GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « come as you are » 08.02.11 - 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« come as you are  » 08.02.11 - 14h10 Empty
MessageSujet: « come as you are » 08.02.11 - 14h10   « come as you are  » 08.02.11 - 14h10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:05

    AUSTIN


Mon rituel d'après repas n'avait pas changé d'un pouce, je mangeais et j'allais m'emplir les poumons de nicotine, seul le lieu changeait. Aujourd'hui j'allais rejoindre le balcon où je n'avais pas remis les pieds depuis ma dispute avec Franz, dispute qui c'était très bien terminé à vrai dire. J'étais sereine, plutôt guillerette à vrai dire, j'avais envie de m'amuser, pourquoi ? Peut être pour profiter des derniers jours que m'offraient cette maison. J'avais beau avoir tout fait pour ne pas m'attacher je l'étais indéniablement, à certaines personnes plus que d'autres. Cette aventure m'avait quelque peu changé, en bien je pouvais à présent l'affirmer. J'avais réussi à ouvrir mon coeur, et par le plus grand des miracles, laisser un homme y rentrer, j'avais par conséquent revus certains aspects de ma personnalité, me fidélisant par la même occasion. J'avais appris à mettre mon narcissisme de côté me consacrant d'avantage aux autres. Ce qui finalement me confortait dans l'idée que j'étais faite pour la voie professionnelle que j'avais choisi. J'ignorais si j'allais revoir certains candidats, j'ignorais même si j'allais pouvoir revoir Franz. Seulement j'y tenais, Cassandre, Héléna c'était une évidence, pour le reste tout était moins sûr, j'aurais incontestablement dit Austin mais ces derniers jours cette évidence semblait l'être beaucoup moins. Je le sentais s'éloigner, muter en quelque sorte. Appuyée sur la rambarde du balcon, j'entendis la porte fenêtre s'ouvrir, les bruits de pas se faisaient de plus en plus proches, pourtant je ne bronchais pas, me contentant de tirer sur ma cigarette qui commençait à se consumer toute seule.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« come as you are  » 08.02.11 - 14h10 Empty
MessageSujet: Re: « come as you are » 08.02.11 - 14h10   « come as you are  » 08.02.11 - 14h10 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:42

Depuis que son couple avec Franz était devenu officiel, il était évident que Sydney et moi ne nous voyions plus autant souvent qu'avant. Ce n'était ni par jalousie de ma part, ni par envie. En fait, j'avais l'impression que Franz ne m'appréciait guère et ne supportait pas vraiment de me savoir proche de sa... petite amie ! Aussi, je préfèrai m'effacer face au jeune homme qui avait su trouver les mots juste pour toucher la jeune femme, pour la faire fondre. Certes, j'avais souhaité un instant être celui là mais mes propres histoires avaient été trop compliquées pour que je ne tente quoi que ce soit. Je ne tenais pas non plus à être un boulet que l'on traine, ni quelqu'un qui est la base des disputes dans un couple, sinon pour Alice et Nolan mais là, c'était différent. De mon côté, je me réalisai doucement amoureux d'un garçon dont je ne connaissais pratiquement rien, j'avais peur de ces sentiments qui m'envahissaient, peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances. Qu'importe, je choisissai la voix de la simplicité, celle qui me disait "fonce tête baissée, profite". C'était ici ma dernière semaine, j'en étais sur. Face à Franz, Matthew, Nolan et Cassandre, sans oublier Robbie, je n'avais pas une chance d'être sélectionné. Tant mieux, l'ambiance se désagrégeait depuis quelque temps et je n'avais plus de plaisir à vivre ici. Sortant affronter le froid, je poussai les portes de la véranda qui menait au balcon et à ma grande surprise je tombai sur Sydney. Je souris en coin... C'était là ma chance de pouvoir enfin discuter un peu avec elle, peut-être la dernière. « Hey Sydney. » me contentais-je de lui dire en m'approchant de la rembarde. M'approchant d'elle.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« come as you are  » 08.02.11 - 14h10 Empty
MessageSujet: Re: « come as you are » 08.02.11 - 14h10   « come as you are  » 08.02.11 - 14h10 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:06

L'inconnu ne tardait pas à se manifester puisqu'il s'agissait d'Austin. Sa voix, me tirait d'ailleurs de mes sombres pensées qu'il valait mieux occulter. Toujours les mêmes, toujours celle qui me faisaient frémir plus les jours avançaient. Je tirais sur ma cigarette tel un robot le regard perdu dans le vide avant de me tourner vers Austin, affichant un fin sourire sur mes lèvres. « Comment ça va beau gosse ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas croisé tous les deux. » Je pouvais affirmer que ça présence m'avait manqué, l'homme que je considérais comme un ami, et avec qui je passais le plus clair de mon temps s'était légèrement éloigné. Bien sûr je comprenais les raisons de son éloignement et je ne lui en voulais même pas. Il avait ses occupations, j'avais les miennes, cet éloignement me faisait prendre conscience d'autant plus que cette aventure touchait à sa fin.

Contenu sponsorisé

« come as you are  » 08.02.11 - 14h10 Empty
MessageSujet: Re: « come as you are » 08.02.11 - 14h10   « come as you are  » 08.02.11 - 14h10 Empty

 

« come as you are » 08.02.11 - 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10
» Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.
» You've got one more chance to do right ~ 25/07, 14h10
» SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-