GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We own it (22/12 - 10h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:01


@Salomée

Il est l’heure de faire un peu de sport. Avant les réveillons de fêtes, c’est pas une mauvaise idée, et beaucoup devrait me suivre dans ma démarche si ils veulent pas ressembler à Obélix pour 2016. J’en vois déjà, avec leurs bourrelets, à pleurer d’avoir pris trop de poids. Mais mon grand faut faire du sport aussi, un corps ça se mérite. Bref, après un petit-déjeuner bien chargé, je me dirige vers le dressing histoire de me mettre en tenue de sport. Arrivant dans la pièce je tombe sur Salomée, ma partenaire de jeu depuis la semaine dernière. Je sais pas trop sur quel pied danser avec elle, elle m’a l’air reloue aux premiers abords à râler pour un rien, mais je pense pas que sa personnalité s’arrête à là. Du coup je suis partagé entre vouloir lui rentrer dedans, et apprendre à la connaitre un peu plus parce qu’après tout, j’aimerai bien que le courant passe avec ma partenaire, mais ça, ça ne se force pas, et j’aime pas faire semblant. Je vais pas mentir, je préférais ma relation avec Moïra, qui était pour moi bien plus calme, et avec qui c’était bien plus facile de parler. Maintenant j’ai quand même envie de connaitre Salomée, juste histoire de savoir un peu qui c’est. On peut s’entendre ou non, tout ce que je veux c’est être fixé la concernant. « Ca va partenaire ? » demandai-je d’abord histoire de casser la glace tout en me dirigeant vers mes affaires. « Pas trop dur le départ de Clotaire ? » Je sais qu’elle l’aimait bien, donc c’est pas forcément facile je pense. Maintenant je suis gentil maintenant et c’est sincère, mais si elle met pas du sien non plus, je serai obligé de lui rentrer dedans et c’est normal. Autrement c’est pas grave, au moins, je jouerai seul, sans penser à ma partenaire, ça me donnera une certaine forme de liberté dans mon jeu même si c’est pas ce que je souhaite dans l’immédiat.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:37

J’ai encore une fois eu le réveil tardif ce matin. Ici c’est le paradis du sommeil. Le matelas est parfait, j’ai des draps de princesse, bref si tout le monde pouvait me laisser dormir seule dans la chambre tout serait vraiment parfait. Sauf que ce n’est pas le cas donc je me contente de râler contre les connards qui oublient qui ne sont pas seuls dans la pièce au moment d’allumer la lumière, bien que cet incident soit de moins en moins fréquent. Arrivant dans le dressing, je me plante face à l’espace qui m’est réservé pour tenter de trouver par quel jean je pourrais bien me laisser tenter aujourd’hui ; c’est l’instant que choisi Achille pour débarquer. Franchement notre partenariat ne sert à rien. « Ca va. » Il me demande comment je vis le départ de Clotaire et j’hausse les épaules. On ne peut pas dire que je sois vraiment proche de qui que ce soit ici donc forcément son départ m’affecte un minimum, il était la personne avec laquelle je m’entendais le mieux. Pour autant je ne vais pas non plus pleurer, c’est un jeu, on ne peut pas tous gagner. « Je m’ennuie un peu. » Juste le temps de retrouver un équilibre. Ici il nous faut trouver un point d’attache, quelque chose auquel se raccrocher pour ne pas craquer quand le temps commence à se faire long. Du coup j’ai deux options : ravaler ma rage ou aller sympathiser avec le poney. « De toute façon on s’en fou puisque dimanche c’est nous qui sortons. Hm ? » Je lui adresse un regard accusateur en référence aux quatre voix qu’il a récolté contre nous aux prochaines nominations. Cimer le boulet. De toute façon c’est un sportif, forcément il ne peut pas avoir assez de neurones pour piger qu'il ne faut pas toucher à cette roulette. Reportant mon attention sur mes jeans j'arrive enfin à en choisir un, le grand classique du bleu brut. « Tu commences toutes tes journées par un rituel sportif ? » Comme on ne dort par ensemble je ne connais pas ses habitudes. A vrai dire je ne le connais pas tout court.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:12


Comme je pouvais me l’attendre, le départ de Clotaire l’affecte. Elle dit s’ennuyer un peu. Je peux comprendre d’un côté, quand tu perds ton repère, forcément tu sais plus trop avec qui partager et avancer dans le jeu.. et Clotaire avait l’air assez vivant. Mais on va dire que depuis un moment on le voyait plus tant que ça au final, donc moi personnellement, qu’il soit là ou pas, je vois pas forcément la différence. Et puis bon elle savait à quoi s’en tenir en acceptant de participer à cette émission. « T’es dans une baraque enfermé h24, je pense que c’est normal de s’ennuyer. » On tourne vite en rond. C’est plus dur qu’il n’y parait comme expérience, le temps ralentit ici et on doit se démerder pour remplir nos journées. Sa remarque suivante m’amusa. J’avais tourné la roulette russe et malheureusement on avait hérité de quatre voix contre nous. Je grimaçais avant de répondre. « Malheureusement tu vas devoir t’y faire. Je suis là pour jouer quitte à me risquer à la roulette.» Et là j’ai plus de sous donc je dois tourner la roulette russe en espérant toucher un peu d’oseille. Après oui, c’est vrai, c’est cette roulette qui m’a enlevé toute ma cagnotte, mais j’avais pris la confiance après avoir gagné 5000 e. Je ferai plus la même erreur, mais en attendant j’ai pas le choix. Cette semaine encore on en paye les conséquences. Ca me fait chier de la pénaliser aussi mais encore une fois je suis là pour jouer, et le jeu passera avant tout. J’ai de compte à rendre à personne. « Mais t’inquiètes tu sortiras pas.» Elle a selon moi une personnalité trop affirmée pour sortir aussi tôt. Et puis on est pas encore nominés, sait-on jamais.. elle pourrait peut-être par miracle gagner une immunité.. ou encore plus miraculeux, on pourrait assister à une semaine de nominations individuelles, et non par couple. La blague. Cherchant un débardeur, et mon pantalon de sport, Salomée semblait avoir remarqué que je m’apprêtais à faire du sport et me demanda si je commençais toutes mes journées par un rituel sportif. « Ouais ça me permet de me détendre pour le reste de la journée.. Tu devrais essayer ! » Petit sourire taquin, pas sûr qu’elle apprécie mais faut dire ce qui est, elle semble râler beaucoup la Salomée. Du peu que j'en ai vu. Mais bon si elle est comme ça, elle est comme ça. Peut-être qu'une Salomée joyeuse ce serait tout simplement pas Salomée.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:18

Achille me fait un topo sur la vie, c’est gentil de sa part mais je m’en fou. Il me prend pour une teubé ou quoi ? Je relève ma lèvre inférieure, grimaçant pour imager toute la stupidité de sa réflexion. « J’aurais jamais cru. » Gneu. Par là je voulais dire que sans Clotaire je m’ennuyais encore plus qu’à l’accoutumée. Mais bon comme je l’ai déjà dit il a les muscles, il ne peut pas avoir le cerveau. Il a de la chance je suis terre à terre. C’est aussi sûrement ce qui me retient de toucher à la roulette russe. J’y ai gagné une fois 2000€ et ça me suffit. Je suis là pour jouer certes mais pas pour m’autodétruire qu’on se le dise. Achille impose son avis. Ça va dans les deux sens j’espère qu’il en est conscient. « C’est ton choix mais je suis là pour t’hurler dessus si tu me nomines, tu vas devoir t’y faire. » En gros je suis joueuse dans la limite du raisonnable et puis tant que je peux remettre la faute sur quelqu’un d’autre je le fais sans soucis. Ça me soulage. Genre selon mon partenaire je n’ai pas de raison de m’inquiéter sur mon sort. Oui bien sûr. « On verra ça monsieur muscles. Si je suis nominée en tout cas j’espère que tu mobiliseras ton fanclub pour me sauver. » J’hausse les sourcils avec un faux air de pimbêche hautaine. Il faut bien que notre partenariat serve à quelque chose. Je laisse un silence planer à la proposition d’Achille. En dehors du fait qu’il vienne de m’insulter de frustrée, c’est que je ne suis pas tout à fait désintéressée en fait. A la maison j’ai l’habitude d’aller de temps en temps à la salle de sport mais rien de très engagé. Je ne serais pas contre une petite remise en forme et puis c’est prouvé que le sport fait du bien au moral. Quand on est cloitrés ici on a vraiment besoin d’une échappatoire quelle qu’elle soit. « Pourquoi pas. C’est dur de se motiver le matin. » Ça doit être une habitude à prendre j’imagine. Je l’observe un instant avant de lâcher la question fatidique sourcils froncés par une curiosité soudaine. « T’as quel âge Achille ? » Oui ça sort de nulle part mais je viens de capter qu’il a l’air beaucoup plus vieux que moi en fait. Le fait que je vienne de le réaliser me prend de cours.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:45

J’avais bien compris qu’elle s’ennuyait du départ de Clotaire. Mais Clotaire ou pas ce serait la même, surtout que ces derniers jours il était invisible donc bon. Bref, je lui dis que je suis là pour jouer, ne lui en déplaise, elle me répond que elle, elle serait là pour me hurler dessus si je la nomine. « Et moi je serai là pour te répondre. » Ca peut durer longtemps comme ça, mais je la préviens quand même, elle peut râler, gueuler, mais qu’elle en abuse pas, je suis patient, mais de façon très limitée. « J’espère que tu seras là aussi pour me remercier si un jour je nous obtiens une immunité. » Ouais parce que ça va dans les deux sens d’être joueur, ça peut nous pénaliser, mais aussi nous avantager. Peut-être pas à la roulette russe qui permet pas d’immuniser notre binôme, mais pourquoi pas dans d’autres activités, de prime ou quoi. Elle semblait peu convaincu lorsque je lui dis que de toute façon elle ne partirai pas. J’avoue que dans le fond j’ai surtout dit ça pour qu’elle me lâche avec la roulette russe mais sincèrement je pense pas qu’elle partira aussi tôt. Du coup elle voulait que j’appelle à mon fan club de la sauver si elle venait à être nominé. Je grimaçais. « T’es sûre ? Non parce que j’avais demandé à ce qu’il sauve Moïra la première semaine.. Tu connais la fin.. » Pas sûr que ce soit une bonne idée, ça va lui porter malchance moi je dis. Déjà qu’il me sauve moi, et après il sauve Salomée si ils ont envie, je vais pas les obliger à user du forfait pour quelqu’un d’autre à mes dépends. Elle marqua un blanc suite à ma dernière remarque et finalement elle répondit que c’est dur de se motiver le matin. « Oui pour une fois je suis d’accord avec toi. Mais c’est juste une routine à mettre en place. » Tu t’y habitues vite au final, même pour moi qui à la base adore dormir et trainer le matin. Donc si moi j’ai réussi à me mettre au sport chaque matin, je pense que tout le monde peut le faire. Elle demanda enfin mon âge, elle remarqua surement que j’étais un peu plus vieux que les autres. « Trente-quatre.. et toi ? » Je sens que je vais encore prendre un coup de vieux. A part quelques-uns, la plupart n’atteignait même pas la trentaine.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptySam 26 Déc 2015 - 0:25

On pourrait continuer longtemps dans le jeu du « et moi ci et moi ça » mais je sèche lorsqu’il dit qu’il sera là pour me répondre. Moi je serai là pour lui faire un gros doigt mais pas la peine de le spoiler là-dessus, il le découvrira lui-même au moment voulu. Je me contente d’un « Même pas peur. » en haussant les sourcils, mon regard posé tranquillement dans le sien. Il enchaine en précisant qu’il espère que je le remercie s’il nous décroche un jour une immunité. Je ne suis pas ingrate merci. « Oui ça va de soi. J’ai été bien élevée. » Mes parents ont mis un point d’honneur à nous enseigner la politesse, je ne vais pas l’oublier en un claquement de doigt. J’ai l’impression qu’ici il y a plus de chances de s’attirer un malus qu’un bonus mais on peut toujours espérer l’immunité, ouais… ou pas. Je n’y crois pas en fait. Je grimace lorsqu’il souligne l’inefficacité de son fanclub qui, tout compte fait, doit être inexistant. Je grimace sans retenue en constatant qu’être la partenaire d’Achille est peut-être plus une malédiction qu’autre chose. On ne peut vraiment que compter sur soi-même. « Oui évite en fait je vais supplier le public moi-même. » Pour ce que ça vaut. Notre conversation dérive sur le sport, sujet que doit bien connaître la montagne de muscles qui me fait face. « Tu pourrais me faire un programme personnalisé si je te le demandais ? » Je sais que mon partenaire est coach sportif, ça ne peut être que bénéfique si je peux en tirer un entrainement taillé sur mesure. Et puis ça pourrait même être sympa de partager quelque chose avec mon partenaire. Car ce n’est certainement pas nos âges respectifs qui vont nous rapprocher. « Vingt-et-un. On a plus d’une décennie d’écart. » Je constate en fronçant un instant les sourcils. J’hausse tout de même les épaules, les traits de mon visage se décrispant. « Ca va ça me choque pas. » L’âge ça en veut rien dire. « Qu’est-ce qui t’a poussé à t’inscrire aux castings ? Tu n’as pas d’enfants ? » Je questionne parce qu’avec les fêtes et tout particulièrement noël c’est un drôle de choix que de vouloir participer à cette émission en cette période. Enfin peut-être qu’il n’est pas papa, mais à trente-quatre ans ça ne devrait plus tarder.

Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptySam 26 Déc 2015 - 21:28


Je pense que tout était clair, pas besoin de tourner en rond. Je suis là pour jouer, si ça se passe mal elle sera là pour râler, moi pour répondre et elle visiblement pour continuer quand même. On est au moins fixé à ce niveau et on sera pas surpris. J’avais peur cependant que ça marche que dans un sens. Que ce soit le genre de meuf à râler dès qu’il y a un problème mais à s’en foutre quand le jeu tourne en notre faveur. Visiblement c’était pas le cas, elle a été bien élevée qu’elle dit. Tant mieux. Elle grimaça quand je soulignai le départ de ma dernière partenaire après l’avoir soutenue, elle ajouta qu’elle allait finalement supplier le public elle-même. « Au moins si un jour tu me saoules trop, je demanderai au public de voter pour toi pour qu’il t’élimine. » Vu qu’il semblerait qu’il fasse l’inverse de ce que je souhaite. Bon il m’aura sauvé une première fois, je vais pas me plaindre. Elle me demanda ensuite si je pouvais lui faire un programme personnalisé. « Ouais bien sûr, faudra juste que tu me dises quels résultats tu recherches exactement. » Après j’adapterai mon programme si elle veut prendre du muscle, maigrir.. Entre elle et Sandy, il semblerait que je sois assez sollicité, mais ça me déplait pas, bien au contraire. Pour dire vrai, mon boulot me manque un peu. Elle avait vingt-et-un ans, soit treize de moins que moi. Vingt ans, ça me parait tellement loin, et en même temps, c’est passé tellement vite.. On est pas de la même génération. « Ca me choque pas non plus, j’ai vu des gars de trente ans moins matures que des gars de vingt. » Et des jeunes de la vingtaine passé, j’en côtoie beaucoup à ma salle, plus des mecs, et je peux dire que certains sont assez matures. Pas tous, mais y’en a. En même temps je m’adapte facilement en rôle de grand frère, du coup j’arrive à m’entendre avec des plus jeunes, comme des plus vieux. Y’a qu’à voir ici, j’aime bien Colin et Sandy qui semblent assez jeunes dans leurs têtes et j’aime bien Lawrence et Greta qui sont un peu plus posés. « L’argent et la notoriété. Et non j’ai pas de gosses, c’est pas dans mes plans et de toute façon je peux pas. » Elle connait mon secret, du coup elle peut comprendre pourquoi. Fin encore faut-il qu’elle connaisse ce que veut dire réellement mon secret. « Et toi, t’es là pour quoi ? L’expérience humaine tu vas me dire ? » demandai-je d’un ton moqueur pensant à tous ces gens qui assumaient pas que l’argent et la pseudo notoriété aident quand même beaucoup à vouloir participer. Bon après je pense pas que ce soit le genre de la blonde de pas assumer.  
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:48

Si Achille n’a pas le pouvoir de me sauver il a, selon lui, celui de m’éliminer. Il se croit où lui ? Il pense avoir les pleins pouvoirs ou quoi ? Je lui adresse un regard hautain pour le faire redescendre un peu sur Terre. « Ca va t’emballe pas trop. » Je n’ai pas peur de lui et je ne vais pas non plus faire plus d’efforts sous prétexte que monsieur pratique la technique de la psychologie inversée avec le public. Puis il ne me la fera pas à moi, son truc c’est plus le physique pas l’intellectuel. Du coup il est très bien placé pour me servir de coach personnel. L’idée est bonne puisqu’on est partenaires. En plus. Je peux lui annoncer les résultats recherchés dans la foulée sans trop réfléchir. Je crois que n’importe quelle fille lui aurait sorti la même chose d’ailleurs. « Je voudrais sculpter ma silhouette et travailler les abdos. » Une de plus sûrement. La différence d’âge avec Achille ne me surprend pas et j’en suis pas non plus choquée. Il a l’air facile à vivre c’est sûrement pour ça. Peu importe son âge finalement on l’apprécie. Je ne peux m’empêcher de faire un lien entre ce qu’il dit et son métier parce que forcément ses références ça doit être les mecs qu’il croise sur son lieu de travail. « Ah ouais, des boloss de la salle de sport non ? » J’imagine les mecs trop obsédés par leur physique qui savent même pas faire un calcul de tête ou des trucs du genre. C’est cliché, je sais, mais les clichés c’est bien basé sur quelque chose hein. Par contre là je suis surprise, je ne pensais pas que mon partenaire était du genre à rechercher la notoriété. « La notoriété pour quoi faire ? Tu veux devenir coach de stars ? » Je me moque légèrement mais pas grand-chose. Là par contre je suis curieuse, il est stérile ? Ou peut-être est-ce autre chose ? « Et pourquoi tu peux pas avoir d’enfants ? » Je me rends compte que ma question est hyper indiscrète en fait. « Enfin non tu n’es pas obligé de me le dire en fait. » Je me rattrape comme je peux.Il me retourne la question et je suis surprise. Je vois que je l’intéresse vachement. Un rire m’échappe. Je ne suis certainement pas là pour l’expérience humaine, sans quoi je n’aurais pas insulté tout le monde de fou les deux premières semaines. « Tu connais mon secret, tu sais pourquoi je suis là. » Mais c’est dans son droit d’avoir oublié. Dans un haussement d’épaules j’annonce. « L’argent. »
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:02

Comme beaucoup, elle cherchait à sculpter sa silhouette et travailler ses abdos. Du coup le programme sera assez facile à faire, j’ai l’habitude de ce genre de demandes. « Ok je te ferai ça alors. » Surement un programme qui se voudra assez intense avec des pauses très courtes entre chaque série. Je vais réfléchir à ça. Sa remarque suivante me fait rire cependant lorsqu’elle vient à traiter les mecs que je côtoie à la salle de sport de boloss. Après tout elle-même, m’a demandé un programme, donc c’est pas vraiment logique. « Ils se prennent en main c’est une bonne chose. » Et je préfère voir un mec parfois obsédé par son physique certes qui vient à faire des efforts qu’un mec qui branle rien de ses journées. Le premier apprend à avoir le goût de l’effort au moins. Je pense que la musculation développe pas mal de vertus au contraire des préjugés que les gens ont sur ce sport. C’est aller au-delà de ses limites, c’est se prendre en main, chose que les plus jeunes doivent apprendre. Ca servira ensuite dans la vie de tous les jours. « Et crois pas, il y en a qui sont pas cons et cultivés. Dire qu’un mec musclé est forcément con, c’est comme dire qu’une fille est conne parce qu’elle est blonde. Tu dois connaitre non ? » souriais-je. Ouais je comprenais pas ces préjugés sur les physiques. Certes la musculation ça développe pas l’intelligence, mais rien n’empêche de se cultiver en dehors. C’est ces préjugés qui sont cons. Il y a des petits gars à lunettes complètement attardés, comme il y a des hommes musclés, parfois à l’excès, qui peuvent avoir de la réflexion. Ca a tellement rien à voir. Mais bon à force je suis rôdé face à ce genre de remarques, j’y prête vraiment plus aucune attention. Elle me demandait pourquoi je cherchais la notoriété. « La notoriété ça me permet de faire tout simplement de la pub pour ma salle et par conséquent attirer plus de clients. » Donc plus de clients, plus de sous, plus de personnes pour en parler, donc encore plus de clients, et encore plus de sous. Le cercle vertueux du marché, plus on est connu, plus on est riche, plus on est riche et plus on devient encore plus riche. Elle ne saisit cependant pas pourquoi je peux pas avoir de gosses. Elle doit pas bien connaitre ce que signifie mon secret. Je lui réponds pas au cas où des oreilles traineraient, elle aura l’occasion de le comprendre une fois mon secret révélé de toute façon. Et en effet je connaissais son secret, du coup je savais pourquoi elle était là. Haussant les épaules elle me dit donc qu’elle était là pour l’argent. Elle s’en cache pas et c’est tout à son honneur. De toute façon encore une fois, je pense pas que ce soit le genre à pas assumer. « Bah je nous souhaite d’obtenir ce qu’on recherche ici. » En attendant faut se concentrer sur le jeu et espérer ne pas être nominé dans deux jours malgré notre situation délicate de quatre votes en notre défaveur.

Contenu sponsorisé

We own it (22/12 - 10h45) Empty
MessageSujet: Re: We own it (22/12 - 10h45)   We own it (22/12 - 10h45) Empty

 

We own it (22/12 - 10h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who do we think we are ~ 11/12 | 10h45
» somewhere only we know, 22/02, 10h45
» how many secrets can you keep ? ~ 03/12 | 10h45
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Le dressing hanté-