GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:55

Mélo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410

Mais donc ouais Max non, y'a qu'Alix qui entretient des relations privilégiées avec Cupidon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 4792 edit ; quand on parle du loup What a Face  What a Face
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:56

Alix Oakland a écrit:
Sailor a écrit:
Y'a que à Alex qu'on peut faire des chèques alors What a Face Arrow
je prends pas en dessous de 500€ par contre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 4286404007

Moi je paie en nature, ça va. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 654628 Arrow
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:56

Sailor a écrit:
Y'a que à Alex qu'on peut faire des chèques alors What a Face Arrow
T'as déjà sortie ton carnet? What a Face

Ah merde je gagnerai moins ce mois ci ! :ingrat:
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:57

Merde, pas moins de 500, je vais pas aller loin alors moi je vous dis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410
(grosse fauchée de la vie bonjour Arrow)

De toutes façons la corruption c'est mal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 4286404007 Arrow
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:57

y'a que les admins qui ont le privilège de lire les fiches (j'en conserve d'ailleurs de bons ET de mauvais souvenirs Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410).

sinon, côté jukebox pour répondre à la question de valou, moi j'y vais selon le style musical du personnage, genre j'essaie de m'imaginer ce qu'il écoute, tout ça (tout comme je m'amuse à lui inventer un style vestimentaire Arrow).

l'écart se réduit entre gars et filles, c'est chouette. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 407995
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:00

Shay a écrit:
Alix Oakland a écrit:
Sailor a écrit:
Y'a que à Alex qu'on peut faire des chèques alors What a Face Arrow
je prends pas en dessous de 500€ par contre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 4286404007

Moi je paie en nature, ça va. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 654628 Arrow
ça dépend, si t'estimes que c'est l'équivalent de 500€, perso j'en doute Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 4792

je mets aussi le style musical du perso dans la jukebox, mais tout le monde peut faire comme il l'entend Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 1692591077
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:01

Quelle chagasse ce Tbo What a Face
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:02

Tbo keukin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 654628

Mes persos ont un style musical indéfini généralement alors bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410
Sauf Sayid ça m'est venu tout de suite, mais Akela, Maxence ou Andreja aucune idée ... quoi qu'Andreja doit écouter de la musique qui moi me plairait pas du tout je pense, alors c'est sans doute mieux si j'y réfléchis pas trop What a Face  Arrow
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:03

et on peut payer autrement ? Arrow Arrow Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 837946
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:03

Alex : Un chalet sur les pistes à la montagne ça marche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 441193
Karine : De mauvais souvenirs... Y'a des si mauvaises fiches que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (153eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-