GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wanted to start again (1.2.11 à 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:08

POUR ALICE
La douce quiétude d'une douce matinée, un premier jour pour ce nouveau mois et déjà, je me sentais pousser des ailes. Je savais que tout se jouait à présent, que mes chances d'accéder aux demi-finales étaient minces mais que je n'étais pas pour autant sur la touche, comme certains autres candidats. J'avais mes chances, minimes certes, mais j'avais mes chances. Paisiblement, j'avais ouvert les yeux, doucement, je m'étais réfugié dans l'odeur familière d'un bon café pour ouvrir les yeux sur cette nouvelle matinée. En boxer, j'avais dévalé les marches qui me donnèrent accès la cuisine et en bon français, j'avais avalé un bon croissant tout en buvant mon premier café du mois. J'avais emporté avec moi un livre simple, un livre d'un auteur que j'appréciais énormément : Musso. Sauve moi était une histoire troublante et passionnante, je ne me lassais plus de la lire et de la relire. Voilà pourquoi, après avoir ingurgité un bon petit déjeuner, je m'étais rendu au salon, m'installant confortablement sur le sofa, m'étendant de tout mon long. De là, je plongeai alors mes yeux dans ma lecture, enfilant mes lunettes de vue après avoir passé une main rapide dans mes cheveux en bataille... une allure négligée mais suffisamment sexy pour tenter n'importe qui non ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:04


Premier jour du mois de février, un mois qui, chaque année, me rendait nerveuse et un peu déprimée, un mois qui m'avait vu naître et grandir, je détestais ce mois de février quelque peu étrange, beaucoup plus court sur les autres, pourquoi d'abord? Parfois, il prenait un jour de plus, une fois tous les quatre ans, les êtres nés en février devaient-ils se rendre à l'évidence même : ne pas être normal? Je l'avais espéré pendant longtemps avant d'ouvrir les yeux et me dire que non, ce n'était pas ce mois qui m'avait rendu étrange, c'était ce moment douloureux que j'avais passé, c'était sa perte tragique et son absence in-considérable, oui elle me manquait étrangement, plus encore en cette période, je détestais le mois de février, je détestais le premier février, il me l'avait retiré pourtant il m'annonçait que je vivais toujours ... J'étais passé à la salle de bain, quelque peu vide de toute émotion, nous étions peu nombreux dans la maison, c'était insensé et si rapide, dangereux même. J'avais fumé ma première cigarette avant même de manger, une habitude que je déplorais avoir du reprendre dans cette maison pour ne pas étrangler quelques personnes et puis, j'ai avalé un petit café avant de repartir à la cascade qui couvrirait mes larmes - ayant oublié que les yeux rougissaient - j'entrais donc dans le salon en trombe, il pleuvait, j'étais trempé, les yeux bouffis, les cheveux décoiffés et puis je l'ai aperçu ... assis dans l'un des canapés, les lunettes sur le nez, il était plus que craquant, je l'ai vu alors passé sa main dans sa tignasse, j'ai esquissé un sourire et je me suis appuyée un instant sur le pas de porte avant d'avancer dans la pièce pour rejoindre la suivante, espérant qu'il ne m'ai pas vu ... dommage j'étais bien plus incompétence que ça, j'aurais si bien pû passer gaiement et silencieusement mais je l'ai regardé et je lui ai lancé « Salut ... désolée je ne fais que passer » Il ne l'aurait pas remarqué, si je n'avais pas ouvert la bouche, mais il m'attirait ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:00

Allongé sur le sofa, je jouissai de cette solitude bien méritée. Plus les semaines passaient, plus le nombre de candidat diminuait et plus nous pouvions profiter pleinement les uns des autres. C'était finalement un mal pour un bien, même si l'élimination de Leone m'insupportait encore. J'avais de la peine à m'en remettre mais le jeune homme m'avait sommé d'aller le plus loin possible dans l'aventure, pour lui, pour faire honneur à notre alliance. J'avais donc dans l'idée de me démener pour atteindre le maximum de mes capacités, même si je devais en couler plus d'un pour cela. J'étais perdu dans ma lecture lorsque soudainement, une voix me ramena doucement à la réalité. Je levai les yeux vers Alice, la fixant derrière mes lunettes. Posant le roman sur mon torse dénudé, je l'écoutai me saluer avant de la voir partir, rapidement. Me redressant sur mes coudes, je ne pu m'empêcher de déjà regretter ce que j'allais faire. « Alice. Reste s'il te plait ! » m'entendais-je lui dire sur un ton plus que sincère. J'avais de la peine à me faire à l'idée de ne plus pouvoir l'approcher sans m'interdire de succomber. C'était une torture que de devoir vivre à ses côtés tout en la regardant jouir dans les bras d'un autre, j'avais envie d'être le seul à lui arracher cette fougue, cette bonne humeur. J'aurai voulu être le seul à lui permettre de se sentir en vie, de se sentir bien. Malheureusement, elle semblait en avoir préféré un autre, tout ce qu'il me restait aujourd'hui, c'était l'espoir de la voir heureuse en compagnie de Nolan. Il fallait que je garde ce contact que nous avions, car dans la maison, elle était la première personne de qui je m'étais vraiment rapprochée et plus les semaines avançaient, moins je désirai la perdre... « Tu as pleuré ? » lui demandais-je alors en observant son visage de plus près, tandis qu'elle se rapprochait de moi. Les yeux gonfles la trahissaient, et sa mine triste aussi. Je la connaissais, du moins je le pensais, suffisamment pour comprendre qu'elle n'étais pas si heureuse qu'elle voulait le faire croire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:20


Je détestais ce jour pour de multiples raisons mais avais-je le droit de me plaindre? Je ne le pensais pas, non. Certains avaient vécu pire finalement dans leur vie, chacun avait vécu un passé trouble et majestueusement désastreux, il y avait Austin qui avait failli mourir et qui avait eu un passé amoureux délicat et puis il y avait Cassandre qui avait perdu la mémoire l'année dernière ou encore Nolan qui avait perdu celle qu'il avait aimé, je n'avais pas le droit de me plaindre et d'attirer la pitié des autres, je n'aimais pas attirer la pitié des candidats et je n'avais pas envie, certainement pour ça que j'avais agis comme une garce dans cette maison, ils n'avaient pas le droit, le moment venu, de me dire qu'ils étaient désolés ou qu'ils comprenaient, ils devaient me détester encore plus, même si au fond, je souffrais et que je n'étais coupable de rien. J'avais vu Austin, je lui avais promis de le laisser vivre tranquillement son idylle avec Cassandre, de ce fait, j'avais obéis, lors de l'interview, j'avais annoncé que je ne l'avais jamais aimé et puis, je m'étais rapproché de Nolan quelques heures après le prime, j'étais certaine que je serais heureuse avec lui, finalement, je tenais à lui, j'en étais sûre.

Alors, quand Austin me demandait de rester, je me plongeais dans une sorte de surprise, stoppant mes mouvements, je m'approchais doucement de lui, après tout, nous pouvions être amis ou bien faire semblant et puis il posa une question stupide, avais-je pleurer, je fronçais les sourcils, oubliant que l'eau de la cascade et de la pluie battante pouvait cacher les larmes mais pas les effets, je frottais un instant les yeux, et puis j'émis un petit rire « Je crois que le blond me monte à la tête, j'étais persuadé que ça ne se verrais pas » Je n'étais pas une vraie blonde, certains auraient pu le voir mais j'aimais ça tout de même, cacher certains côtés de mon moi, c'était inévitable. Je m'installais sur le canapé, forçant Austin à bouger légèrement, retroussant mes jambes, je les enlaçais alors tout en posant la joue sur mes genoux, regardant Austin, je lui demandais « Il n'y a pas des moments dans l'année où tu te sens déprimer sincèrement, où rien ne va, où tu ne peux pas être heureux parce que ton passé surgit ? » Je le fixais le plus intensément possible, attendant une réponse de sa part.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:54

Ce ne serait jamais évident d'être seulement son ami, mais j'étais prêt à lui accorder cette faveur. Elle souhaitait vivre une relation stable auprès de Nolan, c'était son droit le plus cher et je n'allais pas interférer. Je refusais d'être le méchant de l'histoire, j'avais subi suffisamment de chose pour savoir que j'étais loin d'être un candidat lisse et transparent dans la maison, j'avais vécu suffisamment d'aventures ici pour savoir que j'étais de loin l'un des candidats les plus persécuté et je ne tenais pas à passer mes deux dernières semaines ici à me prendre la tête avec tout le monde. Dès vendredi, la plupart des filles disparaîtraient. Je savais avec une certitude presque incroyable que Sydney ferait partie des finalistes. Je savais donc que je vivrai ma dernière semaine dans la maison en sa compagnie, mais Alice ? J'avias bon espoir que les gens votent pour elle. Elle était loin d'être une candidate lisse, elle aussi. Elle avait une sacré personnalité et si le publique misait sur l'originalité, Alice était la candidate idéale. J'espérais que les deux femmes que je préférais ici soient finalistes, mais certaines fois... mes espoirs n'étaient que des illusions. Elle s'approcha de moi, doucement, elle avait pleuré j'en étais sur maintenant. Elle se posa à mes côtés, je me déplaçai un peu. Je lui souris doucement, fermant mon livre et le posant sur la table. Sa question me fit doucement rire... Je secouai mon visage avant de plonger mes yeux dans les siens. « Le 14 avril, le 8 mai, le 10 juin et le 23 septembre. » lui déclarais-je en souriant. « Le 14 avril et le 23 septembre, c'est les dates de mes deux divorces. Le 8 mai, la date de mon accident à la mer et le 10 juin, le jour où j'ai rencontré Louison et où mes problèmes relationnels ont commencé. Pourquoi cette question ? » lui demandais-je alors en souriant. J'avais parlé en toute franchise... impressionnant non ?
Spoiler:
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:16


J'étais presque certaine de partir à la fin de la semaine, je ne connaissais pas l'avis du public que mon cas et je m'en fichais simplement, en fait non, je voulais gagner de l'argent, je voulais avoir ce titre de gagnante de Fake Lover mais le méritais-je? Surement pas, d'autres personnes avaient su être sage et se lier d'amitié avec tout le monde, alors si c'était là la clé du mérite, j'apprendrais à devenir hypocrite et à me lier d'amitié avec tout le monde, me taire surtout, oui, il me faudrait apprendre à me taire, simplement. Et puis, à ma question, Austin répondit avec franchise, j'en étais la première surprise, il me dicta quelques dates importantes pour lui, ses divorces, son accident et puis sa rencontre avec Louison, j'ajoutais alors, entre deux larmes qui étaient revenues se glisser sur mes joues « Tu pourras ajouter le 29 novembre 2010 à tes dates » Savait-il ce que cette date représentait, je n'en savais rien mais je ne lui demandais pas, il saurait me demander ce qu'était cette date, ce qu'elle représentait ou bien, il affirmerait simplement. Il me demandait alors pourquoi cette question, je soupirais et laissais une nouvelle fois la tristesse m'envahir, je me redressais doucement, tournant la tête et fixant un point dans le vide, je tentais de reprendre mon souffle saccadé par les pleurs, je tentais de me calmer comme je savais le faire, je fermais les yeux et oubliais, j'espérais que je pourrais, je le devais, je pensais alors à une scène qui me faisait toujours sourire, cette scène du 29 novembre d'ailleurs, j'émis un petit rire pour moi même et puis je rouvris les yeux. « Parce que c'est ce que je ressens aujourd'hui. Il y a tout le mois de février à vrai dire ... Je n'aime pas ce mois, pourquoi il est là? Il ne sert à rien, il est beaucoup plus court que les autres, on lui rajoute parfois une date, c'est trop compliqué le mois de février ... » Je tournais une nouvelle fois la tête vers lui, fixant son regard bleus qui m'avait tant envoûté, je tentais vènement de l'oublier, mais c'était bien difficile dans cette maison. De la même façon que lui, je lui expliquais pourquoi je n'aimais pas le mois de février, ce qu'il disait pour moi « Ma soeur est décédée il y a aujourd'hui 17 ans ... Il y a 17 ans où je suis devenue une folle, tout est lié, je m'en veux toujours et puis, le mois de février ... j'aurais un an de plus et je n'aime pas ça » Je n'aimais pas grandir, me savoir plus folle que jamais à mon âge, je n'aimais pas savoir que j'avais un an de plus alors qu'elle croupissait dans le sol, je pleurais à cette évocation, me laissant emporter par les larmes, après tout, elles étaient utiles parfois. « Je suis désolée ... Les autres années j'oublie, j'entre ailleurs et j'oublie mais j'y arrive pas vraiment depuis quelques jours » Je n'arrivais plus à créer ces mondes dans lesquels je m'enfuyais délicieusement, je n'arrivais pas à me transporter ailleurs depuis ce jour où je m'étais donnée avec amour à Austin, depuis ce jour où il m'avait finalement détruit plus encore.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:42

La voir ainsi me bouleversait. Elle avait l'air si détruite et savoir que je pouvais être la cause de sa chute me rendait complètement ivre de colère. Je m'en voulais d'avoir agi ainsi avec elle, car depuis que nous avions couché ensemble, elle semblait distraite et absente, bien loin de la jeune femme que j'avais eu l'habitude de cotoyer. J'étais sûrement narcissique et égoïste de penser que je puisse, à moi seul, détruire quelqu'un mais cette culpabilité ne me quitta pas. Lorsqu'elle m'annonça clairement pouvoir ajouter le jour du 29 novembre à mes dates maudites, je soupirai, secouant le visage. Je la fixai un instant, tentant d'esquisser un sourire. « Jamais je ne pourrai. Le 29 novembre aura été pour moi le jour où j'ai vécu ma vie à 100 pour 100, sans peurs, sans angoisses. Ce jour là, j'ai appris à être plus téméraire et à prendre des risques... et puis, c'est aussi ce jour là que je t'ai rencontré et ça... je ne le regretterai jamais Alice ! » Comprenait-elle dans cette illustre phrase la force de mon amour pour elle ? Mon esprit hurlait "JE T'AIME ALICE" alors que mon corps tremblait à l'idée de la posséder. J'étais déchiré entre la fuite et l'envie, je ne savais pas où était ma place et je ne tenais pas à le savoir plus que tant. C'était douloureux, difficile aussi mais vivable, gérable. J'aurai tant d'occasion de le lui dire plus tard, pourquoi forcer les choses. Je voulais qu'elle m'appartienne, mais ici, personne ne me croirait, elle ne me croirait pas. N'étions nous pas dans FAKE LOVER ? Un jeu où les faux-couples régnait ? Etait-elle encore assez dupe ? Je soupirai, l'écoutant se plaindre de sa vie, de son existence. J'étais triste pour elle, vraiment, et j'avais mal pour elle. Et lorsqu'elle se mit à pleurer, je ne pu m'empêcher de me rapprocher d'elle, de la serrer contre moi. Embrassant son front, je la lovai dans mes bras. « Je suis là pour toi Alice, si tu en as besoin. » J'avais de la peine à trouver les mots pour la réconforter, mais je me devais d'essayer, c'était la moindre des choses après tout.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:02


Nous parlions de nous sans réellement nous en rendre compte, je lui montrais une autre facette de moi, celle qui savait être douce et compréhensive, celle qui ne jouait finalement pas et qui avait des faiblesses, de grandes faiblesses. A savoir s'il m'avait détruit en couchant avec moi, certainement pas, je n'étais pas détruite. Il avait ouvert en moi ce coeur fané, j'étais triste de le laisser partir mais je l'avais fais pour son bonheur, à lui, à Cassandre et puis à Nolan, qui m'aimait et dont je ne pouvais voir le regard triste de souffrance, d'envie. Je l'aimais bien également, il était un très bon ami, un très bon amant. Et puis Austin me parlait du 29 novembre avec une force soudaine, il ne regretterait jamais, j'esquissais un petit sourire, avais-je le droit de lui annoncer que c'était là mon deuxième plus beau jour de la maison? Enfin, heure, oui, il y avait une autre heure que je tairais, une heure où il m'avait aimé avec passion et dévotion, je l'avais vu dans son regard et pourtant, il avait fui, il m'avait laissé seule pour se sentir plus fort encore, il avait joué alors que je ne l'avais pas fait. « Moi non plus » Moi non plus je ne regrettais pas ce jour, il m'avait ouvert les yeux et j'avais affronté ma peur de l'inconnu, avec lui, j'étais différente, c'était sûr, mais j'avais eu peur de l'amour, certainement, trop fort et trop brutal, c'était une envie irrésistible de ne pas devenir un couple aux yeux des autres, tout allait trop vite, et puis, j'étais une fille qu'il ne valait pas mieux d'aimer. Laissant les larmes couler sur mes joues, il me prit dans ses bras, je vins m'y lover avec surprise mais je me laissais aller, l'écoutant me dire qu'il était là pour moi. « Alors parles-moi d'un souvenir heureux ... Parles moi de toi » Je me pelotais un peu plus tout contre lui, posant ma tête sur son torse, je fermais les yeux, me laissant bercer par sa voix, finalement, je ne le connaissais pas et j'avais véritablement envie.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:58

Lorsqu'enfin elle m'avoua ne pas regretter un instant notre rencontre, je sentis en moi un énorme soulagement m'envahir. Je l'avais prise dans mes bras sans réfléchir un instant à ce qu'elle pouvait traverser. Je l'aimais encore, sûrement, mais j'avais Cassandre. J'étais officiellement avec lui et je ne tenais pas à rompre ma promesse à nouveau ! Dans mes bras, j'humais son parfum, je profitais de l'instant pour me rapprocher d'elle, encore un peu plus. Et lorsqu'elle me demanda de lui conter une histoire, de lui raconter un souvenir... de lui parler de moi, je souris en déposant mon visage contre le sien... joue contre joue ! « Avec ma famille, nous avions pour habitude, un dimanche dans le mois, de nous rendre à l'église. Une sorte de tradition que ma mère cherchait à instaurer au sein de notre petit clan. Mes deux frères, ma soeur et moi nous en accomodions sans peine. Pour ma part, j'ai toujours adoré ça. » commençais-je sans chercher à passer pour le petit bourgeois cérémonieux qui passait son temps à prier le Seigneur pour tout et pour rien. Chacun ses croyances non ? « Je n'y allais pas pour Dieu, ni pour Jésus. En fait, je pense que je n'y comprenais rien... Quand je voyais tous les problèmes qu'il y avait dans le monde. » continuais-je en m'égarant un peu du sujet. « Bref, je n'étais pas un gamin bourré d'illusion à l'époque. Je me rappelle juste que... Les chants étaient magnifiques, et certains dimanches, la messe se composait d'une sorte de petit spectacle avec cette chorale locale et... C'était vraiment beau. Je crois que c'est de là qu'est né ma passion pour le domaine de la musique. J'aimais cette couleur que dégageaient ces gens d'univers et de statut sociaux complètement différents. Ils évoluaient en choeur sur scène et nous faisaient juste partager leurs bonheur, leur homogénéité. Je me rappelle qu'à chaque fois, ma mère versait une larme... quant à moi, je m'autorisais un instant à fermer les yeux et à rêver d'un monde meilleur. » terminais-je en souriant bêtement. « Un peu stupide comme souvenir non ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:31


Nous étions l'un contre l'autre, il posait sa joue tout contre la mienne et je fermais les yeux, un sourire aux lèvres, je l'écoutais me conter son souvenir. Il parlait alors des dimanches qu'il passait en famille, allant tous ensemble à la messe, il me racontait combien la musique était belle, combien elle l'avait inspiré et combien elle l'avait touché. Je cherchais alors un souvenir à moi, un souvenir d'enfance heureuse. Il me disait que ce n'était pas terrible comme souvenir, pourtant, je pensais le contraire « Je ne le trouve pas stupide du tout, j'aime beaucoup ce souvenir » Je souriais et regardais dans le vide alors que je rouvrais les yeux un instant. J'attrapais l'une de ses mains pour la glisser dans la mienne, caressant de mon autre main le haut de sa main, d'une douceur extrême, j'avais juste envie de l'écouter me parler « Moi je me souviens d'un pique nique dans un champs, mon père aimait nous faire des surprises à ma soeur et moi, il nous avait emmené une fois, un été et on avait tenté de faire voler un cerf volant ... J'avais envie de voler comme lui alors je l'ai dis à mon père, il m'a pris dans ses bras et m'a fait voler ... » Je haussais les épaules et soupirais avant de demander à Austin « Tu as encore contact avec tes frères et soeurs? Ils s'appellent comment? Tu les aimes? » Je lui posais mille et unes questions. J'avais envie qu'il me parle de lui et de sa famille qui respirait le bonheur et la perfection. M'y plonger dedans, simplement.

Contenu sponsorisé

wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: wanted to start again (1.2.11 à 10h00)   wanted to start again (1.2.11 à 10h00) Empty

 

wanted to start again (1.2.11 à 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanted life, I wanted you. Only the very best, no other interest ► 10/12 - 19:32
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» You are enough. 10.10 à 10h00
» + help wanted. (le 05/02 à 19h34)
» We Are Sexy, and We Know IT ! • 08.02 ~ 10h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-