GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Septième prime - 02.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:43

La semaine est passée à une allure folle encore une fois, on a parfois tous l’impression de s’ennuyer mais c’est lorsque l’on arrive au dimanche soir, soir de prime, que l’on comprend qu’en réalité le temps trace. Ce soir je ne me présente pas au prime de la même manière qu’habituellement, mes valises sont bouclées, j’ai passé la journée entière à courir après mes affaires pour les rassembler. Deux bonnes valises et un sac de sport, voilà ce qui englobe mon aventure d’un point de vue purement physique. Je suis nostalgique ce soir, pas vraiment d’humeur à plaisanter parce que j’ai pris en conscience en m’habillant pour la soirée que dans quelques heures tout sera peut-être terminé et je n’ai pas envie de cela. J’ai le sentiment qu’il est trop tôt pour partir mais à chaque fois que je pense à cela je me dis également que c’est ce que doivent se dire tous les nominés, c’est logique. Je n’ai aucune idée de ce que le public pense de moi dehors, j’ignore s’il aura été là en nombre pour me soutenir et je me dis que ce soir je dois faire un effort pour remercier ceux qui auront, quoiqu’il arrive, voté pour moi. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, me parfume et quitte la salle de bain. Il est grand temps d’affronter son destin et une soirée qui, à coup sûr, sera riche en rebondissements comme toujours. Lorsque j’arrive sur le plateau j’hésite à aller m’installer vers Aaron c’est celui avec qui j’ai envie de passer le plus de temps si ce soir tout doit s’arrêter mais… Mais ma présence n’est surement pas ce qui arrangera ses problèmes avec Adnan et j’essaye de faire un effort vis-à-vis de cela. Je m'assois donc à côté de Gaëtane avec qui je me suis légèrement rapproché cette semaine. "Hey, ça te dérange si je me mets là ?"

TENUE
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:46

+tenue

Ce soir, deux de mes plus proches connaissances, ceux sur qui je pouvais vraiment compter étaient en danger et clairement, je n'étais pas en état de les voir partir, ni Lou ni Jaheim. J'imagine bien que ça doit être le cas pour les autres candidats, que chacun avaient des personnes qui tenaient à eux, qui ne se voyaient pas sans eux... Mais leur départ tomberait très mal. Dans trois semaines, ou deux, ou même une... Je ne voulais pas qu'ils partent avant moi, égoïstement. Je voulais qu'il reste pour moi. Je ne suis pas très bien ce soir mais je fais l'effort vestimentaire exigé et je déboule sur le plateau. Quand je vois Adnan tout seul, j'ai envie d'aller vers lui mais j'ai décidé de prendre des distances, non pas que je le voulais, mais que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour lui alors je m'installe sur un canapé, sans oublier un petit sourire pour le blond nominé, et dieu seul sait qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à sourire. Je ne me demande même pas ce que Cupidon va nous préparer ce soir, je m'en fous. Encore une fois, tout ce qui m'importe c'est l'issu du prime, et savoir si je pars en dépression tout de suite ou pas encore.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:49

 Les minutes se font longues en attendant le prime. Je tourne en rond ne sachant trop que faire de ma peau, je me suis comme d'habitude préparée beaucoup trop à l'avance. Alors je me tourne les pouces en me maudissant moi-même d'être aussi prévenante chaque dimanche soir. Mine de rien je m'ennuie en attendant que la soirée commence alors j'en profite pour réfléchir, parfois un peu trop pour mon propre bien. Les candidats défilent dans le salon et bientôt l'odeur de leurs parfums mélangés devient insupportable. Alors je me replis dans le jardin en attendant l'heure fatidique où je n'aurai pas d'autres choix que de bouger mon cul. Je manque de m'assoupir au moins deux fois, signe qu'il est temps pour moi de me bouger. Alors je traverse le jardin sans un bruit et me rend directement sur le plateau où d'autres candidats errent  comme des âmes en peine. Que faire ?  J'ai pas vraiment envie de me mêler à eux alors je me replis sur un fauteuil. On verra bien ce que me réserve cette soirée.

+ TENUE
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:54

Je m’étire tranquillement en avançant d’un pas nonchalant jusqu’au plateau. La terre tourne à nouveau droit avec ma nomination. Elle m’aurait presque manquée, avec cette légère poussée d’adrénaline qui survient une fraction de seconde quand le moment est venu d’annoncer les éliminés de la semaine. Sinon, moi, je ne ressens rien. Rien du tout, c’est le néant total dans tout mon être à force de me comporter comme un marionnettiste la plupart du temps. Je contrôle, manipule, prévois longtemps à l’avance et je suis forcé d’admettre que parfois c’est ennuyeux. Je m’arrête à l’entrée pour passer en revue les options qui se présentent à moi ce soir. Clémentine qui s’est prise pour la reine du bal, Gaëtane et son attitude d’animal pris dans les phares d’une voiture à chaque fois que je m’approche. Et puis il y a Paloma. Ma douce Paloma qui est installée étrangement seul sur un canapé, alors qu’il y a toujours un type ou deux pour se l’accaparer. Un fin sourire flotte sur mes lèvres pendant que je m’approche. Je suis un optimiste. Je l’ai toujours été parce que malgré la ligne directionnelle désastreuse de ma vie, je suis chanceux. Peut-être que l’espagnole est devenue bouillonnante à cause du prime la dernière fois. Peut-être que comme moi elle accumule l’ennui jusqu’à ce qu’elle explose. Je m’assois délicatement à ses côtés, l’air innocent. Je ne la regarde pas. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manque de couler un coup d’œil à ses traits de poupées, juste pour vérifier si ma présence la fait se crisper délicieusement ou non. Je joue les indifférents, même si mon choix de place ne doit rien au hasard comme elle doit s'en douter. Tout ce que je fais pour le moment, c'est de me demander pourquoi certains regards s'arrêtent sur nous, comme s'ils savaient. Comme s'ils trouvaient une signification dans nos deux bras qui se touchent à peine, alors que je voulais attendre que la bombe soit lâchée pendant une chronique pour pouvoir me vanter.

+TENUE
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:54

Septième prime, ce qui veut dire qu'ils en sont à la moitié de l'aventure. Septième prime et probablement première fois qu'il est en retard. Vraiment en retard, d'une petite vingtaine de minutes. Ça peut paraitre peu, mais c'est déjà beaucoup pour lui, plus habitué à pénétrer dans le plateau dans les premiers. Il n'a même pas tardé à se préparer, il s'est rué à la douche en début d'après-midi et ses fringues sont prêtes depuis vendredi. Il a opté pour un look un peu plus décontracté que les deux dernières semaines, optant pour un t-shirt et une veste style américain. S'il a mis autant de temps à rejoindre le plateau, c'est simplement qu'il n'est pas motivé. Il n'y a pas de raison particulière, c'est juste qu'il n'aurait pas dit non à un dimanche soir tranquille, loin de l'euphorie du prime. Mais comme ce n'est pas vraiment à choix, il n'a donc solution que de prendre finalement la direction du plateau, sans pour autant presser le pas comme il en a l'habitude quand il n'y a que quelques minutes de retard. Il prend même le temps de fumer une cigarette, on ne change pas les vieilles habitudes. Finalement, il entre enfin sur le plateau et file se chercher un verre d'eau avant de passer au rayon x les personnes déjà présentes. Lui qui se pensait en retard, il constate qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule sur le plateau. Il ne sait pas vers qui se rendre, il y aurait bien Tilda, mais il se doute qu'elle préfère passer ce prime en compagnie de son partenaire. Son regard se pose ensuite sur Mallaury, visiblement stressé et il décide de prendre place aux côtés de celui-ci, sans même demander la permission. « Je mets ma main à couper que tu ne seras pas éliminé ce soir. » Il y a peut-être meilleure entrée en la matière, mais il n'est pas connu pour avoir beaucoup de tact.
(tenue)
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:55


Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à trois de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images !

DÉTECTEUR D'ADNAN


- Est-ce que tu as fréquenté pas mal les hôpitaux étant enfant ? Non - Vérité
- Toi et Aaron, c'est définitivement mort ? Non - Doute
- Pourrais-tu tomber amoureux dans l'aventure ? Oui - Vérité
- Ton secret concerne-t-il ton corps ? Non - Doute
- Es-tu amoureux d'Aaron ? Non - Vérité
- As-tu déjà eu des idées peu catholiques concernant Aaron ? Non - Vérité
- Participes-tu au jeu pour ton père ? Non - Mensonge
- Pourrais-tu envisager une relation sérieuse avec un candidat ? Oui - Vérité
- Voudrais-tu changer de partenaire si tu en avais l'occasion ? Non - Vérité
- Pourrais-tu être attiré par un autre candidat qu'Aaron ? Oui - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité

DÉTECTEUR DE FELICE


- Est-ce que tu dirais que tu souffres du syndrome de Peter Pan ? Non - Vérité
- As-tu confiance en quelqu'un ici ? Oui - Vérité
- Ton secret concerne-t-il tes tatouages ? Non - Vérité
- Trouves-tu Jessica sexy ? Oui - Vérité
- Te considères-tu comme une artiste ? Oui - Vérité
- Pourrais-tu avoir une relation autre qu'amicale avec ton partenaire ? Non - Vérité
- La chasse aux secrets, ça avance ? Non - Doute
- Penses-tu que ton secret est en danger ? Non - Vérité
- Te considères-tu comme une candidate importante de cette saison ? Non - Doute
- Aurais-tu mérité de remporter un award ? Non - Doute
- As-tu menti durant cet interrogatoire ? Non - Doute

DÉTECTEUR DE CLÉMENTINE


- On t'a vu très triste après le départ d'Hadrien, tu penses que son départ te rend plus forte ? Non - Vérité
- Te trouves-tu charismatique ? Non - Mensonge
- N'es-tu pas agacé à l'idée qu'on te réfère systématiquement à Hadrien ? Non - Mensonge
- Penses-tu que c'était une bonne idée de vous retrouver dans cette aventure Hadrien et toi ? Oui - Verité
- As-tu un secret commun avec Hadrien ? Oui - Vérité
- Pourrais-tu être séduite par Mallaury ? Non - Vérité
- Es-tu amoureuse de Hadrien ? Oui - Vérité
- Ne trouves-tu pas que la production t'a quelque peu favorisé en te sauvant lors de la première semaine ? Non - Vérité
- Te trouves-tu réellement aussi froide que certains ont pu le dire ? Non - Vérité
- Penses-tu que ton secret est en danger ? Non - Doute
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Mensonge
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:07

Faut que je me sorte de cet état d'esprit, que je prenne justement ce prime comme une occasion de me changer les idées, de m'amu... bon, quand même pas mais en tout cas, de tenter de passer au dessus de mes problèmes du moment. Les détecteurs de mensonge sur Adnan, Felice et Clementine passent. Je note qu'il y a plusieurs questions me concernant pour Adnan, et même si je ne suis pas étonné, je me dis que c'est pas le meilleur moyen pour recoller les morceaux hm... Je veux dire, au final ça doit le souler qu'on lui parle toujours de moi, et du coup j'en paye encore plus les conséquences. C'est comme pour Clementine. Elle doit en avoir marre qu'on lui parler tout le temps d'Hadrien, qu'on l'associe à lui sans arrêt... Celui de Felice ne m'apprend rien, je la connais ma partenaire. D'ailleurs je vais m'assoir à côté d'elle. « Quoi ? Pas plus de l'amitié entre nous, révélation ! » Je tente de blaguer, tentant même un sourire. Entre elle et moi, ça n'a jamais été ambigüe. On se ressemble vraiment je trouve. « Ce sont qui les personnes en qui t'as confiance ? » Je demande, à la fois curieux et innocent. Bon j'admets que j'espère qu'elle va me citer, parce que moi je lui fais confiance, genre à cent pourcent.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:11

    Elle s'assoit, les candidats arrivent les uns après les autres, l'ambiance est un peu morose, ce soir. C'est moins animé, les candidats sont moins souriants, on parle moins, on rit peu. Le public applaudit, la musique retentit, le prime commence. Les détecteurs de mensonge vont arriver. Gaëtane regarde les candidats qui arrivent. Paloma, Tilda, Alistair, Mallaury. Adnan, aussi, ça fait longtemps qu'elle n'a pas discuté avec Adnan, en fait, pas depuis qu'elle lui a malencontreusement explosé un verre de lait sur les pieds après ce prime où tout le monde avait dû embrasser tout le monde. Son regard s'attarde, pensif, quand Jaheim l'interrompt pour s'installer à côté d'elle. « Oh, bonsoir, bien sûr, je t'en prie... » fait-elle avec un sourire en se décalant légèrement pour faire place au candidat. Elle a bien discuté avec Jaheim l'autre jour, c'était plutôt agréable. De commencer à connaître quelqu'un en posant des bases. En fait, c'est le premier candidat à qui elle livre autant de détails sur qui elle est, depuis le début du jeu. Les détecteurs de mensonge sont lancés. Elle n'aime pas trop cette épreuve, ça sent trop le coup fourré, c'est impossible que ça soit fiable. En fait, la seule solution pour le vérifier, ce serait de le tester elle-même... et rien que pour ça, il lui faut rester dans le jeu.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:12

C'était compliqué de choisir, oui, de toute façon j'étais toujours un grand indécis moi. Aaron passa à côté de moi, et je me sentis frissonner quelque peu. L'ambiance n'était pas au beau fixe que ça soit entre nous ou même pour les autres candidats puisque tout le monde avait plus ou moins l'air de faire la tronche. Je ne me sentais étrangement pas si mal que ça, mais peut-être était-ce parce que j'avais pris le temps de me reposer l'esprit, chose que tout le monde n'avait probablement pas pu faire de son côté. Cette semaine avait de toute évidence était un peu compliquée pour tout le monde, et j'espérais que la suivante serait déjà plus agréable, bien que j'en doutais franchement. L'ambiance ne pouvait pas changer du tout au tout il allait falloir que chacun travaille sur son humeur personnelle pour faire avancer les choses. Je crois qu'ici, les problèmes étaient de toute façon toujours plus amplifiés, comme tout le reste au final. Nous vivions vingt quatre heures sur vingt quatre ensemble, alors il était évident qu'après l'amusement des premières semaines, le jeu s'intensifiait un peu plus et ce bien malgré nous. J'étais encore debout, mais je commençais peu à peu à avoir mal aux jambes, ainsi, j'avais fini par m'abandonner aux côtés de Paloma après avoir demandé d'une voix un peu craintive « Je peux me mettre là ? » promis, je ne prends pas beaucoup de place. Mes prunelles noisettes détaillèrent alors le visage de la jeune femme qui ne semblait pas sur un bon jour. « Je peux faire quelque chose ? » pour qu'elle aille mieux.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:13

C’était peut-être la dernière soirée pour moi dans l’aventure. Vu les personnes qui étaient nominées à mes côtés, j’avais même l’intuition que j’avais de grandes chances de partir. Mais je n’étais pas un mauvais joueur, et j’accepterai mon sort. J’ai même préparé ma valise, il ne restait plus qu’à la fermer au cas où j’étais éliminé. Après ma douche rapide, je m’habille simplement et une fois l’heure arrivé, je me dirige vers le plateau pour rejoindre les autres candidats. Beaucoup sont déjà là, j’offre d’ailleurs un joli sourire à Elsa ainsi qu’à Aaron avant de rejoindre tout naturellement ma partenaire. Je m’assois à côté d’elle tout en déposant un baiser sur sa joue. « Si je reste, tu dois me faire un striptease pour te faire pardonner de m’avoir nominé comme un malpropre. » Je dis comme si c’était la chose la plus normale du monde. Eh bien quoi, il fallait toujours voir ses propres intérêts dans les situations de ce genre.

+ tenue.  

Contenu sponsorisé

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 2 Empty

 

Septième prime - 02.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-