GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) Empty
MessageSujet: PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)   PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:22



pumped up kicks
 ariadne & ziggy


Le matin, elle s'était consacrée à un atelier de bricolage improvisé. Ils n'avaient pas de chaises pour s'asseoir, donc il fallait en fabriquer quelques unes. Manger debout, c'est mauvais pour le transit. La session bricolage avait duré plus longtemps que prévu, à cause des contretemps et d'une série de pauses. La brune avait des cloques sur les mains, mais elle avait la satisfaction d'avoir bien travaillé aujourd'hui. Elle sentait utile pour une fois. On ne tarda pas à préparer le repas du midi pour les ventres affamés. L'américaine se remplit bien le bide pour reprendre des forces. Elle en aurait sans doute besoin pour plus tard. Après le repas, elle en profita pour se reposer les yeux quelques instants dans la tente auprès de Simone. La sieste terminée, elle s'élança vers le lac pour se nettoyer et laver ses fringues au passage. Elle s'arrêta de marcher, arrivée à destination. Elle regarda les alentours. Pas grand monde à l'horizon. Tant mieux, qu'elle pensa. Elle se désapa et fit un tas avec ses habits sur le sol. Elle était à moitié nue quand elle s'avança vers le lac, son savon à la main. Elle frissonna au contact d'une eau assez fraîche. Elle ne s'éloigna pas trop du bord. Le corps de la jeune femme s'habitua vite à cette nouvelle température. Elle savourait ce moment avec délectation. Elle prit le savon et le passa sur tout le corps, puis s'attaqua aux cheveux. Elle plongea pour retirer tout le savon. Elle était propre à présent. Elle sortit de l'eau et revint sur la terre ferme. Elle chercha des yeux ses vêtements qui se trouvaient désormais entre les mains d'un illustre inconnu. Elle fronça légèrement les sourcils et s'avança vers lui. Quand elle se trouva à sa hauteur, elle le fusilla presque du regard. Elle lui demanda d'un ton inquisiteur : « T'es venu pour mater, c'est ça ? » A son sourire goguenard, elle devinait que cette situation lui était plutôt plaisante. Elle croisa les bras, attendant des explications. Voyant qu'il ne réagissait pas des masses, elle s'impatientait. Elle avait envie de sécher là. « Bon, assez rigoler. Rend-moi mes fringues. », demanda-t-elle avec fermeté. Elle n'allait pas en démordre. Elle comptait bien récupérer ses fringues coûte que coûte.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) Empty
MessageSujet: Re: PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)   PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:58

Un des points positifs de ce remix de Koh Lanta, c’était le lac, qui servait de douche commune. Il suffisait de se placer au bon endroit pour voir les nanas aller et venir dans l’eau parfois en sous vêtements, parfois sans aucun vêtement. Autant dire que je préférai quand elles étaient en tenue d’Eve, c’était encore plus agréable à regarder. De toute façon il n’y avait rien à faire ici mis à part mater, alors non, je ne me gênais pas. Et puis il y a cette nana, franchement canon, qui pose ses affaires en tas et qui se glisse dans l’eau. Mon cerveau bien foutu a une idée génialissime. Vraiment génialissime même – ou pas. Je m’approche, attrape les vêtements, et recule seulement de quelques pas avant que la candidate ne sorte de l’eau. J’en profite bien évidemment pour la mater, comme elle le devine si bien, mon sourire de vainqueur trônant sur mon visage. Elle veut que je lui rende ses fringues, la jolie. Si seulement elle savait que je n’étais pas du genre à obéir aux ordres. « Pour ç-ça, il va falloir v-venir les chercher ma jolie. » je dis en reculant encore sans pour autant lui tourner le dos. Eh bien oui, j’appréciais la vue que j’avais, il fallait que j’en profite.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) Empty
MessageSujet: Re: PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)   PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) EmptySam 14 Mar 2015 - 10:40

Je me baignais tranquillement en cette belle journée de mars. A la sortie de l'eau, j'eus la surprise de ne plus retrouver mes vêtements. Je m'aperçus qu'ils étaient entre les mains d'un type qui mâtait en continue. La vue avait l'air de lui plaire. J'étais ravie pour lui, mais je tenais tout de même à récupérer mes fringues. Cela ne me gênait pas d'être nue mais je n'aimais pas être considérée comme un morceau de viande. Malgré ma fermeté, il ne broncha pas fier de sa connerie. Il reculait de plus en plus, ce con. Je soufflai : « Et bien, tu l'auras voulu. » Je pris mes marques, puis me mis à foncer sur lui. Je le plaquai brutalement sur le sol. Nos corps tombèrent dans l'herbe. Ce qui amortit légèrement notre chute. Je lisais de la surprise dans ses yeux. Bien sûre qu'il ne s'y attendait pas. J'étais dans l'équipe de football américain de ma brigade. Je m'y connaissais en plaquage, bien sûre. J'éclatai de rire. « Bien fait. » Je lui tirais la langue tout en récupérant mes vêtements avec empressement. Je me relevai d'un coup et me rhabilla pronto avant qu'il ne se ressaisisse. Je revins auprès de lui et m'accroupis à sa hauteur.  « Alors, on s'avoue vaincu ? » Un sourire sournois s'étira sur mon visage, fière de mon coup. Mais je lui tendis ma main pour lui indiquer que je ne lui en voulais pas du tout.

Contenu sponsorisé

PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) Empty
MessageSujet: Re: PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)   PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03) Empty

 

PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pumped up kicks.
» Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)
» PUMPED UP KICKS, OCTOBER 31ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-