GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) Empty
MessageSujet: bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )   bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:16

Venir sur la plage de si bonne heure était devenue une habitude à présent. Je ne dormais presque plus depuis le début de l'aventure pourtant mon organisme ne me le faisait presque jamais savoir. J'avais parfois l'impression d'être une créature monstrueuse qui avait reçu pour simple malédiction de ne jamais pouvoir fermer l’œil. Condamnée à endurer les tourments du jour et de la nuit sans jamais pouvoir m'arrêter. J'arrive parfois à fermer l’œil mais cela ne dure pas plus de trois heures en général. Un bruit dans la chambre ou la moindre petite lueur suffit à perturber mon sommeil. Il n'y a qu'à la plage où je trouve une atmosphère suffisamment apaisante pour pouvoir reposer et panser mes plaies. La plage est si belle aux premières lueurs du jour que je ne manque presque jamais ce spectacle époustouflant que nous offre la nature chaque matin. J'admire le paysage, subjuguée par les couleurs qui teintent le ciel. Mon corps commence à faiblir et très vite je renonce à rester éveillée plus longtemps. Je tombe de sommeil sur la couverture que j'avais emmené avec moi pour ne pas avoir à m'asseoir sur le sable glacial. Je m'assoupis peut être une ou deux heurs tout au plus. Lorsque je me réveille le soleil est déjà bien haut dans le ciel, il n'est pas aussi brûlant qu'à son zénith mais sa chaleur réussit à réchauffer tout mon être. Je ne suis pas la seule âme à peupler cette plage, non la jolie Clémentine se prélasse au soleil. En me voyant me réveiller elle me jette un regard surpris à la limite de l'amusement. « Inutile de te préciser que mon déguisement pour Halloween sera le zombie ». Avec mes cernes et ma tête de cadavre ambulant, je n'aurai même pas besoin de forcer sur le maquillage pour ressembler au plus près à un macabé. Et en ce jour d'Halloween c'était plutôt apprécié de coller au plus près à son rôle. « Tu penses que la prod va organiser quelque chose toi ? ». J'aimerai tellement en tout cas, j'adore cette fête. C'est bien le seul moment où on peut être bizarre sans avoir à subir de reproche et puis il fallait le dire, j'étais une grande amatrice de films d'horreurs.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) Empty
MessageSujet: Re: bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )   bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:18

Mes écouteurs vissés aux oreilles, l'ipod coincé dans la poche arrive de mon short en jean, j'avance d'un pas paisible, sans réelle envie ni objectif aujourd'hui. Les bras croisés sous ma poitrine pour me protéger de la légère brise matinale. Je finis par atterrir sur la plage. Je me plante, les pieds dans l'eau, le regard se perdant, constamment en mouvement, sans s'accrocher à un point précis. J'avance un peu plus dans l'eau. Je me retourne et je finis par distinguer une Felice échouer sur la plage. Elle semble dormir. Je me rapproche d'elle et la belle s'éveille automatiquement. Je croise son regard et j'esquisse un pâle sourire. « Tu as pris quelques couleurs » je me contente de lui répondre avec un sourire parce que le soleil était bien présent lorsqu'elle s'était endormie. Elle rougit surtout. J'ai simplement envie de dire que ça sent le coup de soleil pour bientôt, dans quelques heures, d'ailleurs, elle n'est pas sensée protéger plus que nécessaire ses tatouages pour éviter que le noir ne palisse ou prenne une teinte légèrement verdâtre. « Ça serait bien » je réponds dans un simple sourire, parce que cela nous occuperait, et nous changerait les idées une soirée. « En France, on ne fête quasiment pas Halloween » je lui dis en haussant les épaules. Je crois ne l'avoir jamais fêté, pas à Paris. Ça ne se fait pas trop contrairement aux Etats-Unis où j'imagine que c'est toujours un peu plus en vogue, en même temps, ce n'est pas bien difficile non plus, il faut l'avouer. « Tu me verrais en quoi ? » je finis par lui demander en posant mon regard interrogateur sur elle. « En squelette ? » je propose alors ou alors en grosse citrouille ?
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) Empty
MessageSujet: Re: bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )   bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:16

Au bout d'un certain moment, mon organisme me lâche et je suis obligée de renoncer à la vue de ce sublime lever de soleil pour m'allonger et trouver la paix que je recherche tant. Mes yeux se ferment sans leur en avoir donné l'ordre et finalement je sombre dans un court sommeil sans rêve. Quand je me réveille, il est déjà suffisamment tard pour me dire que je viens de passer 3 heures ou plus allongée sur cette plage, comme morte. Mes yeux s'ouvrent sur le regard amusée de Clémentine qui devait trouver cela très étrange de me voir allongée sur le sable ainsi. Je m'étire, je me frotte les yeux et je lui offre un sourire de façade censer camoufler mon tempérament grognon au réveil. Je dois ressembler à un zombie avec ma mine de déterrée et pourtant elle me dit que j'ai pris des couleurs. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Que mon teint n'est plus cadavérique ? Ou alors peut être que j'ai pris un coup de soleil ? J'écarquille les yeux, paniquée à l'idée de voir mon corps se transformer en une horrible créature rouge. Un homard. « Oh non, non, non, non, non, non, non. Tout sauf ça. ». Comment j'allais pouvoir cacher ça maintenant et puis quelle idée j'ai eu de m'endormir sur la plage ? Quelle poisse. Tant pis, il est trop tard pour faire machine arrière maintenant. Ce qui est fait est fait alors je tente tant bien que mal de retrouver un calme olympien. Tant pis, une bonne couche de fond de teint et des manches longues suffiront à cacher tout ça. En ce jour d'Halloween, j'espère juste que la production fera quelque chose de spécial. Elle semble être de mon avis étant donné que d'où elle vient, Halloween n'est pas une fête ancrée dans sa culture. « Aux Etats-Unis c'est vraiment de la folie, et ça me rend triste de devoir louper ça. ». C'est quand même une de mes fêtes préférées, la première d'une longue série de célébration qui prendra fin le jour de la nouvelle année. Les gens semblent si heureux et tout le monde s'amuse tellement que leur bonheur déteindrait presque sur moi. Qui dit Halloween dit costume et elle aimerait bien savoir en quelle créature monstrueuse je la voyais. « Tu ferais une Daenerys Targaryen sensationnelle, mais ça ne fait pas trop peur comme déguisement ». Elle avait tout de Daenerys, le visage de poupée, les yeux de biche et ses longs cheveux blonds platines à la limite du blanc. Avec elle, on tenait un sosie formidable. « Le squelette c'est pas mal, mais je te vois bien en vampire aussi ». Oh oui avec un teint très pâle et du sang au coin des lèvres, elle serait plus que canon.

Contenu sponsorisé

bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) Empty
MessageSujet: Re: bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )   bones exposed  ( 31/10 10h42 w/ clémentine ) Empty

 

bones exposed ( 31/10 10h42 w/ clémentine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan exposed ◊ le 26.03 à 20h16
» le prix de l'omniscience [13/06 10H42]
» HOLLOW BONES - le 12/03 à 20h
» I broke my bones - (22/04 - 12:30)
» positivisme, négativisme, neutralité. [26/06 10H42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-