GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime - 02.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:14

Je ferme les yeux, sentant un mal de crâne ressurgir quand je dois replacer chaque candidat dans son équipe respective. « Gaëtane n’obtient rien. » je commence doucement en me rappelant que j’essaye de réhabiliter ma petite personne auprès de ma partenaire cette semaine. « Paloma une voix. » Parce qu’elle a été assez conne pour en attribuer à son équipe au moment de ses choix. « Ghika deux, Aaron trois. » je reprends dans un fin sourire, mettant sérieusement en danger le petit groupe de garçons reliés à Zoey. Mais c’est sa faute. Juste sa faute, parce qu’elle m’a attribué deux voix, qu’il en a eu une seule et que j’ai toujours eu la jalousie tenace.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:15

    Ana ignore visiblement la présence de Gaëtane, surtout quand Elsa arrive. Et l'ignore aussi. Gaëtane essaie un sourire gêné mais il s'efface vite, en voyant que les deux candidates n'ont aucune envie de l'insérer dans leur conversation. En fait, Elsa ne la regarde même pas. C'est bien ce qu'elle pensait au début de la semaine. Elle n'est qu'un élément du décor, ici. Elle essaie de parler avec les autres mais ils ne veulent pas lui parler. Elle essaie de faire comme si elle suivait mais on ne lui demande pas si elle veut quelque chose à boire non plus. Alors elle se lève. « Excuse-moi... » souffle-t-elle, gênée, à Jaheim, pour s'approcher du buffet et se servir un verre de jus d'orange, et tenter quelques petits fours d'une main hésitante. Ces histoires de décisions avec les numéros qu'ils ont tiré n'attire pas encore son attention. Enfin, si, son nom est cité dans la liste de Paloma, et elle fait écoper son équipe de deux voix contre. Ca aurait pu être pire, après tout. Gaëtane jette un regard intéressé à Paloma, d'ailleurs. La brune a chuté dans le classement de cette semaine. C'est peut-être que Gaëtane n'est pas la seule à avoir l'impression que Paloma s'éloigne. Elle a l'impression que la brune s'éclipse et disparaît derrière son masque de Pierrot triste qu'elle arbore depuis une bonne semaine. Elle a cédé au petit jeu de manipulation d'Isaac, aussi. Gaëtane n'est pas là pour juger, mais elle déplore son inaptitude à atteindre Paloma, à pouvoir la cerner plus que par une simple histoire de cheveux. Elle avait l'impression que ça pouvait fonctionner et qu'elle pourrait se lier facilement avec la brune, mais plus elle avance, et moins elle trouve ça facile. Une accumulation de comportements, de signes qui déclenchent l'incompréhension chez Gaëtane.
    Elle avale une gorgée de jus d'orange et jette un oeil aux alentours. Mais où est passé Ghika ? Elle ne parle pas beaucoup et aime bien la solitude, mais c'est dans ces moments un peu étranges qu'elle se rend compte qu'elle aurait bien besoin d'entendre une de ses plaisanteries.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:15

Paloma ne semblait pas arriver à me répondre, et un petit « T'en fais pas. » s'était finalement échappé de mes lèvres tandis que mes doigts étaient venues caresser un très court instant son poignet avant de revenir triturer la manche de ma veste en laine. Elle n'était pas obligée de parler, parfois le silence était tout aussi bénéfique que de futiles paroles, du moins c'était ce qui me semblait, bien que je n'appliquais jamais franchement mes propres conseils. D'après Paloma, le détecteur n'était qu'un coup de la production, et tout n'était pas forcément vrai. « Tu penses ? » pourtant moi la plupart des choses me semblaient correctes, mais il est vrai que j'avais été quelque peu étonné du score de Paloma. « J'aurais pensé que tu serais à cent pour cent moi. » Parce que j'avais bien du mal à imaginer la candidate comme étant réellement une candidate, et donc ayant des choses à cacher elle aussi. « Tu penses qu'il est possible que l'on se croit plus honnête que ce qu'on est réellement ? » oui, c'était la question que tout ça m'avait amené. C'était possible oui, de vivre dans une illusion. Et j'approuvais totalement lorsque Paloma me dit qu'elle ne sentait pas ce prime, d'ailleurs elle avait déjà du nominer d'office Pia et j'avais adressé un regard désolé à la rousse que j'appréciais tout particulièrement. C'était nul. Mais c'était son choix, et elle avait bien du y penser. Ça n'était de toute façon pas comme si elle avait pu faire autrement. La cote de popularité, elle, m'interpella. Second, réellement ? Autant vous dire que la semaine prochaine, la chute n'allait être que plus importante.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:17

Sa semaine, ouais, elle avait été chiante mais effectivement instructive, étant donné que ce serait triste, quand même, qu'il ne puisse pas tirer des leçons de ce qui lui était tombé sur les tronche. « Disons qu'ouvrir les yeux, c'est jamais déplaisant. » C'était même une bonne chose, étant donné qu'il avait eu la bêtise de se fourvoyer pendant plusieurs semaines. Avec Paloma, ça n'avait jamais tellement eu de sens, mais au moins il le savait. La blonde qualifia sa semaine de 'lassante', lorsqu'il l'interrogea à ce sujet. « Fallait venir me voir, j'aurais trouvé un moyen d'embellir notre semaine à tous les deux » qu'il souffla suite à sa réponse, peut être pour reprendre la conversation sur un ton un peu plus léger, histoire de pas avoir envie de se tirer une balle d'ici la fin du prime. Il était malicieux, bien sûr, alors qu'en soi elle devait savoir qu'il ne tenterait rien avec elle, pour une raison évidente. Quant au détecteur et à la question concernant Mallaury, il est vrai que ça lui inspira un petit commentaire, suite auquel la blonde répliqua, de quoi l'amener à sourire légèrement. « T'es bien une fille, toi. Pour un mec c'est l'horreur, je t'assure. » Il croyait parler au nom de tous les mecs, ouais, parce que c'était frustrant d'être vu comme le bon copain par la fille qui nous plaît. Est-ce qu'il était bien placé pour le savoir ? Théoriquement, oui, même si maintenant c'était plus de l'histoire ancienne qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, oui Percy était amer, oui il en avait ras le bol qu'on cherche à l'entourlouper, parce que là il ne comprenait pas bien comment une immunité gagnée quelques jours plutôt pouvait bien être remise en question. Parce que non content de l'en dépourvoir, ce cher Lou trouvait en plus le moyen d'immuniser un pauvre type qui devait en avoir autant besoin qu'une Paloma ou un Adnan. Du coup, oui, il y alla de son petit commentaire, et chez lui tout ce qui était spontané était généralement cru. Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre, là tout de suite, de heurter quelques susceptibilités. Par contre, que Tilda l'accoste de cette façon, en croyant peut être être ovationnée par le groupe, ça le faisait doucement rire. « Remballe tes grands discours, t’aboies juste parce qu'en bon chien de garde, tu veux pas qu'on touche à ton partenaire » qu'il fit alors, hargneux, en la dévisageant à peine. Elle devait penser que ça n'était pas digne de son tempérament de joueur de grogner pour une immunité, mais elle n'était pas en danger, elle, tandis que lui pensait simplement à s'éviter le SAS. « Pauvre fille. » Pour le coup, ouais, la Tilda risquait fort de lui faire regretter de lui avoir accordé de son temps, entre autres choses, l'autre jour. Il s'était dit que cette fille-là ne lui prendrait jamais la tête, mais apparemment c'était trop attendre des filles du nid. Le problème, c'est que quand on le saoulait, c'était généralement assez irréversible. Car elle choisissait mal son moment pour l'emmerder, lui qui en ce moment faisait le tri dans ses fréquentations. Clémentine chercha à le calmer et il soupira lourdement. « Ils m'emmerdent tous » qu'il lâcha, agacé. Il en avait marre d'eux tous, du jeu, de ces conneries. Il serait mieux chez lui, tout compte fait. Quant aux choix face auxquels étaient placés les candidats, il s'y intéressa brièvement, du moins lorsqu'il fut cité dans les choix de Paloma. Très franchement, ça ne l'étonnerait même pas qu'elle handicape son équipe, et ça le blaserait dans une moindre mesure. Mais elle leur décerna le minimum de voix contres, et ça le surprit un peu. Cela dit, il ne lui en serait pas reconnaissant, ses choix, tout comme elle, ne comptaient plus. Les bilans, eux, l'intéressèrent à peine. Il assumait ce qu'il avait dit dans le sien, que ça plaise ou non.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:19

Felice gagne un indice.
Jaheim gagne deux indices.
Aaron gagne trois indices.

Pia nominée d'office.
Pia a le pouvoir de changer un nominé contre un autre.

Deux voix contre l'équipe Akela.
Trois voix contre l'équipe Alix.
Six voix contre l'équipe Zoey.



Gaëtane, voici les noms que tu as tiré.



Et voici tes actions.
X EST NOMINÉ D'OFFICE.
X EST NOMINÉ D'OFFICE.
X EST IMMUNISÉ.
X N'OBTIENT RIEN.

Tu as les cartes entre tes mains, à qui souhaites-tu distribuer ces actions ?

Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:20

Elsa à qui j’ai décidé de ne rien offrir ce soir pendant mon dilemme se joint à notre petit groupe. Bon, elle est avant tout là pour discuter un peu avec Ana mais ce n’est qu’un détail, un peu de sang frais nous permettra de retrouver la pêche, un trait de caractère qui manque cruellement à la grande majorité des candidats ce soir. Nous sommes certes en plein milieu du week-end d’Halloween mais ce n’est pas une raison pour tous avoir l’air de cadavres, je parle mais je dois avoir la même tête que tous les autres alors je ferais mieux de me concentrer sur moi avant de donner des leçons. « C'est plutôt une info que tu vas trouver. » Une information ? Je n’ai pas besoin d’en savoir davantage pour deviner le sujet de cette information, attendre jusqu’à la fin du prime m’a maintenant l’air d’être impossible. « Merci… On devra en parler, à l’extérieur, après l’aventure. » Je ne lui ai jamais vraiment rien reproché mais c’est ce sujet-là, cette histoire très particulière dans laquelle nous avons été embarqués tous les deux que je pourrais trouver de quoi la remettre en cause. Je n’oserais pas pour le moment car notre relation est trop fragile et puis… J’ai fait la plus grosse des erreurs alors difficile de pointer les autres du doigt sans me sentir complètement con. La côte de popularité tombe et je découvre que j’ai gagné deux places, en voilà une bonne nouvelle. Je me fiche du classement mais je préfère poursuivre une petite ascension plutôt que de chuter dans les dernières places pas si éloignées de la mienne. Elsa me tend une bière et découvre mon choix. «Et bien c'est du beau! Je te ramène gentiment une bière et toi, tu ne m'offres rien du tout !? » Je porte le goulot de la bière à mes lèvres pour réhydrater mes cordes vocales tandis qu’un sourire étire mes lèvres. « C’est une mini-punition pour ne pas m’avoir proposé de boire une bière avec toi plus tôt ! » Je ponctue mes mots d’un petit clin d’œil complice, il n’y a aucune proposition indécente à percevoir, juste un moyen d’exprimer mon regret quant au fait que nous n’ayons jamais vraiment pris le temps d’apprendre à nous connaitre. « Excuse-moi... » Gaëtane s’éloigne pour choisir une boisson près du buffet et engloutir quelques petits fours. « Les filles, ça vous dirait qu’on se fasse un petit jeu ? On se donne des petits défis à réaliser sur le prime ? J’ai l’impression que l’on va tous se pendre à cette allure sinon. » Est-ce que Gaëtane, Elsa et Ana seront partantes ? Je l’ignore mais autant lancer le truc puisque j’ai proposé le jeu. « Elsa, tu dois te lever et te mettre à te rouler par terre comme un chien en aboyant le candidat de ton choix, un peu comme si tu lui quémandais un câlin. » Il se pourrait que ce soit très marrant à regarder… Non, attendez… Ce sera forcément excellent. Rien que le fait d’imaginer la jeune femme dans une telle position me fait déjà rire.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:21

Il ne suivait rien, il était sans doute encore un peu ailleurs dans sa tête, mais s'installant avec Lou et Tilda il avait tenté de faire bonne figure et avait même affiché un sourire satisfait lorsque Lou avait fait mine de rentrer dans son jeu. « Voilà, tu as compris. » Il était là depuis le début, mais oui. Se montrant attentif au résumé succin de ce début de prime Andreja avait acquiescé d'un signe de tête, concernant le changement d'immunité de Percy vers Sacha. Rien d'étonnant au choix de Lou, quant à Percy il avait déjà bénéficié de plusieurs immunités alors il s'en remettrait sans doute ... Ah, et Tilda avait agressé Percy, d'accord, il ne préférait pas demander pourquoi, hm. « Dommage, je bien aimer voir à quoi tu ressemble quand tu passer en mode méchant. » avait-il simplement commenté d'un ton narquois. La seconde activité quant à elle débutait enfin, Jaheim ouvrant la marche avec des indices, avant que ce ne soit le tour de Paloma de distribuer nomination d'offices et voix supplémentaires. Oh il l'avait senti venir dès le départ, en voyant les quatre visages concernés, il n'avait pas eu besoin de réfléchir mais pourtant lorsque Paloma avait nominé Pia d'office il avait murmuré un « Non ... » et cherché des yeux sa partenaire. Elle n'avait été nominée qu'une seule fois, ce n'était pas beaucoup mais aux yeux du serbe c'était déjà trop, et l'idée qu'elle soit soit encore le dépitait horriblement. Mais que pouvait-il faire ? Rien, c'était le jeu. A moins qu'un miracle ne se produise ... ou que Tilda ne donne à Pia le pouvoir de changer un nominé. « Tilda, Tilda, Tilda. Je finir par te devoir un baiser pour te remercier. » Oui oui, juste pour ça évidemment. Tandis que c'était maintenant à Isaac de distribuer des malus, Sacha avait débarqué de nul part pour venir se mettre devant lui et lui demander, en gros, de débarrasser le plancher. J'ai pas envie de te virer, mais un peu quand même « Tu quand même me virer un peu, oui. » avait-il d'ailleurs fait remarquer d'un ton assez neutre. Mais bon, puisqu'il fallait qu'il change de place alors il avait changé de place, et avait migré de l'autre côté du canapé, à côté de Tilda non sans pousser un léger soupir tout en se laissant tomber sur la place vide. Pas qu'être à côté de Tilda le gène le moins du monde, mais bon, pour le principe. « Enfin sauf si tu attendre quelqu'un ... » Oui non, parce qu'il n'avait pas envie de se faire virer une seconde fois, non plus.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:25

    Elle est interpellée depuis le buffet par sa photo en gros plan sur l'écran, et son prénom appelé par Cupidon. Il faut faire un choix, et à vrai dire, elle n'en n'a aucune idée, d'autant plus que des nominations d'office sont en jeu. « Euh, je... » commence-t-elle, repoussant ses lunettes sur son nez nerveusement. « Je... nomine d'office... Elsa et Jessica ? » fait-elle d'un air désolé, complètement prise au dépourvu. « Et Mallaury est immunisé ? C-c'est bon comme ça ? » On en est débarrassé, point à la ligne. Au vu des récompenses que certains ont pioché, sa malchance frappe à nouveau. Elle se sent complètement idiote et un peu mal vis à vis des deux filles, à vrai dire. D'un côté, tout peut encore changer, avec ces pouvoirs pour changer les nominations.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:25

J'essaye de décrocher des sourires. J'essaye de mettre une bonne ambiance. Oui, moi Ana. Moi qui voulais petit à petit reprendre mon ancien comportement, c'était mal parti. Voilà que je me la jouais sociable. C'est peut-être cette nouvelle caractéristique qui me permet d'apercevoir Gaëtane, gênée, partir. Elle qui avait débuté sa soirée en compagnie de Jaheim voilà qu'elle disparaissait. ça ce n'était pas prévu et non voulu. "On va rattraper la rouquine hein? Au lieu qu'elle tombe dans le côté noire de la force?" dis-je en espérant avoir réussi ma référence. Je trottine vers le buffet. Entend au loin Jaheim proposer un jeu. Je fais volte-face et dit: "Pourquoi pas." Pour une fois, je lui parle bien. ça fait bizarre. J'attrape un verre à la volée. Espérons qu'elle aime... le jus de pomme. Arrivée à sa hauteur je le lui tend. "Tiens. Pourquoi es-tu partie? Je portais un toast ce n'est pas très poli." dis-je en espérant que la encore on comprenne ma blague. "Je m'excuse." dis-je soudainement. "Je ne suis pas douée... avec l'effet de groupe. Ce n'est pas contre toi. Puis vu que nous sommes nominés autant se serrer les coudes non?" Dis-je en lui tendant la main. Pour qu'elle me suive. Espérons qu'elle accepte mon geste.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:27

Felice gagne un indice.
Jaheim gagne deux indices.
Aaron gagne trois indices.

Elsa, Jessica, Pia nominées d'office.
Pia a le pouvoir de changer un nominé contre un autre.
Mallaury immunisé.

Deux voix contre l'équipe Akela.
Trois voix contre l'équipe Alix.
Six voix contre l'équipe Zoey.



Felice, voici les noms que tu as tiré.



Et voici tes actions.
X REMPORTE 1 000€.
X PERD 3 000€.
X PERD 5 000€.
X N'OBTIENT RIEN.

Tu as les cartes entre tes mains, à qui souhaites-tu distribuer ces actions ?


Contenu sponsorisé

Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 02.11, 19:30   Septième prime - 02.11, 19:30 - Page 9 Empty

 

Septième prime - 02.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-