GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:59

coucou I love you
j'ai même pas reconnu hugh dancy sur la PA Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 463345
bravo charlotte et quentin pour vos fiches Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 33518
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:01

Ohlala tout de suite le SM... Une petite fessée n'a jamais fait de mal à personne :wop: J'vous ai pas dit que j'aimais me faire suspendre à un plafond et servir de punching ball non plus hein >.<

P.S vous voyez la menace de la fessée ça fait reprendre l'écriture à Clémence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 837946

Merci Léa I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:06

Quentin : Heu... Comment dire... Je te comprends... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:11

Euh... hm... merci ? XD
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:12

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:13

Quand j'ai vu que Quentin avait fait 700 mots pour le secret de Ranja, je suis tombée dans les pommes intérieurement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410 J'ai dû en faire 3/4 moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 441193
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:15

Faut pas se laisser impressionner Maëva j'ai toujours tendance à beaucoup en dire, à aller dans les détails xD je pense que si tu sais synthétiser ton secret en deux trois phrases c'est tout aussi bien xD (surtout pour Alex qui doit lire TOUTES les fiches xD)
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:16

Ranja a écrit:
J'vous ai pas dit que j'aimais me faire suspendre à un plafond et servir de punching ball non plus hein >.<:

Comment j'imagine la scène Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:17

Mon premier secret en fait 885
Mon second 187 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410

Mel : Je l'ai imaginé aussi, j'ai eu l'impression de voir une espèce de jambon accroché à un pique dans une chambre froide de boucherie/charcuterie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 820410
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:19

je trouve jamais de deuxième secret Arrow
je sens que mon secret va faire 150.000 mots quand je vais le rédiger Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 463345

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-