GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 let finish what we started ft andreja |après le prime|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

let finish what we started ft andreja |après le prime| Empty
MessageSujet: let finish what we started ft andreja |après le prime|   let finish what we started ft andreja |après le prime| EmptyMar 25 Nov 2014 - 2:13

Je vais pleurer un bon coup et puis ça va aller. Je suis triste de cette fin de prime. Je suis triste parce qu'on m'a opposé à Ghika, parce que Lou est parti et parce que cet idiot de Sacha à décider d'abandonner. Je suis certaine en plus qu'il se prend pour un grand seigneur qui m'a sauver de l'élimination. Sauf que je ne comprend pas ce genre de comportement, on a eu assez d'abandon cette saison et je dois dire qu'au départ c'était frustrant mais en même temps je m'en fichait parce que bon on était pas encore très loin dans l'aventure ça n'avait pas non plus une réel incidence. Mais là, je trouve que c'est du foutage de gueule et clairement ma fierté en prend un coup d'avoir été seulement le second choix dans un sens. D'être simplement repêché et de pas rester parce que je le mérite, parce qu'on veut de moi ici. Je m'en fichait de partir, mais rester comme ça... non clairement ça me plaît pas. Je devrais certainement pas m'en faire et me dire que le principale c'est d'être toujours là mais je suis têtue et je vais certainement tourner ça dans ma tête pendant encore quelques heures avant de me faire à l'idée que les vacances sont prolongées. Les yeux rouges et les joues humides par les larmes je cours à vive allure jusqu'à la plage. Y a mon genoux qui me fait mal, c'est stupide je devrais pas courir mais je m'en fiche c'est une petite douleur de rien du tout et puis ça me fait du bien. Je suis toujours habillé de la chemise d'Andreja et même s'il n'est pas là j'ai son odeur avec moi. La trimbale et m'en serre de bouclier, je veux pas qu'on m'approche, je veux pas qu'on me parle. Pas maintenant, parce que je pourrais avoir l'air d'une ingrate pas contente de son sort et qui s'attarde sur des détails stupides juste parce qu'elle a un orgueil un peu trop présent. Je m'arrête de courir à la seconde ou mes pieds entre en contacte avec le sable. L'arrêt est si brutale que je manque de trébucher, je perds légèrement l'équilibre et force un peu trop sur ce genoux malmené pour retrouver la terre ferme. Je fais les cent pas, shoot dans le moindre coquillage qui a le malheurs de se trouver sur ma route. Dès fois je pleure, dès fois je souris, mais souvent je fais la gueule et serre les poings. Je suis chiante je sais, j'aurais peut être du le remercier, peut être que c'était la meilleure chose à faire mais non. Je trouve pas ça juste par rapport au publique qui l'a soutenu et par rapport aux autres candidats. Et puis je fais un tour sur moi-même levant la tête en direction de la baraque qui s'allume au retour des candidats. Je le vois, je le regarde et je me mets à courir encore une fois à en perdre haleine. Mon corps percute le sien, le saute dans ses bras. Toi t'as pas intérêt à te barrer d'ici, pas sans moi du moins. Je ne dis rien, je me contente de le serrer dans mes bras comme si on se retrouvait après des années l'un sans l'autre. J'ai le souffle court qui vient réchauffer sa nuque, j'ai encore envie de pleurer je me retiens un quart de seconde avant de me laisser aller dans ses bras. Je suis sûre que cet idiot de marin va oser aller prendre la mer alors que je suis encore là, je suis sûre qu'il sera pas là quand je sortirais. Cet idiot, il me laisse là. C'est pas juste, on a tout gâché en plus avec des histoires de merde. Je suis submergée, j'ai ma gorge qui se rétrécie à mesure que j'accumule les regrets. J'en ai trop dans cette putain de vie, pourtant je m'étais toujours dis qu'il fallait vivre la vie comme elle vient et pas s'attarder sur le passé. Rien y fait, j'ai ce putain de boulet à la cheville qui me ramène toujours dans le passé. Je regrette tellement de choses. Je veux pas regretter de l'avoir laissé passé lui, alors je vais tout faire pour qu'il reste près de moi. C'est égoïste, mais c'est réel. Les regrets ça tue, lentement, mais ça tue. Et vu le nombre que j'ai déjà, un de plus et je sombre six pieds sous terre. Je vais m'accrocher à lui, même si je suis certaine de pas faire le poids. Même si je suis certaine que comme tous les autres il va juste finir par me quitter, pour une autre, pour un boulot ou juste simplement parce que je finis par lasser. Je prends le risque, je prends toujours ce risque. Parce qu'on ne vit que pour ça non ? Aimer et être aimer en retour. Peut importe si en chemin on se prend des coups, tant qu'on ressent même un quart de seconde ce sentiment grisant qu'est l'amour. Ces papillons dans le ventre comme on les décrit à l'adolescence.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

let finish what we started ft andreja |après le prime| Empty
MessageSujet: Re: let finish what we started ft andreja |après le prime|   let finish what we started ft andreja |après le prime| EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:54

C'était affreusement confus, cette fin de prime semblait n'avoir ni queue ni tête. D'abord il y avait eu l'élimination de Lou, puis celle de Tilda et là Andreja s'était vraiment dit que c'était le bouquet, qu'il perde d'un seul coup deux de ses trois piliers dans cette baraque. C'était injuste, il reconnaissait pourtant et ne remettait pas en cause la légitimité du public, mais de manière totalement subjective il trouvait cela injuste. Et voilà finalement que Sacha abandonnait, laissant ainsi sa place vacante à Tilda, et Andreja lui n'y comprenait plus rien. Il était déçu, et soulagé, et triste, et en fin de compte ses émotions jouaient au yoyo quand la soirée pourtant les avait suffisamment malmenées déjà. Lou lui faisait promettre de ne pas boire, et de prendre soin d'elle comme s'il ne savait pas qu'il n'y avait même pas besoin de demander. À Andreja pourtant la seule question qui lui venait en tête tandis que Lou le serrait furtivement dans ses bras c'était "Est-ce qu'on se reverra ?" ... Parce qu'il avait assez donné dans les adieux, assez pour toute une vie se disait-il parfois. Prend soin de toi, à un de ces quatre, cela sonnait un peu trop comme des adieux tacites, et il n'avait pas intérêt à faire ce coup-là, à lui ou à Tilda. Tilda d'ailleurs, maintenant que Lou était parti Andreja avait regardé autour de lui sans la trouver ; Elle avait quitté le plateau semble-t-il, sans se faire prier. Son premier réflexe c'était bien sûr de vouloir la chercher, mais à y réfléchir il n'était pas certain que l'idée soit bonne ... Pourtant il avait fini par céder, un peu égoïstement, sans doute pour se persuader qu'elle restait vraiment, qu'elle n'était pas éliminée. Quittant donc le plateau à son tour il avait vogué un peu au hasard à l'extérieur, après être remonté troquer le peignoir trop petit de Pia contre un tee-shirt, et sans aucune assurance qu'elle n'était pas rentrée elle aussi d'ailleurs ... Mais il ne savait pas trop, il se disait qu'elle aurait peut-être besoin de prendre l'air, de digérer le départ de Lou et sa presque élimination. Mais surtout le départ de Lou. Et elle était là finalement, sur la plage, la démarche incertaine et les épaules se soulevant légèrement au rythme de ce qu'il interprétait comme des sanglots étouffés. Il avait ralenti son pas, sans s'en rendre compte, par peur de la déranger sans doute, mais lorsqu'elle s'était tournée vers lui et mise à courir dans sa direction il s'était simplement arrêté et l'avait attrapée au vol quand elle était venue se blottir dans ses bras, laissant à nouveau libre cours à ses larmes après quelques secondes seulement. Et lui ? Il ne savait pas vraiment quoi dire, ça ne changerait rien au fait que Lou était parti qu'il lui quoi que ce soit, et il ne pouvait même pas lui dire qu'elle le reverrait parce qu'une infime partie de lui savait que ce ne serait peut-être pas le cas. Pas si le marin avait besoin de prendre le large autant que certains avaient besoin de respirer, et il semblait être de cette veine là. Alors il n'avait rien dit, ou rien de bien important, que quelques mots murmurés et se voulant rassurant, qu'elle ne comprendrait pas et qui n'avaient de toute manière ni queue ni tête puisqu'il ne s'agissait au fond que d'une litanie destinée à calmer ses sanglots, tandis qu'un de ses bras se resserrait autour de sa taille et que son autre main glissait sur ses cheveux. Il ne savait pas trop combien de temps ils étaient restés ainsi, il ne faisait pas attention, jusqu'à ce qu'elle se calme un peu simplement, jusqu'à ce qu'elle ne quitte l'endroit de sa nuque où elle était venue enfouir son visage et qu'il ne remonte ses mains sur ses joues pour les sécher et la regarder dans les yeux. « Tu le revoir bientôt. » avait-il finalement murmuré. Et maintenant Lou était obligé de se tenir à sa promesse, parce qu'il l'avait dit à Tilda et parce qu'il n'avait pas le droit à la fois de mentir et de faire mentir Andreja. « Il être perdu sans toi, de tout façon. » avait-il alors fait remarquer en souriant vaguement, son index venant glisser contre le nez de la jeune femme pour la taquiner. Il n'était même pas certain que ce ne soit qu'une expression, une façon de parler, il suffisait de voir la mine de désespéré que le marin tirait lorsque Tilda ne lui adressait plus la parole, il faisait peine à voir ... Si Lou avait assez de jugeote il réaliserait tout seul que s'il était prêt à faire des concessions avec Sacha il était largement capable d'en faire avec Tilda aussi. « Et moi je suis soulagé tu rester encore cette semaine. Alors je être égoïste je crois ... tant pis. » Égoïste parce qu'il n'en savait rien, au fond elle aurait peut-être préféré partir avec Lou, plutôt que de rester ici. Peut-être que la décision de Sacha tenait plus du cadeau empoisonné pour elle, mais pour lui cela avait plutôt tenu du soulagement parce que même s'il appréciait Sacha cela n'aurait pas compensé le fait que Lou et Tilda quittant le nid le même soir. Pia aurait sans doute passé la semaine à essayer de le dérider sans y parvenir. « ... Ça va ? » Son expression, se voulant tantôt rassurant, affichait maintenant une mine inquiète, car maintenant seulement qu'il avait desserré un peu son étreinte se rendait-il compte de la manière inégale dont elle se tenait sur ses deux jambes, comme si elle s'était fait mal.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

let finish what we started ft andreja |après le prime| Empty
MessageSujet: Re: let finish what we started ft andreja |après le prime|   let finish what we started ft andreja |après le prime| EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:07

Mes émotions s'amusent bien avec moi. Je ressent tellement de chose à la fois. De la tristesse, de l'impatience, de l’incompréhension, du bonheur ou encore du soulagement. Mais ce qui prédomine c'est encore ce sentiment d'urgence que j'ai eu pendant le prime, cette drôle d'impression que le compter tourne et qu'on arrive bientôt à zéro. C'est la fin, une drôle de fin. Je me voyais aller très loin avec lui, ou partir avant lui. Pas le contraire. On a apprit tout juste à se connaître ici, à s'appréhender, s'apprivoiser. On a vécu une mini vie en quelques mois. Il y a la candeur et l'excitation des début, celle d'un enfant qui apprend à marcher. Et puis il y a les désillusions, les déceptions qu'on peut avoir lorsqu'on entre dans l'adolescence. Les disputes digne d'un couple marié, et puis la réconciliation. C'était intense et forcément quand ça semble se terminer, et bien ça termine de manière explosive. Il y a Lou et puis il y a Andreja, mon pilier dans cet aventure. J'ai toujours pu compter sur lui, sur sa présence, son réconfort. Je suis folle de lui, c'est indéniable maintenant. J'entre dans une course effréné lorsque mon regard tomber sur sa silhouette si sécurisante. Je saute dans ses bras, je me nourris de la chaleur de son corps, de son odeur. Je le serre encore plus fort entre deux sanglots. Je veux qu'il soit là près de moi, tellement près qu'il laissera sa marche sur mon corps. Je veux pas qu'il me quitte, je veux pas qu'il parte. Il me rassure, je me laisse bercer par sa voix, par sa main qui caresse mes cheveux. Je soupire, soulagée qu'il soit capable de m'apaiser. Soulagé qu'il soit là et pas ailleurs. Le revoir ? Oui je sais qu'on va se revoir lui et moi c'est inévitable. Bientôt ? Je n'y croit pas. C'est un marin, un solitaire, un aventurier. Et finalement je ne suis même plus très sûre que maintenant il a toujours besoin de moi dans sa vie, maintenant qu'il peut retrouver la mer, sa fidèle maîtresse. « Tu peux pas me promettre ça. » Je murmure alors que je quitte sa nuque, cette endroit tellement plus agréable, tellement plus beau que le monde réel. J'étais bien là, mais je suis aussi bien plongé dans son regard. Je tente un sourire incertain. Je suis bien plus forte que ça, plus forte qu'un départ. Je devrais pas pleurer, mais je crois que c'est surtout hormonale. Ou bien c'est juste l'excuse que je donne pour pas avouer qu'enfin de compte je suis plus sensible que je ne le pensais. Je frisonne légèrement lorsque son indexe vient effleurer le bout de mon nez. Je suis une des rare personne au monde à être chatouilleuse du bout du nez. Je retiens un léger rire alors que j'essuie les derniers reliquat de larmes qui perlait mes joues rosées par l'air marin. « Il me manque déjà. » Je murmure alors. Il est certainement perdu sans moi comme il me le dit, mais moi alors ? Moi je suis totalement paumé là. Et c'est marrant quand on y pense parce qu'on est tous les deux des personnes indépendantes, libre, aventurière et il à suffit qu'on tombe l'un sur l'autre pour devenir ces personnes qui se pleurent et se manquent. Je dépose délicatement ma tête sur son torse, il se dit heureux et soulagé que je sois resté à la place de Sacha. Oui c'est certainement égoïste mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est important de penser à soi. Je souris délicatement. « Moi aussi je suis contente, mais … je ne voulais pas rester comme ça. Je n'aime pas ça. Je sais que c'est ingrat de ma part, mais j'aurais certainement préféré partir ce soir plutôt que de rester de cette façon. Je suis trop fière j'imagine. Mais je suis contente, parce que t'es là. » Parce que clairement si lui aussi avait du partir ce soir ou avant et que je me retrouvais sans Lou, sans Andreja... je crois que les vacances aurait été tout de suite plus morose. Je sens son corps s'éloigner su mien sans pour autant qu'il me quitte, ce qui m'oblige à restabiliser mon poids sur mes jambes. Je grimace légèrement, ça tire. Je crois que je vais avoir cette douleur pendant quelques jours. Ça doit être un mauvais hématome rien de trop grave. « Oui, ça va. J'ai faillit tomber dans les escaliers durant le défi à quatre pattes, je ma suis cognée un peu trop fort je crois. » Rien de bien méchant en soi. « Il paraît que ça se soigne avec un baiser. » J'ajoute mutine, malgré ce regard qui trahit ma tristesse, je peux pas le rester éternellement je dois pas gâcher d'autres moments. Il faut tout vivre ici, tout. Sans se priver, sans se poser de questions et sans créer des drames stupides.

Contenu sponsorisé

let finish what we started ft andreja |après le prime| Empty
MessageSujet: Re: let finish what we started ft andreja |après le prime|   let finish what we started ft andreja |après le prime| Empty

 

let finish what we started ft andreja |après le prime|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me the color of your soul ft andreja |après le prime|
» Dig them up let's finish what we started Ω 02.12 à 10h02
» still - 6 oct, après le prime
» We all lose one another (Après prime)
» LEAVING ME DOWN HERE ON MY OWN › 28 MAI, APRÈS LE PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-