GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Leone ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:34

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Dans l'après midi, Leone a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Matthew. Leone, d'après toi, quel est son secret ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:14


Contrairement à son buzz précédent celui-ci avait un enjeu plus conséquent. Imperturbable, le jeune New Yorkais s’était installé face à son camarade. Il lui adressa un sourire amusé puis, après un instant de réflexion, se jeta à l’eau :

« Je pense que Matthew est malvoyant… »

Leone s’était suffisamment expliqué avec le principal intéressé, inutile de faire part de son raisonnement à l’ensemble des habitants.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:17

    Matthew c'est à toi de répondre.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:58

Leone ne m'avait pas écouté et avait préféré aller au bout de ses pensées. C'était tout à son honneur. Sourire aux lèvres, j'attendis que Cupidon me donne la parole pour pouvoir enfin m'expliquer. « J'ai déjà eu des problèmes de vus.. Mais je n'en ai plus aujourd'hui. Je vois parfaitement bien. Comme je te l'ai dis, je ne pense pas que ça soit un secret suffisamment fort pour que quelqu'un l'ait. Ce n'est donc pas mon secret » J'adressai un léger sourire désolé pour Leone mais quand même content de gagner 5000€.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:03

    Leone, tu l'as compris, tu t'es trompé sur le secret de Matthew. Cependant, en te rapprochant fortement de celui ci, tu remportes la moitié de sa cagnotte personelle soit 3 750 €.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:18

Je m'y attendais pas à celle-là ! Enfin bon, c'était le jeu et puis d'un côté ça m'arrangeait. Cupidon trouvait qu'il s'était rapproché de mon secret, moi pas. Ca mettra les autres candidats sur une mauvaise piste. Je me levai, lui tendant la main pour la serrer. « Bien joué » Je lui fis un clin d'oeil et lui serrai la main.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:23


Leone ne se contentait pas d’un verre à moitié plein. Gagner une partie de la cagnotte de son camarade ne consolait pas sa déception. Comme il l’avait suffisamment prouvé depuis son arrivée dans Fake Lover, il ne jouait pas pour l’argent. Il se leva du canapé puis adressa un regard complice à Billie-Jean avant de s’approcher de Matthew qui lui serra chaleureusement la main.

« Toi aussi. Et finalement tu ne m’avais pas menti, enflure. » Déclara-t-il amusé en le serrant brièvement dans ses bras.
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:29

Leone avait visiblement buzzé Matthew puisqu'avait lieu sous nos yeux la révélation. Alors j'étais là. Je me devais d'être là même. Assise sur le canapé aux côtés des habitants, je rongeais avec acharnement l'ongle de mon pouce qui se réduisait à vue d'œil tant j'étais impatiente de savoir si oui ou non Leone avait vu juste. Après quelques minutes d'attente, je sus. Il n'avait pas vu juste, mais pas complètement faut non plus, ce qui lui valait de subtiliser la moitié de sa cagnotte à Matthew. Lui rendant sous sourire, je lui adressais de brèves félicitations. « Le prochain buzz sera le bon avec de la chance. » Je lui faisais confiance pour ça.

Contenu sponsorisé

Révélation Leone ♣ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Révélation Leone ♣ Matthew   Révélation Leone ♣ Matthew Empty

 

Révélation Leone ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice
» Révélation Franz ♣ Matthew
» Révélation Leone ♣ Charlie
» Révélation Poppy ♣ Leone
» Révélation Charlie Matthew ♣ Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-