GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty
MessageSujet: and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )   and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:51

Ces derniers jours je fais pas mal d'efforts pour être la plus sociable possible. J'en ai fini avec les doutes et les petites baisses de régime, je veux profiter de tous les instants passés dans le nid. J'ai conscience qu'on nous enferme dans un cocon loin de tous les dangers et agitations de l'extérieur et que tout est conditionné pour que nous nous sentions protégés. Nous étions comme coupés du monde sur nôtre île australienne. Et même si parfois mes amis et mon travail me manque ce n'est en rien comparable avec ce que l'on peut vivre ici. Peut être qu'à ma sortie j'oublierai certains de mes camarades mais je ne risque pas d'oublier l'aventure en elle-même. J'y voyais plus clair maintenant, je savais ce qu'il me restait à faire à la sortie et je compte bien m'y tenir. C'est ce qui m'importait le plus. Alors oui, cette semaine ma bonne humeur a grimpé en flèche mais j'ai toujours ce besoin de m'accorder un peu de temps pour moi, pour mes dessins. C'est humain comme comportement, s'octroyer quelques moments en solitaire pour ne pas tout gâcher avec les autres. J'opte pour une petite marche en direction de la falaise où je suis sûre de ne croiser personne. J'ai besoin d'entendre les vagues s'écraser contre les rochers dans un violent fracas, ce bruit m'appaise. Je ne croyais pas si bien dire car en arrivant je remarque qu'un candidat campe fermement sur le banc sans remarquer ma présence. Je m'approche pour découvrir l'identité du candidat en question avant de me rendre compte qu'il s'agit de Mallaury. L'irlandais a peut être besoin de rester seul lui aussi, je devrai sûrement partir et me trouver un autre endroit. Je suis sur le point de faire demi-tour quand un bruit me trahit, Mallaury se retourne. On repassera pour la sortie en toute discrétion. « Salut » . Je lui lance avec un signe de la main. J'espère juste ne pas avoir interrompu quelque chose, je m'en voudrais. « Ça va ?  » . Il n'a pas la tête des bons jours et il a l'air d'avoir envie de rester seul. « Je peux te laisser seul si c'est ce que tu veux » . Je ne tiens pas à imposer ma présence ici, surtout s'il ne le souhaite pas. Je pouvais comprendre.
   
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty
MessageSujet: Re: and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )   and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:08

Le retour à Cork se ferait dans peu de temps maintenant, la fin du jeu c'était dans quoi, trois petites semaines ? Mallaury, lui, il aurait plus eu tendance à compter en jours qu'en semaines, pour sa propre sortie. Il faut dire que l'irlandais était sacrément étonné d'être arrivé aussi loin dans la compétition, il n'était pas nécessairement fier de son parcours parce qu'il ne pensait pas avoir été le joueur qu'il aurait dû être... mais c'était tellement inespéré d'être encore là après toutes ces semaines, et d'avoir échappé à tant de mises en danger qui lui pendaient pourtant au nez avec cette fichue roulette qui lui avait clairement fait sentir qu'elle le voulait sur le banc des nominés. Oh, oui, celle-là ne l'aura vraiment pas épargné. Ses camarades raflaient de l'argent, des indices, et lui il se mangeait des voix d'office. Il n'avait pas été bien chanceux, Mallaury, mais il espérait toutefois que sa sortie s'effectuerait dans les meilleures conditions. Bien sûr, il comptait aller voir ses proches, s'expliquer avec eux, leur demander pardon, mais avant cela il serait fixé sur tout autre chose, il le savait, c'était pour bientôt. Comme il avait eu l'occasion de le confier à Gaëtane quelques jours plus tôt, il avait peur, une trouille monstre, à vrai dire. Ça faisait tout de même deux mois qu'il était dans l'attente, et dans l'incertitude. Il était donc un petit peu normal que la fin approchant, Mallaury soit sous tension. Il était sorti se balader un peu cet après-midi, car il était resté confiné dans le nid la majeure partie de sa semaine et prendre un peu l'air ne pouvait pas lui faire de mal. Sa longue marche à travers le domaine s'était achevée à la falaise, l'irlandais s'était laissé tomber sur le banc, éreinté. Ce n'était pas le fait d'avoir longuement arpenté les environs qui lui valait d'être fatigué comme ça, il ne dormait presque plus depuis plusieurs jours, rien que la nuit dernière il n'était parvenu à fermer l'oeil que deux petites heures. Le regard rivé sur l'horizon, il finit par remarquer qu'une candidate s'était approchée, Felice, la dessinatrice au talent fou. « bonjour. » il formula dans un sourire, avant que celle-ci ne lui demande comment il se portait. Il supposait que cette fois non plus, un sourire ne parviendrait pas à dissimuler le fait que ça n'allait pas fort. À quoi bon tenter de faire croire qu'il se sentait bien, qu'il avait le moral alors que ce n'était pas franchement le cas... ses camarades n'étaient pas insensibles, du moins pas tous, alors il était peu probable qu'il se heurte à leur indifférence en reconnaissant devant eux qu'il avait connu des jours meilleurs. « pas vraiment... c'est une semaine compliquée. » pour lui, et probablement pour d'autres même si contrairement à beaucoup Mallaury ne se souciait pas des nominations, qualifications et autres, ses préoccupations étaient ailleurs. Il ne s'en fichait pas non plus, évidemment que non, mais il se surprenait à être quelque peu détaché par rapport à tout ça car peut-être était-il lucide et résigné, tout simplement. Felice proposait de le laisser seul. « oh, non, je crois que j'ai été bien assez seul comme ça ces derniers jours. » il rétorqua en secouant doucement la tête, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Clémentine qui le sermonnerait sans doute en apprenant qu'il avait passé sa semaine à fuir les autres, à s'isoler, une attitude qu'elle lui avait reprochée lundi soir et qui lui avait de toute évidence beaucoup déplu. « je t'en prie, assieds-toi. » il reprit, lui souriant, avant de se décaler sur le banc pour lui faire une place. « tu... tu as apporté tes dessins ? » Mallaury avait jeté un coup d'oeil aux réalisations de sa camarade une fois, et ça l'avait bluffé, il avait voyagé avec elle. Et, c'est vrai, il n'aurait pas été contre le fait aujourd'hui de se changer les idées si jamais elle avait pris avec elle quelques unes des créations qu'il n'aurait pas encore vues. Cela dit, si elle était venue sans ce n'était pas bien grave, ils n'auraient qu'à se contenter de discuter, ça lui conviendrait aussi à l'irlandais.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty
MessageSujet: Re: and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )   and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:11

La fin est toute proche, le jeu est sur le point de se terminer. Voilà déjà plus de deux mois que j'évoluais au sein du nid et le temps était passé à une vitesse folle, j'avais du mal à réaliser que l'aventure allait bientôt prendre fin. Les nominations de cette semaine me permettaient d'assurer une semaine supplémentaire dans le nid, je ne m'imaginais pas aller si loin dans l'émission. C'était inespéré. Mon moral remontait en flèche ces derniers temps, j'avais chassé tous les nuages qui avaient obscurci mon jugement. Je ne tenais pas à finir cette aventure sur une mauvaise impression. J'étais partie pour une simple ballade autour du nid pour m'évader, pour prendre le temps de dessiner sur la plage ou sur la grande falaise. J'avais besoin de me retrouver face à l'immensité de l'océan, d'entendre le bruit des vagues s'écraser contre les rochers. Cet environnement n'avait de cesse de m'inspirer. J'opte finalement pour la falaise où je retrouve Mallaury assis sur le banc seul sans même remarquer ma présence. Pourtant on ne peut pas dire que je sois la reine de la discrétion. Il finit par remarquer ma présence après quelques instants. Je le salue et lui demande comment il se porte. Il n'a pas l'air d'aller très fort depuis le prime dernier, et l'irlandais traîne sa misère depuis presque une semaines. Il le dit lui-même, c'est plutôt compliqué. «  Ça ira mieux la semaine prochaine ». Mallaury devait avoir une petit coup de mou, ça nous arrivait à tous. Dans ces moment-là, je comprenais parfaitement qu'on préfère rester seul. Alors je tiens à m'assurer que ma présence ne le dérange pas. Il est resté seul trop longtemps, il m'invite même à le rejoindre sur le banc. « Petite baisse de régime ? ». Il venait de m'avouer avoir passé sa semaine en solitaire, je ne comprenais que trop bien ce qu'il ressentait. Il se décale pour me laisser m'asseoir à ses côtés sur le banc, lorsque je le rejoins je lui adresse un maigre sourire. « Merci ». Il n'était pas obligé de m'accepter dans sa bulle après tout. L'irlandais finit par me demander si j'ai apporté mes dessins avec moi, c'est vrai qu'il est l'une des rares personnes à avoir pu y jeter un coup d'oeil depuis le début de l'émission. Et vu l'envie qu'il manifestait à l'idée de les revoir, je pouvais en déduire que mes réalisations lui avaient plût. « Oui … tu veux les revoir ? ». Je lui propose tout en posant mon carnet sur mes genoux, je doute qu'il refuse ma proposition. Je préférai juste m'assurer qu'il le veuille vraiment, je ne veux pas être une des ces artistes exhibitionnistes qui montrent ses œuvres à tout bout de champ. « Je ne t'ai jamais demandé ce que tu faisais à l'extérieur ». Il était temps de réparer cette erreur, il devait bien savoir que j'étais tatoueuse mais je ne savais presque rien de la personne qu'il était en dehors de ce jeu. C'était dommage.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty
MessageSujet: Re: and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )   and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:54

Il ne passait pas la meilleure semaine de son aventure, non, c'est certain. Et il ne se faisait par ailleurs aucune illusion, il y avait peu de chances que la prochaine soit différente, que d'un coup ses doutes et ses peurs laissent place à une incroyable sérénité car comment pourrait-il être serein, en ce moment, franchement ? c'était compliqué, oui, il en avait parlé à une camarade en début de semaine, il aurait aimé que les choses soient simples pour lui, au moins une fois. Mais non, il se trainait toujours son lot de contrariétés, tenez, Mallaury avait passé une partie de son aventure à clarifier la nature de ses liens pour ne pas qu'on se méprenne sur ses intentions, et c'est une chose qu'il aurait voulu s'éviter dans un jeu où il était déjà quelque peu sous pression. Ce que lui répondit Felice le fit sourire faiblement, c'était gentil de sa part de lui assurer une telle chose, mais Mallaury n'y croyait pas que ça irait mieux la semaine prochaine. « oh, non, c'est très peu probable. » souffla-t-il en secouant doucement la tête. Il aurait pu ajouter qu'il pensait même que ça ne ferait qu'empirer à présent, mais bon, il devait se dire que dans trois semaines grand maximum tout cela serait bel et bien terminé. Enfin, la fin d'une aventure qui n'avait pas été de tout repos pour l'irlandais... et le début des ennuis ? il espérait bien que non, s'il avait fait tout ça pour qu'au final, ça ne lui ait rien apporté du tout, bonjour la remise en question pour la suite. Et encore, connaissant Mallaury, il fallait probablement s'attendre à bien plus que ça si jamais ses craintes venaient à se confirmer dans quelques temps. Il invita sa camarade à prendre place à côté de lui, car il estimait être resté suffisamment seul ces derniers jours. « j'aimerais pouvoir dire que ce n'est que ça. » effectivement, il n'aurait pas été contre le fait que ce soit une simple baisse de régime. Mallaury était éreinté, oui, parce qu'il ne dormait plus mais s'il ne parvenait plus à fermer l'oeil, c'est bien parce qu'il était très préoccupé dernièrement. Mais ça, on allait finir par le comprendre n'est-ce pas, avouez que vous connaissiez le refrain par coeur. Il se renseigna auprès de Felice pour savoir si elle avait apporté ses dessins avec elle, Mallaury aurait aimé y jeter un coup d'oeil, à nouveau, il avait besoin de ravir ses yeux de belles choses, aujourd'hui. Elle disait les avoir sur elle, oui, ce qui fit instantanément sourire l'irlandais. Felice sortit son carnet de croquis, et lui proposa de revoir les dessins qui l'avaient tant impressionné l'autre fois, et puis d'autres, s'il y en avait eu de nouveaux entre temps. « ça me plairait beaucoup, oui. » il rétorqua en hochant calmement la tête, son sourire ne le quittant pas. Ces moments de partage lui étaient précieux, et puis, Felice était une artiste comme lui. Bon, leur art n'était pas le même, c'est vrai. Et justement, celle-ci l'interrogea sur ce qu'il faisait à l'extérieur. « tu veux parler de mon métier ? » il n'était pas bien sûr que ce soit ce à quoi sa camarade faisait référence, mais dans le doute. « je restaure de vieux meubles, mon travail consiste à leur redonner leur aspect et à préserver leur style d'origine. j'ai mon propre atelier, je travaille le plus souvent pour des antiquaires. je dirais que ce n'est pas un métier pour tout le monde, il faut être patient, et puis s'appliquer, le but c'est quand même que notre intervention se voit le moins possible. moi par exemple, il m'arrive de passer plusieurs jours sur un même meuble. et, hum... je vais t'épargner les détails techniques, par contre. » s'il commençait à lui faire la liste des outils qu'il utilisait, on en était pas sortis. Alors il s'arrêta là-dessus, estimant qu'il en avait tout de même beaucoup dit, déjà, sur son activité. « ce n'est pas le métier qui rapporte le plus, mais c'est une passion et je ne me vois pas faire autre chose. » il ajouta, et son métier il en parlait toujours avec amour, Mallaury. « tout comme toi, j'imagine que les tatouages, c'est quelque chose que tu te vois faire longtemps encore ? » il avait supposé cela, oui, maintenant Felice lui donnerait peut-être tort à ce propos. Néanmoins quand il voyait ses dessins, et en sachant le métier qu'elle exerçait, il ne pouvait pas croire qu'elle n'était pas une passionnée, elle aussi.

Contenu sponsorisé

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty
MessageSujet: Re: and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )   and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 ) Empty

 

and it fell straight from the sky ( + mallaury 29/11 19h50 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Both of you fell the same day ~ 14.03, 16h05
» Once upon a time, we fell apart ► 12/06 - 15:12
» ft adelie 4.05 - 19h50
» I stood for nothing, so I fell for everything ~ 29/10 | 09h15
»  choose your last words     (le 04/03, à 19h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise-