GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:40

C'est vrai que Louison était revenue dans la maison pour semer la zizanie, régler ses comptes et tourmenter ce cher Austin. Je soupirais alors que Cassandre la mentionnait, je n'avais rien de particulier contre la jeune femme, hormis peut être son air supérieur de madame je-sais-tout sous prétexte qu'elle avait pu avoir des échos de l'extérieur et que la production avait à nouveau fait appel à elle. Bref, je continuais de masser le dos endoloris de mon partenaire, qui avait l'air d'apprécier le massage puisqu'il laissait échapper quelques gémissement signe de son bien être. « Oui je comprends, enfin j'espère qu'Austin ne fera pas une énième connerie, surtout qu'il a vraiment l'air attaché à toi. » Même si ce n'était pas mes affaires, j'espérais que mes deux amis puissent enfin être heureux ensemble sans que personne ne vienne interférer dans leur relation. Il m'indiquait ensuite que j'étais très douée, je souriais plutôt flattée. « Merci, c'est mon arme secrète le massage, même Leone n'a pas pu résister à mes mains expertes c'est dire. » Répondis-je amusé, c'est vrai qu'au début de l'aventure, j'avais fait un marché avec le bel américain, nourriture succulente contre massages régulier.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:46


« Si Leone à succomber... » Répliquais-je avec un certain humour. « C'est bien que tes mains sont divinement excellentes dans ce domaine. Tu devrais peut-être en faire ton métier. Je suis sûr que tu gagnerais bien ta vie. » Je tournais légèrement ma tête pour pouvoir regarder Sydney. Je soupirais. J'étais tellement bien, là, en cet instant que j'aurais adoré arrêter le temps pour continuer à me faire masser pendant encore un long, très long moment. « Je le confirme encore une fois, tu es véritablement la meilleure partenaire de la maison. » Je croisais alors mes bras sur mon oreiller et posais mon menton sur mes mains. « J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Tu as toujours été là... Pour tout. »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:18

« Je pensais justement à un nouveau plan de carrière ces derniers jours, mais à quelque chose, de plus sérieux, de moins érotiques. Non j'ai peur de faire moins d'effets si j'en faisais à tout le monde tu comprends. » Déclarais-je mi-rieuse, mi-sérieuse, non honnêtement je préférais faire usage de mon talent en privé. Je souriais à Cassandre lorsqu'il me regardait, il avait l'air tellement bien que je n'avais aucune envie d'arrêter, si ça pouvait le soulager ça ne me dérangeait pas. « T'es adorable, mais je vais finir par ne plus pouvoir chausser mes escarpins préféré si tu me complimente autant. Et puis c'est aussi parce que tu es un ange, dans le cas contraire, je serais loin d'être aussi parfaite crois-moi. » C'est vrai que dans le cas d'un partenaire exécrable, je l'aurais été moi aussi. « C'est normal, tu ferais la même chose pour moi dans le cas contraire non ? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:35


« Exactement ! » Répondis-je à la dernière question de Sydney. « Tu es la première que j'ai connu ici et tu es la seule avec qui je me suis toujours entendu. Je ferais tout pour toi. » Puis sans que je ne le veuille, mon ventre gargouilla légèrement. Je pensais que ce petit bruit était passé inaperçu. Cependant, mon estomac en avait décidé autrement puisque qu'à peine une minute plus tard, celui-ci se remit à gargouiller mais cette fois-ci beaucoup plus fort. « Je crois que le monsieur qui est juste là à une revendication à faire. » Lui dis-je en montrant mon ventre et en rigolant par la suite.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:01

Je souriais à nouveau alors que je l'entendais dire qu'il ferait tout pour moi; moi aussi, je venais de lui dire. Je déposais à énième baiser sur sa joue, afin de le remercier, et puis parce que j'en avais envie tout simplement. Les gargouillis de l'estomac de Cassandre, se faisaient de plus en plus important je me dégageais de son dos puis souriais. « Installes-toi confortablement, je reviens. » Lançais-je tout sourire alors que je me dirigeais déjà vers la porte de la chambre afin de rejoindre la cuisine. A vrai dire, je n'avais aucune idée de ce qu'il désirait ce matin, c'est pourquoi, j'avais attrapé un plateau où j'avais mis du pain et de les accompagner, j'avais préparé un café, du jus d'orange que j'avais moi même pressé, de la brioche, des gaufres encore chaude, des œufs et du bacon fris. Puis remontais les escaliers précautionneusement. Je déposais le plateau chargé sur le lit. « J'espère que tu as une faim de loup, je me suis laissée emporté. J'aurais aimé de faire un vrai cadeau mais on n'a pas encore de boutique sur l'île. » Par chance le petit déjeuner était le seul repas où je me débrouillais pas trop mal.

Contenu sponsorisé

« sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11   « sweet dreams are made of this ...  » 22.01.11 - 7 : 11 - Page 2 Empty

 

« sweet dreams are made of this ... » 22.01.11 - 7 : 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sweet dreams (are made of this) 4.04 4:04
» Sweet dreams are made of this ◐ 05/07 | 23h45
» sweet dreams are made of this (mercredi, 14h10)
» sweet dreams (02.08 - 3h15)
» sweet dreams, 02/10 (20h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-