GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE NIGHTS (11/03 - 18h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

THE NIGHTS (11/03 - 18h42) Empty
MessageSujet: THE NIGHTS (11/03 - 18h42)   THE NIGHTS (11/03 - 18h42) EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:07

WITH GEMMA

Aujourd’hui, j’avais envie de m’amuser, de pas me prendre la tête. Il faisait beau, qu’aussi bien je m’étais isolé des autres, pour me divertir un peu. Les autres travaillaient sûrement, bien sûr je les aide parfois, mais là j’en avais pas spécialement envie. C’était une journée calme pour moi, j’avais pas fais grand-chose si ce n’est la seconde activité de la semaine, la tombola là. Et voilà le cadeau que j’ai gagné, un baiser d’un autre habitant, le truc c’est que demander ça à une personne qui m’est inconnue, c’est pas trop mon délire, donc j’ai demandé à Ronan. Voilà, ma journée se résume à ça. C’est l’éclat ici. Non en vrai, si je voulais vraiment m’amuser, ce serait pas difficile, c’est juste qu’aujourd’hui, j’avais fait un peu l’homme invisible. Mais la journée n’était pas encore finie. J’avais déplacé des rochers, et je les avais amené sur la grande plaine, pourquoi ? Suspens. Une blonde passa par-là, je lui demande donc de l’aide. « Excuse-moi tu peux me ramener cette pierre là-bas ? » J’y crois pas je lui demande à elle de me ramener une pierre, alors que physiquement je dois faire 3 fois son poids. Mais bon j’avais la flemme de me déplacer.
 

THE NIGHTS (11/03 - 18h42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the world is ours # 22.10 à 18h42
» Dressin'up (30/03, 18H42)
» SEVEN DEVILS (le 15 mai à 18h42)
» Sleepless Nights ►► 13/02/12 à 01.02
» MY BLUEBERRY NIGHTS [16/02, 00:38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-