GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Come Back [31.01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:32

Aujourd'hui, j'avais demandé à la production de partir. Je ne voulais pas passer ce 1er février ici, je ne pouvais pas. Seulement, on m'avait dit que le même soir, on aurait des surprises. En entendant le thème de la soirée, j'étais soulagé. Je pouvais compter sur Leone, il allait venir. Il le fallait. Malheureusement, les anciens candidats débarquèrent tous un par un et aucune trace de Leone. J'avais été naïf de croire qu'il viendrait. Il avait autre chose à faire que de venir me voir.. Soupirant, je restai à l'écart, adressant un simple bonsoir aux anciens quand je le vis, me faisant signe. Un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je le rejoignis dans la cache des leprechauns. Aussitôt rentrais-je dans la pièce que je le serrai dans mes bras, essayant de ne pas trop me montrer émotif et.. misérable. « Je pensais que tu n'allais jamais arrivé.. » Mon sourire n'arrivait pas à disparaitre, j'étais trop heureux qu'il soit là.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:13


« Toi aussi tu m’as manqué. » Répondit-il en le serrant également contre lui.

Sans rien ajouter, il sortit ensuite de la poche arrière de son jean une enveloppe qu’il tendit à Matthew, lui laissant ainsi le plaisir de découvrir qu’elle était cette surprise. Elle contenait trois lettres écrites respectivement par sa mère, sa sœur et sa copine. Leone, quant à lui, avait également apporté un petit cadeau pour son camarade mais avait décidé de lui offrir plus tard, sachant pertinemment que rien ne pouvait égaler les nouvelles de ses proches. Le New Yorkais se recula donc de quelques pas, ne voulant pas déranger ou violer l’intimité du Pompier en pleine lecture.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:14

Je regardai son enveloppe intrigué quelques secondes, regardant Leone avant de la prendre en souriant. Je n'étais pas certain de son contenu bien que j'avais une grande idée alors je décidai de l'ouvrir. Voyant les premiers mots, je rangeai les lettres dans la petite enveloppe en souriant. J'étais assez pudique sur mes émotions et j'étais certain de verser une petite larme. Je préférai les lire au toilette, tranquille et non sous l'oeil des caméras. Bien sur, j'avais hâte de les lire mais pour l'instant, je préférai me consacrer au jeune homme « Merci.. Tu les as rencontré ? Et tu vas rester combien de temps ici ? Ca se passe bien dehors pour toi ? » J'avais mille et une questions à lui poser sur l'extérieur. Pourtant, ça ne faisait qu'à peine quelques jours qu'il était parti..
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:53


Le Pompier préféra refermer l’enveloppe sans doute pour lire les lettres en toute intimité, chose que Leone concevait tout à fait. Il l’enchaina ensuite de questions, extirpant au jeune Américain un sourire amusé.

« Ouais brièvement. Elles ne m’ont pas vraiment laissé le choix. » Répondit-il avec humour, se remémorant son entrevue avec les proches du candidat. Il reprit avec plus de sérieux, sincère :
« Je ne sais pas, ça dépend de toi… »

Matthew savait que l'agent marketing n’était clairement pas revenu pour l’excitation de retrouver Fake Lover. Effectivement, Leone n’éprouvait plus aucun intérêt pour l’émission. Il était là pour les rares candidats qui le méritaient. D’ailleurs, il ne comptait pas mentir n’hésitant pas à jouer cartes sur table mettant à plat ses sentiments pour son ami.

« Tu t’inquiètes ? Rassure-toi, je sais prendre soin de moi. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:14

Je souris légèrement. Si ça ne tenais qu'à moi, Leone resterait jusqu'à que je sois moi-même éliminé mais il avait beaucoup de chose à régler. Je n'avais pas envie d'être égoïste de nouveau. S'il restait jusqu'à Vendredi, c'était déjà très bien. Tans qu'il serait là demain, ça ira. Mais puisqu'il avait précisé que cela dépendait de moi, je n'eus aucun scrupule à lui demander de rester « Jusqu'à la fin. Enfin, jusqu'à que je sois éliminé ou le plus tard possible.. Je ne sais pas si elles t'ont dit mais demain, j'aurai vraiment besoin de toi » Je préférai m'arrêter là. On en reparlera demain. J'esquissai un nouveau sourire. « Je n'ai aucun doute là dessus.. C'est juste que.. Entre toi et Camille ? Il est toujours question de divorce ?.. Ouais t'as pas envie d'en parler, je comprends ! J'espérai que ça s'arrangerait peut-être.. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:57


Oui Leone savait, c’était en partie l’une des raisons de son retour dans le Nid d’Amour. Matthew aurait bien besoin d’un ami.

« Je serai là. Je ne te laisserai pas traverser ça tout seul, okay Matt ? Tu peux compter sur moi. »

En guise de réponse à sa question, Leone lui montra sa main gauche dénuée de son alliance. Ainsi, son mariage appartenait définitivement au passé. La procédure de divorce qu’il traversait demeurait encore un sujet sensible, il n’était pas encore prêt à en parler librement et préférait refouler ses émotions qu’il considérait toujours comme signe de faiblesse.

Contenu sponsorisé

Come Back [31.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Come Back [31.01.11]   Come Back [31.01.11] Empty

 

Come Back [31.01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» back it up - 19/11 (21:13)
» back 20/04, 11h
» • Don't ever look back [20/12 à 11h04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-