GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 deuxième round (2.2.11 à 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty
MessageSujet: deuxième round (2.2.11 à 11h00)   deuxième round (2.2.11 à 11h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:05

POUR NOLAN
L'esprit vaquant à des pensées plus ou moins saugrenues, je quittai le lit que je partageais avec Cassandre depuis plus d'une semaine pour préparer mes affaires afin de prendre une douche. Le jeune homme, assoupi à mes côtés, dormait à poings fermés. Attendri par cette image absurde du couple banal, j'embrassai son front tout en me levant. Un sourire scotché sur les lèvres, je pris de quoi me changer et pris la porte en direction de la salle de bain. Perdu dans mes pensées qui vagabondaient cà et là, je poussai la porte de la salle d'eau et tombai nez à nez avec Nolan. J'avais l'impression de revivre une scène qui ne m'avait pas forcément plu et pourtant, c'était bien le cas. J'étais à nouveau en compagnie du garçon qui me détestait le plus dans la maison dans la salle de bain. L'observant un instant, lui, planté devant le miroir, je m'approchai doucement des éviers pour y déposer mes affaires. « Salut » lui lançais-je sans grande conviction avant d'ôter mon boxer pour filer sous la douche. J'allumai l'eau, soupirant agréablement lorsque la chaleur envahit mon corps. Je n'étais pas forcément à l'aise, mais je n'allais pas me démonter pour si peu, et puis, peut-être que Nolan ne m'en voulait plus tant que ça depuis le temps... il avait l'air d'avoir pardonné à Alice de lui avoir été infidèle, pourquoi ne pouvait-il pas en faire de même pour moi ? Après tout, ce n'était pas de moi qu'il était amoureux... si ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty
MessageSujet: Re: deuxième round (2.2.11 à 11h00)   deuxième round (2.2.11 à 11h00) EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:53

Je m'étais levé de bonne heure ce matin et avait d'abord été prendre un café en bas parce que j'avais vraiment besoin de ça pour me réveiller totalement. Enfaîte je n'avais presque pas dormi de la nuit, ayant trop bien dormi les nuits précédentes. Une fois mon petit déjeuner pris, je montai a l'étage dans l'optique de prendre une bonne douche revigorante. J'étais le seul réveiller, enfin je le croyais en tout cas, ne croisant pas âme qui vive. J'ouvris donc la porte de la salle de bain que je refermai derrière moi et me déshabillai pour prendre cette fameuse douche qui, il faut le dire, me réveilla bien. J'avais lavé mes cheveux - masse beaucoup trop épaisse pour que ce soit pratique a coiffé après le lavage - et était entrain de les sécher quand la porte s'ouvrit. Je terminais justement et tournai la tête vers le candidat que je haïssais le plus après qu'il m'ait timidement salué. Je lui répondit un "Bonjour." cordial, comme a un client qui m'aurais fait chier pour l'organisation de sa soirée et attrapai ma brosse a dent et mon dentifrice. "Tu sais.. Je ne t'en veux pas d'avoir couché avec Alice, ce serait vachement hypocrite de ma part..." dis-je en haussant les épaules, après tout j'avais fait la même chose...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty
MessageSujet: Re: deuxième round (2.2.11 à 11h00)   deuxième round (2.2.11 à 11h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:51

J'étais entrain de me doucher sans penser à quoi que ça soit d'autre qu'à mes petites affaires lorsque la voix de Nolan retenti à nouveau. Je me tournai vers lui, assez sous le choc de sa révélation. Il ne m'en voulait pas pour Alice ? C'était presque étonnant mais finalement, j'approuvai ses propos. Il aurait été hypocrite de m'en vouloir d'avoir couché avec sa copine quand il n'avait pas manqué l'occasion de le faire aussi. Qu'importe, si la raison de sa haine envers moi ne tenait pas d'Alice, je ne voyais plus qu'un seul de nos déminateurs communs : Cassandre. Pourquoi, je n'en savais rien mais là... je n'allais sûrement pas m'excuser. Souriant doucement, je le fixai un instant avant de lui répondre « Ok. » Puis je me retournai pour continuer ma douche. J'étais vaqué à mes occupations lorsque soudainement, une pensée me traversa l'esprit. Je me tournai vers lui, le fixant à nouveau. « Ôte moi d'un doute... tu n'es tout de même pas amoureux de Cassandre toi aussi ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty
MessageSujet: Re: deuxième round (2.2.11 à 11h00)   deuxième round (2.2.11 à 11h00) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:34

Il avait tout simplement répondu un ok, ainsi c'était clair entre nous et je n'aurais du coup plus rien a lui dire. Je me mis alors a me brosser les dents et me les rinçai une fois terminer. Entre temps une pensée bien saugrenue semblait avoir travers" l'esprit d'Austin puisque sa question me fit lâcher un petit rire alors que je me m'essuyai la bouche, je secouai la tête, amusé. "Non, je ne mange pas de ce pain là !" dis-je avec un sourire, je n'étais pas homophobe hein loin, très loin de là, en connaissant plusieurs comme, genre, Cassandre justement (enfin ce ci dit il était peut être bisexuel, mais ça, c'est sa vie après tout). Non, c'était juste la question qui m'avait fait rire tellement c'était ... Absurde. "Mais c'est un bon ami." dis-je, comme pour justifier le fait que je n'acceptais pas que Austin ai joué avec lui.

Contenu sponsorisé

deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty
MessageSujet: Re: deuxième round (2.2.11 à 11h00)   deuxième round (2.2.11 à 11h00) Empty

 

deuxième round (2.2.11 à 11h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» round and round like a horse on a carousel (10/12, 22h43)
» All goes round again (08/10 - 10h04)
» who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45)
» I'm tired of looking 'round rooms wonder what I gotta do → 07/11 | 16h05
» halo round his head (percy, 28.09, 11h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-