GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 back 20/04, 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

back 20/04, 11h Empty
MessageSujet: back 20/04, 11h   back 20/04, 11h EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:33

@Kira

L’issue du prime est discutable. Du moins pour moi les sauvés ne sont pas légitimes, j’avais clairement en tête ma sélection idéale de candidats que je souhaitais voir revenir. Il y en avait deux, c’était pourtant pas compliquer d’exaucer mes vœux mais c’était apparemment trop demander. Parmi ces deux candidats figurait Kira qui est revenue sans problème, je ne suis pas étonné d’apprendre qu’elle est populaire à l’extérieur tant cette fille est adorable. Si même moi j’en viens à le dire c’est que vraiment elle l’est. J’en profite du fait qu’elle vienne de s’éclipser de la chambre pour m’installer tranquillement près du lit que Mylah a déjà eu le temps de faire. C’est en quelque sorte mon point de repère, je m’en installe jamais bien loin lorsqu’il s’agit de m’accroupir les mains jointes pour exercer mes prières matinales. Une poignée de minutes plus tard je me relève, plus léger pour les quelques minutes à venir. Il faudrait peut-être que je m’habille d’ailleurs, c’est bien beau de se lever à des heures raisonnables mais si c’est pour trainer à moitié à poil jusqu’à pas d’heure au final ça sert à rien de se vanter d’adopter un régime sain. Car j’estime être limite en pleine phase de purification ici tant je me lève tôt mais il faut dire que la chaleur aide pas. Ca devient vite étouffant et y a toujours un con pour ouvrir les rideaux. Rejoignant le dressing je tombe sur Kira qui a l’air bien occupée à ranger sa valise. « T’en as un bordel. » Je fais un constat en rentrant dans la pièce, commençant à fouiller négligemment dans mes fringues. « Tu t’étais débrouillée comment pour tout ranger avec tes mains dans le dos ? » Je questionne, me rappelant de la situation difficile de Kira la semaine passée. « En tout cas Lamine pourrait t’aider, j’croyais que c’était son rôle de partenaire dévoué. Il assure pas là. » J’ai entendu dire qu’il l’avait lavée donc ouais, il est plus que dévoué le gars.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

back 20/04, 11h Empty
MessageSujet: Re: back 20/04, 11h   back 20/04, 11h EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:17

La nuit a été courte mais excellente. C'est officiel, elle est là pour une semaine de plus. Elle ne sait même pas d'où proviennent tous ces votes en sa faveur, ce n'est pas comme si elle avait un fanclub chez elle. C'est peut-être grâce à la team de Lamine; en tout cas c'est ce qu'elle se dit, et puis ça lui fait plaisir. Mais voilà, au lieu de gentiment défaire sa valise une fois son sauvetage officiel, elle est allée dormir sans s'en occuper, ce qui fait qu'elle doit le faire maintenant. Elle qui a une passion pour le rangement doit en étonner plus d'un chez elle, c'est assez rare qu'elle laisse ses affaires traîner en se disant qu'elle pourra les ranger le lendemain. La voilà assise sur le sol du dressing, valise posée devant elle, à sortir toutes ses affaires en les triant par tas. Ça lui donne aussi l'occasion de changer son mode de rangement; elle a bien envie de trier ses vêtements par couleur, tiens. Les tas s'accumulent autour d'elle et elle est sur le point de sortir les derniers habits quand Léo débarque dans la pièce, constatant le bordel qui entoure l'irlandaise. « Tu me crois si je te dis que je pensais pas avoir pris autant d'affaires avec moi ? » elle lâche dans un léger soupir. En plus c'est vrai, elle a l'impression d'en avoir deux fois plus, c'est dingue. Elle a dû mal plier certaines fringues, ce n'est pas possible. De toute façon, elle verra bien une fois tout ça rangé. « Je rangeais tout au niveau de mes mains en fait » elle explique en désignant l'espace en question. Bon, ce n'était pas toujours super évident et c'était rapidement plein, mais ça faisait plus ou moins l'affaire. « Parfois je faisais trente-six mille allers-retours depuis les toilettes » elle soupire avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres. Peu de candidats - voire aucun - ont eu le plaisir d'observer son petit manège, mais la production a dû bien s'amuser à la regarder galérer comme ça. « Et ça m'est aussi arrivé de tomber sur quelqu'un de gentil prêt à m'aider. » elle ronronne dans un nouveau sourire. Et voilà, même avec les mains dans le dos, elle a prouvé à la tête entière qu'elle pouvait à peu près se débrouiller dans cette pièce. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il faut réitérer ce gage, elle aimerait même éviter ça pour le restant de ses jours en fait. Ce n'est pas trop son truc les mains liées. « Euh, je préfère pas laisser Lamine ranger mes affaires, t'as vu les siennes ? » elle s'exclame en désignant du doigt les affaires de son partenaire, là où se tient le plus gros bordel de toute la pièce plus exactement. Il est sympa Lamine, mais elle le soupçonne de n'avoir jamais rien rangé de toute sa vie. « C'est moi qui devrais l'aider » elle arque un sourcil alors que son regard jongle entre Léo et sa valise. Elle a presque terminé de tout savoir, encore dix petites secondes et ce sera bon. N'empêche que dix secondes de blanc dans une conversation, ce n'est pas rien. « C'est pas Mylah qui est super maniaque ? Tu le vis comment ? » elle demande une fois l'intégralité de ses affaires autour d'elle. Elle ferme enfin sa valise et s'en va la ranger bien gentiment, en espérant ne pas avoir à la ressortir de sitôt.
 

back 20/04, 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» back it up - 19/11 (21:13)
» Come Back [31.01.11]
» don't you come back no more, 02/10 - 4h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-