GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:32

Se faire asperger de champagne, dans certaines soirées c’est LE truc à faire mais ce soir ce n’était pas prévu au programme. Je pourrais être chochotte et hurler qu’elle a tenté de m’assassiner en me noyant avec sa coupe de champagne, ne suffit-il pas de trois gorgées pour mourir de noyade ? A la place je le prends très bien, tant pis pour ma marinière, ce n’est pas comme si je m’étais pointé avec une tenue particulière pour avoir l’air élégant. Je me suis plutôt habillé à l’arrache en milieu d’après-midi et je n’ai pas pris la peine de me changer depuis. Mon petit doigt me dit cependant que la petite rousse risque de prendre très cher si la détentrice de ce foulard se rend compte de ce qu’elle fait avec. « Au moins la machine ne tournera pas pour rien. » Je souris amusé, c’est une manière de voir les choses. Plutôt que de me laver le t-shirt, je lui propose de m’offrir une coupe de champagne, ce qu’elle ne tarde pas à faire. « Et voilà, monsieur est servi. » Je m’empare de la flute en la remerciant d’un sourire moins formel. « Au fait, nous n’avons pas été présentés. » Elle n’a pas tort, mais je connais son prénom. « Non en effet, je sais juste que tu es la maitresse de Milou ! » Maudit chien qui nous a tous réveillé à la chambre hivernale l’autre nuit, il est plutôt mignon le reste du temps sinon. « Elin, enchantée. » Je le sais déjà mais bon, je ne vais pas lui casser son délire en le lui confessant. « Jaheim… Oh et puis merde ! » Je ne supporte pas la sensation humide et collante de l’alcool sur un vêtement qui frotte sur ton corps, je retire ma marinière, certes torse nu mais bien plus à l’aise. « Je ne fais pas un striptease, je serais juste plus à l’aise comme ça ! » Que j’essaye de me justifier auprès d’Elin.
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:34

M’installant au côté de mon partenaire, j’écoutais avec attention les différentes annonces de Cupidon. Ainsi donc, les chances aura tourné pour nos nominés de ce soir : un seul se fera montrer la porte de sortie, tandis que le deuxième moins populaire pourra poursuivre, pour une semaine supplémentaire, son aventure dans le jeu. Nominé d’office, évidemment, mais c’est tout de même une chance inouï quand on y pense bien. Mon binôme me salua du même fait, en réponse à ma propre approche, et il commenta ma tenue de son œil avisé. « Je sais. » lui rétorquais-je seulement. Depuis un certain nombre d’années, je parcourais des tapis rouge lors de remises de prix et d’évènements divers. Les stylistes avaient immédiatement constaté ce fait si évident à mes yeux. Cela faisait en sorte d’en faire ressortir leur magnifique couleur. « Mais c’est très gentil de ta part de le remarquer, merci. » ajoutais-je néanmoins. Après tout, il avait fait l’effort de me complimenter, je me devais donc de rester dans les politesses du moment. « Ta tenue te va très bien aussi, dois-je dire. » Un peu terme, peut-être, mais qui ne me dérangeait pas outre mesure. Une révélation de secret eu lieu, nous distrayant pendant quelques instants. Paloma découvrit le premier secret de l’aventure, soit celui d’Isaac. Impressionnant après si peu de temps. « En effet. Et je me pose justement la même question que soulève Ghika. » Réponse qui ne tarda pas à être élucider par le principal intéressé. De mieux en mieux. Notre maître de cérémonie nous demanda finalement de choisir deux enveloppes, identités de chiffres de 01 à 33, et de 101 à 133. Je me levais donc, comme mes compagnons, afin d’aller en sélectionnés deux. Il me fallut presque jouer du coude pour me rendre jusqu’à la table, mais je réussi afin, après le passage d’une grande majorité du groupe. « Le 33 et le 113. » Et je retournais m'installer à ma place, rien que pour constater que je me trouvais en très mauvaise position dans les cotes de popularité. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, dommage.
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:36

Ça, pour sûr, on ne peut nier que Ghika assume totalement son style vestimentaire. Tant mieux pour lui, j'imagine. C'est quand même nettement moins chiant au quotidien que de se prendre la tête avec des fringues qu'on n'aime pas ou qu'à moitié. Pour ça que j'ai arrêté de m'inquiéter à ce sujet. Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'être trop regardant au niveau de mes vêtements. Mon street style ne ressemble à rien, la majeure partie du temps, mais je m'en fous, j'aime bien. Au moins, je ne croise pas un clone à chaque coin de rue. « Tu préfères sa jupe à ma tenue impeccable ? » je fais mine de m'étonner, parce que c'est quand même elle ma styliste perso, ce soir. Bon, c'est clair qu'on n'a pas le même matériau de base, mais je la pensais un peu plus fière de son boulot. Bref, malgré que j'essaie de plaisanter un peu, je la sens stressée, ce que je comprends, évidemment. Je crois qu'on n'est jamais totalement serein, lorsqu'on est nominés. La preuve, elle me contredit et persiste. J'ai envie de lui dire qu'on a tout le temps, mais au lieu de ça, instinctivement, j'attrape sa main et la serre dans la mienne. Stupide réflexe. Finalement, nous tournons tous deux le regard vers Paloma et Isaac. J'ai beau sourire à la brune, pour la féliciter, c'est surtout Isaac et son sourire de con qui m'interpellent. La voix de Clémentine me tire de mes pensées et je secoue la tête, tout aussi stupéfié qu'elle. « Une blague franchement douteuse, alors » je me contente de répondre. Tant mieux pour lui, j'imagine, même si l'idée qu'on puisse échapper à la prison grâce à son physique me semble totalement improbable. Il doit être Américain. Il n'y a qu'eux pour raisonner de cette façon. Sans plus de commentaire, je vais à l'instar de tout le monde, me saisir de deux enveloppes, ignorant totalement à quoi elles vont nous servir. Je n'ai pas tellement le temps d'y songer, puisqu'on est vite mis au courant, et je finis par me désintéresser à moitié de l'activité en cours, ne prêtant attention qu'à de rares moments, lorsque les questions ou les candidats sont intéressants. « Dis-moi qui t'inspire, jusqu'à présent » je demande finalement à Clémentine, en balayant d'un geste vague de la main l'ensemble des candidats rassemblés autour de nous. Ça m'intéresse d'avoir son opinion.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:36

Elle sautille, toute contente d’avoir pu dérober ces lunettes de soleil. Mais maintenant il faut qu’elle parle à quelqu’un, elle en a assez de rester silencieuse. C’est éprouvant pour elle. Elle prend place aux côtés d’Eryk, qui semble être en pleine discussion avec Gaëtane. Il faut qu’elle pose une question qui lui brûle les lèvres. Pour elle c’est un peu irréel d’être parvenu à découvrir un secret si rapidement, elle est presque persuadée que si elle, on lui mettait le secret devant les yeux elle ne le trouverait pas. Alors elle en vient à se demander si Paloma ne possède pas des pouvoirs extraordinaires, mais selon Eryk il s’agirait plus de confidences sur l’oreiller, ce qui lui fait ouvrir grand les yeux. « Quoi ? Ils ont couché ensemble ? » En tout cas c’est ce qu’elle retire de ses paroles. Elle est curieuse McKayla, elle aime bien tout savoir. C’est pour ça qu’elle se permet de se mêler à leur conversation déjà entamée. Elle a déjà eu l’occasion de lui dire ce qu’elle pensait de sa couleur de cheveux, elle n’aime pas le roux, c’est comme ça, elle ne peut s’en empêcher. Eryk, lui dit que ce n’est pas très gentil. « Oh mais je disais pas ça méchamment. Simplement, moi je trouve que c’est plus joli le blond. » C’est son avis, bien souvent il ne faut pas le prendre en compte. Puis elle écoute la rousse lui répondre, et tourne automatiquement sa tête. « Vous avez un groupe de roux ? Comme un club secret un peu ? » Elle est étonnée, et surtout un peu intriguée. Dans son esprit elle s’imagine des réunions dans une pièce secrète, les roux qui s’allient pour exterminer tous les autres candidats, tout cela entouré de chats. C’est comme ça que ça se passe dans sa tête. « J’aime pas trop cette histoire de classement moi. Parce qu’après tout on connait pas tout le monde. On a même pas le droit à un joker, ou quelque chose comme ça ? » Parce qu’elle, elle voudrait bien un joker en tout cas si c’est possible.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:37

J'observe tout à coup un regain d'intérêt de la part de ses messieurs. Ça se voit que ça me fait plaisir ? Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que le type à la jupe me demande ce que ça me fait d'être plus riche de 500€. « 1500€, en fait. » Que je le corrige, parce qu'Andreja vient de me faire gagner un peu d'argent en plus. S'il est pas adorable ce garçon ! Je lui lance un petit regard, presque complice. « Et, hm, je sais pas, je suis contente, je crois. » Que je réponds, l'air un peu con. Isaac lui aussi à nouveau enclin à me faire la conversation maintenant que la révélation de son secret est passée. Il a entendu dire que j'étais danseuse, mais ça c'est ce qu'il dit, évidement pas ce que je comprends. « T'es bien informé. Mais t'as dû en entendre un peu plus que ça, non ? » Sinon bah il faut changer d'informateur parce que le sien est nul, mais je me doute que ça a dû jaser sur mon compte dès le moment où mon métier a été évoqué pour la première fois. Je ne pense pas non plus avoir été le centre de certaines conversations, mais que ce soit en bien ou en mal, tout le monde doit avoir quelque chose à dire, un avis sur la question. C'est comme ça. Je note en tout cas, même si j'ai un peu de mal à me concentrer sur deux choses à la fois, à savoir ma double-conversation et le prime, que je suis dernière de la liste de Mallaury, mais il me semble que ce soit possiblement une bonne chose vue la question qu'il s'est vu poser.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:39

Ah tiens, j’ai parlé trop vite finalement. Voilà que mon tour arrive et je dois classer les candidats de qui je me méfierais le plus stratégiquement parlant. Hm, bonne question du coup. « Je dirais Jaheim en premier. » Je regarde le jeune homme et lui souris. « Puis Stan, Hadrien, Eryk, Adnan et Mallaury. » Peut être que moi aussi je réponds stratégiquement allez savoir ? Je ne voudrais pas que Cupidon offre un indice ou je ne sais quoi au candidat de qui je me méfie réellement, voyons.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:40

Ma tête me faisait mal, et même si j’étais généralement de bonne volonté, maintenant ma seule envie était de retourner sous ma couverture et de ne plus voir la lumière jusqu’à ce que ça aille mieux. Pauvre moi. Fichu Andreja qui avait eu l’idée d’ouvrir cette bouteille de whisky. Plus jamais d’alcool. Enfin, jusqu’à la prochaine fois. J’essaie cependant tant bien que mal de supporter la lumière, et le bruit, et tout le reste. Surtout que je ne voulais pas faire mon asociale, loin de là. « J’espère, vraiment. » Ouais, parce qu’en cet instant, je n’étais pas sûr de me sentir mieux un jour. Il me pose finalement une question sur mon tatouage, enfin, pas vraiment sur mon tatouage mais sur ma religion, et j’en déduis justement qu’il pense ça à cause de mon tatouage. J’hoche la tête à sa question. Je voyageais beaucoup, c’était vrai. Je ne vivais même que pour ça, à vrai dire. C’était ma passion. « Je suis marin, donc je ne reste jamais au même endroit. » J’explique alors qu’Elsa se rejoint à nous. Je l’acceuille avec un sourire, malgré ma sale mine de mec qui a la gueule de bois. Et puis il y a le classement. Elsa est bien classée, et nous deux moins bien. Après tout ça ne m’étonnait pas, Elsa était adorable du moins pour le peu que je lui avais parlé. Je souris d’ailleurs à sa remarque. « Je proposerai à Cupidon que tu sois la seule à faire la côte de popularité, la prochaine fois. » Je dis en souriant alors que l’activité commence. Mallaury annonce que j’étais la dernière personne avec qui il voulait passer la nuit, ce qui me fait sourire sans pour autant me vexer. Au point où j’en étais, hein. « C’est bon à savoir » je dis en rigolant doucement.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:41

Elle n'a pas d'idées pour les secrets. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. Je ne connais même pas encore tout le monde, je vois difficilement comment je pourrais trouver un secret maintenant. Ça me paraît impossible. Je me demande même si je vais parvenir à en trouver un, un jour. "Je suis blond. Intérieurement." je réponds à sa question. Intérieurement. Ce qui est pire qu'avoir les cheveux blonds. Je suis con, juste con. L'intrigue du prime est alors expliquée, j'ai d'ailleurs droit à l'une des premières questions. Un classement sur mes attirances. Merci bien, je m'en serais passé. Personne ne semble relever, non, je suis le seul et ça ne me dérange pas, loin de là. La blonde à côté de moi reprend la parole pendant que moi, je reprends mes esprits. Du champagne ? Pour parer à l'ennui. "Je... ne sais pas ?" je réponds, penaud. Je n'en ai aucune idée. Demander, d'accord, mais à qui ? Je ne sais pas non plus si on a le droit de quitter le plateau, ne serait-ce que pendant dix minutes. Flou total. Je n'ai pas pensé utile de poser ces questions à quiconque avant. "Tu as soif ?" j'ose alors la questionner. La réponse paraît évident, je le réalise. Je jette un coup d’œil vers le buffet, me demandant si on peut trouver du champagne là-bas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:41

Décisions validées, voilà ce que t'es camarades ont gagné...
choix de mallaury
Andreja tu perds 1 000€.
Lou tu perds 1 000€.
Stan tu perds 500€.
jessica gagne 1 000€.
Les autres n'obtiennent rien.

choix de maddy
Jaheim gagne deux indices.
Stan gagne un indice.
Les autres n'obtiennent rien.




QUEL CANDIDAT N'A RIEN PROUVÉ CETTE SEMAINE ?

Christa, Gaëtane, Maddy, McKayla, Ohana, Zelda




QUEL CANDIDAT EN FAIT TROP POUR SE FAIRE REMARQUER ?

Andreja, Elsa, Hadrien, Lou, Noah, Paloma
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:43

    McKayla et Eryk se lancent dans un débat sur quelle couleur de cheveux irait le mieux à Gaëtane. Enfin, McKayla débat un peu toute seule, puisqu'apparemment, le orange convient à Eryk. Sa réponse quant au groupe des cheveux roux laisse Gaëtane perplexe. Elle regarde le candidat avec des yeux ronds, surprise. C'était une remarque qui la laissait vraiment silencieuse et confuse. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre dans ce genre de jeu, et les opinions des uns et des autres s'entrechoquaient pour laisser un brouillard ambiant et un trop-plein d'informations dans la tête de la candidate. « M-merci... c'est... Ghika qui a eu l'idée, tout le monde a été gentil alors je les aime bien... » fait-elle au compliment sur la couleur orange, puis au commentaire de McKayla. Mais à la suite, elle ne sait pas quoi dire. « Je... tu crois ? » fait-elle, confuse, le regard perdu et la voix tremblante. « Je... je ne sais pas... je n'ai pas l'habitude... » Elle n'a rien d'autre à dire, en fait, non, elle veut dire tellement de choses que tout sort dans le désordre. « Je veux me faire des amis... je ne sait pas comment faire avec... des gens de mon âge... et je ne comprends pas vraiment, des fois... » C'est confus, c'est le désordre, son regard est complètement confus, mais les idées arrivent plus ou moins claires, mais elle espère que Eryk et McKayla pourront éclairer sa lanterne. Les autres répondent à des questions mais elle n'entend pas son nom, alors son attention est minime. Elle scrute juste l'écran géant au cas où et hausse les épaules, repoussant ses lunettes sur son nez. « Ce ne sont que des questions après tout... » fait-elle. Enfin, des questions... tant qu'on ne lui en pose pas sur elle et sur sa façon d'être, ça irait. Ah si, voilà son nom pour Tilda. « Qui n'a rien prouvé... je- j'ai prouvé quelque chose ? Je ne sais pas... » murmure-t-elle pour elle-même, confuse.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 28.09, 19:30   Deuxième prime - 28.09, 19:30 - Page 12 Empty

 

Deuxième prime - 28.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (26/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-