GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:31

@RANJA - LE 23/03 À 15H20

D’accord, je l’admets, je passe mon temps au SPA depuis que j’ai mis les pieds dans le nid d’amour. Je l’assume. Je m’y rends quasiment quotidiennement et je peux y rester de longues minutes voir une heure ou deux. Je sais qu’il ne faut pas abuser toutes ces choses relaxantes mais je n’y peux rien, ça me détends et avec tous les fous qui m’entourent, j’ai besoin de relâcher mes nerfs. Vu que je me suis pas encore essayée au yoga, c’est le SPA qui fera l’affaire donc. Du coup, vêtu d’un maillot de bain deux pièces et d’une serviette, je décide de commencer ma séance par un hammam alias le truc qui te fait transpirer comme une truie. Mais alors que j’entre dans la pièce déjà en fonction et pleins de buée, je me rends compte de la présence d’une candidate allongée sur un des bancs. Celle-ci semble avoir pris ses aises. En même temps, j’aurai fait pareil à sa place si j’avais été toute seule. Je n’arrive dans un premier temps pas à l’identifier tant la salle est pleine de vapeur. « Ranja c’est toi ? » Je décide de tenter au pif en me disant tout de même qu’elle est celle que je croise le plus dans le SPA. Du coup, c’est pas un pur hasard, c’est plus de la déduction. Sauf qu’aucune réponse ne vient de la part de la candidate, du coup, ça m’alerte un peu. Je m’approche de son corps en m’accroupissant puis là je la vois ouvrir les yeux subitement. Elle dormait, sérieusement ? En tout cas elle m’a foutue la frousse et m’a fait sursauter. « Tu m’as fait peur ! Ça va ? » Je reste un peu dans cette position car je suis légèrement inquiète puis je pars m’asseoir sur le banc d’à côté en réfléchissant à si je dois évoquer le sujet Istvan ou non. Et puis tant pis, je me lance. « Je suis désolé pour ton frangin. Je sais que mes excuses ne changeront rien mais voilà. Ça doit pas être cool de se retrouver sans son repère... » Je me mords les lèvres en me disant que bon, au moins, elle se retrouve à égalité avec tout le monde ici. On est tous venu seul il me semble à moins qu’il y ait des liens entre candidats tenus secrets. « Tu ne m’as jamais dit.. vous venez d’où exactement ? » A ce qu’il m’a semblé comprendre, du Danemark mais j’aimerai avoir plus d’explication sur le sujet. Je suis un peu curieuse tout de même et surtout intéressée par leur histoire. Après, si elle a pas envie d’en parler ou de parler, je comprendrai aussi.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:43

Le prime de la veille a été fort en émotion, le paintball l'a épuisée, le départ d'István un peu secouée. Ils sont venus chacun de leur côté, ils repartent chacun de leur côté. C'est pas comme s'ils avaient promis de faire la route ensemble. S'il était devenu un problème sur sa route elle l'aurait probablement nominé et il en aurait fait de même. Deux compétiteurs, deux combattants. Mais l'un deux est tombé au combat et maintenant elle joue sans lui. Le hammam lui permet de penser en toute tranquillité, de mettre au point le nouvel angle d'attaque qu'elle va mettre au point. István lui assurait au moins une personne qui serait de son côté au début de l'aventure, sans lui, elle est plus en danger que jamais. Quelqu'un entre et elle ne cherche pas à l'identifier, espérant que l'intrus respectera le caractère sacré des lieux. Mais apparemment, elle a d'autres plans. C'est Shay, Ranja la reconnaît à la voix pour avoir parlé avec elle pendant leur semaine dans les abysses. « Qui d'autre ? » marmonne-t-elle la voix légèrement enrouée par la chaleur et la mollesse de la paresse lui embourbant encore les cordes vocales. Alors qu'elle ouvre les yeux et qu'elle aperçoit Shay penchée au-dessus d'elle. Quoi ? Elle voulait lui faire un bisou Disney-style ? La réaction de l'autre blonde la fait sourire. Elle s'inquiète pour elle ? Amusant. « Je sue, non je me liquéfie, donc ça va parfaitement bien, et toi ? » rétorque-t-elle en se redressant, manœuvre qui la force à rattacher le nœud de son haut de bikini, histoire de ne pas faire seins nus. Elle n'est pas pudique mais forcer les gens à la regarder nue c'est pas non plus son passe temps favori. Les excuses de Shay la font sourire, c'est vraiment pas de sa faute si István a été éliminé. « Y'a pas de mal, c'est le jeu, on savait bien qu'on finirait par être séparés. Et je t'assure, j'ai pas besoin d'un repère, surtout István c'est pas l'ancre la plus stable qui soit. Tu avais nominé Mackenzi et lui la semaine dernière ? Tu peux me le dire hein, je t'en voudrais pas, c'est le jeu. » s'enquit-elle précipitamment, histoire de ne pas braquer Shay. Ranja ne voit aucun mal à nominer les gens, même les gens dont on est proche. Elle nomine les gens qu'elle pense être forts pour les éliminer rapidement et avoir un chemin vers la finale plus simple. Ou elle nomine juste les gens qui lui plaisent pas, ça dépend. La deuxième question de Shay la gêne un peu. Elle n'a pas envie de parler dans le dos d'István mais après tout, il n'avait qu'à pas être éliminé s'il voulait raconter son histoire. « István est un enfant hors mariage, alors on ne partage pas grand chose en terme d'expérience de vie, il a grandi avec sa mère en Hongrie pendant que mon père retournait vers sa femme, son fils aîné et moi qui étais encore un foetus. Je pense qu'il a pas eu la meilleure vie qui soit, contrairement à moi... » conclut-elle lascive. C'est pas de sa faute si les gens ont des vies de merde et qu'elle a toujours joui du plus grand confort si ?
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:23

Penchée dans le hammam au-dessus de Ranja, j’ai un instant paniqué en pensant qu’elle avait pu faire un malaise à cause de cette forte température. Mais non, il n’en est rien. Elle s’est simplement un peu assoupie visiblement. « Ça va. » Ma réponse n’a pas grande importance. La vraie question est de savoir si ça va elle. Je m’inquiète un tantinet. Le frère de la candidate est parti la veille. J’imagine qu’elle doit l’avoir un peu mauvaise et qu’elle doit être triste. Elle semblait vouloir faire un bout de chemin à deux avec lui. Mais contrairement à ce que je m’imaginais, la blonde ne semble pas plus bouleversée que cela. Je me dis que si ça se trouve même, le départ de Istvan fait son affaire. Peut-être qu’elle le considérait un peu comme son point faible ici. Je ne sais pas trop. En tous les cas, sa question me laisse perplexe. Qu’est-ce que ça changera que je lui dise pour qui j’ai voté ? « Je… pour être honnête, je ne me rappelle pas contre qui j’ai voté. » Donc ça reste probable comme c’est aussi possible que j’ai voté contre un autre couple de candidats. Je ne me souviens plus trop. J’avais choisi des noms un peu au hasard il me semble parmi des gens qui m’étaient inconnu. Du coup, mes votes ne m’ont pas marqué. De toute façon, j’imagine que même si c’était le cas, j’aurai gardé ça pour moi. Je crois que c’est une des règles de Cupidon et qu’on n’a pas le droit d’en parler. Je ne souhaite donc pas fauter pour si peu. Et bref, je préfère en revenir sur son frère. Je lui demande en d’autres termes quelle est leur histoire car j’imagine qu’ils ont un passé bien particulier ou du moins une relation un peu atypique. Elle m’explique alors qu’Istvan est un peu un enfant illégitime ou plutôt enfant hors-mariage. Je comprends aussitôt qu’il s’agit d’un demi-frère et qu’ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de vivre ensemble puisqu’ils avaient chacun des parents respectifs avec seulement un père en commun. Ce que je retiens, c’est que elle a eu une vie de rêve à l’entendre. « Comment ça ? » Je trouve ça un peu étrange de dire de soi qu’on a eu la meilleure vie qui soit. J’imagine alors qu’elle voulait dire qu’elle n’a manquée de rien et qu’elle est contente de sa petite vie. En tous les cas, si moi j’aime le luxe, Ranja, elle, baigne dedans. Pour elle, rien de plus normal j’ai l’impression. Serais-ce une fille à papa ? « Dis-moi, si tu devais retenir qu’une poignée de candidats pour le moment, qui ça serait ? » J’aime bien les questions du genre. Ça me permet d’en apprendre plus sur les relations de la candidate mais surtout de savoir à qui je peux m’adresser et qui je dois éviter. Je connais pas encore tout le monde et c’est vrai que si je pouvais être aiguillé sur telle ou telle personne ça serait pas plus mal. J’aurai bien aimée par exemple évitée de rencontrer Ziggy sur mon chemin.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:14

Ranja laisse de côté les conversations inintéressantes, celles qui ne mèneront à rien de palpitant. Parler de la pluie et du beau temps, ou encore des précédentes nominations. Parler d'István n'est pas beaucoup mieux, aussi proches qu'ils ait pu le devenir grâce à l'aventure, ils ne connaissent pas grand chose l'un de l'autre. Cette aventure c'était l'occasion pour Ranja de découvrir des gens, et István dont la pré-sélection a marqué le début de l'aventure de chacun d'entre eux. Alors elle décide de livrer ce qu'elle sait d'István à Shay pour éclairer sa lanterne. .« J'ai grandi dans une famille aimante, soudée et riche, alors que lui il n'avait que sa mère et c'était pas vraiment la panacée pour eux... Mais bon ce qui compte c'est qu'il s'en soit sorti. » Et à ce qu'elle a pu en voir, il est devenu quelqu'un de bien, un peu difficile sur les bords, mais en bonne santé et sans aucune amertume. C'est bien là le principal. La question de Shay la décontenance un peu, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche à lui faire dire. Sa question est un peu obtuse faut dire. « Ça dépend, on parle de les retenir pour quoi ? Si c'est pour leur faire face dans la finale... je pense que ne prendrais des gens que je ne verrais pas comme des menaces. Genre, Addil, Agata ou Diego. Mais si c'est pour repasser une semaine dans les abysses, je choisirais des garçons capables de se débrouiller, comme Clarke, ou Allen. » répond-elle alors après une courte réflexion. Elle a exclu István de la liste même si elle aurait préféré l'y intégrer, mais éliminé il n'avait plus sa place dans ce genre de prédiction. « Et pour une journée au spa j'te choisirais toi, t'as l'air d'être aussi accro que moi. » ajoute-t-elle en souriant dans le brouillard de vapeur du petit cabinet qu'est le hammam.


Désolé pour le retard et la qualité --"
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:42

Il est vrai que dès le départ, j’ai été interloquée par la relation qui liait Ranja et Istvan. Je me suis posée tout un tas de questions à leur sujet tout comme la plupart des candidats j’imagine. A savoir s’ils se connaissaient déjà réellement avant l’aventure, s’ils sont vraiment frères et sœurs, s’il y a une histoire d’inceste en jeu ou encore tout autre chose. Maintenant, je me suis fait une petite idée sur la question. Peut-être que j’ai faux, en tout cas, je décide de croire et boire les paroles de Ranja. Car je lui fais tout de même un peu confiance. J’imagine qu’elle n’irait pas inventer des histoires sordides ou du moins un passé si original aussi spontanément. Ou alors j’ai affaire à une grande menteuse débordante d’imagination mais je pense pas que ce soit le cas. Du coup, je me mêle à toute cette histoire qui m’intéresse autant qu’elle me surprend en posant des questions à l’intéressée. Celle-ci me répond sans trop de retenue, ce qui me laisse imaginer que son secret n’est surement pas lié de près à ça. « Oui, c’est sûr.. Il n’avait pas l’air mal dans sa peau. » Enfin pour le peu que je l’ai connu. Peut-être que je me plante totalement. La jeune femme pourra me rectifier si c’est le cas d’ailleurs. En tous les cas, j’ai plus grand-chose à lui demander à ce sujet. Elle a amplement satisfait ma curiosité. Du coup, je passe à une question plus globale que je pourrai poser à presque n’importe qui aussi. Ou peut-être pas en fait, car je préfère autant poser cette question à quelqu’un de fiable histoire d’avoir une indication sur les candidats à qui je devrais prêter plus d’attention ou non. Du coup, j’apprends que dans la catégorie « inoffensifs » ou du moins « peu charismatiques » se trouvent Addil, Agata et Diego, qui n’ont que peu de chance de se retrouver en finale selon Ranja. Et que dans la catégorie « débrouillards » ou « candidats ayant un fort potentiel » se trouvent Allen et Clarke. Connaissant la plupart de ces candidats, je ne peux qu’approuver. « Je ne connais pas Addil. Mais je suis assez d’accord avec ton analyse. » Quoi que j’ai des petits doutes pour Agata. Je pense qu’il y a du potentiel tout de même et qu’elle peut très bien se révéler du jour au lendemain. « Bon choix. » Pour la journée au SPA j’entends. Je la choisirai elle, moi aussi sans trop hésiter. « Et si tu devais choisir un garçon pour te faire un massage ? » Autrement dit, qui choisirait-elle dans la catégorie « candidat le plus sexy » ? Un léger sourire malicieux s’affiche sur mes lèvres tandis que je caresse d’une main ma jambe toute douce. « Promis c’est ma dernière question pour la journée. » Il est vrai que depuis tout à l’heure, c’est moi qui mène l’interrogatoire auprès de la candidate. Je me montre particulièrement curieuse. Mais après tout, ce qui s’est dit dans ce hammam restera entre elle et moi. Je ne suis pas sûr que des micros aient pu entendre nos propos. Quant aux caméras, ça reste encore moins probable vu la fumée et la forte chaleur qui émanent de la pièce.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20    YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20	 Empty

 

YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you really want to hurt me ~ 19/02 | 15h20
» bordeline 28.07 - 15h20
» memories + 10/04, 15h20
» Tell them the fairytale gone bad • 27.01 ~ 15h20
» Don't stop me now ~ 11/04 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-