GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:08

    Bonsoir chers habitants.

    Cette semaine ont eu lieux les neuvième nominations de Fake Lover. Vous êtes chacun votre tour passé au confessionnal pour donner les noms des deux couples que vous souhaitez voir nominés.

    La premier couple nominé est...

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) 737841austin3png
AUSTIN

    Le second couple nominé est...


Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) 803276charlie3pngNeuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) 378570matthew3png
CHARLIE ET MATTHEW



    Austin, Charlie, Matthew vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:33

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à être nominé. J'aurai pu sourire si c'est nomination n'était pas aussi inhabituel. En effet, nous n'étions que trois nominés et deux qui partiront vendredi. Cela voulait dire, plus de Matthew & Charlie dans tout les cas. Rien que cette idée suffisait à effacer mon sourire. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas que Charlie parte non plus. Et nous étions confrontés au survivant, celui qui avait été plébiscitée je ne sais combien de fois par le public. D'un côté, c'était plutôt excitant d'être confronter à lui. Une chance sur trois de rester, c'était plutôt mince. Je me levai en souriant finalement, ayant toujours en tête que c'était un jeu. J'adressai un sourire compatissant à Charlie, m'apprêtant à partir lorsque Leone intervint. J'assistai à sa petite comédie, me levant lorsqu'il cracha sur Helena, trouvant qu'il allait trop loin. Finalement, sa petite scène marcha car il eut ce qu'il voulait. Lui seul était soumis aux votes du public. Avant de partir, j'adressai un signe de tête au candidat pour qu'il me suive.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:06


Cupidon annonça les trois nominés de la semaine. L’aventure touchait à sa fin. Leone était déçu et se laissa malgré lui envahir par ses émotions. Il se leva pour se poster face à Héléna, il fléchit ses genoux afin de la défier de son regard azur.

« Ose me dire droit dans les yeux que tu n’as pas nominé trois candidats que j’affectionne tout particulièrement… Sale pute. »

Lâchement, il lui cracha au visage. Il s’était certainement abaissé plus bas que terre mais le résultat était jouissif. Même sa propre partenaire s’opposait à lui et dans son dos, il n’en revenait pas. A croire que les habitants voulaient se retrouver en demi-finale entre bisounours pour jouer au Jeu de l’Oie sous les cris hystériques de Nolan et Maxime.

« Je sais t’aurais préféré une éjac’ faciale, moi aussi. » Déclara-t-il en se redressant. Il marcha sur les pas de Matthew, sans attendre la sanction de Cupidon.

Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:15

    Ok. J'étais nominée. Encore cette semaine. Mais cette fois-ci, c'était bien par les votes de mes colocataires. Bien. Ca, c'était fait. Je baissais les yeux. Je ne pensais pas vraiment être nominée cette semaine tout simplement parce que j'étais une fille discrète. Mais de toute évidence, je m'étais trompée: on avait voté contre moi. Peut-être parce que j'étais trop discrète, justement ? Je ne savais pas, mais sur le coup, j'étais énervée et déçue. Pourtant, je trouvais qu'ici, certains méritaient moins leur place que moi (ce n'est pas une question de modestie ou pas, c'est juste que je trouvais que le fait de faire du mal aux autres juste pour gagner ce n'était pas loyal et donc ces personnes-là ne méritaient pas de continuer l'aventure). Bref. Je levais les yeux vers Leone qui avait lâché toute retenue. Bon, au moins, ça avait le mérite d'être clair. Je soupirais légèrement avant de me lever à mon tour, démoralisée et de sortir du salon.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:18



Betty-Jayne se pointait rarement à l’annonce des nominations, elle écoutait de loin, puis elle repartait à ses occupations. Mais cette semaine, elle avait pressentit que cela se passerait mal. A peine arrivée au salon, Cupidon commençait à faire son annonce. La sentence tomba. Austin, Charlie, Matthew. Deux d’entre eux quitteront le Nid vendredi soir. Deux. Betty-Jayne appréciant particulièrement Charlie et Matthew, elle ne s’imaginait pas ni l’un ni l’autre partir à la fin de la semaine. Dépitée, elle se sentit impuissante face à tout ce manège. Pourquoi les gens pouvaient-ils nominer des candidats aussi agréables que Charlie et Matthew alors que d’autres devenaient insupportables ? C’était du grand n’importe quoi. Leone cracha à la figure d’Héléna, comme si elle y était pour quelque chose. Et puis depuis quand Leone appréciait Austin ? BJ avait du rater des épisodes…
avatar
Invité

Invité

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:39

    Étant assis à côté d'Héléna au moment de l'annonce des nominations, je ne manquais pas une seule seconde du petit manège de Leone qui à vrai dire me choqua profondément. C'était quoi son problème? Depuis quand était-il en mesure de savoir qui avait nominé qui, d'abord, et surtout, depuis quand Austin comptait parmi les personnes chers à son coeur? Tout bonnement incroyable, je n'aurais jamais imaginé assister à une scène pareille au sein du nid. Et ce même si j'avais moi-même déjà hésité à cracher au visage de certains.

    Leone!

    Mon appel n'eut aucun effet, je ne comptais pas l'enguirlander, bien au contraire, mais son intervention laissait perplexe plus d'un ici. Me tournant vers Héléna, je fronçais les sourcils tout en essuyant sa joue du pan de mon t-shirt, songeant que celui-ci irait surement au lavage dans les secondes à venir. La galanterie me tuera.

    Quoi qu'il dise, n'en prend pas compte, je sais pas ce qui lui prend pour être soudainement aussi con mais tu n'as rien à te reprocher.

    La candidate et moi ne partagions pas une relation particulièrement "intime", mais même avec beaucoup de petits débordements, elle ne méritait pas pareil traitement de faveur selon moi. Je n'en oubliais pas pour autant Charlie qui était elle aussi nominée, me tournant vers elle pour lui prendre la main dans un signe d'encouragement avant de finalement manquer celle-ci, déjà partie. Je me levai aussitôt, rattrapant la jeune femme dans le couloir pour m'isoler avec elle et discuter, glissant un bras sur ses épaules.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:26

Nominations, nominations. Depuis maintenant neuf semaines ce mot n'avait cesse de m'effrayer, premièrement parce que j'avais très souvent peur d'être nominée, et secondement parce que je n'aimais pas voir les autres nominés. C'est donc avec une peur non dissimulée que je m'étais engouffrée dans le canapé à côté de Franz. Cupidon ne tarda cependant pas à faire son entrée en scène, la sanction tombait, Charlie Austin et Matthew étaient nominés. Soufflant quelques peu, je regardais longuement Charlie avec qui je partageais un même secret avant d'entendre les gémissements de Leone, jusque là, rien d'inhabituel certes, mais c'est alors qu'il se posa devant moi. Je ne su dans un premier temps quoi faire, devais-je sourire et le saluer ? Non, ses sourcils froncés me rappelaient d'or et déjà à l'ordre. Déglutissant j'écoutais alors les paroles de mon partenaire tout en fixant ses iris bleus le plus attentivement possible. C'est alors que j'entendis les dernier mots, deux mots qui me scièrent presque en deux. Mon ex mari les répétais sans arrêts, et j'avais l'impression de revoir le même homme en face de moi, ce que je ne supportais pas. Il me cracha alors au visage alors que je tentais vainement de retenir mes larmes, qu'avais-je fait de plus que les autres ? Pour moi pas grand chose.
    « Je... » dis-je en ravalant mes mots quelques secondes avant de trouver la force de prendre la parole « Leone, si tu passais plus de temps à te soucier de ta relation plutôt que de Matthew, elle n'en serait pas là... Et puis merde depuis quand t'es ami avec Austin ? Si il y en a un de nous deux qui a tourné sa veste, ce n'est certainement pas moi, gamin. A mes yeux tu n'existes plus. » dis-je avant de le regarder partir.

Puis Franz m'essuya le visage alors que je lui adressais le plus beau sourire que je pouvais dans ce genre de situation avant de passer mon index sous ma paupière pour y récolter les quelques larmes restantes.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:57


« Tu manques à ce point de répartie pour m’attaquer sur mon secret ? T’es fière de toi je suppose ? Certes tu es une intruse mais ça ne te permet pas de jouer Dieu, laisse-moi ce rôle. » Répliqua-t-il en revenant dans le salon, le regard noir. Il était furieux, la première fois depuis le début de l’émission. Cette petite conne allait prendre cher. A l’égard de l’ensemble des habitants, il reprit :

« Oui Camille est mon futur ex-mari. Quelqu’un veut-il ajouter quelque chose ? »

Ainsi il venait de révéler délibérément son secret mais le plus important restait à venir. Héléna n’aurait jamais dû mentionner l’échec de son mariage. D’une part elle ne savait de lui que l’intitulé de son secret. D’autre part, sa vie amoureuse n’était clairement pas un exemple.

« Je vais être très clair avec toi. Tu me présentes immédiatement tes excuses ou tu abandonnes l’aventure. Si tu refuses, je sors à la fin de la semaine. Mon secret est connu de tous, tu perds ton avantage et n’essaye plus de te mesurer à moi. Le respect de ma vie privée vaut bien plus qu’une cagnotte virtuelle. Tu penses vraiment être en mesure de me dire comment vivre ma vie ? Tout ce que tu touches se transforme en véritable chaos. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:05


L'heure des nominations avait sonné et c'était encore une fois avec une certaine appréhension que je me rendais dans le grand salon. Ce sentiment était non seulement dû à cette peur d'être nominé mais aussi à celle de voir les habitants que j'adorais l'être également. Je m'étais installé à côté d'Austin. Sans rien dire, je m'étais assis près de lui. Je redoutais l'annonce qui allait être faite et j'avais bien raison de me mettre dans cet état. En effet, lorsque le prénom de mon voisin retentit, je ne pus m'empêcher d'attraper sa main. Il était nominé et je ne voulais pas. Mais les habitants l'avaient décidé, je ne dirais donc rien même si je ne désirais pas le voir partir. Je voulais qu'il reste. Je le regardais un instant. Il aurait pu lire la tristesse que je ressentais sur mon visage. Cependant, tout se bouscula d'un seul coup et mes yeux se posèrent alors sur les quelques personnes qui haussaient soudainement la voix. Je serrais toujours très fort la main d'Austin que je gardais précieusement contre moi et j'observais la scène qui se déroulait devant moi. Franz, Héléna et Leone se disputaient. Je soupirais même si, dans le fond, j'espérais bien qu'Héléna et Franz l'emporte sur le New-yorkais. Justement, en parlant de lui, il venait juste de révéler son secret à la maison. Surpris, sans vraiment l'être, je le fixais quelques secondes avant de reporter mon attention sur le plus important, c'est-à-dire Austin.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:10

    Cupidon est profondément choqué par le comportement de Leone au sein de la maison.

    Leone, tu as transgressé trois lois du règlement de Cupidon en seulement quelques minutes, de ce fait, les nominations de cette semaine sont annulées, tu perds l'intégralité de ta cagnotte. Leone, tu seras seul, soumis aux votes du public qui décidera si oui ou non, tu dois continuer l'aventure.

Contenu sponsorisé

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)   Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15) Empty

 

Neuvièmes Nominations (25/01 - 18h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvièmes Nominations - 01.05, 18:00
» Neuvièmes Nominations - 20.11, 14:00
» Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)
» Cinquièmes Nominations (27/12 - 18h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-