GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Révélation Franz ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:10


    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    La semaine dernière, Franz a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Matthew. Franz d'après toi, quel est son secret ?
avatar
Invité

Invité

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:24

    C'était pas trop tôt hein. M'installant dans le fauteuil calmement, j'attendis que Matthew s'installe face à moi avant d'ouvrir la bouche pour exposer mon hypothèse.

    Je pense que Matthew a été non-voyant dans son passé, et qu'il a des suites d'une greffe, d'un miracle ou que sais-je encore, recouvré la vue.


    Perdre ou gagner 5000 euros, je n'étais plus vraiment à quelques centimes près désormais mais je ne pus m'empêcher de croiser les doigts en observant la réaction du jeune homme, espérant ne pas m'être trompé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:27

    Matthew c'est à toi de répondre.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:48

Sayer, c'était enfin le moment de la révélation. Franz m'avait bien dit qu'il avait validé mais après plus d'une semaine, j'eus quelques doutes. Mais c'était finalement le moment. M'asseyant confortablement sur le canapé en face de lui, j'attendis patiemment qu'il expose son idée aux candidats. Je souris légèrement, regardant Franz sans rien dire un moment, puis finis par parler. « J'ai bien été aveugle et guéri après une intervention chirurgicale. Je te félicite Franz » Je ne m'exposai pas plus sur mon secret, ce n'était pas mon intention en entrant ici. Je n'avais aucune envie d'en parler.
avatar
Invité

Invité

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:24

    J'étais fier, intensément fier de savoir que j'étais parvenu à découvrir le secret de Matthew. Il me paraissait d'une part tellement évident depuis la révélation avec Leone que j'étais étonné que quelqu'un ne l'ait pas fait plus tôt. Le jeune homme ne s'étala néanmoins pas plus à ce sujet je le comprenais dans un sens, certains se seraient donnés à cœur joie de partager leur expérience miraculeuse, mais je doutais que ce soit le cas de Matthew. Je me levais ainsi vers le jeune homme, me penchant pour qu'il soit l'exclusif auditeur de ce que j'allais lui dire.

    Désolé que ça se sache ainsi mec, en tout cas je te trouve très courageux. Je lui fis un clin d'œil et alla rejoindre d'autres habitants pour discuter un peu, l'air de rien.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:22

Courageux ? Pourquoi ? Je n'avais pas choisis d'être aveugle. Si j'avais eu le choix, si je pouvais revenir en arrière, jamais je ne choisirai d'avoir eu cet accident. Je n'estimai pas qu'avoir fait une tentative de suicide était courageux. Bien entendu, ce détail-là, Franz l'ignorait. Et c'était pourquoi je n'étais pas fier de moi, pourquoi je préférai ne pas en parler et juste oublier. « C'est pas grave. Moi aussi j'ai exposé un de tes douloureux souvenirs » Non vraiment, il n'avait pas du tout à s'excuser. alors qu'il partait, je me souvins de quelque chose et me levai d'un bond. « Franz attend ! Ca ne me servira plus à grand chose maintenant alors.. écoute bien, un indice sur Sydney.. » lui chuchotais-je à l'oreille, lui souriant avant de partir. Peut-être que ça allait l'aider, lui qui était le plus proche d'elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:05

    Franz en trouvant le secret de Matthew tu remportes la somme de 4 750 €.

Contenu sponsorisé

Révélation Franz ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Franz ♣ Matthew   Révélation Franz ♣ Matthew Empty

 

Révélation Franz ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Charlie Matthew ♣ Franz
» Confrontation Franz VS Matthew
» Confrontation Charlie, Matthew VS Franz
» Révélation Franz ♣ Cassandre
» Révélation Leone ♣ Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-