GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) Empty
MessageSujet: tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )   tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:19

Etre artiste ne signifie pas pour autant être douée en tout. Il est vrai que j'avais des facilités en dessin depuis ma plus tendre enfance mais lorsqu'il s'agissait de musiques je ne pouvais pas dire que j'étais vraiment dotée d'un talent. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Rien n'y fait et désormais je me tiens uniquement au dessin et à la danse. Jusqu'ici j'avais pris soin d'éviter soigneusement la salle de musique mais j'avais terriblement besoin d'entendre à nouveau un air de musique. La salle de musique possédait une grande bibliothèque de titres en tout genre.  Peut être que j'y trouverai un album à mon goût. Je pousse la porte boisée. La pièce est déserte, tant mieux. Une guitare, une batterie, une basse, un piano et même une harpe ; la production n'a pas lésiné  sur les moyens. Je m'attarde quelques instants sur la harpe, un instrument qui n'est pas sans me rappeler des souvenirs d'un dessin animé que j'ai vu il y a quelques années déjà . Vous voyez où je veux en venir, non ? Oui, c'est bien aux Aristochats que je pense. Je n'ai jamais pu toucher à une harpe, je m'en approche à pas de loup et m'installe sur le siège et je commence à doucement caresser les cordes de la harpe. Un son mélodieux, doux et gracieux se fait entendre. Je suis surprise par la beauté de cet instrument. Me voilà dans la peau de Duchesse. Je pince les cordes et arrive progressivement à retrouver les notes utilisées dans le dessin animé. Prise d'une envie soudaine je me met à chantonner dans un français approximatif. « J'aimerai plus de passion, plus de cœur et d'abandon. Habillez de couleurs cette chanson. » . Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'un autre candidat, ou plutôt une candidate, se trouvait sur le pas de la porte à m'observer. Prise sur le fait, je rougis instantanément.        
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )   tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:39

Tout le monde a pu le remarquer la semaine précédente je ne suis pas faite pour la musique et la danse. Je suis plutôt une catastrophe ambulante dans ces domaines-là. Pourtant je ne résiste jamais bien longtemps à pousser la chansonnette et à remuer mon popotin lorsque j’entends quelques notes de musique. Je me moque royalement de ce que les gens peuvent dire. Qu’ils critiquent si ça peut leur faire plaisir, l’essentiel c’est que je croque la vie à pleine dent et que je ne regrette rien de mes actes aussi futiles qu’ils soient. Là, par exemple, en entendant des éclats de voix chantonner quelques mots en français je peux m’empêcher de jouer les curieuses et de m’approcher pour savoir si je connais. Il y a un instrument plutôt doux en fond. On dirait une chanson de dessin animé. Je la connais pourtant impossible de me souvenir le nom et la suite des paroles que j’entends. En tout cas la nana qui chante à un joli timbre de voix. N’hésitant pas une seconde de plus, ma main vient attraper la poignée pour la tourner et pousser la porte. L’adorable petite bouille de Felice se dessine dans l’ouverture. Elle s’arrête aussitôt et ses joues prennent feux. Cela me fait sourire. Elle est mignonne comme ça. Avec délicatesse je referme la porte derrière moi et m’approche d’elle. « Tu chantes plutôt bien. » Et c’est sincère. « Les aristochats non ? » Cela ma vient d’un coup. Je l’interpelle de mon index toujours souriante. « C’est l’un de mes Disney préférés. Duchesse a tellement de classe et les petits sont tordants. Il faudrait que je le fasse regarder à ma fille l’un de ces jours. » Oui je raconte un peu ma vie, mais c’est toujours comme ça.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )   tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:56

J'adore Les Aristochats, c'est l'un des seuls Disney que j'ai eu l'occasions de voir dans ma vie. Je ne suis pas une grande fan des princesses et de contes de fées. Les animaux me parlent plus et m'attendrissent plus, c'est que rend les Aristochats si attendrissants. Alors quand je vois cette harpe en plein milieu de la salle de musique, je ne peux pas résister. Je joue pour la première fois de la harpe, et pour une grande première je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal. Je pince les cordes en écoutant le son mélodieux qui sort de la harpe, un son si doux et si raffiné. Duchesse savait jouer de cet instrument alors je me devais de lui rendre hommage. Sans prêter attention à ce qu'il se passe autour de moi, je me mets à chanter le passage de Duchesse dans la célèbre chanson du dessin animé dans un français plus que correct. Ce que je ne remarque pas c'est que la porte de la salle de musique s'ouvre brusquement sur l'adorable Elin. Surprise par cette petite intrusion, je me mets automatiquement à rougir. Grand moment de solitude. Comme si cela ne suffisait pas, la jolie rousse reconnaît immédiatement la chanson, je ne pouvais pas imaginer pire comme situation.  Elle me complimente sur ma voix. Surprenant. « Oh non je ne chante vraiment pas si bien que ça mais c'est gentil. » que je lui réponds en affichant un maigre sourire.  Je n'ai pas l'habitude de pousser la chansonnette, je n'aime pas vraiment ma voix alors le silence reste la meilleure solution. Elle reconnaît la chanson des Aristochats. « Oui c'est bien ça, j'adore ce dessin animé en fait. » je lui avoue, les joues encore toutes rouges de honte.  Elle m'avoue adorer aussi ce dessin animé et le personnage de Duchesse et qu'elle devait absolument le montrer à sa fille. « Oh je ne savais pas que tu avais une fille, elle a quelle âge ? je lui demande curieuse. Je ne sais encore rien de cette rouquine alors je suis intriguée par sa petite histoire. Je n'y peux rien, je suis comme ça.  

Contenu sponsorisé

tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) Empty
MessageSujet: Re: tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )   tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin ) Empty

 

tout le monde veut devenir un cat ( 07/10 14h12 w/ elin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut devenir un cat, 14.05 - 03:48
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
»  La lecture est un art et tout le monde n'est pas artiste † Samedi12mars-03h30
» 14/05 - 09h38 | cocorico, bon matin tout le monde (libre)
» Car comme tout le monde j'vais en souffrir jusqu'à la mort.~ le 02-07 à 10h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-