GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que que natura 01.11 à 18h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Que que natura 01.11 à 18h09 Empty
MessageSujet: Que que natura 01.11 à 18h09   Que que natura 01.11 à 18h09 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:23

~Mallaury.

Six jours. Où chaque matin mes yeux on prit l'habitude de se lever à la même heure que le soleil. Où chaque matin j'essaye de ne faire aucun bruit, me faufile un peu partout dans le nid à la recherche de matériel, d'accessoire. Une idée m'est venue en tête dès mon retour dimanche dernier. Je n'ai pu la garder pour moi ou même juste la dessiner. Non il fallait que je la rende réelle. Mon logement actuel me permettant de mettre mon plan à exécution, la décision fut donc très vite prise. Je pense que la production, dans les premiers instants se demandait bien ce que je fabriquait. C'est vrai que moi me baladant avec des branches ou encore avec des marteaux... ce n'est pas très rassurant. Pourtant je veux vraiment bien faire. Rendre le tout acceptable. Après si je le fais, ce n'est pas parce que j'ai envie de retrouver mon chez moi. Car j'ai réalisé dans cette aventure que je n'en avais pas un. Rien ne me manque. Certes, peut-être mon laboratoire. Sinon, non rien. Parce que finalement je me suis tellement enfermée dans ma bulle, que je me suis laissé voguer, sans faire attention. Sans plus faire attention à rien. Mais je veux, je désire que ça change. Alors je dois faire des efforts et partager ce que je suis en train de créer. Ce que je viens de terminer en fin d'après-midi. Après avoir déposé la dernière édifice. Je décide de partir à la recherche de Mallaury. N'ayant pas eu le temps de le changer, je le retrouve dans la cuisine, ma salopette pleine de terre. Ma tresse ne ressemblant plus à rien. Je crois même m'être croisé dans un miroir et j'ai cru apercevoir une tâche de terre dans le cou et sur le front. Je ne dois pas être belle à voir, à oeil nu tout comme pour la caméra. Mais à ette heure je m'en fiche. Seul l'avis de Mallaury m'importe. "J'ai un truc à te montrer." dis-je en lui faisant signe de me suivre. Nous sortons alors de la maison pour rejoindre la forêt. Dix minutes plus tard je lui montre au loin ma création. Certes si j'avais eu plus de temps je me serais peut-être amélioré côté esthétique. Mais la sûreté avant tout. Nous continuons à avancer, je lui indique où se trouve l'échelle. "T'inquiète pas, j'ai testé les pilori. ça ne risque pas de s'effondrer sous nos pieds." Je rajoute à mon argumentation un petit sourire rassurant. Je le laisse monter, puis monte par la suite. Nous nous retrouvons dans une sorte de cabane fait de bois. "Voilà où j'ai habité il y a ça quelques années déjà! J'avais envie de te le montrer. Tu vas bien?" Dis-je me sentant plus à l'aise dans ce genre d'endroit. Je me sens détendue.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Que que natura 01.11 à 18h09 Empty
MessageSujet: Re: Que que natura 01.11 à 18h09   Que que natura 01.11 à 18h09 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:04

Mallaury avait longuement songé à sa nomination aujourd'hui, il n'avait même fait que ça de sa journée. Les jours précédents on ne peut pas dire qu'il avait tellement pensé à l'éventualité de quitter cette aventure,  pourtant. Oui mais il n'était plus à grand-chose de connaitre le sort que lui aurait réservé le public cette semaine, demain il serait enfin fixé sur celui-ci et, c'est vrai, il commençait seulement à mesurer tout ça. Peut-être aussi avait-il volontairement mis cela de côté ces derniers jours pour éviter de se faire peur - car il avait peur, ça ne faisait juste aucun doute, il ne désirait pas que cette nomination d'office écopée à la roulette lui soit fatale, quitte à partir il préférait que ses camarades lui aient clairement signifié qu'ils désiraient le voir sur la sellette. Non et puis, il n'était pas pressé de retourner à son petit quotidien pour tout dire, il avait pris une grande décision en début de semaine et maintenant, il avait une trouille monstre d'assumer celle-ci et de s'en tenir à ce qu'il s'était dit. En plus, personne ne l'attendait véritablement à Cork, il ne pouvait même pas considérer qu'il avait laissé derrière lui des proches qui seraient là pour l'accueillir à son retour puisque ces derniers ne devaient même pas avoir pris la peine de suivre son aventure. Il y avait, par contre, quelqu'un qui normalement n'avait rien manqué de celle-ci. Mais ça ne comptait pas vraiment, il préférait même éviter de penser à ces yeux qui n'avaient pas dû le quitter pendant des semaines, jusque là il en avait parfaitement fait abstraction, ou presque. Ce n'était pas vraiment le moment de se mettre la pression, surtout, il n'avait pas franchement besoin de ça la veille du prime qui serait peut-être son dernier. Et tandis qu'il était - comme à son habitude - perdu dans ses pensées Mallaury fut cueilli, dans la cuisine, par une Ana désireuse de lui faire voir quelque chose. Aussitôt, il revint à lui. « à moi ? » un truc à lui montrer à lui, oui, apparemment. « très bien. je te suis, donc ? » il supposait que la chose en question à voir ne se trouvait pas dans cette cuisine. Il se laissa donc guider par sa camarade qui l'emmena, contre toute attente, en pleine forêt. Mallaury était certes très intrigué mais il ne dit pas un mot avant d'arriver sur place. Et voilà qu'il se retrouva face à une échelle, visiblement Ana attendait de lui qu'il emprunte de celle-ci et elle lui assura, d'ailleurs, avoir testé le tout. « bon, tant mieux. » fit-il dans l'esquisse d'un timide sourire. Ce n'était pas plus mal, oui, qu'il soit sûr de grimper sur quelque chose de solide quand même. Il emprunta ladite échelle, et Ana suivit. Il mit alors les pieds dans ce qui avait tout l'air d'être une modeste cabane en bois comme on en trouvait dans les arbres, parfois. Avant même qu'il n'ait eu le temps de se questionner sur ce drôle d'endroit où elle l'avait conduit, Ana lui indiqua avoir habité une cabane dans ce style il y a quelques années. « co... comment ? » il avait bien entendu et n'avait pas besoin qu'elle répète, non, à vrai dire il eut comme une soudaine prise de conscience. « c'est toi qui a construit ça ? » il lui demanda, avec étonnement. Cette cabane, il aurait été bien incapable de dire si elle était là à son entrée dans le nid, mais Ana avait exprimé le souhait de lui montrer quelque chose, il supposa donc qu'elle en avait elle-même entreprit la construction. Et puis il se souvint qu'elle lui avait posé une question, aussi. « ça ne va pas trop mal. je crois. » il rétorqua sans grande conviction. Il était, certes, un peu tracassé mais on en mourrait pas non plus, d'une nomination. « mais... cette cabane, pourquoi est-ce que tu désirais me la montrer, à moi, tout particulièrement ? » il ne savait pas si elle avait amené d'autres candidats avant lui dans cette forêt, mais elle avait tout de même semblé tenir à ce que lui, voit tout ça. Oui il l'avait même trouvée quelque peu pressée, mais c'était peut-être dans sa tête, remarquez, il avait les idées un peu confuses aujourd'hui.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Que que natura 01.11 à 18h09 Empty
MessageSujet: Re: Que que natura 01.11 à 18h09   Que que natura 01.11 à 18h09 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:53

Sa question m'amuse. Un sourire s'étire sur mon visage, mon regard l'accompagnant, remplit de tendresse."Tout à fait. Bon il m'a fallu presque une semaine pour advenir à ça, mais je suis plutôt fière du résultat." dis-je non sans jouer ma vantarde. Je pense que quand nous sommes contents de notre travail, il faut le dire. Cela fait du bien à notre ego, cela réchauffe le coeur. Bref tout est bénéfique. Puis cette cabane va nous permettre le temps de quelques instants à nous couper du jeu. Je n'aime pas ces nominations. Le fait de savoir qu'il soit nominé à mes côtés ne me rassure pas. Je sais que je ne dois pas me remettre en tête l'idée que je porte malheur, mais tout de même ce genre de situation porte à confusion. Alors que pourtant cela ne devrait pas, car sa nomination est dû à la roulette, la mienne est dû aux candidats. Selon mes pronostics il a plus de chance d'être sauvé et de rentrer dimanche soir. Pour moi... Cela risque d'être houleux, mais je crois en mes chances. Je ne vais pas me laisser abattre comme j'ai pu le faire il y a de ça une semaine. Puis je commence à avoir l'habitude d'endosser ce statut. Cela ne va faire que la quatrième ou cinquième fois que je suis nominée?! Par chance cette fois-ci je suis toute seule, pas de dommage collatéral. "Cool. Si tu as le moral je suis contente." dis-je en acquiesçant mes propres propos. Sa question suivante me surprends. Non je ne m'attendais pas à ça. Je réfléchis un court instant avant de répondre tout naturellement. "Je voulais te montrer une part de moi, parce que je tiens à toi." Je suis peut-être trop directe, peut-être qu'il va prendre peur? Qui sait? "Je n'attends rien en retour si cela t'inquiète." On ne sait jamais, bien que je ne pense pas que ce soit le genre de Mallaury. "J'ai juste envie de marquer l'esprit des gens qui m'entourent, que j'apprécie pour qu'il ne m'oublie pas par la suite." Car oui, je n'ai pas prévue de reprendre une vie civilisée après cette aventure. "Mais ne t'inquiète pas je ne dis pas ça, parce que je pense partir dimanche. C'est juste de manière générale."Oui je préfère le rassurer, lui montrer que j'ai le moral. "C'est d'ailleurs grâce à toi, tu m'as reboosté la dernière fois." dis-je en le remerciant à ma manière. "Puis j'aimerais bien avant de partir découvrir ton secret." dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Car oui je n'avais pas lâché le morceau.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Que que natura 01.11 à 18h09 Empty
MessageSujet: Re: Que que natura 01.11 à 18h09   Que que natura 01.11 à 18h09 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:42

Mallaury avait beau être méfiant de nature, il s'était laissé mener en pleine forête par Ana sans trop se poser de questions parce qu'il lui faisait confiance, et qu'elle souhaitait lui montrer quelque chose. Il n'y aurait peut-être pas suivi tout le monde, mais Ana n'avait que de bonnes intentions à son égard, il n'en doutait pas alors il aurait été capable de la suivre n'importe où, à priori. Et donc, ce qu'elle désirait lui faire voir, c'était cette petite cabane en bois à l'intérieur de laquelle tous deux venaient de poser le pied. Elle se disait fière du résultat, que ça lui avait pris toute sa semaine alors oui, il ne faisait plus aucun doute à présent que c'était elle qui avait construit ladite cabane, et toute seule, qui plus est. Il était d'autant plus étonné, parce que bâtir tout ça sans l'aide de personne, elle avait vraiment du mérite. « tu m'impressionnes, Ana. » fit-il, tout en la gratifiant d'un large sourire. Car même si ça restait assez modeste, elle pouvait être fière d'elle, lui n'aurait jamais été capable d'en faire autant et pourtant, c'était un bricoleur le Mallaury, et dieu sait que le travail du bois ça lui parlait... Malgré la semaine éprouvante qu'il avait passée et l'effrayante perspective de risquer sa place demain, il gardait le moral, oui, il fallait bien de toute façon. Mais ce qu'il aimerait savoir, c'est pourquoi Ana avait tenu à lui montrer cette cabane, à lui, tout particulièrement. Il en était flatté, bien sûr, car il était peut-être le premier à voir tout ça après tout - il l'espérait, c'est vrai, même s'il ne lui demanderait pas si c'était le cas. Elle disait avoir voulu lui montrer une part d'elle, parce qu'elle tenait à lui, avant d'ajouter qu'elle n'attendait rien en retour, qu'il ne devait pas s'en faire pour ça. Oh mais il ne s'en était pas inquiété, et il pouvait concevoir qu'Ana se soit attachée à lui puisque que lui, s'était bien attaché à elle. Tout ceci restait strictement platonique. « je ne m'en inquiétais pas. » il l'informa d'une voix douce, avant qu'elle ne lui signifie vouloir marquer les esprits afin de ne pas être oubliée. Il se dit un court instant qu'elle était une nouvelle fois entrain d'imaginer le pire quant à l'issue des votes mais non, elle lui certifia avoir dépassé ça, et ne plus se mettre en tête qu'elle sortirait forcément. Il préférait entendre ça, savoir qu'Ana y croyait, comme lui, il ne fallait pas partir défaitiste ça n'était pas susceptible de leur apporter quoi que ce soit. Bon, il ne fallait pas non plus se perduader qu'on allait être sauvé au risque de tomber de haut dans le cas contraire... mais ça ne les concernait pas, eux, ils étaient loin de partir hyper confiants sur ces nominations, quand même. Lui en tout cas, ne risquait pas de se dire une telle chose parce que même s'il avait envie de croire que le public lui donnerait sa chance, il ne pensait pas briller sur ces nominations, loin de là même. Il hocha la tête pour acquiescer ses dires et lui faire savoir qu'elle avait raison d'y croire. Elle fit référence à leur discussion de la semaine passée, au cours de laquelle Mallaury l'avait effectivement encouragée et poussée à rester optimiste puisqu'elle était, là aussi, déjà en danger. La pauvre enchainait les nominations. « je me devais de le faire. et je suis content que tu abordes les choses positivement, aujourd'hui. » il l'avait trouvée bien alarmiste, la dernière fois et cette façon de penser lui convenait bien plus. Ana lui confia qu'elle espérait découvrir son secret avant d'être amenée à quitter le nid. « tu ne lâches rien, à ce que je vois. » remarqua-t-il, amusé. Elle devait être la seule à s'intéresser réellement au secret de l'irlandais, au moins quelqu'un le cherchait. « je te souhaite d'y parvenir. » d'avoir tout le temps nécessaire pour ça, et de le découvrir, son secret, si elle y tenait vraiment. Mallaury n'allait pas être deux fois plus sur ses gardes maintenant qu'il savait qu'Ana s'était donné pour mission de le percer à jour. C'était le jeu, et pour lui ça ne changerait rien. « est-ce que tu te dis... je ne sais pas, que tu risques d'être déçue ? ou bien tu ne le crois pas ? » il était curieux, oui, de savoir quel était le ressenti d'Ana vis-à-vis de ce secret. Il supposait qu'elle en avait forcément un.

Contenu sponsorisé

Que que natura 01.11 à 18h09 Empty
MessageSujet: Re: Que que natura 01.11 à 18h09   Que que natura 01.11 à 18h09 Empty

 

Que que natura 01.11 à 18h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Come on now, show me how you take it all. » 02.12 - 18h09
» 07/05 à 18H09 awkward.
» The Good Life ϟ 27.05.11 18h09
» 01/05 à 18H09 that kind of girl.
» Shake ya ass (lundi, 18h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La forêt-