GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 Empty
MessageSujet: CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10    CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:52

Aaron


Les fesses posées sur le rebord de la fontaine, j’observe le paysage avec un piercing en main. Je m’amuse avec tout en laissant mon esprit se disperser. Et puis, soudain, voilà qu’un candidat me rejoint. Mes yeux le scrutent et l’identifie bien assez vite. Aaron. « Hey ! » Je passe ma main dans ses cheveux en bataille et lui adresse un sourire amical. Je crois que c’est ce qu’on est, dans le fond, des amis. Des potes qui ont dérapés, certes, mais je préfère retenir l’amitié entre nous plutôt qu’autre chose. « Je tenais à te remercier pour la semaine dernière. Et m’excuser aussi. » Il a été là pour moi alors que j’allais au plus mal et que je ressemblais à rien. Il m’a soutenu, m’a aidé et m’a relevé. Il aurait très bien pu me laisser pourrir. Surtout au vue de la situation. Il ne me devait rien. Absolument rien. J’avais ma part de responsabilité également dans nos actes. J’étais tout autant coupable que lui. « Je voulais pas me l’avouer mais tu me faisais penser à mon ex. Celui que j’ai autant détesté que aimé. Mais je me suis rendu compte que vous étiez tout simplement différent. Et tant mieux. » Il n’est pas Dylan. Il ne m’a nullement manipulé ou menti. Il ne s’est pas moqué de moi non plus. Jamais. Aaron a toujours été bienveillant à mon égard et j’aurai dû m’en apercevoir avant. « T’es quelqu’un de bien Aaron. Quoi que les gens en disent. » Je sais qu’il a été souvent critiqué comme Dom Juan et pointé du doigt. J’en ai un peu fait partis il y a un temps jusqu’à ne pas le recommander auprès d’Adnan. Et puis, j’ai découvert que je m’étais complétement planté à son sujet.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 Empty
MessageSujet: Re: CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10    CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:46

Je suis content que Sacha soit resté mais surtout qu'il aille mieux, parce qu'il était vraiment dans un piteux état tout de même. Cette semaine encore, il risque d'en prendre pour son grade mais pas pour les mêmes raisons et je serais encore là pour le soutenir, pour le défendre et l'épauler contre ses détracteurs. Il a retrouvé le sourire et automatiquement, je souris aussi. Y a plus vraiment d’ambiguïté entre nous -je l'ai quand même séché alors qu'il était dévêtu sans arrières pensées, si ça c'est pas un signe-, on est complice, mais on reste des potes. Est-ce que j'aurais pu craquer pour lui ? Dans d'autres conditions, je suppose que oui, Sacha a tout pour me plaire. Est-ce que ça aurait duré ? Ça c'est pas certain. « Je tenais à te remercier pour la semaine dernière. Et m’excuser aussi. » Je fais une légère moue, fronce un peu les sourcils, parce que là tout de suite, j'ai du mal à faire le lien avec ses excuses. « Content de voir que tu ailles mieux ! » « Je voulais pas me l’avouer mais tu me faisais penser à mon ex. Celui que j’ai autant détesté que aimé. Mais je me suis rendu compte que vous étiez tout simplement différent. Et tant mieux. »
« L'amour c'est toujours compliqué haha » Je lance de façon assez détaché, presque avec humour. Je suis certain que Sacha a vécu beaucoup plus d'histoires compliquées. J'ai eu mon lot de problèmes en matière de relations amoureuses, mais rien de très marquants non plus. « T’es quelqu’un de bien Aaron. Quoi que les gens en disent. » J'esquisse un nouveau sourire. Bien sur que ça me fait plaisir, parce que Sacha compte pour moi alors son avis est important, au même titre que chaque personne qui compte. Alors forcément, quand il faisait parti des gens qui remettaient en doute cela, je me suis remis en question. Après les autres qui me critiquent, évidemment je m'en tape. « Je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais en amour... c'est autre chose. » Rien n'est tout blanc ou tout noir. Enfin bon, pas la peine de se prendre la tête pour ça. « Ca s'arrange avec Lou ? »
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 Empty
MessageSujet: Re: CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10    CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:22


Il faut admettre que Aaron a été génial avec moi la semaine passée. Et je lui en suis presque éternellement reconnaissant. Ce qu’il a fait, ça prouve sa bonté et que malgré son côté trop branché du zizi, il fera passer les personnes à qui il tient en premier lieu. Et j’en fais apparemment parti. J’en suis ravi. J’ai eu tendance à un moment à penser qu’il ne me voyait que comme un morceau de viande ou de chair dans lequel il aimerait croquer mais ce n’est pas le cas. Il se dit même content de voir que mon moral va mieux. C’est vrai que j’étais au plus mal la semaine passée. Tout ça me permet de lui dire ce que j’ai sur le cœur à son sujet et de lui faire quelques confidences sur une personne à qui autrefois je tenais et auquel il me faisait penser. Aaron me rétorque que l’amour c’est toujours complexe. J’acquiesce d’un signe de tête forcé de l’admettre. « Mais ça vaut la peine d’être vécu. » Et ce, même si ça engendre beaucoup de souffrance. Je reste intimement convaincu que les instants de bonheur à deux sont précieux et valent tout l’or du monde. Et c’est d’ailleurs pourquoi je suis de nouveau prêt à me lancer à corps perdu dans une relation. « Je pense simplement que tu… tu n’as jamais été réellement amoureux ou que tu t’empêches de l’être. » Il se fixe des barrières à mon sens car il a peur tout simplement d’aimer quelqu’un à 100% et peut-être de souffrir par la suite. Il préfère donc être volage et ne pas s’attacher vraiment à ses partenaires pour être maître de la situation et de ses sentiments. « Avec Lou ? Je... » Je prends un air surpris alors que sa question est tout à fait censée et logique. Puis, je repense au baiser de la dernière fois avec le marin. Est-ce que ça s’arrange ? J’ai l’impression mais je n’en suis pas sûr encore. Je préfère ne pas trop me prononcer pour l’instant. C’est surement un peu tôt. « Je l’espère. » Je baisse la tête tandis que ma main se plonge dans l’eau de la fontaine pour créer une fine vague puis que mes iris s’arrêtent ensuite sur la montre fixée à mon poignet. « Quatorze heures quatorze. On fait un vœu ? » On se trouve au bon endroit à la fontaine en plus. Sauf que pour le coup, j’ai pas de pièce à jeter.

Contenu sponsorisé

CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 Empty
MessageSujet: Re: CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10    CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10	 Empty

 

CHANGES - LE 19/11/14 VERS 14H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» i need dollar 24/03, 14h10
» i'm soaking wet ϟ 15.03.11 à 14h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La fontaine centrale-