GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 Empty
MessageSujet: SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10   SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 2:20

amy


Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi, je le suis et c'est tout. Pas de raisons particulières. Pas à ma connaissance j'entends, en tout cas. Quoi qu'il en soit je décide de profiter un peu de cette bonne humeur sachant pertinemment qu'avec moi ça dure généralement cinq secondes la bonne humeur. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement grognon dans la vie mais bon j'aime bien ouvrir ma gueule quand il faut pas et puis râler souvent. Me plaindre sans cesse aussi. Mais bon j'imagine qu'on est tous comme ça n'est-ce pas, bon certains plus que d'autres. Du coup j'estime qu'aujourd'hui personne ne va réussir à m'énerver. Je l'ai décidé. Je sais pas si ça va fonctionner, je dois avouer que j'ai de gros doutes mais pourquoi pas. En plus il faut beau que demander de plus ? Peut-être une activité à faire. Oui parce que c'est quand même le point noir de cette aventure ; au bout d'un moment, tu tournes en rond et tu commences à te faire chier. Enfin, je trouve. Ca fait quand même sept semaines qu'on est là et j'ai eu le temps de me perdre trois fois dans le labyrinthe, me faire emprisonner par les portes des ascenseur une quarantaine de fois et puis je ne vous parle même pas du nombre d'heures que j'ai passé à la piscine. Non il n'y a pas à dire ça manque cruellement d'activité. Oh vous vous souvenez quand j'ai dit que j'arrêtais de me plaindre ? J'ai menti. Bon ok je baisse un peu la jauge ; disons que j'ai un peu le droit de me plaindre aujourd'hui. Un peu. Mais pas trop. Voilà. Je me fixe cet objectif. « Putain mais c'est dégueulasse » oui bon.. c'est normal en même temps. Vous avez vu l'état de la cuisine ? La vaisselle mon dieu LA VAISSELLE ! Même pas faite ! Y a un lave vaisselle mais non ils foutent tout dans l'évier. Je vois qu'Amy est là d'ailleurs c'est à elle que je me suis adressé. Je sais qu'elle s'en fout et/ou qu'elle a du le remarquer par elle-même mais je sentais important de le souligner voilà. Enfin bref je me rapproche de la table et je vois plein d'assiette même pas terminées et c'est limite si des mouches étaient pas occupées de tourner autour. Bon j'extrapole bien évidemment mais ça n'empêche que ça me saoule. J'sais pas tu sais pas mettre une assiette dans un lave-vaisselle connard. « Je pense qu'on vit avec des porcs » que j'annonce à la jeune femme. Ca se trouve elle est la cause de tout ce bordel mais bon c'est vrai. Il fallait que je le dise. Bizarrement oui toutes mes bonnes résolutions à savoir d'arrêter de me plaindre se sont envolées. Que voulez-vous. Je suis destiné à me plaindre toute ma vie.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 Empty
MessageSujet: Re: SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10   SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:37

J'ai faim. Et que fait-on naturellement quand on a faim ? Et bien on mange. On donne à notre estomac ce qu’il réclame. De la nourriture. En même temps il est une heure alors c’est normal d'avoir la dalle. Du coup je déjeun en compagnie de quelques uns de mes camarades. Des pâtes et du jambon, ouais ça c’est du repas. M'enfin ce n'est peut être pas de la haute gastronomie mais en tout cas ça suffit à me contenter, pour le moment en tout cas. Les autres ont finit avant moi et désertés, je mange mon yaourt lorsque joukou fait une entrée remarquée dans la pièce. On croirait limite qu'il y a eu un mort. Mais non c’est juste une histoire de vaisselle. C'est vrai que les autres abusent un peu. Pour ma part mon assiette est encore devant moi, maiz vu que j’ai pas encore complètement fini, j’ai le droit. « Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire. » Tout nettoyer lui même si ça l'embête tant que ça. C’est ce qu'un maniaque ferait en tout cas. « En plus tu m'as l'air de t’ennuyer alors ça t’occuperais. » Et bien oui, voilà de quoi l’occuper quelques minutes. « Alors…Tu t’habitues à ta nouvelle partenaire ? » En la personne de Titi, ce n’est pas rien. « Elle ne t’a pas sauté dessus encore ? »

Spoiler:
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 Empty
MessageSujet: Re: SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10   SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:26

Non mais je vous rassure je savais pertinemment avant de venir ici, dans ce jeu j'entends, que ce lieu deviendrait rapidement une porcherie. Je veux dire, foutez une trentaine de candidats dans un immeuble, vous.. il ne faut pas être spécialement un génie découvrir ce que ça va devenir. Enfin qu'importe. J'arrive dans la cuisine et c'est le bordel, limite on croirait qu'il y a eu la guerre dans cette cuisine. Je comprends pas. Ok t'as bien mangé mais maintenant nettoies. Je sais pas fais un truc, débarrasse au moins tes affaires. Mais non tu laisses tout là. Laissez-moi vous dire que certains manquent tout de même de savoir vivre si vous voulez mon avis. De toutes façons je le donne même si vous ne le voulez pas. Bien. J'accoste Amy qui se trouve là occupée de déjeuner tandis que je lui exprime mon mécontentement. Oui je suis bon à me plaindre je crois que je vais le faire toute ma vie. Mais croyez pas que je le fais de gaieté de coeur hein. Je veux dire c'est pas de ma faute si le monde est contre moi. Enfin qu'importe. Elle me souffle l'idée de tout nettoyer par moi même. Pardon ? Je suis généreux et je veux bien aider maiiiiiiis ramasser la merde des autres disons que ce n'est pas la chose dont j'ai le plus envie là. « Joker » Appel à un ami ce genre de choses. Non vraiment je n'ai pas envie. Une prochaine fois peut-être. Du genre quand on aura les autorités sanitaires au cul. En plus j'ai pas le temps. Par la suite elle me pose des questions sur Titi, en me demandant si j'arrive à m'y habituer. « On peut dire ça, ouais. Mais elle te met à l'aise direct, elle n'est pas timide » enfin moi non plus loin de là mais la blonde est particulièrement bavarde il faut l'avouer. Un jour je vais la bâillonner ou un truc comme ça. Et là elle me pose une question pour le moins.. étrange. Si elle m'a déjà sauté dessus ? « Oh si tu savais, tous les soirs... je suis claqué à force » évidemment, je mens. Je ne mens pas souvent mais de toutes façons je pense qu'elle a compris que je n'étais pas sérieux. « Mais pourquoi tu demandes ça ? Elle est du genre à sauter sur tout ce qui bouge ? » oh je sais qu'elle s'est bien amusée avec quelques mecs ici mais franchement ça ne veut rien dire, elle fait ce qu'elle veut n'est-ce pas.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 Empty
MessageSujet: Re: SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10   SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10 Empty

 

SO MUCH TROUBLE ~ 16/04 ~ 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» i need dollar 24/03, 14h10
» i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10
» Zut ... ♦ 21 juin, 14h10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-