GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Charlie Matthew ♣ Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:10

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Ils y a quelques temps, Charlie et Matthew ont déclenchés l'alarme des secrets, ils pensent avoir découvert le secret de Franz et Alisk. Charlie, Matthew d'après vous, quel est leur secret ?

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:15

Ma première révélation. Enfin, de ce côté là du moins. J'étais tout excité ! Regardant tout d'abord Charlie, je jetai un regard d'accord pour prendre la parole. « Nous pensons que Franz, et donc Alisk, auraient été des victimes d'une guerre. Ils auraient vécu en plein milieu d'une guerre, peut-être qu'elle aurait entrainé leur parent.. » Humidifiant mes lèvres, je regardai Franz, suspendu à ses lèvres.
avatar
Invité

Invité

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:25

    J'avais été buzzé, Matthew et Charlie avaient choisi de valider leur choix, ce pourquoi je me retrouvais assis dans ce fauteuil au milieu des habitants. Ecoutant avec attention le jeune homme déblatérer son hypothèse, je ne pris pas la peine de réfléchir bien longtemps, prenant une brève inspiration avant de répondre, catégorique.

    Effectivement vous pensez bien, Alisk et moi avons bel et bien connu la guerre de Yougoslavie lorsque nous étions enfants. C'est d'ailleurs là bas que nos parents sont morts oui. Cependant, ce n'est pas notre secret, désolé.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:08

    Ah, l'heure de vérité. M'installant, j'écoutais Matthew annoncé notre buzz, toute fière. A vrai dire, j'espérais pour notre cagnotte que c'est leur secret, mais j'espérais pour eux que ça ne le soit pas: une guerre, quelle horrible chose ! Joignant mes deux mains que je tordais dans tous les sens, je fixais Franz qui allait donner sa réponse. Mon visage se décomposa quelque peu à sa déclaration. Déjà parce que, oui, ils avaient connu la guerre et ensuite parce que ce n'était pas leu secret... Hum ; pour un sujet en commun, je ne voyais vraiment rien d'autre. J'étais sûre que c'était ça. Enfin, bref. Fixant un instant Franz sans rien dire, je baissais ensuite le regard. Et dire que j'avais osé me plaindre face à lui. C'était honteux. Complètement honteux. Comment pouvais-je me plaindre de ma vie, qui d'après moi était si pourrie, alors qu'en face j'avais quelqu'un d'orphelin et qui avait connu la guerre ? Je ne savais pas quoi dire et je me sentais soudainement honteuse et ridicule. Je ne savais pas quoi dire, et je ne dis rien. A quoi cela servirait ? Des 'désolée', des 'navrée', il avait eu en entendre des centaines lorsqu'il pouvait raconter cette période de sa vie. Cela ne servait à rien que j'en rajoute.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:55

    Matthew, Charlie, comme vous l'avez compris, vous vous êtes trompés sur le secret de Franz et Alisk. Vous ne perdez cependant rien puisque ceci est un buzz gratuit.

Contenu sponsorisé

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty
MessageSujet: Re: Révélation Charlie Matthew ♣ Franz   Révélation Charlie Matthew ♣ Franz Empty

 

Révélation Charlie Matthew ♣ Franz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone ♣ Charlie
» Révélation Franz ♣ Matthew
» Confrontation Franz VS Matthew
» Révélation Franz ♣ Cassandre
» Révélation Leone ♣ Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-