GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 07/05 à 18H09 awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:14

AVEC @ALLEN
Encore une semaine difficile. Elle avait attendu pendant des jours que Lamine viennent enfin vers elle pour cette fameuse discussion. Conversation qu'elle redoutait au plus haut point. Tellement qu'elle faisait en sorte de ne pas rester trop longtemps en la présence du français dans l'espoir d'y échapper. Malheureusement la veille elle y avait eut droit durant une petite balade dans le jardin exotique. Une satanée conversation qu'elle n'avait pas du tout apprécié. Depuis elle retourne dans sa tête les mots qu'ils se sont échangés. C'est compliqué ce qui se passe dans sa tête à la petite, plus le temps passe plus elle commence à avoir envie de quitter le jeu. C'est plus très bien pour elle ici finalement. Si c'est comme ça qu'on la voit ici y a de forte chance qu'à l'extérieur ce soit la même chose. Au départ elle passait au dessus de ces questions sur sa « frivolité », mais après avoir eu cette conversation avec Lamine elle commence à croire qu'elle a fait quelque chose de mal. Pourtant elle n'a jamais crut que c'était le cas et elle a toujours eut conscience qu'il n'allait rien se passer ici avec un candidat aussi séduisant soit-il. Encore une fois on la croit trop stupide pour se rendre compte de choses plutôt évidentes. Encore une fois on remet en cause sa position de femme mariée. Elle ne croit pas pourtant avoir fait quoique ce soit de mal depuis le début du jeu. Oui elle a flirté, mais c'était bon enfant. La seul chose de mal qu'elle a put faire elle doit se passer dans son cœur à elle, et ça ne regarde qu'elle. Perturbé par tout ça elle s'isole de plus en plus, part chercher le réconfort dans une petite balade dans la forêt, s'évade dans ses pensées le cœur serré. Mais y a bien un moment où il faut rentrer à l’hôtel. Et là c'est le cœur lourd parce qu'elle ne souhaite pas rencontrer qui-que ce soit. Elle veut devenir aussi transparente qu'un fantôme. Même si vu la tenue qu'elle porte, toute rose comme un jolie bonbon, elle risque de ne pas passer inaperçu. Elle évite de prendre l'ascenseur parce qu'elle sait comment ça se passe. Elle sait qu'une fois dedans en compagnie de quelqu'un tu finis toujours enfermé pour une duré indéterminé. Ce qu'elle ne souhaite pour rien au monde. Alors elle prend les escalier, regarde ses souliers serties de fausses pierres multi color sur le bout arrondi et feutré. Ce n'est donc qu'au dernier moment qu'elle se rend compte qu'Allen descend juste en face d'elle. Plus possible de faire demi-tour sans être vu. Trop tard elle se retrouve juste en face de lui, sans possibilité d'avancé puisqu'il est là. Juste là, à trois, quatre centimètres. Et elle n'ose pas le regarder. « Salut. » Elle marmonne d'un air distrait avant d'enfin planter son regard dans le sien. Les mots de Lamine revenant en écho dans son esprit. « Tu .. tu … ? Tu vas te balader ? » Qu'elle lui demande maladroitement s'appuyant sur la rambarde, jetant ses cheveux en arrière un grand sourire sur ses lèvres, pour faire semblant de gérer la situation.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:46

Le canadien gardait un souvenir assez amer du prime de dimanche soir, d'abord parce qu'il avait été placé dans une situation délicate et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que ça aurait changé, s'il avait fait des choix différents. Mais aussi à cause des différentes rubriques des animateurs, à travers lesquelles il avait pris connaissance de certaines choses qui l'avaient perturbé. A ce jour, il ne savait plus tellement comment se comporter vis à vis de Gigi, car d'un coté il n'était pas certain qu'elle se soit rapprochée de lui pour les bonnes raisons, et de l'autre il avait cru comprendre qu'elle voyait Mylah comme une rivale, et c'était quelque chose qu'il n'avait pas compris, pas alors qu'elle ne lui en avait jamais parlé directement. Aux dernières nouvelles, elle avait toujours fait référence à la blonde sur un ton relativement léger, si bien qu'il ne s'était jamais dit qu'elle pouvait avoir une sorte de problème avec le fait qu'il se soit rapproché d'elle. Il ne savait pas quels étaient les rapports entre les deux jeunes femmes, mais il savait à ce jour ce que Mylah pensait de la situation parce qu'ils avaient été amenés à en parler, et la dernière chose qu'il voulait c'était que quelqu'un souffre de la situation ou que la relation qu'il partageait avec Mylah pâtisse du fait qu'il n'ait pas discuté de tout ça avec Gigi quand il en avait l'occasion. C'est pourquoi il ne fut pas mécontent de tomber sur elle au moment où il descendit les escaliers pour rejoindre l'extérieur – il espérait secrètement recevoir une médaille parce qu'il ne s'était pas précipité dans l'ascenseur -  parce qu'il était certes un peu gêné de la rencontrer par hasard après ce qu'il avait insinué sur le prime au sujet de Ronan, mais il tendait à penser que c'était peut être l'occasion de la questionner sur toutes ces choses qu'il avait beaucoup de mal à comprendre et sur lesquelles il aimerait idéalement avoir quelques explications, ne serait-ce qu'afin d'être persuadé qu'il ne risquait pas de lui faire du mal en restant proche d'elle. « Salut » souffla-t-il en tout cas dans un maigre sourire, notant sans mal que Gigi était a priori aussi mal à l'aise que lui, peut être parce qu'elle imaginait qu'après tout ce qui avait été révélé sur le prime, il aimerait discuter un peu avec elle. « J'en avais l'intention, mais j'aimerais autant qu'on reste là, si ça ne t'embête pas. » Il cherchait à lui faire comprendre qu'il aimerait qu'elle reste ici, avec lui, car il craignait qu'une fois dehors, lancé dans une sympathique balade, il en oublie de lui parler de ce qui lui tenait à cœur. C'est pourquoi les escaliers feraient tout aussi bien l'affaire, pourtant dieu sait qu'il n'en était généralement pas fan. « Ça n'était pas de la jalousie, tu sais » reprit-il alors, sur un ton qui n'avait rien d'agressif ou de moralisateur. Il faisait simplement référence à la discussion qu'ils avaient eu sur le prime. « Ça y ressemblait peut être, mais ça n'en était pas. » Il ne prétendait pas qu'elle en était convaincue, mais il aimait autant être certain qu'elle n'avait pas mal interprété ses paroles, car sur le coup il avait été un peu blasé, donc c'avait pu porter à confusion. « J'ai simplement peur de ne plus autant compter pour toi une fois qu'il sera revenu. » avoua-t-il finalement, car c'était sans doute ce qu'il aurait du lui dire dimanche soir. C'était effectivement ce qu'il redoutait, de constater qu'une fois Ronan revenu, il ne pourrait plus espérer partager les mêmes choses avec elle. Il ne voulait pas qu'elle soit indifférente au retour de son partenaire, bien sûr que non, juste ne pas être relégué au second plan dès qu'il aurait réapparu. « Et de ton coté, Gigi ? » reprit-il en tout cas, en plantant son regard dans le sien, et tandis que ses traits s'étaient détendus. Il s'apprêtait à lui poser très clairement une question qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours, et il ne le faisait pas avec plaisir. « C'est ce que t'inspire ma relation avec Mylah, de la jalousie ? » Il ne faisait pas preuve de prétention, il se contentait d'assembler certains éléments et de tirer des conclusions. Il pouvait se tromper, mais il y avait un détail qui continuait de beaucoup d'intriguer et qui allait clairement dans le sens de sa théorie. « En quoi est-ce qu'elle est une rivale pour toi ? Je ne comprends pas. » Au point où il en était, il pouvait bien lui poser cette question-ci également, parce qu'il aimerait autant le savoir avant qu'une rubrique se charge de l'en informer. C'est que bon, à force, il connaissait la chanson.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:58

C'est de la faute à Lamine, avant elle gérait sans soucis. Mais maintenant quand elle tombe sur Allen, elle se sent bête et elle n'arrive même plus à le regarder dans les yeux. Ouais c'est de la faute à Lamine. Elle est maladroite, bafouille, elle n'a qu'une envie c'est d'aller se cacher ailleurs. Ou mieux de partir en courant voir si c'est mieux ailleurs. Mais elle reste, parce que ce serait quand même bien stupide de se sa part. Ce qu'elle regrette presque immédiatement parce qu'il commence à insinuer qu'il veut discuter avec elle. Ce qui l'embête fortement au vu de la teneur de ses conversations en ce moment. Oui ça l'embête vraiment. Mais elle reste, un léger sourire sur les lèvres et attend de voir ce qu'il va lui dire. Il parle de jalousie, que ce n'était pas de la jalousie. Elle ne comprend pas tout de suite, mais finalement elle fait le rapprochement avant leur discussion lors du prime. Et elle sourit un peu plus, un peu mieux. Parce qu'elle sait très bien que ce n'était pas de la jalousie. « Je sais bien. » Elle murmure dans un sourire complice avant d'entendre la suite. Il a peur qu'il ne compte plus autant pour elle après que Ronan soit revenu. Elle ne comprend pas pourquoi il se pose des questions à ce sujet. Ils sont deux personnes différentes, elle a une relation différente avec l'un comme l'autre. Son visage se referme un peu, inquiète qu'il pense ce genre de choses. Parce qu'il doit pas la connaître encore assez bien pour savoir que lorsqu'elle est attaché à une personne c'est pour la vie. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Elle lui dit dans un froncement de sourcils avant de s'apaiser une fois de plus dans un sourire. « Tu comptais déjà pour moi avant que Ronan ne parte tu sais... et puis avec moi c'est du genre à être pour la vie alors tu vas devoir me supporter encore un petit moment. » Elle tente de dire sur un ton léger histoire de le rassurer. Mais c'est elle qui va avoir besoin d'être rassuré après ça. Parce que vu ce qu'il lui dit par la suite... « De mon coté ? » Elle ne comprend pas tout de suite, mais heureusement il va éclairer tout ça rapidement. Elle entend Mylah, elle entend jalousie et son cœur se serre un peu. Beaucoup en réalité. Elle ne répond pas, le laisse continuer. Il évoque son détecteur de mensonge. Encore. Faut dire que ça marque toujours tout ça. Cette question elle n'aurait pas du y répondre en faite, parce que ça semble embêter tout le monde. Alors que ce qu'elle avait en tête lors du détecteurs n'avait rien avoir avec ce que tout le monde pense. Lamine lui aussi à souligné tout ça hier et ça la met très mal à l'aise. Alors elle reste silencieuse, ne souhaitant pas avoir cette discussion. Ce serait tellement puéril que de se contenter de le regarder dans le blanc des yeux, une mine triste sur le visage. Alors elle prend son courage à deux mains et décide de répondre à ses interrogations plus que légitime pour le coup. « Oui je suis jalouse de Mylah. » Elle répond sans trop le regarder. Mais faut qu'elle éclaire la chose, parce qu'elle n'est pas juste jalouse d'elle pour la raison évidente qu'elle partage quelque chose avec Allen. « Elle a de la chance de t'avoir trouvé. J'aurais bien aimé avoir cette chance. » Mariée, elle est mariée Gigi. « Ce que je veux dire c'est que ce qui me rend jalouse c'est pas vraiment le faite qu'elle vive quelque chose avec toi, que vous vous soyez rapproché. Parce que j'aime notre relation comme elle est. Mais ce qui me rend vraiment, mais vraiment jalouse c'est de voir deux personnes se trouver, se regarder durant les primes, se sourire, se découvrir, avoir envie de passer plus de temps en la compagnie de l'autre... Je suis presque autant jalouse d'elle que je le suis de toi. » Pas autant parce qu'elle se cache pas qu'elle aurait aimé être à sa place si sa situation était différente. Elle n'attend rien de lui contrairement à ce que peut penser cet idiot de Lamine. « J'aimerais bien vivre tout ça moi aussi. Et puis elle a tellement de chance parce que t'es l'homme parfait, même si tu me diras le contraire. T'es l'homme idéal Allen, c'est pour ça que t'as autant de succès ici. On imagine toutes notre homme idéal à un moment donné de notre vie, on dessine ses caractéristiques physiques comme celle du cœur et toi tu rentre pile dans tout ce que je désire d'un homme. » Tout ce qu'elle n'a pas quoi. Quand à la question sur la rivalité entre elle et Mylah elle s'y répond plutôt simplement. « Je ne pensais pas du tout à toi quand j'ai répondu à cette question, je me rend compte maintenant que c'était le sens de cette question. Aujourd'hui je répondrais non, après avoir compris... Parce que Mylah pour moi c'est une rivale parce qu'elle est si belle, si classe, j'aimerais tellement avoir sa maturité, son élégance... Bon je suis laisse ses névroses de rangements, mais sinon j'aimerais pouvoir prendre exemple sur elle. Je suis si jalouse de ce qu'elle est, de ce qu'elle vit. Je sais bien que c'est gamin, stupide tout ce que tu veux... mais voilà c'est comme ça. » Elle hausse les épaules d'un air désinvolte. « Je suis un peu trop romantique, je m'étais imaginé qu'ici je rencontrerais un homme parfait, il tomberait fou amoureux de moi et me libérerais de mon mariage, on partirait sur un soleil couchant chevauchant un étalon noir. » Elle raconte d'un air amusé, un air léger qui rapidement se transforme en une tristesse profondes. Tristesse traduite par des larmes qui naissent au coin de ses yeux. « C'était trop stupide de penser ça. » Tout ce qu'elle a gagné c'est de se rendre compte que personne viendra la sauver, qu'elle devra bien se débrouiller toute seule.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:16

Le problème avec toutes les choses qui étaient rapportées sur les primes, c'est qu'on n'était jamais vraiment sûr de devoir s'y fier, après tout les animateurs avaient le don d'axer leurs rubriques sur les passages les plus croustillants et de poser les questions qui fâchent, alors oui Allen n'avait pas tellement su quoi penser de ce qu'il avait pu apprendre au sujet de Gigi, notamment du fait qu'elle ait dit voir Mylah comme une rivale, car c'est une impression qu'elle ne lui avait jamais donné. Ainsi, leur rencontre fortuite au milieu des escaliers tombait bien, parce qu'il lui semblait nécessaire de discuter de certaines petites choses. Il revint alors dans un premier temps sur ce qu'il avait pu lui dire durant le prime, après avoir été forcé de s'interroger sur les raisons pour lesquelles Gigi s'était rapprochée de lui ces dernières semaines. Leur amitié s'était intensifiée après le départ de Ronan, alors oui il s'était mis à se demander si les choses n'auraient pas été différentes entre eux s'il était resté plus longtemps. Et vu qu'il n'avait pas mis le sujet sur la table avec beaucoup d'enthousiasme, il préféra lui préciser qu'il ne s'agissait pas de jalousie, des fois que ses propos l'aient laissé penser. Elle disait le savoir, ce qui l'amena à hocher doucement la tête, avant qu'il n'ose lui avouer qu'il avait tout simplement peur d'être relégué au second plan une fois que Ronan serait revenu. Il esquissa dans un premier temps un fin sourire à la remarque de la candidate, avant de se pincer la lèvre. « Mais si tu avais pu lui rendre sa place dans le jeu en me sacrifiant, tu l'aurais fait à l'époque » souffla-t-il, pas comme un reproche mais parce qu'à l'époque ils avaient beau être déjà amis, elle était moins proche de lui que de son partenaire. Il se souvenait d'ailleurs qu'elle l'avait mis dans le même sac que les autres après l'élimination de celui-ci, sous prétexte qu'il n'avait pas sympathisé avec Ronan. « Ça signifie que tu voudras me revoir ? » reprit-il toutefois sur un ton plus enthousiaste, parce qu'elle semblait dire qu'elle n'était pas prête de sortir de sa vie, et cette idée lui plaisait. Il ne savait pas s'il lui serait possible de revoir tout le monde une fois à l'extérieur, mais il savait que Gigi faisait partie des candidats de qui il aimerait vraiment avoir des nouvelles. Il se risqua en tout cas à la questionner au sujet de ces choses qui l'avaient tant intrigué dimanche soir. Il avait parlé de jalousie quelques instants plus tôt, ainsi il désirait savoir si c'était ce qu'elle ressentait à l'égard de sa relation avec Mylah. C'est ce dont la blonde était intimement convaincue, lui moins, mais il avait besoin qu'elle lui dise ce qu'il en était. Gigi admit alors jalouser Mylah, mais précisa ensuite que ça n'était pas leur relation qui la rendait envieuse, mais le fait qu'ils vivent quelque chose tous les deux. Forcément, sa réponse eut tendance à le soulager, parce qu'il aurait été embarrassé d'apprendre que sa relation avec Mylah lui posait un concret problème. « Je savais bien qu'elle avait tort de s'inquiéter » énonça-t-il alors, dans un fin sourire, parce qu'il s'imaginait déjà rassurer Mylah quant à ce que pouvait désirer Gigi en secret. « Mylah pense que tu attends de saisir la première occasion pour l'évincer, mais moi j'avais du mal à imaginer que tu puisses avoir des intentions cachées. » Peut être parce qu'il la connaissait, qu'il la savait un peu joueuse mais pas du genre à projeter de se mettre entre deux personnes qui s'étaient rapprochées. Mylah n'avait pu juger que sur des propos et des gestes équivoques, il était normal qu'elle se soit posé des questions, mais lui savait quand même que Gigi n'était pas comme ça. « Alors si je t'ai posé cette question, ça n'est pas par prétention, mais parce que je voulais être certain que tu ne souffrais pas dans ton coin. » Parce qu'en admettant qu'il y ait eu une chance pour que Gigi vive difficilement son rapprochement avec leur camarade, il avait voulu lui offrir l'occasion de lui en parler, pour décider ensemble de la meilleure façon de lui éviter de souffrir. La brune reprit cependant la parole, et sa mine s'attrista légèrement. « Il faut vraiment que vous arrêtiez de dire ça » soupira-t-il, parce que tout le monde n'arrêtait pas de lui dire qu'il était parfait, plein de qualités, irréprochable, or ça ne lui faisait pas autant plaisir qu'on pourrait le croire. « Parce que plus vous vous en convaincrez, plus vous pourriez avoir du mal à m'accepter tel que je suis vraiment. » Il avait repris doucement, la tête légèrement baissée. Ses camarades semblaient l'idéaliser, et c'était un problème, car ce qu'ils apprendraient sur son compte n'était pas forcément reluisant. « Je ne veux pas baisser dans ton estime. » Parce qu'elle semblait aimer celui qu'il était aujourd'hui, alors il craignait qu'elle soit déçue en apprenant certaines choses. Elle n'était peut être pas la plus susceptible d'être rebutée, mais ça ne l'empêchait pas d'appréhender sa réaction. Quant au fait qu'elle puisse voir Mylah comme une rivale, sa réponse le rassura aussi légèrement, parce que la blonde était persuadée qu'elle enviait sa place auprès de lui, qu'elle la voyait comme la femme à éliminer, et encore une fois tout ça risquait d'apaiser certaines tensions. Pour autant, il n'aimait pas la façon dont Gigi semblait indirectement se rabaisser. « Pourtant tu as tout pour toi, Gigi » souffla-t-il, en captant son regard de façon à être certain qu'elle intégrerait bien ce qu'il tenait à lui dire. « Je sais que je me suis un peu calmé au niveau des compliments ces derniers temps, pour éviter que les animateurs y aillent de leurs petits commentaires, mais je pense toujours que tu es une fille ravissante, alors si tu m'y forces je risque de devoir te le rappeler à nouveau. » Il avait ajouté, un doux sourire aux lèvres, pour qu'elle cesse de penser qu'elle valait moins qu'une autre. Mylah était effectivement superbe, mais Gigi était aussi d'une beauté saisissante, il le lui avait déjà fait remarquer. Alors il ne voulait pas qu'elle soit tentée de se convaincre qu'elle ne méritait pas ce que vivait la blonde. Quant à la suite, elle lui provoqua un pincement au cœur, parce qu'à entendre Gigi, elle n'était pas du tout épanouie dans son mariage. Ça lui rappelait ce qu'elle lui avait dit dans le jacuzzi, mais à l'époque il s'était dit qu'elle était simplement nostalgique, et influencée par cet environnement très particulier. « Tu es si malheureuse que ça, avec lui ? » lui demanda-t-il alors, parce qu'elle disait avoir espéré qu'on la libérerait de ce mariage, c'était quand même des termes forts, et loin d'être anodins. « Ça veut dire que tu le pensais, quand tu m'as dit que tu aimerais parfois ne pas être mariée à cet homme ? » Encore une fois, à ce moment-là il ne l'avait pas prise réellement au sérieux, mais aujourd'hui il le regrettait parce qu'elle semblait envahie d'un véritable mal-être, et ça lui faisait beaucoup de peine. Comme le fait qu'elle semble au bord des larmes, ce qui ne pouvait pas le laisser indifférent. « Eh, viens là » reprit-il doucement, tandis qu'il saisit sa main pour qu'elle monte d'une marche et passa aussitôt ses bras autour de ses épaules, pour la serrer contre lui. « Gigi, je veux que tu saches que si un jour tu choisis d'échapper à cette vie qui manifestement ne te convient pas, tu ne te retrouveras pas toute seule. » Il ne voulait pas donner l'impression qu'il l'incitait à changer de vie, simplement il voyait bien qu'elle ne la rendait pas heureuse, et comprenait à présent qu'elle avait peut être répondu au détecteur qu'elle ne comptait pas quitter son mari simplement par peur de tout perdre d'un seul coup. « Je serai là pour toi, quoi qu'il arrive. » Et ça n'était pas des paroles en l'air, il serait vraiment là pour elle si elle avait un jour besoin de lui. Ça n'avait rien à voir avec sa relation avec Mylah, ça concernait leur amitié et le rôle qu'il était décidé à continuer de jouer pour elle, même une fois à l'extérieur.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:23

Elle ne pensait pas tomber sur Allen dans les escaliers et à vrai dire elle aurait préféré que ça n'arrive pas. Enfin au départ. Puisqu’en suite elle se rend bien compte que la conversation est obligatoire. Elle ne peut y échapper et puis c'est mieux comme ça. Autant répondre à ses questions plutôt que de fuir. C'est peut être un peu tôt après l'affaire Lamine mais elle comptait avoir un peu de répit sur les discussions de ce genre. Ils évoquent d'abord le sujet du prime et de ses inquiétudes par rapport à la place qu'il a auprès de Gigi depuis le départ de Ronan. Tout le monde le sait elle s'est attaché très rapidement à son partenaire, peut être trop rapidement mais elle ne le regrette pas du tout. Et tout les jours il lui manque. Elle comprend qu'Allen se pose des questions, mais il ne devrait pas, parce que ce n'est pas le genre de Gigi. Elle l'appréciait déjà avant le départ de Ronan et c'est vrai que ça s'est intensifié par la suite mais ça aurait été aussi le cas avec Ronan. Peut être que ça aurait prit un peu plus de temps à la limite, mais il aurait eu une place importante pour elle ici. C'est certain. Elle en est persuadée. Alors elle lui fait bien comprendre, elle pensait avoir été claire sur le prime, mais si elle doit lui dire tous les jours qu'il compte pour elle, elle le fera. Elle n'est pas prête de s'échapper de sa vie c'est certain. Enfin si on essaye pas de lui gâcher cette relation, puisque ça semble être la mode. Elle sait bien que c'était pas de la jalousie, il a pas de quoi être jaloux de Ronan de toute façon. Alors ça la fait un peu sourire. Ce qu'il dit par la suite ça la perturbe un peu. Pourquoi il pense à ça, elle n'y a jamais pensé. « Ça n'est pas arrivé et ça n'arrivera pas alors pourquoi tu t'embête avec ça ? » Peut être bien qu'elle l'aurait échangé avec Ronan s'il en avait eu l'occasion à l'époque. Elle ne sait pas trop. Tout ce qu'elle sait c'est que cette idée lui plaît pas du tout. C'est comme le faite qu'il soit nominé cette semaine, c'est franchement pas cool. « Franchement je ne sais pas, t'as peut être raison... je ne sais pas. » Encore une fois ça sert pas à grand chose de penser à tout ça, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui elle l'adore tellement qu'elle n'imagine pas une seconde faire une telle chose, même avec un Ronan encore présent. Sa question la surprend un peu. « Bien entendu que je veux te revoir en sortant. » C'est d'une évidence, mais peut être pas pour tout le monde. Ce qui l'amène à s'interroger sur lui, est-ce que lui de son coté il ne voulait pas la revoir ? Elle ne pose même pas la question parce qu'elle a un peu peur qu'il finisse par changer d'avis. Peut être qu'aujourd'hui il veut la revoir en dehors, mais demain ? Ensuite ils passent à un sujet assez compliqué, la conversation avec Lamine lui revient en écho et elle est pas certaine de vouloir parler de tout ça. Mais puisqu'elle est là, autant aller jusqu'au bout et continuer de faire preuve d'une honnêteté qu'elle voudrait sans faille. Mais elle ne peut pas tout dire en réalité. Oui elle est jalouse de Mylah, mais pas pour les raisons que tout le monde semble penser. Elle a d'autres raisons qu'elle a évoqué avec Lamine mais il ne semblait pas vouloir la croire, comme s'il pouvait aisément se balader dans sa tête comme son cœur. Il semble rassuré lui, et Mylah va l'être après ça. Elle imagine du moins... Puisqu'elle s'inquiétait réellement d'après les dires d'Allen. Elle comprend parce qu'elle ne connaît pas du tout Gigi, la blonde. Mais quand on la connaît assez et qu'on fait juste semblant de savoir qui elle est, on comprend qu'elle n'est pas le genre à aller convoiter l'homme d'une autre. Elle comprend Mylah, mais ça n'empêche que ça la vexe qu'elle pense qu'elle attendait que ça parte en vrille entre eux pour s’immiscer. Elle se mord l'intérieur de la bouche pour ne pas dire quelque chose qui risquerait de le blesser l'un comme l'autre. Mais elle ne pense pas qu'on devrait juger si rapidement une personne, même ses actes vous semble étranges. Pourquoi elle n'est pas venu lui parler ? De femme à femme, elle lui aurait fait comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. D'ailleurs elle a du mal à comprendre comment elle peut penser qu'elle peut être une « menace », ce n'est que Gigi. Une fille pas toujours très futée et souvent trop légère. Qui s'attache facilement aux gens et qui rêve d'une romance à la Jane Austen. Elle ne fait aucun commentaire et se console en se disant qu'Allen lui a prit sa défense sur ce coup et qu'il la croyait pas capable d'une telle chose. Preuve en est qu'il vaut mieux laisser cette histoire entre eux deux au lieu de s'en mêler, parce que ça se passe bien. Elle parle de lui comme un homme parfait et ça ne semble pas lui plaire.  Il aurait peur qu'elle soit déçut en apprenant certaine choses, peut être qu'il parle de son secret. « J'exagère, je sais bien que t'as des défauts, comme tout le monde. Mais ils semblent dérisoires face à toutes tes qualités de cœur. » Elle commente discrètement. « Ça n'arrivera pas. » Elle glisse dans un murmure, il baissera pas dans son estime, mais peut être que le contraire arrivera. C'est peut être déjà arrivé d'ailleurs. C'est peut être pour ça qu'il se pose des questions. Elle aimerait beaucoup être plus comme Mylah, voilà pourquoi elle parle d'elle comme une rivale. Rien à voir avec Allen, mais elle aurait mieux fait de mentir sur cette question ça aurait été bien plus facile. Il tente de la rassurer, lui disant qu'elle a tout pour elle, qu'elle est ravissante. Et que s'il faut il recommencera à le lui dire tous les jours. Elle sourit légèrement. Elle n'avait même pas remarqué qu'il s'était calmé sur les compliments, peut être parce que ça lui semblait tout à fait normal. « Mylah est belle et intelligente, elle a un boulot et elle est quelqu'un d'important. » Elle dit dans un haussement d'épaule. C'est bien d'être jolie, mais c'est moins cool quand y a rien derrière le jolie visage. Gigi n'est pas aussi bête qu'elle le pense, mais elle ne fait rien de sa vie et malgré que Clarke à fait germé dans sa tête une idée de ligne de vêtement ou de magasin, un truc comme ça... Elle a franchement du mal à penser qu'un jour elle gagnera son propre argent. Elle continue de se confier à lui, pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté, c'est vrai qu'elle a laissé plané tout ça de manière volontaire parce qu'au font ça lui plaisait assez qu'on puisse l'associer à un homme comme Allen. C'était une erreur. Il semble surprit. Et elle se souvient de la conversation dans le bain à remous. C'est vrai qu'il n'avait pas voulut la croire quand elle parlait de pas vouloir être marié à cet homme. Mais elle était sincère. Elle n'avait pas insisté ce jour là de peur qu'il soit déçut de se rendre compte que ce n'est pas aussi rose qu'elle avait voulut le faire croire au début de l'aventure. Elle lui fait oui de la tête, les larmes aux coins des yeux. Elle fait oui de la tête une seconde fois quand il parle de son souhait de ne pas être marié à Melvin. Elle n'y pense pas tous les jours, mais ça n'empêche qu'elle était sincère. Il l'incite à venir se blottir contre ses bras, mais se sent crispé. Elle a peur maintenant qu'on pense qu'elle veut en profiter, qu'elle tombe d'amour pour lui. Alors elle ne profite pas vraiment de cette étreinte, trop tendue pour que s'en soit vraiment une. Échapper à cette vie ? Elle y songe que dans ses rêves. Elle sourit légèrement entre deux larmes silencieuses. « Tu le pense vraiment ? » Qu'il sera là pour elle quoi qu'il lui arrive ? Elle s'écarte complètement ne souhaitant pas prolonger ce câlin. « Elle doit me détester alors... » Elle articule en s'écartant un peu plus, l'air de dire qu'il faut éviter qu'elle se retrouve dans ses bras, déjà que la situation est chaotique. Par sa faute ? Peut être bien, elle n'en avait pas conscience une seconde et cette histoire ça lui brise le cœur mais pas pour les raisons que tout le monde semble croire.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyVen 8 Mai 2015 - 4:47

La raison pour laquelle Allen se demandait depuis dimanche soir si les choses n'auraient pas été un peu différentes entre Gigi et lui si Ronan était resté plus longtemps en jeu, c'est qu'il avait noté dès les premières semaines que ces deux-là étaient très proches, pour ne pas dire inséparables. A ses yeux, Gigi s'était ouverte davantage aux autres candidats quand celui-ci avait quitté l'aventure, alors oui, il se demandait si leur amitié en serait vraiment là aujourd'hui si Ronan était resté plus longtemps. Elle semblait dire que oui, mais comment pourrait-elle le savoir ? Ils auraient peut être sympathisé, mais sans développer cette complicité qui s'était installée au fil des semaines. Ce n'était pas de la jalousie, il avait simplement peur d'avoir juste été celui qu'elle avait été contente de trouver quand elle en avait eu besoin, et dont elle s'était rapprochée par dépit. Alors oui c'était assez invraisemblable qu'il en vienne à imaginer qu'elle l'aurait carrément sacrifié si c'avait pu épargner Ronan, mais c'était un fait, il n'était pas difficile de le faire douter de l'affection qu'on lui portait. « Tu as raison, c'est stupide » admit-il alors, dans un soupire qui en disait long sur ce qu'il pensait de lui-même, à cet instant. Car il n'aimait pas douter à ce point, alors que dans le fond c'était certainement mieux que l'inverse. « Oublie tout ça, et surtout ne va pas t'imaginer que je ne serai pas content pour vous quand vous vous retrouverez, car ce sera le cas, je t'assure. » Il avait bien vu combien le départ de Ronan l'avait affecté, alors il imaginait facilement quelle joie ce serait pour elle de le revoir. Il serait heureux pour eux, c'est certain. Peut être un peu moins si ce retour impliquait qu'elle n'ait plus de temps à lui accorder, mais même avec ça, il serait déçu, pas amer. « Tant mieux, parce que je ne comptais pas tellement te laisser le choix » ajouta-t-il ensuite, dans un sourire plus détendu, parce qu'il est clair qu'il avait l'intention de revoir Gigi, au même titre que les candidats dont il s'était rapproché. Il savait que tout pouvait encore arriver, que certains facteurs joueraient peut être à ce moment-là, mais à cet instant il ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas rester de très bons amis à l'extérieur. La suite de la conversation ne fut alors pas nécessairement plus évidente que son tout début, mais il fallait impérativement qu'ils en passent par là, qu'ils éclaircissent certains points, car des choses avaient été montrées, dites ou insinuées sur le prime, et il avait besoin de précisions. Il chercha ainsi dans un premier temps à savoir si Gigi éprouvait une quelconque jalousie à l'égard de sa relation avec Mylah, et elle lui expliqua que oui, elle avait tendance à jalouser la blonde, mais pas pour son rapprochement à proprement dit avec le canadien. C'était le fait qu'ils soient peut être aux prémices d'une relation sentimentale qui la rendait jalouse. Et lui, forcément, ça le rassurait. Parce que mardi soir, Mylah avait exprimé ses craintes quant aux possibles intentions de Gigi, et tandis qu'il avait à ce moment-là tenté de la rassurer, il avait bien vu que ça ne servait pas à grand chose. Mais ce que Gigi lui disait là, ça aurait pour effet de tranquilliser Mylah, qui comprendrait qu'elle n'avait rien à craindre de la brune, et cette perspicace était réjouissante, aussi bien pour sa relation avec Mylah, que pour son amitié avec Gigi. Cette dernière ne répliqua pas, et il supposa que c'était la preuve que la situation était éclaircie, que la polémique cesserait rapidement. Le canadien était toutefois toujours aussi mal à l'aise quand on disait de lui qu'il était parfait, car ça n'était pas son avis, il était au contraire bien conscient de ne pas être irréprochable. Il n'était pas quelqu'un de sombre ou de malintentionné, qui avait caché son jeu à tout le monde pendant des semaines, mais il n'était pas parfait pour autant, ainsi Gigi faisait bien de parler de défauts. « Seulement ils sont peut être un peu plus importants que ce que tu crois » soupira-t-il à la réplique de la brune. Lui, il savait que certaines choses pourraient surprendre, mais aussi rebuter, parce que ça n'était pas tant des défauts que des problèmes, en réalité. « Et ma crainte, c'est que vous finissiez par ne plus voir qu'eux. » Il ne pouvait pas attendre de personnes qu'il connaissait depuis trois mois qu'elles l'acceptent tel qu'il l'était, alors que certains auraient peut être vite fait de le juger et de ne plus voir que ce qui ferait une différence. « Tu ne peux pas en être certaine » reprit-il alors lorsque Gigi affirma qu'il ne baisserait jamais dans son estime, parce que tant qu'elle ne savait pas, elle ne pouvait pas affirmer qu'elle ne changerait jamais d'opinion le concernant. Elle serait peut être déçue, peut être pas, mais en attendant elle ne pouvait décemment pas affirmer que ce ne serait pas le cas. Gigi lui confirma en tout cas voir Mylah comme une rivale, mais à nouveau, ça n'avait rien à voir avec sa relation avec le brune. C'était le fait qu'elle soit séduisante, et pleine d'autres qualités auxquelles elle fit référence qui semblait avoir motivé sa réponse. Et lui, ça le désolait un petit peu qu'elle se rabaisse, parce qu'elle avait tout pour elle, et si besoin, il le lui rappellerait à la première occasion. « Je suis sûr que tu pourrais toi aussi faire de grandes choses si tu croyais un peu plus en toi » qu'il affirma en tout cas dans un doux sourire, lorsque la brune évoqua la situation professionnelle de Mylah. « Tu n'es pas moins capable que Mylah ou qu'une autre de te lancer dans quelque chose d'ambitieux, qui te rendra fière, il faut simplement que tu en prennes conscience. » Elle était maligne, débrouillarde et assurément capable du meilleur quand elle s'en donnait les moyens, alors oui, il l'encourageait à prendre conscience de ses capacités, car il semblerait qu'elle se persuade que parce qu'elle n'était pas déjà une brillante femme d'affaires, elle n'avait aucune chance de réussir un jour par ses propres moyens. Ce que laissa ensuite entendre Gigi eut en tout cas tendance à le peiner, parce qu'il réalisait qu'elle n'était pas du tout heureuse auprès de son mari, ce qu'elle lui confirma. Ce n'était pas une idée réjouissante pour lui qui aimait les jolies histoires, et ça faisait directement écho à ce qu'elle lui avait dit dans le jacuzzi, quant au fait qu'elle aimerait parfois ne pas être marié à cet homme. Une nouvelle fois, elle acquiesça, et Allen jugea nécessaire de lui témoigner sa compassion, ce qui l'incita à la prendre dans ses bras. On pourrait dire ce qu'on voulait, mais il ne voyait pas le mal qu'il pouvait y avoir à consoler une amie. Gigi venait d'affirmer qu'elle n'avait aucune envie de prendre la place de Mylah et il la croyait. Quant à cette dernière, il osait espérer qu'elle ne s'offusquerait pas de le voir initier une simple étreinte. Allen assura en tout cas à la brune qu'il serait là pour l'aider si elle prenait un jour la décision de s'échapper de cette vie qui ne semblait pas lui convenir, et elle sembla douter du fait qu'il le pense vraiment. « Je sais que ça n'est pas simple en ce moment, qu'on cherche à nous culpabiliser et que tout ça mettra un certain temps à revenir à la normale, mais je suis et je resterai ton ami, ça n'est pas ma relation avec Mylah qui y changera quoi que ce soit. » Il ne lui proposait rien d'autre que d'être là pour elle, quoi qu'il arrive. Il n'avait pas l'impression que ce soit honteux ou critiquable, il se contentait d'être un ami digne de ce nom. « Alors oui, je serai là pour toi si tu as besoin de moi, quoi qu'en pensent les autres. » Il ferait beaucoup de choses pour Mylah, mais pas tourner le dos à une amie sans raison valable. Il comprenait ses craintes, mais à partir du moment où elle n'aurait plus aucune raison de se méfier, il ne comprendrait pas qu'elle lui demande de s'éloigner de Gigi, c'est certain. Celle-ci mit en tout cas fin à leur étreinte et il ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle avait justement peur que Mylah se méprenne sur ses intentions, elle qui supposa que la blonde la détestait. « Elle ne te connaît pas, alors forcément elle retient surtout ce qu'ont rapporté les animateurs. » Il tendait effectivement à penser que Mylah ne la portait pas dans son cœur, mais c'était plutôt compréhensible, si demain un type avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de sympathiser était présenté comme son rival, lui aussi aurait tendance à le déprécier. « Comme je lui ai dit, je ne pense pas que vous puissiez devenir meilleures amies, mais je pense qu'avec le temps tout ça se tassera » reprit-il doucement, dans un sourire qui se voulait rassurant. Il n'était pas entrain de dire qu'ils pourraient partager des barbecues à peine sortis d'ici, mais il ne voyait pas pourquoi au fil du temps les choses ne pourraient pas s'arranger. Finalement, une question qui lui trottait en tête depuis quelques heures finit par lui échapper. « Est-ce que tu … tu l'aurais nominée si la roulette ne s'en était pas chargée ? » Il avait alors demandé, la voix un peu hésitante, car pas certain de vouloir connaître la réponse en réalité. Il ne savait pas si elle avait fait son choix avant ou après que Mylah ait été nominée par la roulette, mais c'est vrai qu'il aimait penser qu'elle aurait eu plus de scrupules à la désigner si elle ne l'avait pas été. Pas pour elle, mais pour lui. Parce que Mylah était la personne qui comptait le plus à ses yeux ici, et que c'était un crève-cœur inimaginable que d'être nominé face à elle. Alors oui, si elle avait eu d'entrée de jeu l'intention de la mettre en danger, ça pourrait l'affecter. Parce que lui ne pourrait jamais faire quoi que ce soit qui lui ferait de la peine. Rien à ses yeux ne le justifierait.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:06

Il y a certaines questions qui ne faut pas se poser. Peut être que Gigi ne s'en pose pas assez, peut être qu'elle devrait plus réfléchir sur certaines choses mais là elle n'a pas envie d'y penser. Ce serait le pire des choix que de lui demander de choisir entre un Ronan qui reste et sacrifier un de ses camarades, peut importe l'état de leur relation. Même si c'est pire avec avec un Allen proche d'elle comment maintenant. Elle ne veut pas se poser cette question parce que ça n'arrivera jamais finalement. Et puis ce serait tellement triste non ? Il est d’accord avec elle, que ce ça ne sert pas à grand chose de se poser ces questions dans l'état actuel du jeu, si ce n'est se torturer. Il lui demande d'oublier tout ça, elle sourit quelque peut. Il sera content pour elle quand ils vont se retrouver, cette éventualité lui embaume le cœur mais en même temps c'est assez stressant tout ça. Parce que loin de toute l’effervescence du jeu, il a put se rendre compte qu'elle n'était pas si intéressante que ça. Peut être qu'il s'est lassé comme d'autres avant lui. C'est stressant quand même cette idée qu'il puisse être juste passer à autre chose. Et là elle se dit qu'en faite le pire c'est qu'il ne vienne pas du tout. « J'espère que ça se passera bien. » Elle laisse échapper d'un air distrait. Elle ne préfère pas trop y penser pour le moment parce qu'il n'est pas encore de retour, elle espère tout de même que ce sera pour bientôt. Et qu'Allen se rassure elle compte pas l'oublier, parce que Ronan est de nouveau là. C'est vrai qu'il est imposant Ronan, mais de là à éclipser Allen peut être pas non plus. Lui aussi semble vouloir la garder dans ses fréquentations en sortant d'ici et ça la rassure vraiment. Elle espère que ça va rester dans sa tête et qu'il n'aura pas l'idée de ne plus du tout lui parler. Elle a un peu peur de ça, parce que Lamine l'a si bien dit y a de forte chance que Mylah soit très en colère contre elle et qu'elle voit d'un mauvais œil leur relation. Elle pourrait sans soucis demander au brun d'éviter de la fréquenter, ici comme ailleurs. Et ça, c'est quelque chose qu'elle supporterait pas trop. Elle apprécie trop le canadien pour ça. Ce serait trop triste. Elle a besoin de lui. La suite de la conversation est quand même beaucoup plus compliquée. C'est un sujet sensible, tout le monde trouve son comportement bizarre à la limite du répréhensible. La conversation avec Lamine lui revient en écho et elle a peur de ne pas se faire comprendre, parce que lui n'avait pas voulut la croire, au début du moins. Elle avait du hurler, pleurer, parler mal et se calmer pour qu'enfin il revienne à la raison. Elle aussi avait du admettre certaines choses, la conversation avait été très très longue et mouvementée. C'était possible que là encore ça prenne un temps long et beaucoup de larmes. Alors elle avait essayer d'être le plus claire possible du premier coup et semblerait que lui Allen croyait parfaitement à ce qu'elle disait et c'était un soulagement peut être que si un jour elle parle avec Mylah de tout ça, elle aussi allait la croire. Ou pas, puisqu'elle ne la connaît pas comme lui la connaît alors c'est possible qu'elle ne veuille même pas entendre parler d'elle. Ils en viennent à parler de lui, de la façon dont elle le voit. Peut être qu'elle l'idéalise, c'est possible. Elle sait bien qu'il a des défauts comme tout le monde, mais elle n'arrive pas à les voir parce qu'il a toujours été là pour elle. C'était lui qui l'a consolé quand Ronan est partit, c'est lui qui la fait sourire sans cesse et qui prend le temps de la complimenter. Elle est toujours bien près de lui. Elle l'adore tout simplement, et inconditionnellement. C'est comme ça avec Gigi, il lui suffit de pas longtemps pour s'attacher la preuve en est en à peine trois ou quatre semaines elle ne pouvait plus se passer de Ronan. « Peut être bien, c'est des choses qu'on découvre avec le temps et puis ça me fait pas peur. » Il a des défauts comme tout le monde, il a un passé comme tout le monde. Mais aujourd'hui c'est un homme qu'elle adore et admire et y a peu de chance pour qu'il baisse dans son estime. Elle n'en est pas certaine ? Peut être bien. Après tout elle ne lit pas dans les cartes ou dans une boule de cristal. Elle a juste envie d'y croire si fort qu'elle le formule à haute voix. « Peut être mais j'ai envie d'y croire. » Elle marmonne ses grands yeux dans les siens. « Tu peux y croire toi aussi... » Elle lui suggère un air doux sur le visage. C'est facile, suffit d'y croire. Ou bien il n'y a qu'elle pour faire ce genre de chose les yeux fermés. Elle lui confie ensuite pourquoi elle voit Mylah comme une rivale. C'était peut être un mot trop fort mais c'est pas elle qui l'a choisit. C'est comme ça qu'elle la voit, comme quelqu'un qui a tout pour elle, quelqu'un de tellement intéressant, tellement au dessus de la petite personne qu'elle est. Dès fois elle aimerait tellement être comme elle. La belle à la classe d'une actrice hitchcokienne, blonde et pleine de mystère. Elle est en plus importante, intelligente et cultivée. Tout ce qu'elle n'est pas Gigi. Il essaye de la rassurer, lui disant qu'elle est capable du meilleur elle aussi. Mais comment faire ? Elle ne saurait même pas par où commencer. Quand elle était encore à l'école c'est vrai qu'elle se débrouillait bien. Mais c'était pas non plus le niveau de ouf hein et puis on perd tout avec le temps, elle a arrêté beaucoup trop tôt pour qu'elle puisse dire qu'elle a un semblant d'éducation scolaire. « Je ne saurais même pas par où commencer. » Elle lui confie du bout des lèvres. C'est trop de choses, elle a des projets en tête grâce Clarke mais tout mettre à profit c'est autre chose. Elle n'a même pas d'argent de départ. « Je ne sais pas, je ferais mieux de me contenter d'être « une épouse ». » Elle marmonne pas trop convaincu parce qu'il lui dit même si ça lui fait vraiment plaisir qu'il croit en elle de cette façon. Il doit avoir raison il lui suffirait d'y croire. Comme elle croit en lui et a sa capacité à ne pas la décevoir. Penser à tout ça, ça lui donnerait presque le vertige. Ça lui rappelle la fin de l'émission, le retour à la réalité et le nœud au ventre qu'elle a depuis un petit moment. Parce qu'elle est plus très sûre de se satisfaire de sa vie telle qu'elle est. Maintenant qu'elle connaît autre chose. Quand elle voit le regard d'Imma briller en regardant Gekko, quand elle remarque les sourires de Mylah pour Allen lors d'un prime, quand elle voit que Leandro ne quitte pas des yeux Adélie. Elle se dit qu'il y a plus important dans la vie, y a l'amour et elle veut ça. Il l'invite dans ses bras, elle se laisse faire non sans être un peu tendue. Parce qu'elle a peur qu'encore une fois ce soit mal interprété, par tous, même ceux que ça regarde pas. Par un Akela monstrueux, qu'elle appréciait avant mais qu'elle commence à moins trouver drôle et grinçant. Elle le trouve juste méchant. Mais c'est bien parce que ça la touche elle. C'est donc un peu tendu qu'elle laisse ses bras s'enrouler autour de son cou et son menton se coincer sur son épaule. Il lui dit qu'il sera là pour elle quoi qu'il arrive, après qu'elle ait évoqué le faite qu'elle n'était pas du tout heureuse, qu'elle était sincère l'autre fois dans le bain à remous. Elle a pas put en dire plus, la gorge trop nouée et le cœur beaucoup trop lourd. Elle en doute un peu parce qu'elle a craint qu'avec le temps il n'ait plus vraiment de place pour elle. Et puis comme souvent il dit exactement ce qu'elle  a besoin d'entendre. Comme s'il lisait parfaitement en elle. C'est rassurant ce qu'il dit, même s'il ne peut en être totalement certain. Elle a vraiment envie d'y croire. Et ça la fait sourire. « D'accord . » Elle murmure tendrement avant de décider de mettre fin à cette étreinte. C'est pas sérieux, elle la déteste déjà bien assez comme ça. Ce qu'elle comprend parfaitement et elle a pas envie de donner des raisons de plus de lui en vouloir. Elle comprend maintenant qu'un acte léger qu'elle pense sans conséquence pour engendrer toute une polémique. C'est vrai qu'elle ne la connaît pas, mais ça le n'a pas empêcher de la juger, y a très peu de chance que ça change. Une femme jalouse se méfiera toujours. Surtout si elle a crut voir en cette autre femme une séductrice redoutable qui souhaite qu'une seule chose les séparer. Elle est bien trop attacher au bonheur d'Allen pour avoir des idées aussi mesquines. « J'espère, que tu as raison, mais je doute quand même qu'un jour elle sera heureuse de me voir débarquer dans votre vie parce que la mienne part à volo, ou bien juste parce j'ai envie de te voir. » Et ça c'est triste. Elle pense qu'il y aura toujours une part de Mylah qui se dira : oh non pas encore cette hystérique de Gigi. Peut être qu'elle va la tolérer pour le bien d'Allen, mais y a peu de chance qu'elle la porte un tout petit peu dans son cœur. Elle part peut être loin en parlant de vie commune, mais si ça marche entre eux ça finira forcément comme ça. Et puis vu qu'elle compte rester dans sa vie, y aura forcément des jours où elle débarquera comme une fleur dans leur petite quotidien. Sans pour autant être envahissante. Il lui pose ensuite une question sur les nominations. Puisqu'elle a eut la chance d'obtenir les pleins pouvoir, chose qu'elle a franchement pas apprécié. Ça lui a fait une peine monstre de nominer d'office ces gens. Nominer c'est une chose mais quand tu sais qu'il n'y aura que ta voix qui va compter... « Je... j'avais nominé Mylah et Gekko avant qu'elle n'écope d'une nomination d'office. J'ai longtemps hésité, j'ai même envisager de nominer mon couple plutôt qu'eux deux, mais je pouvais pas faire ça à Imma. Et je pouvais pas nominer Lamine. Si j'avais eu plus de choix, je ne l'aurais pas nominé, je sais bien qu'elle est importante pour toi, je savais que ça te ferais de la peine. Mais là j'étais vraiment coincée. » Elle espère vraiment qu'il n'allait pas lui en vouloir en sachant que peut importe la roulette, peut importe la nomination d'office de Mylah, elle aurait finit de toute manière sur le banc des nominés par la faute de Gigi. Ce qu'elle avait fortement regretté sur le moment, mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle a nominé Shay et Sailor qu'elle adore, mais face à une Imma et un Lamine... « Ne m'en veux pas trop c'était horrible de me retrouver dans cette position. J'aurais préféré être nominé d'office que d'avoir à faire ces choix. » Qu'elle lui dit le cœur lourd. Ça va l'attrister de savoir ça, elle sait bien, mais faut qu'il comprenne, elle était coincé et n'avait pas un choix très large entre les immunités et les nominations d'office.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. EmptyDim 10 Mai 2015 - 5:39

C'était stupide d'imaginer que pour sauver Ronan le soir où celui-ci avait été éliminé, Gigi serait allée jusqu'à le sacrifier lui. Stupide parce que les choses ne s'étaient pas du tout présentées ainsi et parce que ça n'avait pas le moindre intérêt aujourd'hui, alors que plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis, et qu'aussi proche fut-elle de Ronan du temps où il avait été leur camarade, c'est avec lui qu'elle avait passé le plus de temps au final. Il ne se pensait pas nécessairement aussi proche d'elle que Gigi l'avait été du candidat, mais aujourd'hui il se trouvait idiot de se torturer l'esprit avec des bêtises, alors qu'il avait eu plus d'une fois la preuve que Gigi tenait à lui. Il tint alors à lui assurer qu'il serait heureux pour Ronan et elle quand ils se retrouveraient, car ça lui ferait plaisir de la savoir heureuse, et puis il n'avait rien contre Ronan, il l'avait mis un peu mal à l'aise du temps où il était là mais il n'avait jamais rien eu à lui reprocher. « Je suis certain que même sans vous être vus pendant des semaines, vous aurez l'impression de ne vous être jamais quittés » souffla-t-il dans un sourire après que Gigi lui ait donné la petite impression qu'elle appréhendait tout de même un peu le moment où elle reverrait celui qu'elle a quitté presque deux mois plus tôt. C'était compréhensible, beaucoup de choses s'étaient passées dans le jeu et sûrement à l'extérieur, ainsi il était normal qu'elle ne soit pas totalement sereine. Ça irait certainement mieux dès qu'elle l'aurait retrouvé. Une chose était en tout cas certaine, il avait bien l'intention de la revoir une fois dehors, car Gigi comptait parmi les personnes de qui il s'était le plus rapproché ici. Il serait impensable de ne pas prendre de ses nouvelles à l'extérieur, de ne pas passer du temps ensemble à l'occasion, et plus généralement de ne pas poursuivre leur amitié comme ils le faisaient ici. Alors non, il ne le lui laissait pas trop le choix, mais ça n'était pas comme si elle lui avait donné l'impression d'être contre l'idée, après tout. Ils durent par la suite revenir sur tout ce qui avait pu être dit sur le prime, que ce soit de la part des animateurs ou de la brune elle-même. Car c'est en fait ce qu'elle laissé entendre, au sujet de Mylah notamment, qui l'avait intrigué. Il n'avait jamais eu l'impression qu'elle pouvait avoir un problème avec sa relation avec la blonde, mais peut être n'avait-il simplement rien vu. Il avait eu l'occasion de discuter de tout ça avec Mylah mardi soir, et elle avait eu l'air sûre d'elle lorsqu'elle avait avancé que la brune voudrait être à sa place, auprès de lui. Et c'est vrai que sur le moment, il avait beau avoir essayé de la convaincre du contraire, il avait légèrement douté lui aussi. Pour autant, lorsque Gigi lui expliqua les choses telles qu'elles étaient en réalité, il la crut sans grand mal. Déjà parce qu'il lui faisait confiance, et ne voyait pas l'intérêt qu'elle aurait à lui mentir alors qu'il lui donnait justement l'occasion de tout lui dire, mais aussi parce qu'il ne pensait pas plausible que plusieurs jeunes femmes aient envie de partager ce genre de choses avec lui. Il savait qu'on essayait de lui prêter une réputation de tombeur, mais il en était en réalité bien loin. Tout comme il était bien loin d'être le gendre idéal, ou le mec parfait, contrairement à ce que certains semblaient penser depuis un petit moment déjà. Et si au début c'avait pu lui faire plaisir, ça avait fini par le déstabilisé. Si bien qu'aujourd'hui, il craignait de la décevoir, parce que tôt ou tard certaines choses seraient révélées, c'était inévitable. Il était possible que ça ne change rien à l'affection qu'elle lui portait, mais il était possible aussi qu'elle voit les choses autrement. La brune disait alors que ça ne lui faisait pas peur, et il inspira doucement. « Moi non plus. Enfin, je crois que je suis plus inquiet de ce qu'on pensera de moi que de ce que je penserai des autres une fois les secrets révélés. » Il est vrai qu'il se faisait plus de souci quant à ce qu'on viendrait à penser de lui à cause de son secret, parce qu'il doutait facilement. Parce que pour le reste, il se savait tolérant, alors à moins que quelqu'un se soit ouvertement fichu de lui, ait joué avec ses sentiments ou ait vraiment quelque chose de terrible à se reprocher, il était peu probable que ça change quoi que ce soit pour lui. « Entendu, je vais tâcher d'y croire » reprit-il ensuite, et dans un léger sourire, après que Gigi lui ait assuré qu'elle avait envie de croire qu'il ne baisserait pas dans son estime, et qu'il pouvait lui-même en être persuadé. Il tâcherait disons de moins penser à tout ça, après tout il lui restait un peu de temps encore avant la révélation des secrets, quelle que soit l'issue du prime de dimanche soir. Gigi tâcha par la suite de lui expliquer en quoi Mylah était pour elle une rivale, car c'était un terme qui l'avait beaucoup intrigué, et qu'il n'avait pas compris sur le moment qu'elle l'associe à la blonde. Mais il saisit où elle voulait en venir lorsqu'elle lui expliqua qu'elle enviait en fait sa condition, aussi bien le fait qu'elle soit une femme cultivée et indépendante, que le fait qu'elle ait réussi en affaires. Il trouvait alors dommage qu'elle semble penser qu'elle n'était pas capable de son coté d'en faire autant, car d'après lui elle pouvait faire aussi de grandes choses. Pour preuve, elle semblait y avoir déjà un peu réfléchi. « C'est bon signe, si tu as déjà plusieurs idées » souffla-t-il sur un ton qui se voulait toujours aussi encourageant, car il avait forcément envie qu'elle prenne conscience que c'était tout autant dans ses cordes que dans celles de Mylah de réussir. « Tu as le temps d'y réfléchir, de toute façon. Mais à mon avis, ce ne serait pas idiot de profiter de la notoriété que va t'apporter l'émission pour démarcher quelques boîtes, et voir si ce que tu as en tête est réalisable ... » Il ne bossait pas dans le marketing, il n'y connaissait même rien du tout, mais ça lui paraissait être une chose à envisager, après tout elle ne saurait pas si ce qu'elle avait en tête était réalisable tant qu'elle n'aurait pas fait quelques recherches. Et clairement, ce serait dommage de renoncer. Il fronça en tout cas doucement les sourcils lorsqu'elle reprit la parole. « Est-ce que tu envierais toujours la réussite de Mylah si elle n'avait pas de carrière ? » qu'il la questionna alors, parce qu'il savait que c'était le seul moyen de lui faire prendre conscience de ce qu'elle voulait réellement. « Moi, je ne pense pas, et c'est sûrement la preuve qu'être simplement une épouse ne t'épanouit pas. » Il ne voulait pas parler pour elle, mais il avait effectivement cru comprendre que ce que Gigi enviait notamment à Mylah, c'était sa réussite professionnelle, le fait qu'elle soit une femme d'affaires. Lui, il n'avait absolument rien contre les femmes qui ne travaillaient pas, mais il avait le sentiment que Gigi aimerait être autre chose. Toujours est-il qu'au moment où il la sentit réellement émue, et qu'il comprit qu'elle n'était décidément pas heureuse avec l'homme qui partageait sa vie, il éprouva  le besoin de la serrer contre lui. C'était une étreinte qui n'avait aucune raison de faire polémique, il enlaçait ici simplement une amie. Le canadien lui fit par la même occasion savoir qu'il serait là pour elle, ce dont elle sembla dans un premier temps douter, avant qu'il lui explique qu'aussi compliquées soient les choses en ce moment, ça ne changeait rien au fait qu'il serait présent pour elle, quoi qu'il arrive, et quoi qu'en pensent les autres. Il la sentit cependant un peu tendue par la suite, et comprit qu'elle mettait fin à leur étreinte de peur d'envenimer la situation. Elle supposait que Mylah la détestait, mais lui il tendait à penser qu'elle ne la connaissait simplement pas, et que forcément ce qu'elle avait interprété de tout ça ne l'avait pas aidé à s'en faire une bonne opinion. Mais d'après lui, tout finirait par s'arranger. « Bien sûr, je ne dis pas qu'on dînera tous les soirs autour de la même table, mais avec le temps je pense qu'elle cessera de se méfier de toi. » Il tendait même à penser qu'après avoir pris connaissance de ce qu'ils s'étaient dit aujourd'hui, Mylah aurait déjà tendance à voir les choses différemment. C'est du moins ce qu'il espérait. « Elle n'est pas insensible, tu sais. Si elle sent que tu en as besoin, je ne pense pas qu'elle verra d'un mauvais œil que je passe du temps avec toi, même dehors » reprit-il ensuite dans un sourire, parce qu'à ses yeux Mylah n'avait effectivement rien de quelqu'un d'insensible. C'était peut être ainsi qu'elle avait pu apparaître à  certains, mais la femme avec qui il avait tant discuté mardi soir n'était pas insensible, non. « Et puis, elle sait que tu comptes pour moi et je crois que c'est une idée qu'elle accepte, malgré tout. » Quoi qu'elle ait pu dire de Gigi, elle ne lui avait pas interdit de la revoir et ne lui avait pas posé le moindre ultimatum. C'était la preuve qu'en dépit de tout ça, elle acceptait un tant soit peu qu'il soit proche de la brune, bien qu'elle ait quand même été claire quant au fait qu'il lui faudrait veiller à ce que leurs prochains échanges n'aient plus rien d'ambigu. Par la suite, le canadien se risqua en tout cas à poser une question à laquelle il n'était pas si sûr que ça d'avoir envie d'obtenir une réponse, en réalité. Mais il avait besoin de savoir si Gigi comptait nominer Mylah dans l'hypothèse où la roulette ne s'en serait pas chargée. Et lorsqu'il l'entendit dire qu'elle avait en fait décidé de nominer le couple de la blonde avant sa nomination d'office, il dut encaisser un petit choc, parce que l'idéal aurait forcément été qu'elle n'ait du faire son choix qu'un peu plus tard. « Alors elle aurait été nominée de toute façon » qu'il souffla sur un ton doucement dépité, parce qu'il n'aimait pas l'idée que quoi qu'il arrive, avec ou sans roulette, Mylah était censée terminer sur le banc des nominés. C'était le jeu, bien sûr, mais il s'agissait de quelqu'un de particulier pour lui, ça lui faisait forcément de la peine d'imaginer qu'elle n'ait eu aucune chance sur ce coup-là. « Je sais » qu'il reprit par la suite en hochant doucement la tête, parce que oui il savait qu'elle ne l'avait pas fait de bon cœur, et qu'elle aurait évité de nominer Mylah si elle avait pu faire autrement. Parce qu'il la croyait lorsqu'elle disait que pour lui, elle aurait fait autrement si elle avait pu. « Je t'en aurais voulu si c'était toi et non la roulette qui l'avait nominée et qu'elle venait à être éliminée dimanche. » Il avait ensuite ajouté, parce qu'il lui devait la vérité, il ne pouvait pas prétendre que la pilule serait facilement passée, pas alors qu'il s'agissait de Mylah, et pas alors qu'il s'agissait de Gigi. « Je sais que c'aurait été idiot, même injuste, mais je t'en aurais tenu pour responsable, parce que je crois que j'aurais eu besoin d'en vouloir à quelqu'un. » Il ne lui en aurait pas voulu par méchanceté, mais parce qu'il aurait été blessé, et que d'une certaine manière il l'aurait vécu comme une trahison. « Mais j'en aurais voulu à Mylah si la situation avait été inversée, et ça je veux que tu le saches » conclut-il finalement, parce qu'il avait conscience que ce qu'il avait pu dire ces dernières minutes n'avait pas du être évident à entendre pour Gigi. Il fallait qu'elle sache que même s'il ne partageait pas la même relation avec elle qu'avec Mylah, il n'aurait pas si facilement pardonné à la blonde de l'avoir mise en danger si c'était elle et non Gigi qui avait eu ce pouvoir. Et en toute honnêteté, il était bien content que ça n'ait pas été le cas, parce que cette semaine elle aurait certainement été tentée de le faire, et pas forcément à défaut de pouvoir nominer quelqu'un d'autre.

Contenu sponsorisé

07/05 à 18H09 awkward. Empty
MessageSujet: Re: 07/05 à 18H09 awkward.   07/05 à 18H09 awkward. Empty

 

07/05 à 18H09 awkward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que que natura 01.11 à 18h09
» « Come on now, show me how you take it all. » 02.12 - 18h09
» AWKWARD, LE 07/04 À 11H20
» awkward - 2 oct, 17h33
» 01/05 à 18H09 that kind of girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers-