GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 back it up - 19/11 (21:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

back it up - 19/11 (21:13) Empty
MessageSujet: back it up - 19/11 (21:13)   back it up - 19/11 (21:13) EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:12

BACK IT UP
19 nov. 21:13
FT. DANAÉ & ALIÉNOR
Je m'étais portée candidate pour ce jeu sur un coup de tête, sans trop y réfléchir, en me disant que ça serait amusant. Je n'avais eu aucune arrière-pensée, aucune réflexion, aucune prise de recul par rapport à cette situation. Sur une impulsion, je m'étais lancée dans une entreprise qui me dépassait complètement. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait et ce n'est qu'au fur et à mesure de la progression du jeu que je prenais conscience des embûches qui se dressaient sur mon chemin. Des embûches toutes relatives parce que, soyons d'accord, j'avais vu pire. Mais ma posture de départ était si naïve que je ne pouvais me retrouver que dépourvue face aux moindres difficultés présentées par le jeu. C'est donc toute pensive et la tête un peu dans les nuages que je m'étais arrêtée au niveau du kiosque en me promenant à l'extérieur, m'accoudant aux rambardes de celui-ci, le regard perdu dans le vague. Perdue dans mes pensées, et surtout distraites par un tas de pensées parasites qui n'en rien à voir avec mes réflexions originelles, il me faut un certain temps pour m'apercevoir de l'entrée de Danaé dans mon champ de vision, au loin, et c'est avec l'air un peu hébétée de la fille qui vient de se réveiller que je me redresse, lui adressant un grand signe de la main, un sourire aux lèvres en guise d'invitation à venir me rejoindre.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

back it up - 19/11 (21:13) Empty
MessageSujet: Re: back it up - 19/11 (21:13)   back it up - 19/11 (21:13) EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:29

Je ne suis pas vraiment certaine de retourner dans le château après le prime qui arrive alors j’essaye de profiter pleinement de tous les lieux inhabituels que m’offre cet endroit. Pourquoi je ne suis pas certaine de revenir dans l’aventure après le prochain prime ? Tout simplement parce que je me retrouve en face de personnes qui ont l’air d’être plutôt appréciés du public et que moi je ne crois bien que je commence un petit peu à gonfler tout le monde. Après tout je me suis retrouvé en deuxième lors pour l’award de la candidate qui ne mérite pas sa place en finale. Ce n’est pas très glorieux, je le sais et c’est pour ça que je ne suis pas du tout confiante. C’est alors que je suis complètement perdu dans mes pensées et que je me promène dans les jardins du château que je vois deux petites mains féminines qui s’agitent dans tous les sens. Je m’arrête et fronce les sourcils. Je ne tarde pas à reconnaître la silhouette de ma super copine Aliénor. Souriante et presque en courant voilà que je m’élance vers elle pour aller la rejoindre. Je crois bien qu’elle a des choses à me raconter la coquine. Une fois près d’elle, je l’agrippe par le cou, passant mes bras autour de sa nuque pour lui offrir un énorme câlin. C’est bien la première fois que je fais ça. Je crois bien qu’elle aussi j’ai peur de la perdre lors du prochain prime. Je la serre tout contre moi et en profite pour lui murmurer un petit quelque chose à l’oreille. « Alors comme ça mademoiselle fait des bisous sous la couette avec son partenaire et je l’apprends par la rubrique du prime. » Je viens juste la taquiner un petit peu. Défaisant mon étreinte, je viens déposer un baiser sur l’une de ses joues avant de la dévisager avec un petit regard amusé. J’ai hâte d’en savoir plus.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

back it up - 19/11 (21:13) Empty
MessageSujet: Re: back it up - 19/11 (21:13)   back it up - 19/11 (21:13) EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:51

Je suis surprise, un instant, par le geste de Danaé, mais rapidement l'étonnement cède la place au ravissement et je savoure le moment. Je suis très tactile, et j'ai besoin d'énormément d'affection. À Saint-Malo, j'ai toujours des gens à qui faire des câlins. J'ai ma dose. Jamais de soucis à ce niveau-là. Mais depuis que je suis dans l'émission, je peux pas m'empêcher de me sentir un peu en manque d'affection et d'attention. Je suis le stéréotype même de la nana needy comme c'est pas permis, en somme. Ce qu'elle me dit à l'oreille me fait rougir un instant, mais je crois que l'embrasement de mes pommettes se dissipe assez vite et j'espère qu'elle n'a pas eu le temps de le remarquer. Nous nous relâchons et je fixe un instant la pointe de mon pied droit, qui se balade en suivant une trajectoire en demi-cercle. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres, que je ne parviens pas à contrôler. « Hum oui… » je déclare timidement avant de relever le visage vers elle. J'ai bien envie de noyer le poisson, de faire diversion, et c'est tellement tentant de lui faire la réflexion qu'elle aussi a fait des trucs sous la couette que je n'ai appris que lors du prime… Mais j'ai peur que Zoran soit un sujet sensible, et je n'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie – car je me doute qu'il lui manque encore. « M'enfin, je sais pas, j'avais pas hyper envie de le crier sur tous les toits, tu vois ? Je veux dire, y'a pas grand-chose à dire, au final. » Je hausse les épaules, faussement nonchalante. Au bout d'un moment, faut regarder les choses en face. Lewis et moi, on va être "plus qu'amis" le temps qui nous reste, mais le temps qui nous reste c'est pas beaucoup, et après cela les chances qu'on se revoie sont relativement minces.

Contenu sponsorisé

back it up - 19/11 (21:13) Empty
MessageSujet: Re: back it up - 19/11 (21:13)   back it up - 19/11 (21:13) Empty

 

back it up - 19/11 (21:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» Come Back [31.01.11]
» back 20/04, 11h
» don't you come back no more, 02/10 - 4h12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: Le kiosque à musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet