GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty
MessageSujet: Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)   Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:11

@Cristopher

Après t'être occupée de la lessive, tu as fait un petit passage dans le SPA. Le constat que tu peux te faire après un mois dans une télé-réalité... c'est que tu n'as jamais autant eu la peau douce de toute ta vie, et c'est très certainement dû parce que tu as accès à un SPA 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ça aide fortement pour son bien-être et même si tu sais que tu vas très vite retrouver tes vieilles habitudes à la sortie du jeu, tu es aussi certaine que le "très vite" ne va pas non plus se faire en un claquement de doigt. Que la facilité va te manquer, parce que c'est clairement ça, actuellement, tu vis comme une petite princesse. Ta chambre n'est plus composée que de Cristopher, Achana et toi. Clairement, vous avez de la place et bien que tu sois attachée au lit qui t'étais normalement attribuée lors de ton entrée, mais dont tu as passé trop peu de temps au vu du partage de lit avec Penny et Joaquim, tu as tout de même testé d'autres sommiers pour voir lequel tu préférais. Ça a du très certainement faire bizarre à tes roommates qui ont dû se demander ce que tu fichais ? Pourquoi, chaque jour, changer de lit ? De un, tu n'as de compte à rendre à personne et de deux on ne t'as en réalité rien demandé alors... autant laisser couler ? Tu prépares ton nouveau lit en toute tranquillité lorsque tu remarques une certaine gêne... tu te retournes et croise le regard de @Cristopher. "Hey... oui ?" demandes-tu avant de lui adresser un sourire confiant. "Tu as quelque chose, une remarque ?" Oui tu viens clairement de lui tendre une perche à un acte dont tu n'as encore envie de justifier. La contradiction en personne.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)   Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:23

J'ai bien remarqué le petit manège de Goldie. Chaque soir, je la découvre dans un lit différent. A croire qu'elle n'arrive pas à se décider sur lequel choisir. Ou qu'elle s'ennuie tellement qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire pour tenter d'attirer l'attention. J'en sais rien, et honnêtement je m'en fou. Je l'ai laissé faire sans rien dire, tant qu'elle ne vient pas squatter mon propre lit et qu'elle nous laisse tranquille. Et ce soir là, alors que je viens récupérer un truc dans ma chambre, je la découvre en train de se préparer son nouveau lit. Je comptais passer mon chemin lorsqu'elle insiste limite à ce que je fasse un commentaire. " Dois-je m'inquiéter de te retrouver dans mon lit un soir ? “ J'suis pas certain qu'inquiet serait le mot en vrai. ” Tu crois que ton petit ami il serait aussi ouvert d'esprit que ça ? “ que je demande curieux avant de me laisser tomber sur le lit à côté du sien. Ou du futur sien pour cette nuit en tout cas. Je me passe les mains sous la nuque. ” J'y pense, c'est vrai que t'es genre prof dans une école d'orgasme ? J'ai cru entendre ça l'autre jour mais je crois que j'ai mal compris. “ Alors autant en avoir le coeur net. Je suis d'avis que j'ai compris un truc de travers, car bon je crois pas que ce genre d'école existe. Genre, quel cursus il a prit ton gamin ? ”Oh bah il s'est inscrit à l'école du cul, pour savoir comment maximiser son plaisir. “, ”il est à la recherche du point G". Ceci dit ça serait quand même génial que ça existe. J'sais qu'il y'a des coach qui existent pour réussir à t'épanouir dans ta vie sexuelle, mais de là à parler d'école, n'exagérons pas.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)   Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) EmptyLun 17 Déc 2018 - 22:48

@Cristopher

Certes tu l'as un peu cherché, mais en même temps faut bien provoquer les discussions dans ce palais sinon rien n'arrive. Pas que tu souhaites qu'il se passe quelque chose entre lui et toi, mais taquiner un peu ne fait de mal à personne. Il s'installe sur ton lit d'essai, tu le laisses faire car, pourquoi lui dire quelque chose ? Sa question te fait rire. Tu lui réponds avec un petit sourire : "Désolée Cristopher, mais tu n'es pas mon type !" -tu avant de rajouter : "pas que tu ne sois pas un bel homme, mais le courant passe pas de cette manière-là !" Et en toute honnêteté, tu penses que c'est la même de son côté. Il évoque ton petit-ami, tu t'attendais à ce qu'on te sorte cet argument. Rhéa te l'a sorti au milieu de cette semaine, Noa doit avoir les oreilles qui sifflent. "Que je dorme avec toi ?" Tu t'allonges à ses côtés tourne la tête pour observer son visage de plus près. "Ça ne le gênerait pas il a confiance en moi et puis du moment que je ne dépasse pas les limites qu'on s'est donné tout va bien." termines-tu de dire, pensive. Tu aimerais qu'il soit là pour lui parler de Rhéa. Il lis en toi comme dans un livre ouvert et ce serait tellement plus simple de mettre tout à plat pour pouvoir mieux repartir et même expliquer à la jolie brune ton attirance et ce que ça veut véritablement dire, dans quoi elle s'embarque, si elle le désire ? "Et toi ta femme, elle te manque ? J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas une relation "conventionnelle" ?" dis-tu en mimant des guillemets. Il enchaîne sur une question sur ton emploi. Ça te fais sourire, il est bien le premier à en discuter avec toi ce qui te fait plaisir il faut le dire. "Eh bien si mon petit ! Je vois à ta tête que tu n'y crois pas un sou et pourtant j'ai eu mon diplôme en ligne et maintenant je fais des cours en tant qu'apprentie et je participe à plusieurs séminaires en tant que prof." dis-tu avec une petite fierté dans la voix. "Et toi le business des night club ça fonctionne toujours aussi bien ?" Tu te doutes que oui, mais lui doit être plus au courant que toi.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)   Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) EmptyLun 17 Déc 2018 - 23:49

Goldie déclare de but en blanc que je ne suis pas son type. Je passe une main sur mon coeur. " Quoi ? Tu me brises le coeur. “ Moi qui pensais que j'avais mes chances voilà qu'elle vient de me mettre un stop direct. Bon ça va qu'en réalité on est sur la même longueur d'onde parce que bon la réciproque est vraie. Je demande alors si ça dérangerait son petit ami qu'elle dorme genre avec moi volontairement, sans qu'on ne l'y ait obligé. Selon elle ça ne le gênerait pas car il a confiance en elle. ” Et quelles sont les limites que vous vous êtes fixés ? “ que je demande curieux. Jusqu'où a t'elle le droit d'aller avec un autre candidat ? Quelles sont les limites à ne pas franchir ? Se sont ils mit d'accord par exemple qu'embrasser c'est ok, tant que ça reste dans le cadre du jeu ? Après tout la petite musique de cupidon peut possiblement surgir à n'importe quel moment. Si ma femme me manque ? Tiens bizarrement elle est la première personne à me poser cette question. ” Étrangement oui elle me manque. “ Ma formulation peut sûrement paraître bizarre, car généralement c'est l'inverse qui serait étrange, que ta femme ne te manque pas. ” Enfin je veux dire...On a l'habitude d'être séparés plusieurs semaines et on le vit très bien, mais là ouais je dois bien avouer qu'elle me manque pas mal. ” La différence étant très certainement qu'on a zéro contact. Et puis je n'ai pas les mêmes distractions ici qu'à l'extérieur. " On a une relation peu “conventionnelle” c'est vrai. “ que je dis en mimant les guillemets aussi. ” On ne s'impose aucunes limites. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Y'a aucune place pour de la jalousie. “ Ce n'est pas un sentiment qui nous anime. ” C'est quelque chose que tu pourrais faire ? “ que je lui demande, intéressé de connaître son point de vue sur la question. Rare sont les personnes qui seraient prêtes à partager leur conjoint. Ou alors quand elles essayent, ça finit rarement bien. Cela se croit ok, et finalement ça part en sucette. Je l'interroge ensuite sur sa profession qui je dois le dire éveille particulièrement ma curiosité. Elle me confirme que j'ai bien compris, y'aurait une école pour ça. Elle a passé son diplome en ligne. ” Et je suis curieux de savoir, t'as dû faire quoi pour l'avoir ce diplôme ? Qu'est ce qui fait de toi une experte en orgasmes ? “ que je demande amusé, arrivant difficilement à garder mon sérieux sur le sujet. Y'a genre eu des travaux pratiques ? Ou elle a dû juste répondre à une série de question ? ” Et les cours que tu donnes consistent en quoi au juste ? “ Oui oui j'ai tout plein de questions là dessus, et j'imagine que je suis loin d'être le premier à la mitrailler là dessus. ” Bah écoute, ça marche du feu de dieu. Je me suis même exporté à l'international pour tout te dire. " Je suis implanté dans plusieurs pays différents.

Contenu sponsorisé

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)   Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05) Empty

 

Pumped kicks (sam 14/12 - 00h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pumped up kicks.
» PUMPED UP KICKS (15:45, 10/03)
» PUMPED UP KICKS, OCTOBER 31ST
» A(MAZE)D - (29/10 à 00h05)
» 14/03 à 00H05 best birthday ever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-