finit par m’arriver aujourd’hui. Je me lasse du jacuzzi et je finis par en sortir. Je décide d’aller sécher un peu au sauna. Sauf que là, je suis surprise de constater la présence d’une candidate. Maha. Elle doit y être depuis un petit moment j’imagine puisque je ne l’avais pas vu passer. « Hey ! » Je pose ma serviette sur un des bancs en bois avant de m’asseoir non loin de la candidate. « Je ne te savais pas adepte de nos machines à vapeur. » Je dis nos car ça vient des pays nordiques mais en réalité je ne devrais pas me sentir concernée par le pays créateur du sauna. « Alors dis-moi tout, j’ai loupé quoi la semaine passée ? » Ce n’est pas car on se trouve pas au bar, notre QG habituel, qu’on ne peut pas parler potins et se raconter nos malheurs respectifs. « Me dis pas rien car je suis sûr qu’il y avait des choses bien plus intéressantes que de rester clouée au lit toute une semaine. » Je dis ça avec une pointe d’amertume car j’étais quand même dégoûtée de devoir rester cloîtrée et isolée de tous à cause de cette putain de grippe que je me suis choppée.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: Re: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:11

Je teste le sauna pour la première et dernière fous surement. Ce n'est pas trop ma came. Rapidement, je suis rejointe par Shay, oui, elle a survécu à une semaine de maladie, elle comprendra sans mal pourquoi je ne suis pas venue à son chevet j'imagine. Je la sens un peu frustrée sur le coup, la Shay, ou c'est simplement moi qui délire à cause de la vapeur, parce que je n'exclus pas pour le coup cette option. « Tu vas te rattraper, aller, fais pas la gueule ! » je me moque comme si elle était une fillette qui s'amusait à bouder. Je tente de me souvenir des infos clés que j'ai pu récolter cette semaine: c'est à dire pas grand chose puisque la majorité des évènements me semblent dénués d'intérêt ici. « Alors apparemment Mylah et Allen se sont embrassés, Addil a perdu son plan cul dimanche, j'ai aussi appris pendant le prime que Simone tournait autour d'Hugo, mais bon, c'est con pour elle, il s'est aussi barré dimanche » je balance tout cela d'une traite, très rapidement. Je tente de l'informer comme je peux.  « Oh j'ai appris de Lamine -source sûre- que Kira et Mackenzi sont à son goût, donc si t'as besoin de lui faire du chantage ou je sais pas, mais je crois que c'est un sujet sensible » je siffle faussement mauvaise. « Je dois t'avouer que je ne suis pas super à jour non plus » je concède en haussant les épaules. Ah ... j'oubliais le plus important ... « Et grosse nouvelle aussi; demain, tu vieillis un peu plus » je glisse l'air de rien, en composant un air innocent, je ne me souviens plus quand elle a pu me le dire, surement pendant un de nos rendez-vous alcoolisés mais j'ai quand même retenu. « J'espère que tu le vis bien » j'ironise alors parce que je crois que je fais partie de la catégorie qui déteste fêter son anniversaire parce que ça déprime.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: Re: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:38

Il faut bien une première fois à tout : Maha dans le sauna. C’est pas vraiment le genre à se trimballer dans le SPA mais bon, moi je l’accueille avec grand plaisir dans ma seconde résidence secondaire. Quoi que j’ai tendance à la déserter de plus en plus… « Y’a plutôt intérêt ! » Hors-de-question que je termine l’aventure sur une mauvaise note à cause du fait d’avoir été malade. Mais bon, ça sera pas le cas. D’ailleurs, je suis toujours là et pour l’instant, je me mets à jour un peu en essayant de faire oublier aux autres que j’ai pas été présente la semaine passée. J’ai pas envie qu’on me prenne pour une plante verte ici et que je me fasse jarter comme Nirvana ou Claudia qui avaient complétement disparues de la circulation à la fin. « En gros, si je récapitule façon Siomha, y’a eu que du cul la semaine passée et les téléspectateurs en ont fait une overdose du coup, Hugo et Diego en ont payés les frais. » Enfin j’imagine que d’entretenir une relation avec quelqu’un ça suffit par pour rester dans l’aventure. La preuve, moi je tourne autour de personne et personne ne me tourne autour et je suis toujours là. « Lamine a lâché l’affaire avec toi ? » Cette fois-ci, j’écarquille les yeux plus surprises. Je crois que j’en étais resté à l’épisode du dîner romantique entre eux orchestré par Gigi. Apparemment, ça a tourné au fiasco si bien que le geek a changé de cible. « C’est déjà pas mal. » La jeune femme a quand même sorti certains potins et maintenant je me sens un peu plus à jour même si aucun ne m’intéresse vraiment étant donné que j’étais déjà au courant pour Mylah et Allen. Faut dire que les deux se sont cramés dans les bilans alors s’ils voulaient rester discret c’est raté. « Ah. Merci de me le rappeler. » Bien entendu, j’ai pas zappé la date de mon anniversaire, d’ailleurs je pense faire un petit quelque chose pour l’occasion. Une soirée ça ferait pas de mal. « Mais ça va, je le vis bien et c’est une bonne occasion de faire la fête, non ? » Y’a pas eu tellement de soirées ici pour l’instant et j’ai dû en manquer une je crois la semaine passée d’ailleurs. « C’est toujours la guerre avec le pseudo-psy ? » Je dis ça, je dis rien. En fait, il m’a semblé entendre un truc du genre qu’elle l’éliminerait du jeu sans souci lors du dernier prime.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: Re: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:42

J'essaie de mettre la jeune femme à jour avec les informations dont je dispose, mais je me base surtout sur ce que j'ai entendu lors du prime. De toute façon, elle dispose d'une semaine pour se mettre au niveau, et tout rattraper, et en plus, elle n'est pas nominée, tout est parfait ! « Je crois que c'est ça et puis même, ce n'étaient pas les plus sympathiques des nominés aussi, cela n'a pas aidé » je laisse entendre parce qu'ils n'avaient pas tellement une belle image Diego et Hugo. Shay m'interroge ensuite sur Lamine. « Y a jamais eu d'affaire c'est Gigi qui s'est emballée toute seule » je lui réponds alors en la gratifiant d'un léger sourire parce que ce n'est que la réalité, en plus.  « Et puis je crois qu'il préfère les femmes plus âgées » je me marre parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à Istvan qui m'avait raconté que Mackenzi l'exaspérait un peu parce qu'elle lui donnait l'impression d'être frigide. Quel con quand il s'y met. Il faudrait quand même rappeler qu'elle est mariée, m'enfin, ce sont les histoires de Lamine (dont j'aime bien me mêler, j'avoue), ça. Entre temps, je souligne son anniversaire, elle va nous prendre une ride de plus, la demoiselle.  « Totalement d'accord, ce Nid manque cruellement d'animation » je lui réponds en hochant doucement de la tête. Elle me rappelle l'existence d'Addil. Je le déteste toujours autant qu'on se le dise. « Qui ça ? » je siffle totalement innocente avant de lui offrir mon regard de biche comme si je ne comprenais pas à qui elle peut bien faire allusion. Je trouve déjà qu'on lui donne de l'importance, bien plus qu'il n'en mérite. « Il est tellement inutile ce gars là » je ne peux pas m'empêcher de sortir en roulant des billes parce que je ne le supporte plus. Déjà, il me traite comme un objet, ce qui m'insupporte au plus haut point. « J'y suis allergique » je déclare alors en étirant un sourire moqueur sur mes pulpeuses. « Et j'espère qu'il partira » je lâche avec sincérité parce que je pense qu'il serait temps que ce garçon déjà, il est super agressif la plupart du temps. J'aurais même préféré qu'Hugo reste à sa place, c'est pour dire. « Et toi raconte un peu, je ne suis pas au point dans tes histoires » je lui demande avec un air narquois. Je veux tout savoir aussi.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: Re: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:10

Grâce aux propos de Maha, je trouve une explication quant au départ des deux derniers éliminés. Leurs histoires d’amour ont vraisemblablement lassé les téléspectateurs. Mais selon la jeune femme, pas seulement, ils étaient aussi antipathiques. « J’aimais bien Diego. Même si je dois avouer que parfois il était un peu bizarre. » Je repense à l’histoire du serpent ou des tarentules, je sais plus trop. Néanmoins, je me suis toujours bien entendu avec lui et je trouve ça un peu dommage qu’il ait quitté le jeu. Maintenant, je suis pas certaine de le revoir un jour pour autant. Quant à l’autre éliminé, je le connaissais pas et il m’a pas donné envie de le connaître. Du coup, ça ne me fait ni chaud ni froid. « J’avais aussi cru comprendre que tu lui plaisais mais j’ai dû me gourer. » Concernant Lamine. Je pensais qu’il avait flashé sur Maha mais apparemment c’est pas le cas. Et Gigi s’est emballée comme le dit la brune. « Ah bon ?! J’avais l’impression qu’il me draguait un petit peu l’autre fois. » Je suis pas si sûr que ça qu’il soit branché cougar. Quoi qu’à mon avis, il n’est pas bien difficile et n’a pas vraiment de tranche d’âge préétablie. Il avait quand même l’air branché sur Joey en début d’aventure si je me rappelle bien. « Mais il avait plus l’air d’avoir des vues sur sa partenaire si tu veux mon avis. » C’est un peu un zizi-sur-pattes lui aussi quand j’y pense. Mais il est plus subtil quand même et plus respectueux que ceux dont j’ai déjà eu la malchance de croiser. Bref, la conversation dérive sur mon anniversaire puis sur Addil. Je serais curieuse de voir ce qu’il en est de la guéguerre entre Maha et lui. Apparemment nulle part. Elle le traite d’inutile et se dit y être allergique, ce qui me fait rire. « Ton vœux sera peut-être exaucé. Il est nominé cette semaine. » J’imagine que cette information ne lui a pas échappée. Elle a limite dû s’en réjouir. « Mes histoires.. pff... il y a pas grand-chose à raconter. » J’apprécie énormément Maha mais j’ai vraiment pas envie de lui expliquer ma dernière discussion avec Allen au belvédère. J’imagine que ça doit rester entre lui et moi. « T’as pas quelques doutes sur la sexualité de Clarke toi ? » Je lui demande soudainement en me disant que le garçon n’a jamais vraiment été très réceptif aux filles du nid. Pour preuve, une fois, je l’ai limite chauffé pour m’amuser à la piscine et il n’a quasiment pas réagi.

Contenu sponsorisé

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty
MessageSujet: Re: HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20   HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20 Empty

 

HOT N COLD, LE 23/04 À 18H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» Where have you been ☼ 05/06 | 18h20
» Why is water wet ? ◑ 06/07 | 18h20
» bouh + 3/12, 18h20
» You are crazy [25.01.11 - 18H20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-