GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12   à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:40


« Tout va bien. je vais très bien. » Répliquais-je une deuxième fois. Je me relevais difficilement, osant même découvrir mes yeux de la main qui les protégeait de cette vue. Sydney et Franz formaient un magnifique couple. Je leur souris et m'approchais alors du plan de travail. Je cherchais mon Ipod parmi tout ce qui avait été sorti par Franz. Une main au niveau de mon ventre et l'autre à la recherche de ce qui m'appartenait, j'essayais de ne pas faire attention à ce qu'il se déroulait devant moi. Je ne fis aucun commentaire mais en constatant les ingrédients disposés sous mes yeux, je compris vite qu'il ne s'agissait pas de purée et de haricots verts ou alors il inaugurait une nouvelle recette avec de la farine, du sucre et surtout du chocolat. Je secouais légèrement la tête et souris. Je ne dis rien. Il voulait sans doute faire une surprise à Sydney. En bougeant alors un objet, l'objet que je cherchais tomba à terre. Je me baissais pour le ramasser. Je me relevais rapidement. « Trouvé ! » Heureux, je pouvais les laisser tous les deux seuls pour cette journée spéciale. « Bon courage à vous deux. » Je passais derrière Sydney et fit un léger clin d'œil à Franz avant de quitter la pièce.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12   à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12 - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:25

Franz semblait s'apaiser à mesure que les secondes passaient, j'étais soulagée ne souhaitant pas le voir bouder toute la journée, bien que je le comprenais parfaitement. Je ne cessais de sourire alors qu'il s'approchait déjà pour m'embrasser délicatement. Je l'observais alors qu'il s'éloignait, ma curiosité fut piquée au vif alors qu'il semblait avoir une idée derrière la tête. Il commençait à détachait un bracelet d'autour de son poignet, je ne quittais pas ses mains des yeux sans me départir de mon sourire, commençant à comprendre ce qu'il s'apprêtait à entreprendre. Je demeurais silencieuse le laissant garnir mon poignet de son bijou, affichant une mine rayonnante, mes yeux s'illuminèrent, mon sourire s'accentuait à chacun de ses mots. « Des sous vêtements, un pull, des t-shirts, ta valise te semblera bien allégée vendredi. » Plaisantais-je, ou du moins en partie puisque je lui avais effectivement déjà subtilisé un sweat et un t-shirt. « Merci. Tu peux être certain que je ne vais plus le quitter. Mais tu as raison, mieux vaut vérifier ... Je pense même pouvoir me débrouiller pour te rendre visite en Floride, il paraît que le climat y est tellement plus agréable qu'ici. » Murmurais-je malicieusement alors que nos iris se rencontrèrent, je répondis à son sourire plus faiblement. Me rendant compte que la séparation risquait d'être très dure, il était clair que j'avais envie de revoir Franz, c'était une évidence je ne pouvais pas m'imaginer une autre issue. Et à présent, je savais que c'était réciproque, néanmoins il était clair que la distance qui allait nous séparer allait s'avérer compliqué. Ses bras autour de ma taille, je déposais les miennes autour de son cou, me serrant contre lui humant son parfum. Sans que je m'y attende, il me murmurait qu'il m'aimait, mon coeur fit un bon dans ma poitrine, c'était la première fois qu'il me l'avouait ouvertement, je le savais, il me l'avait fait comprendre de bien des manières. Mais cette révélation salvatrice ne pouvait pas mieux tomber, cette journée allait être excellente je n'en doutais pas. « Je t'aime aussi mon amour. » Soufflais-je alors que je déposais mes lèvres contre son cou, soulevée pour une sensation euphorique que je n'aurais jamais soupçonné.
 

à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» J'te tiens ! [27.10.11 à 13h21]
» Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.
» Malchance quand tu nous tiens... 6/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-