GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:24

POUR KEANE
La salle de sport serait, j'en étais sûr, mon lieu de prédilection au sein de l'hôtel. Je me réjouissais tout bonnement d'y passer certains de mes après-midi pour m'y entraîner et garder la forme. Le physique que j'avais aujourd'hui découlait directement d'heures innombrables dépensées en salle de gym. J'avais mangé en compagnie des autres habitants et puis, je m'étais "hâté" à l'étage, passant par ma chambre pour enfiler un training et un débardeur bleu clair. J'avais attrapé un linge dans la salle de bain et puis, je m'étais directement rendu en salle de sport. Je n'étais sûrement pas, pour le moment, le candidat le plus intégré de tous mais j'avais bon espoir. Une fois la première semaine écoulée, je savais que je me sentirais plus à l'aise ici. J'avais donc toutes les chances de mon côté. Déposant mon linge sur le côté du tapis roulant, je le mis doucement en marche. L'échauffement était important, je comptais faire dix minutes de cardio avant de commencer les choses sérieuses. Mon I-pod dans les oreilles, je mis en marche la machine sur une vitesse de 5 km/h pour commencer à marcher à un bon rythme. Quelques minutes à peine après avoir commencé, j'augmentais la vitesse jusqu'à 10km/h, puis 15 et commençais enfin à courire. Sans m'apercevoir que, dans cette salle vide à mon arrivée, venait d'entrer quelqu'un avec qui je n'avais encore jamais discuté en privé.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:02

Je chantais, encore et toujours en marchant dans l’hôtel, je ne croisais personne, j'avais mon iPod et portait un training gris simple que je ne mettais pas pour le sport mais juste que c'était plus confortable qu'un jean. J'étais complètement déconnecté de la réalité et je venais d'entamer une chanson d'une chanteuse japonaise qui chantait en anglais - ses chansons japonaise je ne faisais que les écouter - c'était Anna Tsuchiya, la chanson était "Zero" chanson qu'elle avait chanté pour un manga ; Nana. Je m'imaginais avec ma guitare en main, l'iPod dans ma poche je marchais a reculons, faisant de l'air guitare, chantant la chanson "I"m going my way, i'm better than you guys !" étais entrain de chanter alors que j'avais ouvert une porte avec mon dos, j'étais pleine d’énergie, comme a chaque fois que je me prenais a fond dans une chanson, et j'allais le regretter plus tard - comme à chaque fois. La chanson se termina rapidement et je vis un homme courir sur une machine. "Bonjour homme fort !" dis-je en riant. J'étais de très bonne humeur aujourd'hui.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:24

Perdu dans ma musique, je n'entendis pas tout de suite la porte s'ouvrir dans mon dos mais, comme à l'accoutumée, je sentis une présence dans la même pièce où je me trouvais et par réflexe, je tournai le visage. Surpris, je vis Keane faire son apparition, dégageant alors l'une de mes oreilles de mes écouteurs, je l'écoutais m'aborder. Riant doucement, je tournai le visage de nouveau pour me concentrer sur ma course sans répondre tout de suite, laissant un malaise s'installer rien que pour torturer un peu le jeune homme qui semblait de bien bonne humeur. J'étais un as pour faire chiez mon monde et j'adorais quand les gens n'arrivaient pas à lire dans mes silences imposés. Sans le calculer une seule seconde, je lui répondis à voix haute.

« Comme accroche, t'aurais pas pu trouver mieux... vraiment ! »

Un ton assez froid, distant surtout, je ne rajoutai rien. Me contentant de courir. Keane, je ne le connaissais pas, mais il avait l'air d'être le parfait petit bouffon de sevice, celui qui avait toujours le mot pour rire. Attention, ce n'était pas péjoratif même si l'expression pouvait vous paraître un peu insultante. Je pensais juste que Keane serait le garçon toujours de bonne humeur qui arriverait toujours à décoincer une situation assez cocasse par une boutade. De ce fait, je le laissai m'improviser une répartie à ma pique, espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:44

Il ne répondit pas, fine. Pink passait a présent sur mon iPod. Je me dis que ça pouvait être drôle de pas vraiment lui répondre, ne pas l'écouter, faire comme si mon iPod était éteint - c'était aussi franchement débile. Pourtant la chanson qui passait aurait genre été parfaite, mais bon, non. Puis il finit par répondre, je viens me planter en face de lui, posant les mains sur la machine qui vibrait. "Le talent que veux-tu. Espérant juste que tu ne sois pas qu'un tas de muscles, quoi que, ce serait trop drôle, avoir un homme débile à la maison, t'aimes Hulk ?" demandais-je avec un sourire, totalement déconnecté de la réalité. "Le prends pas mal, ma soeur dit que je suis une 'croquette'." ajoutais-je en riant. Il avait pas l'air d'avoir envie de rire, tant pis pour Hulk.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:39

Je rêvais ma parole. Après un garçon comme Elyan qui parlait pour ne rien dire, une nana comme Addison qui stressait quand il suffisait de lui dire le mot "chaise", voilà que j'avais hérité du petit mariole de la bande. Bouffon ! Toujours occupé à courir, je l'ignorais royalement jusqu'à ce qu'il se plante devant moi. Arrêtant la machine d'un coup net, j'essuyai mon front de ma serviette blanche et plantai mes yeux dans les siens, sur un air de défi. Il me fit alors le couplet du garçon rempli d'humour qui devait certainement marché dans les soirées célibataires mais là... j'en étais presque exaspéré. Sans prendre la peine de répondre tout de suite, je descendis de la machine et attrapai ma bouteille d'eau pour me déshydrater un peu.

« T'es un mariole toi. »

Lui lançais-je toujours aussi froid. Essuyant le contour de mes lèvres du revers de ma main, je m'approchai de lui et plantai à nouveau mes yeux dans les siens. Puis, je pliai mon bras et le montai à la hauteur de son visage en souriant, amusé.

« Les muscles t'excitent ? »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:08

Je secouai la tête, crétin, il allait vite se rendre compte a quel point il se trompait, et ça oui, ce serait super drôle ! Enfin bon, il avait l'air d'un espèce d'homme essoufflé en rûte complètement dégoûtant. Quand il leva son bras - tant bien que mal merci mon mètre 86 - en face de mon visage, je crus mourir d'asphyxie, attendez mais ça se fait pas c'est presque une tentative de meurtre à ce point là. "Non, c'est dégoûtant, surtout la transpi'." dis-je franchement. J'étais comme ça, franc en toute occasion avec tout le monde, pourquoi ? Parce que, j'étais ainsi, c'était inexplicable, en tout cas il faudrait m'expliquer comment ce type comptait rester ici... Parce que moi, je ne l'aimais déjà pas.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:02

Sa réponse ne m'atteint pas, de toute façon, peu de choses pouvaient vraiment m'atteindre et il fallait encore me connaître pour viser juste. Redescendant mon biceps de sous son nez, je ris doucement à sa remarque, me reculant largement. Keane n'avait pas l'air très malin et je sentais bien qu'entre nous, ça allait être plutôt compliqué. Mais j'allais pas me mettre en 4 pour un garçon qui n'en vallait pas la peine. Soupirant, je secouai mon visage en reculant.

« Alors me compare pas à ton monstre vert. »

Lui dis-je en souriant doucement. Après tout, que j'aie ou non quelque chose dans le ciboulot, qu'est-ce que ça pouvait lui faire puisqu'il s'était déjà fait un avis sur la question ? S'il avait décidé de me considérer comme attardé et complètement dérangé, c'était son choix. Mais j'étais loin d'être un tas de muscle. Retournant à mes occupations, je m'assis sur le sol et entrepris de faire quelques abdos, mais avant de commencer, le dos posé contre le sol, je posai mes yeux vers lui.

« Je suis loin d'être uniquement un tas de muscle... »

Et puis, sans crier gare, je commençai ma séance de 20 abdominaux...
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:24

Mais il avait pas compris, vous le trouvez sexy vous Hulk ? Parce que moi non, alors je voyais pas trop ce que venait faire cette question des muscles qui auraient pu m’exciter, puisque je l'avais appelé Hulk... Enfin soit. Le jeune homme s'assit sur le sol, sur un tapis de gym et juste avant de commencer a faire quelques abdominaux, il me dit ne pas être qu'un tas de muscles. Comme si je ne m'en doutais pas déjà, enfin je veux dire.. Il avait de la répartie c'était quelques chose de non-négligeable. Je n'aimais pas les gens inintéressant (et tout plein d'autre catégories de gens d'ailleurs) mais si il pouvait être intéressant alors ça changerais tout. Je m'assis quelques part sur une machine inutilisée comme je le faisais souvent en sport quand on faisait de la muscu', assis, au repos (et oui il faut croire que le prof' était particulièrement aveugle). "J’espère bien. J'aimerais bien savoir ce que tu caches... Sensibilité ? Intelligence accrue, créativité..."

Contenu sponsorisé

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty
MessageSujet: Re: i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10   i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10 Empty

 

i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10
» victory lap ~ 07/11 | 14h10
» CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-