GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45) Empty
MessageSujet: who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45)   who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:23

@Nirvana

+ Première nuit dans le nid et avec ma partenaire. Après une semaine passé dans la forêt, je peux dire que j'ai bien dormi et ce doit être le cas de tous les autres aussi je présume. A moins de s'appeler Nirvana et de partager le lit du gros lourd de service qui en plus se permet de bouger autant qu'il peut dans le lit pour l'éjecter du matelas et avoir toute la place rien que pour lui. Mais faut pas m'en vouloir, j'ai plus l'habitude de dormir avec quelqu'un. D'ailleurs je me demande encore comment ça se fait, je suis de nouveau libre et je suis bien conservé pour mon âge. C'est peut-être ma gosse, ou mon humour vraiment merdique par moment qui les font toutes fuir. Bref, c'est pas comme si c'était super important non plus, c'est pas si mal d'être seul finalement. Mais justement je suis pas censé l'être là, je suis pas censé prendre les deux places de ce lit deux places à moi tout seul. Ouais, enfin si on regarde bien je prends qu'une place et demi et vu que la demoiselle et pas bien grosse j'aurais cru qu'elle rentrerait dans la moitié qui reste, mais non. En plus du coup en tombant elle a fait s'allumer le sol. Super idée de faire des carreaux lumineux comme dans Billie Jean. Je déteste notre chambre là tout de suite, pourtant je suis plus que fan de Michael. Bon, je me retiens de faire une réflexion du genre "qui a allumé la lumière", je crois qu'elle aime pas trop ça, mais bon c'est dur pour moi de pas sortir de conneries dès le matin, d'habitude c'est la première chose que je fais, je sais que ça saoule ma fille quand elle est chez moi, j'adore, après elle est grognon et ça lui donne un air de petit panda tout mignon. Mais pas sûr que ça donne la même chose avec la brune qui s’est retrouvée par terre. « Fallait le dire plus tôt que t'avais peur du noir, je t'aurais apporté une veilleuse. » Elle va grogner et sans doute me fusiller du regard mais bon, j’imagine que quelque part je le mérite un peu, je suis un peu un boulet.
 

who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» round and round like a horse on a carousel (10/12, 22h43)
» Defy you ϟ 15.05.11 07h45
» All goes round again (08/10 - 10h04)
» deuxième round (2.2.11 à 11h00)
» halo round his head (percy, 28.09, 11h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Jackson-