GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:09

with CASSANDRE

Le prime, putain de prime une fois encore je l'avais détesté. Pour des raisons qui m'étaient bien propres, j'avais décidé de prendre les choses en main avec Franz, seulement le voir s'éclipser me faisait plus de mal que de bien. Seulement c'était une étape nécessaire pour tenter de passer à autre chose une bonne fois pour toute. Est-ce que c'est ce que je désirais ? Non absolument pas, pourtant je n'allais pas continuer à me morfondre pour un homme que je n'intéressais pas. J'avais retrouvé mon lit peu de temps après le prime me calant contre partenaire avec qui je n'avais pas dormi depuis un moment. La nuit avait été agité, je n'avais que très peu dormi et lorsque j'arrivais à somnoler je remuais sans cesse si bien que je devais avoir molesté le pauvre Cassandre durant son sommeil. Le matin arrivé, je me réveillais accroché à mon malheureux partenaire qui pour une raison que j'ignorais, je serrais incroyablement fort si bien que je me demandais comment il pouvait encore dormir. A moins que. Je me redressais telle une furie, puis déposais mon oreille sur son torse, afin de vérifier si je ne l'avais pas tué par mégarde, cherchant à descellé le moindre battement de son cœur. Il battait toujours par chance. Je soufflais m'écroulant sur lui, j'étais d'une maladresse incroyable ce matin. « Oups. » murmurais-je simplement alors qu'il ouvrait déjà les yeux, affichant une moue à laquelle il ne pourrait résister.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:16


Je dormais... Enfin. Sydney, après être revenu dans le lit conjugal, n'avait cessé de bouger durant toute la nuit. Je n'avais trouvé le sommeil que très tard hier soir ou très tôt ce matin. J'étais tombé de fatigue alors que la jeune femme me serrait fort dans ses bras. Morphée avait été plus fort que que moi. Morphée avait vaincu les gestes mouvementés de ma partenaire. Malheureusement pour moi le réveil fut aussi surprenant. Je me réveillais en sursaut, avec une Sydney écroulé sur moi prononçant ce "Oups" dont je fis abstraction. Je respirais fortement mais la moue de la jolie brune me calma rapidement. Toujours dans les vapes et l'esprit dans le brouillard, je pris difficilement la parole. « Ca va ? » Je me redressais sur mes deux coudes, fixant toujours Sydney qui était toujours sur mon torse. « Bien dormi ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:51

Cassandre mit plusieurs minutes à réussir à prononcer un mot, par chance j'avais hérité d'un partenaire des plus adorables puisqu'il ne s'énervait pas alors qu'il avait pourtant une très bonne raison. Je lui souriais timidement lorsqu'il me demandait comment j'allais. « Je suis super agitée, une vraie pile électrique et toi ? Enfin non j'imagine que tu aurais préféré que je découche ce soir. » avais-je murmuré alors qu'il se redressait, je me poussais instantanément me rendant compte que j'étais toujours affalée sur lui. Je grimaçais alors qu'il me demandait ensuite si j'avais bien dormi. « Non, très mal, et toi aussi je suppose. Je suis désolée. »Je m'asseyais sur le lit parfaitement éveillée puis reposais mes yeux sur mon partenaire. « Tu dois être tour courbaturé mon pauvre, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner. Un massage peut être ? Ou ton petit déjeuné au lit ? Tout ce que tu voudras. » Je ne m'arrêtais plus de parlé, tellement contrarié d'avoir agressé ce pauvre Cassandre toute la nuit. D'autant plus qu'il avait des cernes atroces autour des yeux.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:44


Il m'était difficile de me réveiller convenablement. Je n'avais pas cette bonne humeur que j'arborais habituellement au réveil. J'étais dans les vapes et je tentais tant bien que mal à ne pas me rendormir immédiatement. Sydney se releva et s'assit à mes côtés. J'en fis de même, secouant ma tête au passage pour essayer de sortir de l'état dans lequel j'étais. Je n'avais pas bien dormi et surtout je n'avais pas assez dormi. La nuit avait été agitée pour ma part. « Tout ce que je veux... » Je faisais alors mine de réfléchir même si mon interprétation devait être horriblement affreuse vu l'état dans lequel j'étais. « Hum... Je veux bien un massage et le petit déjeuner au lit. » Lui dis-je alors. Je lui souriais. Ma partenaire m'avait bien dit que je pouvais tout lui demander et ces deux propositions me semblaient parfaite pour cette matinée assez spéciale pour moi.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

Une fois encore, je bénissais Cupidon de m'avoir mis avec un homme aussi adorable que Cassandre. Alors que d'autre m'aurez incendié, jeté du lit et se serait rendormi mon partenaire lui, faisait de son mieux pour ne pas me froisser et restait courtois en toute circonstance. Je lui adressais mon plus beau sourire, sincère qui plus est, alors qu'il feintait la réflexion lorsque je lui avais proposé de me faire pardonner. A vrai dire, rien ne m'aurait arrêté, surtout que le connaissant, il n'allait certainement pas abuser et pour preuve. « Parfait on commence par quoi ? » demandais-je assez impatiente de pouvoir lui faire plaisir. De plus, je savais qu'aujourd'hui c'était un jour spécial pour lui puisqu'il allait fêter son anniversaire dans la maison. Seulement je ne disais rien pour le moment, le faisant croire que j'avais complétement oublié ce détail.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:11


Sydney me proposait de se racheter en me massant et en m'apportant mon petit-déjeuner au lit. Je ne savais pas si elle savait que mon anniversaire était aujourd'hui. De toute manière qu'elle le sache ou non, je ne dirais rien. C'était mieux ainsi. Je la regardais et finit par lui dire ce par quoi je préférais débuter. « On pourrait commencer par le massage, ça me réveillera peut-être un peu plus que je ne le suis actuellement. » Je m'allongeais alors sur le ventre, attendant les mains expertes de ma partenaire pour ce massage que j'avais eu la chance de gagner.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:37

Il choisit le massage puis se retournait me présentant son dos, affirmant que ça allait peut être le réveiller. Je souriais puis m'installais sur son bassin avec plus de délicatesse que je ne l'avais fait auparavant. « J'ai plutôt le sentiment que ça risque de t'endormir, mais s'il le faut je te préparerais ton petit déjeuner à treize heures. » soufflais-je alors que je commençais à faire glisser mes mains sur sa nuque qui était très très nouée. Je m'attardais sur cet endroit essayant de le détendre au maximum. Puis au bout de quelques minutes, je me penchais légèrement sur lui et m'arrêtais à quelques centimètres de son oreille. « Joyeux Anniversaire mon ange. » murmurais-je doucement, avant de reprendre mon massage jonglant entre sa nuque et ses épaules. Je souriais bien qu'il ne puisse pas me voir.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:18


Sydney se mit donc à la tâche m'avouant que je pourrais tout aussi me rendormir. Elle n'avait pas tord mais j'espérais tout de même rester éveillé malgré tout. Je ricanais aux paroles de ma partenaire. J'étais toujours à l'aise avec elle. Depuis le début, nous nous sommes toujours très bien entendu. A croire que nous étions fais pour devenir un couple du nid d'amour. Je me laissais totalement faire face aux mains de la jeune femme qui se concentrait particulièrement sur ma nuque. Elle s'arrêta et me souhaita alors mon anniversaire. Je souris. Syd y avait pensé. « Merci. » Lui répondis-je. « Je ne savais pas si tu t'en souvenais. Mais merci beaucoup même si la nuit que tu m'as donné n'était pas un cadeau des plus agréables. » Je rigolais.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:52

Bizarrement lorsque j'avais passé le casting de l'émission je m'étais préparer à avoir un partenaire parfaitement imbuvable que je n'aurais pas supporter plus de trois minutes. Pourtant c'était complétement différent avec Cassandre, je l'aimais beaucoup et savais que c'était réciproque et à vrai dire c'était agréable de se dire que la personne qui connaissait la plus grosse partie de moi dans cette maison était une personne avec qui j'aimais passer du temps. Massant toujours mon partenaire, celui-ci me remerciait pour son anniversaire. « Comment veux-tu que j'oublie un jour aussi important. » Je souriais encore, m'attardant cette fois-ci sur ses reins, alors qu'il se plaignais de la nuit en sa compagnie. « Je suis navrée, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Mais promis, j'irais dormir ailleurs et puis peut être qu'un séduisant jeune homme pourrait avoir envie de te rejoindre qui sait. » Lançais-je avant de lui déposer un petit baiser sur sa joue, la situation semblait s'être arrangé pour eux et j'en étais plus que ravie.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:09


Le massage était des plus agréables et c'était l'idéal pour commencer une journée comme celle-ci. C'était mon anniversaire après tout et débuter ce jour de la sorte me faisait le plus grand bien. En effet, comment Sydney aurait-elle pu oublier ? C'était stupide de ma part d'avoir pensé que personne ne s'en souviendrait. Je gémissais. Ma partenaire était une vraie professionnelle et lorsqu'elle s'attaqua à mes reins, je ne pouvais lui dire d'arrêter. Elle se débrouillait comme une chef. Elle déposa alors un baiser sur ma joue après avoir pris la parole. Je souriais en coin, même si je ne savais pas vraiment quelle relation j'avais avec Austin maintenant que Louison était de retour parmi nous. « Oui, peut-être. J'aimerais beaucoup mais avec Louison dans la maison, je ne sais pas trop ou on en est. Bref... Tu es très douée. » Ajoutais-je finalement.


Contenu sponsorisé

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 Empty

 

« sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sweet dreams (are made of this) 4.04 4:04
» Sweet dreams are made of this ◐ 05/07 | 23h45
» sweet dreams are made of this (mercredi, 14h10)
» sweet dreams (02.08 - 3h15)
» sweet dreams, 02/10 (20h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-