GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:01


( Franz )

    La gourmandise n’était pas un défaut. Non. C’était juste un penchant qui pouvait s’avérer gênant pour la ligne. Rien d’autre ! En ce dimanche matin, la jeune Betty-Jayne avait envie de manger avec gourmandise plus qu’avec faim. Voilà pourquoi elle était dans la cuisine, entrain de faire fondre du chocolat dans une casserole, tandis qu’elle lavait des fraises. Le mélange allait être parfait, tout simplement parfait ! Une fois que tout fut prêt, elle posa la casserole sur un dessous de plat sur la table, puis les fraises dans un saladier, et s’installant sur une chaise, elle commença à déguster le tout. C’est là qu’un candidat entra dans la pièce, interrompant le délice de la jeune blonde. Elle posa ses yeux sur le nouveau venus, puis avec un sourire, elle accueilli Franz. « Fraises aux chocolat, ça te dit ? »
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 21:18

    Le week-end d'après prime passait plutôt sereinement malgré le départ des trois habitants. Il est forcément étrange de voir la maison se dépeupler aussi brutalement, mais il allait falloir que chacun de nous s'habitue à ce phénomène, les nominations n'allaient pas tarder à nous tomber dessus au coin du nez. Ne trouvant pas le moyen de rester dans mon lit jusqu'à tard dans la matinée, j'étais levé depuis approximativement une heure, feuilletant un roman que j'avais emporté avec moi sans pour autant parvenir à me concentrer. Ce pourquoi je décidai de descendre à la cuisine, y percevant du mouvement de par le bruit qui en provenait, espérant enfin pouvoir enquiquiner quelqu'un. Je fis ainsi face à Betty-Jayne, la nana chargée de nous faire craquer les uns après les autres avec nos secrets (à voir si elle s'y prenait bien), et une casserole de chocolat fondu. Owh fuck.

    Fraises aux chocolat, ça te dit ?

    Béat, je me précipitai vers elle en hochant vivement la tête, ramenant une chaise à côté de la sienne pour m'y installer, saisissant aussitôt une fraise entre mes doigts.

    Je crois que ça va faire une éternité que j'ai pas mangé de fraise! Merci mon Dieu... ou plutôt, merci Betty!

    Dans un large sourire, je trempai ainsi le fruit dans le chocolat chaud et portai aussitôt celui-ci à mes lèvres, le liquide gouttant sur mon menton. Di-vin.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 22:26



    Quand il s’agissait de chocolat, Betty avait du mal à partager, mais là en l’occurrence, vus la quantité de chocolat fondue dans la casserole, et vus la bouille adorable de Franz, elle pouvait bien faire une exception ! Le candidat parut retrouver son enfance en quelques secondes à peine, et Betty se mit à rire tandis qu’il remerciait son dieu..ou plutôt BJ ! Il goûta alors le mélange et la jeune blonde l’observa avec un sourire amusé aux lèvres. Elle prit une fraise et la trempa délicatement de le chocolat avec de croquer dedans les yeux fermés. « C’est un délice heeeiin ? » Elle finit sa fraise et rouvrit les yeux, les plantant dans ceux de Franz, amusée. « Je suis ta déesse maintenant ! » Elle se mit à rire, puis voyant qu’il avait du chocolat sur son menton, elle redoubla de rire, le trouvant trop mignon ainsi. « Tu as du.. Tu as.. » Elle riait trop, n’arrivant pas à finir sa phrase. Elle lui indiqua finalement son menton continuant de rire. Et dire qu'il était sensé être le tombeur de la maison (a)
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 22:33

    Je suis ta déesse maintenant !

    Il n'y a que ma déesse pour avoir des idées aussi cool. J'espère que tu n'es pas à sec, je suis un fidèle très très exigeant.

    J'arquai un sourcil, amusé, tout en me léchant les doigts, n'ayant pas remarqué que j'avais du chocolat... approximativement partout autour de la bouche. (a) M'apprêtant à piocher une fois de plus dans le bol qui contenait une bonne vingtaine de fraises, je tournai le visage vers ma voisine qui semblait morte de rire. La courbure de mon sourcil s'accentua alors, dû à l'incompréhension. Je passai un doigt sur mon nez, frottant celui-ci.

    Bah quoi?

    Tu as du.. Tu as..

    Elle indiqua mon menton et je tentai aussitôt de lécher celui-ci avec ma langue, sans succès.

    Gnein? Ya?

    Je fronçai les sourcils, concentré dans ma tâche ridicule, avant de finalement taper du poing sur la table doucement dans un râle de mécontentement, essuyant celui-ci du dos de ma main. Je me tournai de nouveau vers la jeune femme, souriant de toutes mes dents (marrons) tel un enfant.

    Et maintenant c'est bon madame?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptySam 4 Déc 2010 - 23:26



    La scène était excellente. Franz était comme un enfant trop gourmand en cet instant et Betty n’arrivait plus à se contrôler, pliée de rire en le voyant plein de chocolat. Le pire fut lorsqu’il essaya de s’essuyer avec sa langue, se concentrant dans sa tâche comme s’il s’agissait de quelque chose de très sérieux. Il afficha finalement un grand sourire plein d’innocence après s’être essuyé avec sa main. « Tricheur. » Elle se remit à rire, puis prenant une fraise, elle la fit tremper dans le chocolat avant de la fourrer dans la bouche du candidat, ne l’étouffant pas non plus. Elle s’occuperait de le nettoyer une fois qu’ils auraient finis de manger, là, c’était inutile, puisqu’ils étaient loin d’avoir finis. Prenant une fraise pour elle, elle croqua dedans sans la tremper dans le chocolat. « Alors Franz, cher fidèle, tu t’en sors comment dans cette maison de fous ? C‘est une sorte de combat tous les jours, surtout que depuis la fin du prime, j’ai l’impression qu’y’a des petits conflits partout ! A croire que c’est bientôt la guerre. Tu sais être un bon soldat joueur j’espère ! » Elle lui fit un clin d’œil, avalant le reste de sa fraise.
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:12

    J'avais conscience de l'image que je dégageais à cet instant et de l'effet créé sur la jeune femme, ici l'attendrissement général. Je ne cessais de la fixer de mes yeux tantôt hagards et interrogateurs, tantôt rieurs. Le courant semblait passé à merveille entre nous, et je ne fus pas surpris de son geste qui suivit. Elle saisit en effet une fraise qu'elle trempa de chocolat avant de l'enfourner aussitôt dans ma bouche. J'accueillis l'aliment avec ravissement, léchant ses doigts au passage avec gourmandise avant d'éclater de rire, mâchant le fruit (autant dire qu'avec la taille conséquence de ma bouche je ne rencontrai aucun problème à cela)

    Alors Franz, cher fidèle, tu t’en sors comment dans cette maison de fous ? C‘est une sorte de combat tous les jours, surtout que depuis la fin du prime, j’ai l’impression qu’y’a des petits conflits partout ! A croire que c’est bientôt la guerre. Tu sais être un bon soldat joueur j’espère !

    On frôle l'apocalypse oui! Entre Rafael, Saoirse et Leone, je n'sais vraiment plus où donner de la tête. Mais rassure-toi sergent Betty-Jayne, mon charme sera ma meilleure arme face à toutes ces menaces.


    Je lui souris ainsi, haussant les sourcils afin de souligner ma phrase sans la lâcher du regard. Je piochai ainsi une nouvelle fois dans le bol, trempant cette petite merveille de délice dans le liquide noirâtre avant de venir faire glisser le bout de celle-ci sur les lèvres de la jeune femme puis ses joues, y traçant des marques de guerriers ancestraux, mi-amusé mi-charmé.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:38



    Franz était rieur, tout autant que Betty, et l’ambiance entre eux deux était plutôt bonne, le chocolat fondu et les fraises aidant sans aucun doute à nouer le contact. Le candidat ne tarda pas à lui répondre, allant jusqu’à parler d’apocalypse. Ouais bon, quand même pas non plus hein ! Betty l’écouta attentivement, puis elle eut un rire. Sans vraiment qu’il s’y attende, Franz commença à la marquer de chocolat sur son visage à l’aide d’une fraise, telle une guerrière. Betty se laissa faire, à la fois surprise et amusée, puis elle prit la fraise des mains de Franz et la croqua. « J’dois avoir l’air de Xéna maintenant ! …Non ? » Non, vraiment pas. Xéna étant grande, avec des formes, brune et musclée. Betty, plutôt petite et frêle, blonde et avec une poitrine digne d’une gamine de 13ans.. Elle pouvait toujours rêver donc ! Elle eut un nouveau rire, puis plongeant son regard dans celui de Franz, elle se pencha sur la table, rapprochant ainsi son visage de celui du candidat. « Bien sur, tu vas me nettoyer la figure avec le plus grand soin. » Elle afficha un sourire d’ange, avant d’ajouter. « Sinon je donne des indices sur le secret de ta sœur… » Huhu, la menace suprême.
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:19

    Bien sur, tu vas me nettoyer la figure avec le plus grand soin.

    Je secouai la tête de gauche à droite, curieusement tenté de la laisser ainsi maquillée. Elle était après tout affreusement attirante (ahah) en petite guerrière amazone, et la référence à Xena ne faisait qu'appuyer cette impression. Un large sourire s'étala alors sur mes lèvres tandis que je reprenais une nouvelle fraise, pas prêt d'avoir vidé le bol avant un bon bout d'aller retour.

    Sinon je donne des indices sur le secret de ta sœur…

    Apparemment elle ne voulait pas lâcher l'affaire. J'ouvris le bouche, profondément choqué et scandalisé par ses menaces, avant d'avaler le fruit d'un trait, hochant la tête dans un rictus quelque peu inquiétant. J'avais oublié que l'ancienne candidate n'était entrée au sein du nid que dans l'unique but de mettre en danger les habitants actuels.

    D'accord, très bien, d'accord tu l'auras voulu!

    Ni une ni deux, je saisis son visage entre mes mains, m'approchant avec une lenteur calculée près de ses joues que je commençai à lécher du bout de ma langue, achevant de picorer celles-ci avec mes lèvres, un peu sensuellement peut-être.

    Propre comme un sous-neuf! Ajoutai-je dans un large sourire avant de glisser mes doigts sur l'une de ses joues complétement humidifiée, amusé face à son expression.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:04



    Pas très maligne la BJ hein. Elle était plutôt fière de son coup, obligeant Franz à la nettoyer par la menace facile, mais elle se retrouva bien conne lorsqu’il se rapprocha, prenant son visage entre ses mains, alors qu’il se mettait à lui lécher les joues, d’une façon loin d’être dégoutante..Loin de là, ça en devenait même sensuel.. Betty en eut la respiration saccadé quelques instants, ne s’attendant pas à ce que la situation prenne ce tournant là. Ce n’était pas pour lui déplaire, simplement, en une fraction de seconde elle comprenait que Franz était loin d’être simplement le gamin amusant et gourmand a qui elle pensait faire face en cette douce matinée. Au final, ils se ressemblaient un peu tous les deux. Ils étaient joueurs tous les deux, sachant être à la fois enfantin et adorable, comme attirant et sensuel. Betty reprit ses esprits lorsqu’il eut finit, alors qu’il laissait glisser ses doigts sur sa joue humide. Elle resta incrédule et silencieuse un moment, ses yeux cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé. Mais au fond, à sa place, BJ aurait fait pareil. « Je heeu.. Je m’y attendais pas à celle-là ! » Elle se mit alors à rire, revenant à elle-même. Joueuse, elle était loin d’arrêter ce qui venait de débuter, un étrange jeu mi enfantin mi adulte. Elle le regarda un moment avec des yeux pétillants de malices, puis elle prit la main libre de Franz et trempa deux de ses doigts dans la casserole de chocolat, avant de poser ses doigts marron sur la joue du candidat, se mettant à rire. Et sans forcément qu’il s’y attende, elle se rapprocha de lui pour déposer un coup de langue provocateur sur la joue du jeune homme, effaçant toute trace de chocolat. « T’es à croquer ! » Elle se recula et eut un nouveau rire.
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:27

    Apparemment, j'avais complétement déboussolé la jeune femme, ce qui se révélait être une petite victoire personnelle pour moi. En effet, Betty-Jayne était ici pour nous déstabiliser dans notre jeu, dans la préservation de nos secrets. Elle le disait elle-même, elle devait nous emmerder le plus possible, mais une certaine attraction entre nous m'intimait de faire de même. Enfin, façon de parler, n'importe qui aurait souhaité se faire emmerder de la sorte (a). Ainsi, le souffle court, je la regardai plonger mes doigts dans le chocolat désormais tiède, les lèvres entre-ouvertes, comment envouté par le geste. Elle fit alors glisser ceux-ci sur ma propre-joue avant de finalement venir lécher cette dernière sans que je ne puisse piper mot.

    T’es à croquer !

    Secoué par un rire franc, je déposai la pulpe de mon index sur ma joue humide, comme pour savourer une dernière fois ce bref instant. Ajouter une remarque à cela était inutile, ce pourquoi je saisis délicatement son poignet entre mes mains, muet, glissant celles-ci sur son propre index que je fis tremper une nouvelle fois dans la casserole, venant ainsi déposer une marque sur son nez, de l'arête jusqu'aux narines. Dans un sourire, je m'approchai aussitôt, soupirant sur ses lèvres mon souffle chaud avant de faire trainer ma langue sur son nez doucement, prenant délicatement entre mes lèvres le bout de celui-ci. Il ne fallait pas rire trop longtemps avec moi, le jeu pouvait s'avérer plus déroutant que prévu.

Contenu sponsorisé

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] Empty

 

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malchance quand tu nous tiens... 6/12 à 14h
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-