GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:43

Clarke a écrit:
oh mon dieu, t'as du payer ça hyyyyper cher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410 déjà quand j'ai acheté les trois premières saisons de suits, mon porte-monnaie a tellement, tellement pleuré Arrow
ça va encore, y'avait des promos sur les lots de séries et les lots de films, mais bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 4792  y'en a qui claquent trop en fringues, moi je claque trop en DVD What a Face  Arrow

Courage Clémence I love you
Surtout que parfois suffit d'un déclic sorti de nul part et on rédige presque tout d'un seul coup quand on y croyait plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:44

Ça coûte cher mais c'est tellement bien les séries en dvd Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 407995 j'en ai toute une collection Very Happy

Clémence tu veux que je te fouette les fesses pour te faire avancer ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 801896
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:45

Ranja a écrit:
Clémence tu veux que je te fouette les fesses pour te faire avancer ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 801896
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410
Il y a les mots gentils, les encouragements, puis y'a Quentin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 4792
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:46

Lamine a écrit:
c'est démoralisant de voir toutes ces petites têtes sur la PA qui s'ajoutent, alors que j'arrive pas à pondre la mienne de fiche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 4037632997

courage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 441193
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:46

BAH J'TE FERAI DIRE QUE POUR CERTAINES PERSONNES LA FESSÉE C'EST UN ENCOURAGEMENT ET PARFOIS MÊME UNE RÉCOMPENSE Crying or Very sad

*va baver dans son coin en regardant la signature de Louise >.<*
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:48

Faut arrêter de trop regarder 50 shades of Grey :ingrat: Arrow
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:50

Je témoignais juste de ma vie privée Shocked même si une fessée de Jamie Dornan ne serait pas de refus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 837946
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:52

merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 407995 il est beau mon allen sur la pa  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 1120853535
c'est raaaare que j'envoie ma fiche avant toi clémence alors faut que tu me rattrapes là t'as pas le choix :chat:
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:53

... quentin, es-tu entrain de nous dire que tu aimes le sm, là, dans le flood :haha: non mais pourquoi pas après tout, chacun son truc, je ne juge pas :ingrat:
bravo à vous deux pour vos fiches d'ailleurs, j'ai oublié de le dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 543374
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:56

Hugo a écrit:
Ranja a écrit:
Clémence tu veux que je te fouette les fesses pour te faire avancer ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 801896
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410
Il y a les mots gentils, les encouragements, puis y'a Quentin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) 820410 :chat:
je vais reprendre ma fiche ce soir, c'est l'objectif que je me fixe, en espérant aimer ce que j'écris cette fois. :cute:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-