GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:16

“ how many secrets can you keep ? ”
w/ohana.


Même pour un gars aussi compétitif que lui, l'absence d'enjeu qu'impliquait le fait de n'avoir plus d'un candidat que l'ancien statut était reposante, car du temps où l'anglais avait été en jeu, il s'était plus souvent trituré l'esprit qu'il l'aurait voulu, à cause de son secret, mais surtout de cette chose qui avait motivé son inscription mais qu'il n'avait jamais pu avouer à personne. Maintenant qu'il ne pouvait plus prétendre à la victoire, il n'avait plus à faire attention à ce qu'il disait, parce qu'il n'avait plus rien à perdre. Il avait beau rester joueur, il est vrai qu'il ne faisait plus preuve de la même retenue, parce qu'en dire trop n'aurait plus du tout les mêmes conséquences qu'à l'époque où il était encore soumis à cette autorité qu'il estimait pouvoir aujourd'hui défier. Le plus dur étant alors pour lui d'estimer ce qu'il ressentait à peu de temps de la révélation d'un secret qui n'en était pas un seulement à l'échelle du jeu, mais aussi à celle de sa vie. Il appréhendait, bien sûr, comme tous ceux qui s'attendaient à ce qu'on les juge pour leurs choix, mais il attendait aussi assez impatiemment le moment où tout sortirait, parce que c'était ça, après tout, la première finalité qu'il avait recherché en arrivant ici, pouvoir faire la lumière sur les zones d'ombre d'une vie qu'il avait idéalisée. Mais dans l'immédiat, ça semblait encore assez loin, et c'est alors qu'il n'était pas levé depuis bien longtemps que l'anglais se posa devant le miroir de la salle de bain, la tête un peu en vrac pour n'avoir pas été franchement raisonnable ces dernières nuits, et l'attention rapidement attirée par l'entrée d'une ancienne candidate qu'il n'aurait honnêtement jamais pensé revoir, ni dans ce nid, ni au dehors. Ohana avait choisi de quitter le jeu durant les premiers jours d'aventure et c'est une décision qui l'avait un peu emmerdée, sur le coup, parce qu'il l'avait trouvé intéressante dès le premier instant et qu'il aurait voulu pouvoir échanger davantage avec elle, mais il avait tâché de l'accepter, pensant de toute façon qu'elle le regretterait moins que lui la regretterait. Il l'avait aperçue au moment de son retour, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'il choisissait de l'accoster. « Oh les cons, ils t'avaient pas prévenue que j'étais plus en jeu ? » qu'il lança alors à son attention, la dévisageant à travers le miroir, l'air d'insinuer qu'elle n'aurait pu revenir que pour le soutenir, lui. C'était alors étrange comme tout lui paraissait encore simple, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des semaines. C'était un peu comme si leur dernier échange datait de la veille. « Même après deux mois, elles s'en souviennent encore ...  » Sa voix se fit plus équivoque, tandis qu'il resta à la fixer pour voir si elle comprendrait d'elle-même à quoi il faisait allusion. En l'occurrence, à ce qu'elle avait fermement empoigné la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Qu'elle se rassure, là où elle avait été violente, d'autres avaient été plus douces.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:48

Pourquoi elle est revenue? Foutre le bordel, mettre l'ambiance? Se montrer, parce qu'en vrai elle adore ça ou bien parce que ça lui a manqué un tout petit peu quand même... Ohana aime bien évidemment le spectacle, mais c'est le naturel qui la caractérise le mieux. La spontanéité aussi. Elle est calculatrice, mais quand elle parle, ce n'est que spontanéité. Si elle ne l'était pas autant et qu'elle était tout le temps dans le calcul, peut-être bien lâcherait-elle moins d'obsénité et puis elle aurait joué les gentilles. C'est pas une gentille Ohana. C'est pas une méchante non plus. Si elle est revenue, c'est pour s'occuper, parce qu'à force, son retour à Tahiti n'a pas été salué par tout le monde. Elle n'aime pas ses parents et ils le lui rendent bien. Elle débarque dans la salle de bain, bassière serrant sa poitrine, laissant son ventre nu et longue jupe, bohème. Ses longs cheveux, long, mais tellement trop wavy pour une polynésienne, en bataille autour de son visage. Elle remarque bien Percy, face au miroir. Elle ne dit rien, parce qu'il parle déjà. Ohana ne peut pas s'empêcher de sourire, franche, sincère. Oh elle lui accorde, c'est pas mal drôle. Honnêtement elle ne s'était renseigné que très tardivement des éliminations pour ne pas être totalement dans le cirage, mais l'élimination de Percy, elle l'avait vu en direct. Ouai, c'est bête, le seul prime qu'elle a pu voir de la saison. Elle fini par lever les yeux au ciel, un moue moqueuse sur le visage. "Oh bah toi ils ont pas oublié de te prévenir que je revenais, ça c'est certain.... T'as acourru comme un vrai petit chien..." Sourire hautain, elle claque la porte derrière d'un coup de pied. Elle sait bien qu'il est hyper heureux de la revoir ici, dans le nid. C'est peut-être le seul à l'avoir regretté lors de son départ précipité, départ dont elle n'a pas honte. Le seul truc qui la saoule, c'est qu'elle n'a pas eu un départ à sa hauteur: trama-queen style, en gueulant et en cassant tout sur son passage. Non, elle avait préféré préparer sa valise tandis que tout le monde s'amusait sur le prime, lunettes de soleil sur le nez, tête basse, genre modeste pour une fois. Peut être son seul moment d'humilité ou de lacheté. La tahitienne sourit de nouveau, elle sait bien de quoi il parle. Ses couilles. C'est pas comme s'il avait été un moment très important dans sa courte vie, mais elle s'en souvient distinctement. Elle se souvient de lui avoir laissé le choix, qu'elle n'est pas qu'une grande gueule. "Heureusement... Ca aurait servit à quoi sinon?" Faire du mal pour ne laisser aucune trace derrière, ça n'a aucun sens, c'est futile, inintéressant, boring. Sa peau est maintenant imprégnié de sa signature, bien que ce ne soit pas forcément la meilleure partie de sa peau: des couilles, c'est moche quand même. Alignant doucement les pas, elle s'approche un peu de lui. "... M'enfin, une suceuse a dû panser tes plaies après... Ca n'était pas bien grave..." Il s'est fait sucé quoi, parce que l'audace d'Ohana n'est pas à la portée de toute. Certaines sont trop faible et se laisse avoir. Elle préfère marquer en faisant mal, qu'en se rabaissant à ce genre de pratique. Après, elle dit ça comme ça, elle n'en sait rien. "À moins que tu me dis ça parce que t'as envie de retenter l'expérience?" Elle suppose, se retournant dos aux miroirs, pour s'asseoir près d'une vasque.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:34

Plusieurs anciens candidats avaient comme lui décidé de réintégrer le nid, mais autant l'anglais s'était attendu à revoir Hadrien, qui n'aurait assurément pas pu rester loin de Clémentine une semaine de plus, et Elsa, avec qui il avait passé beaucoup de temps lorsqu'il était dehors, autant il n'aurait jamais imaginé qu'Ohana ferait partie du lot. Ce n'était pas tant à cause de son parcours qu'à cause de son tempérament. Il lui avait tout de suite paru évident qu'à son image, elle manifestait un certain détachement vis à vis des autres, et là où lui avait eu deux mois pour voir ses certitudes voler en éclat et constater qu'il n'était lui-même pas imperméable aux changements qu'une aventure du genre provoque chez chacun, la brune n'était pas restée suffisamment longtemps pour arriver au même genre de constat. Alors oui, ça l'étonnait de la revoir, cela dit il en était plutôt content, il l'avait toujours trouvé intriguant, et regrettait même d'avoir mis en doute son potentiel de joueuse lors de leur dernière rencontre, car sans avoir la prétention de penser que ça avait influé sur sa motivation et avait contribué à son départ, ça l'avait quand même travaillé, sur le coup. « Si tu veux tout savoir, j'ai carrément fait atterrir mon jet privé en urgence pour tes beaux yeux » qu'il prétexta en tout cas au moment où Ohana laissa entendre qu'il avait pu s'empresser de refoutre les pieds dans le nid après que la Production l'ait informé de son retour. Elle devait bien se douter qu'il l'avait constaté au dernier moment, mais ça ne l'embêtait pas qu'elle s'imagine qu'il aurait interrompu ses potentiels projets dans l'optique de recroiser sa route, parce que la prétention n'était pas une chose qu'il condamnait chez les autres, et surtout pas chez ceux qui lui ressemblaient à ce point. Quoi qu'il en soit, c'est sur un ton teinté d'une certaine malice qu'il fit soigneusement référence à cet épisode dont une certaine partie de son anatomie se souvenait comme s'il datait hier, et qui représentait ni plus ni moins leur dernier échange en date. Lui, ça l'avait marqué dans le sens où sur le moment il avait bien dégusté, maintenant il n'était pas non plus resté traumatisé, et on pouvait même dire qu'il s'en était bien remis. « Tu l'as pas fait pour le plaisir de me tripoter ? Qui l'eût cru » répliqua-t-il alors quand ses lèvres s'étendirent en un sourire doucement espiègle, avant qu'il ne s'amuse légèrement de sa référence aux probables 'suceuses' qui l'avaient aidé à se remettre du drame. « Je sais, c'est frustrant de se dire qu'elles ont saisi une occasion que toi t'as laissé passer, cela dit la jalousie, moi j'ai toujours trouvé ça moche. » Il la provoquait comme il avait aimé le faire par le passé, parce que c'était incroyablement simple d'échanger de nouveau avec elle, c'était comme s'ils n'avaient pas été séparés pendant deux mois, alors que bien des choses s'étaient passées depuis. « C'est pas impossible. Mais tu sais, t'es pas forcée de maltraiter mon attirail pour marquer ton territoire. Moi j'ai pas l'habitude de freiner les jeunes filles pleines de bonnes intentions. » C'était sa façon de lui proposer de s'occuper autrement de ce qu'il avait entre les jambes, mais à elle de voir comment elle voulait l'interpréter, lui il avait l'esprit ouvert. « Donne-moi ta main, que je te montre comment dompter le tigre. » Non pas qu'il pense cette fois pouvoir obtenir d'elle autre chose qu'une méchante pression, c'était surtout histoire de voir si elle agirait de la même façon aujourd'hui qu'il y a deux mois.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:22

Aussi étonnant que cela puisse parraître, elle est plutôt contente de revoir Percy. Autant parce qu'il était peut-être le seul dont elle se souvenait le nom, que parce qu'ils sont semblable, elle ne l'a pas oublié. Même caractère, même vision des choses et puis après mûre réflexion, même façon de masquer les petits moins de leur vie par une personnalité forte. Bon sa grosse tête lui a foutuement manqué également parce que ça lui semble toujours incroyable à elle, d'en avoir une aussi grosse. De tête. Doucement elle se rapproche de lui, pas persuadé pour deux sous qu'il avait pu revenir pour elle, d'ailleurs son retour n'était absolument pas prévu. C'est pas certain que Cupidon aurait fait des pieds et des mains pour la revoir dans son nid. Personne ne l'attendait et pourtant elle est là. Peut-être frustrée de n'avoir pas pu vraiment jouer, d'avoir montré son jeu sans rien en retirer... "Chut..." Elle pause son index sur les lèvres de Percy pour le faire taire "Fait pas ta déclaration d'amour en public, tu va te ridiculiser à mort là..." En parlant, elle pointe du menton la caméra proche d'eux, avant de soulever un sourcil hautain. Ohana sait pertinemment qu'il n'en ferait rien, elle charie c'est tout. Au pire, c'est comme si de rien était. Comme si elle n'avait jamais abandonné. Elle en viendrait même à avoir quelques coups de stress, qu'un pequenot lui demande pourquoi elle avait abandonné justement, mais non c'est comme si elle avait toujours été là, depuis toutes ces semaines. Qu'elle avait toujours veillé à ce que Percy ait toujours une petite douleure à son entrejambe, le forçant à se souvenir de la pire façon qu'il soit. C'est la marque de fabrique d'Ohana, laisser un bon goût amer de son passage. "Tu sais, en quelques sortes, j'ai bien kiffé..." Elle l'avoue avec un demi-sourire, grossissant la chose en baissant un peu sa tête. "... J'ai touché la plus petite bite de l'histoire, c'est quand même un grand honneur !" Elle rajouterai même qu'elle l'a inscrite pour le Guinness Book des records, mais elle s'abstient. Rien n'a changé, non. "Ecoute, tout le monde fait des erreurs... Et puis j'suis pas une bonne suceuse, j'assume mes défauts..." Et pour la jalousie on repassera. Ohana jalouse, c'est comme Cupidon viril, ça se fera jamais, c'est juste impossible. Mais elle sourit. Ohana depuis le début de leur échange sourit, plus ou moins fortement, plus ou moins longtemps. "J'ai l'air d'avoir une bonnes intentions..." Ca on peut lui accorder que même en souriant, elle fait un peu flipper ou tout du moins elle a toujours l'air de se foutre de la gueule du monde. Ce n'est pas de sa faute, elle est comme ça. Et puis elle rit, de ce qu'il dit, c'est assez drôle et puis le jeu recommence. Elle ne saurait dire ce qu'il pense en lui disant ça... Nostalgique le chéri? "Quoi ! Dompter le tigre? Isaac est revenu !" Elle lâche ça, façon étonnée, what the fuck, ses yeux grands ouverts. Elle avait bien compris que c'est son anatomie qu'il qualifiait humblement ainsi, mais elle n'est certainement pas de son avis. Pourtant elle lui présente sa main, sans hésiter, plutôt joueuse pour le coup. "Voilà... et puis après tu m'donnera la tienne pour que je te montre comment ouvrir la moule !" Toujours aussi classe la polynésienne. Elle rit.

Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 4:31

Ça paraissait évident, personne ne l'avait mis au courant du retour d'Ohana, et c'est au moment où il fit preuve d'une ironie toujours très naturelle qu'il constata que ses automatismes étaient toujours bien présents. La brune posa alors un doigt sur ses lèvres et celles-ci s'étirèrent légèrement en un sourire mutin. « Et c'est pas comme si tu me le souhaitais, n'est-ce pas » nota-t-il sur un ton encore teinté d'un sarcasme qui avait jusqu'ici dominé le peu d'échanges qu'ils avaient eu. Entre eux, c'était un peu un jeu de provocation sans début ni fin, juste quelque chose qui s'était instauré naturellement. Ils étaient semblables et c'est très certainement ce qui faisait depuis le départ quelques étincelles. Alors oui, il savait qu'elle saisirait toujours la moindre occasion de le tourner en ridicule, parce qu'ils se châtiaient beaucoup, c'était comme ça. Quant à la fois où elle s'était attaquée à ses parties génitales, il est vrai qu'elle lui restait également bien à l'esprit. Quelle déception, toutefois, qu'elle ne soit pas prête à avouer l'avoir délibérément tripoté, car ça l'aurait certainement un petit peu consolé, même deux mois après les faits. Mais elle préférait tenter de heurter son ego en remettant en question ce qui rendrait plus d'un homme susceptible. « Alors c'est que tu m'as jamais fait autant d'effet que tu dois le penser » qu'il commenta dans un fin sourire, loin de se formaliser de sa façon de l'accabler par des mots comme sa main l'avait fait par des gestes. C'est qu'en deux mois de jeu, il avait pu constater que d'autres s'en étaient pleinement accommodé. L'occasion pour lui d'insinuer qu'elle était un peu jalouse, la Ohana, à parler en ces termes de celles qui l'avaient traité avec un peu plus de douceur. « Pourtant, vous les tahitiennes vous avez toujours une paille à la bouche, t'es censée avoir un peu d’entraînement » lâcha-t-il bêtement à ce semblant d'aveu auquel là non plus il n'accorda pas grand crédit, parce qu'il l'imaginait être capable de beaucoup, quand elle prenait la peine de se décoincer un petit peu. En tout cas, il n'avait rien contre l'idée de remettre ça, mais se sentit obligé de lui préciser qu'elle pourrait très bien miser sur autre chose que sa brutalité cette fois. « J'ai toujours pensé que t'étais un peu trop jolie pour être aussi odieuse. » Son sourire avait beau être teinté d'une malice équivoque, il était sérieux. Il n'aurait pas voulu qu'elle soit différente, parce que c'est ce qui faisait son intérêt, mais parfois ses traits fins, doux, faisaient oublier son caractère caustique. Il réclama en tout cas sa main mais la brune crut bon d'évoquer Isaac, ce qui le blasa un peu, car pour certaines raisons il ne pouvait plus être objectif le concernant. « Ton Isaac, il tient plus du chaton que du tigre. » Ces mots s’échappèrent de ses lèvres comme un amer soupire, pourtant il tâchait de rester assez détaché, parce qu'elle pouvait bien trouver à Isaac l'intérêt qu'elle voulait, ça la concernait elle, pas lui. Mais c'est un rire franc qu'il émit à sa prochaine réflexion. « Comme si elle m'attendait pas déjà sagement » qu'il souffla de sa voix claire, assumée, tandis que ses yeux captèrent les siens dans un regard joueur, et qu'il saisit sa main, doucement, pour déjà la ramener contre lui, jusqu'au niveau de ceinture. Il la fit glisser dans son pantalon pour lui montrer le chemin, sans précipitation aucune, car il savait ce qu'il risquait à nouveau de sentir s'il la pressait un peu trop. « J'en connais une qui va bientôt revoir ses appréciations à la hausse » articula-t-il en soutenant de nouveau son regard, laissant sa main épouser la forme que dessinait le tissu de son caleçon, sans craindre que ce soit mal interprété, l’ambiguïté de leurs échanges ayant toujours été factice.

Spoiler:
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:00

Elle ne répond rien. Elle bouge doucement sa tête de haut en bas, ingénue. Oui, évidemment, elle lui éviterait toute honte possible et imaginable. Elle ne voudrait surtout pas être celle qui le ridiculiserait en repoussant ses avances, ce tombeur. Mais c'est plus fort qu'elle, elle doit répliquer. Lui en rajouter une couche. Les plus suceptible, les moins perméable à sa manière d'être trouverait ça agaçant et emmerdant à force. Percy sait comme ça marche et qu'au final, elle n'en pense rien. C'est un truc impalpable, une connexion qu'il faut avoir pour le prendre bien. Réfléchir aussi. Elle ne lui ferait pas de l'effet? Ohana ferait de l'effet au plus impuissant des mecs, quoique... "... Ou que t'as juste des petits soucis à ce niveau... Et puis t'insinue qu'elle est aussi fine qu'une paille..." Elle lui adresse un sourire. Tant qu'il continuera, elle lui répondra, ainsi de suite. Ca ne la saoulera jamais de répliquer ainsi. Mais elle rit. Peut-être plus qu'avant parce que libérer de sa condition de candidate impitoyable. Elle mort moins, c'est certain. "Oooh méfie-toi tout de même. Le diable se part toujours de beauté, pour mieux tenter les mecs comme toi..." Mais cette fois, si elle sourit, c'est plus timidement, baissant un peu sa tête pour s'en cacher. C'est con. Ca reste une nana, une petite chose fragile et émotive; un compliment ça fait toujours plaisir. Ohana soupire, puis reprend de l'aplomb. "Hm il s'est passé quelque chose entre vous, racontes !" Qu'elle demande en levant un sourcil, curieuse. Elle veut savoir, c'est pas dis sur un ton détaché ou ironique. C'est pas dit comme ça, en l'air. Isaac et Percy, il y a eu du fight. Elle veut tout savoir évidemment. Alors lui serait un petit chat, quand Percy un tigre. D'ailleurs, la main tendu, elle secoue sa tête. "Tu devrais l'savoir, il en faut beaucoup pour m'impressionner, alors pour l'impressionner elle..." Elle penche sa tête sur le côté. Un vrai défi. Le sien, elle le relève. Elle le laisse se saisir de se sa main et en faire ce qu'il veut. C'est parce qu'il l'avait touché à la base, qu'elle lui avoir compressé ses parties intimes pourtant... Contrairement à la dernière fois, c'est lui qui amène la main d'Ohana sur son anatomie. La tahitienne perdit un instant son sourire, tachant de ne pas le regarder dans les yeux. C'est tellement facile de ne pas le regarder dans les yeux, il est tellement nain. Mais c'est pas pareil. Pas ses couilles, elle s'en fout de ses couilles. La situation n'est pas pareille et elle en perdait presque la petite idée qu'elle avait derrière la tête. Il se chargea de la lui remettre, en la sortant de sa rêverie. Elle le gratifia d'un soupire. "Ou pas..." Elle ré-adoptait rapidement ce sourire amusé, avant de relever un sourcil. "Maintenant que je te tiens, dis-moi tout !" Ohana a de grands yeux plus pétillants malgré leur noirceur constante. "Tu fais le beau avec moi, mais t'as quelque chose de changé... T'es devenu mignon. Pas dans le sens beau hein, déconnes pas, mais t'as un truc... Tu t'es attachés aux autres ! Ah non, t'aimes bien une nana !" En vérité elle n'en sait rien. Des amies se sentaient bien de lui raconter ce qu'il se passait dans le nid alors qu'elle n'en avait rien à battre. Elles se sentaient bien aussi de lui dire quelques trucs sur Percy, croyait qu'elle était intéressé. Genre. Elle exagère évidemment ce qu'elle dit. "Rah ouai, t'en est même presque 'trop' mignon !" Elle lui ébourriffe les cheveux de sa main libre. Son autre main, coincée dans son pantalon est tristement inactive. Oh non, elle ne va pas le castrer, à quoi cela servirait? Comme il l'avait dit, trop jolie pour être odieuse.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:31

Si Percy savait parfois être susceptible, il l'était rarement quand on s'attaquait à ce qui faisait de lui un homme, certainement parce qu'il n'avait jamais estimé avoir à complexer à ce niveau-là. Mais c'est surtout qu'il savait que c'était pour Ohana une manière de le taquiner avant toute autre chose, que là où elle pouvait parfois être un peu crue, un peu cassante, il ne fallait rien voir de foncièrement hargneux. Ainsi, même si elle alla encore plus loin dans la provocation, il ne perdit rien du fin sourire qui avait élargi ses lèvres. « Mais enfin, tes parents t'ont jamais dit qu'il fallait pas dénigrer avant d'avoir goûté ? » la questionna-t-il alors, un brin espiègle. Quant au reste, il est vrai que derrière un minois comme celui d'Ohana, on ne s'attendrait pas nécessairement à trouver un tempérament aussi virulent. C'est qu'a priori, elle ressemblait plus à un princesse made by Disney qu'à Satan personnifié. « Les mecs comme moi ? » releva-t-il en arquant un sourcil intrigué, pas certain de voir où elle voulait en venir, même s'il imaginait déjà le genre de commentaire auquel il aurait droit. « Le mal incarné, je l'ai déjà croisé, et crois-moi il avait rien de beau. » A une époque où tout avait été sensiblement différent, à commencer par lui. « Et je pense toujours ce que je t'ai dit pendant les castings, d'après moi t'as pas mauvais fond. » Oh elle était dure, glaciale, mais ça n'avait rien à voir avec la malveillance dont certains pouvaient être habités. Elle évoqua en tout cas Isaac et c'est inconsciemment qu'il lâcha un commentaire un peu blasé, parce qu'il aimait mieux ne plus penser à lui, parce qu'à une époque il l'avait considéré comme un soutien, comme un pote même, mais qu'à ce jour il n'était plus rien de tout ça. « Quand tu seras plus grande » souffla-t-il, doucement provocateur, car voulait savoir, et c'était compréhensible, seulement il le savait qu'elle lui rirait au nez s'il prenait la peine de tout lui expliquer. Ohana disait qu'il en faudrait beaucoup pour impressionner la moule dont il était ici question, charmante métaphore qu'il comprit sans mal. « Tu sais, moi j'aime le concret. Alors mieux que d'impressionner, j'aime généralement directement laisser un souvenir impérissable. » Son ton était teinté d'une assurance assez feinte, pour le coup, car il ne se persuadait pas sérieusement qu'il aurait une chance de la séduire, en soi ça n'était plus le but qu'il poursuivait. C'est en tout cas un Percy conscient de prendre des risques qui conduisit la main de la brune à l'intérieur de son pantalon, et laissa entendre qu'elle pourrait revenir sur ce qu'elle avait dit tout à l'heure. Sauf qu'il ne sentit rien et qu'alors qu'il trouva ça étrange, vu qu'il aurait pensé qu'elle saisirait de nouveau une occasion de lui faire mal, elle le rendit curieux à la façon qu'elle eut de reprendre la parole. « Juste un peu moins con, je dirais »  qu'il répliqua, dans un vague haussement d'épaules, ne pensant pas être 'mignon' pour autant, et s'étonnant à vrai dire de ce constat inattendu de la part d'Ohana. « Deux mois là-dedans, ça te sociabiliserait n'importe qui » ajouta-t-il ensuite, d'une voix vague, comme s'il en minimisait l'importance, alors qu'en soi il restait surtout relativement pudique, surtout vis à vis d'Ohana, qui n'était pas la plus susceptible de s'en réjouir pour lui. Elle lui ébouriffa les cheveux et ses sourcils se froncèrent avec une certaine malice. « Je vais pas m'excuser d'avoir un peu évolué » qu'il reprit en mouvant la tête, parce qu'il voyait bien qu'elle se foutait de lui, et sans lui en vouloir il avait tendance à le déplorer légèrement. « T'y aurais pas échappé non plus si t'étais restée. Parce que toi et moi, on est certainement un peu plus humains qu'on aime se l'avouer. » Il avait longtemps cru être d'une insensibilité irrémédiable, mais il s'était senti peu à peu envahi d'émotions a priori nouvelles, mais en fait moins inédites qu'en apparences, car fut un temps où il ne s'était pas encore forgé sa carapace et où la vie avait malmené ce cœur qu'il avait depuis prétendu de pierre.

Contenu sponsorisé

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45   how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45 Empty

 

how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We own it (22/12 - 10h45)
» somewhere only we know, 22/02, 10h45
» who do we think we are ~ 11/12 | 10h45
» More than a woman ~ 13/02 | 10h45
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-