GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 bordeline 28.07 - 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bordeline 28.07 - 15h20 Empty
MessageSujet: bordeline 28.07 - 15h20   bordeline 28.07 - 15h20 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:09

SHANNON

N'a ton jamais dit que deux enquêtrice en valent bien quatre ? Avouons le nous, j'étais clairement nulle en ce qui concernait les secrets. Je n'avais d'ailleurs jamais osé buzzé pour la simple et bonne raison que la chasse, et bien ce n'était pas mon truc. Même si plus petite, il m'était arrivé de m'imaginer en tant que grande inspectrice, ridiculisant même le Sherlock Holmes. Non, pour tout vous dire, je ne m'y étais jamais réellement interessé. D'ailleurs peu de monde m'avait buzzé, tout simplement parce que mon esprit était bien trop compliqué pour la plupart des habitants. N'en voyez pas là une preuve d'égocentrisme, non, cela était au final plus un défaut qu'une qualité. Ne pas être comprise est quelque chose qui peut être dur à vivre, ne pas se comprendre est je pense bien pire. Ces deux cas s'adressaient à ma personne et ce bien malgré moi. Pour la dernière fois de mon aventure, j'avais décidé de me rendre dans la salle aux milles et une merveilles, entrainant mon acolyte Shannon avec moi en attente d'un dernier indice de la part de Cupidon. Certes, c'était stupide puisque nous n’étions plus en jeu et que de ce fait nous ne pouvions plus buzzer, mais le tout pouvait rester amusant. M'asseyant sur le sol de la pièce, je me mis à faire claquer mes ongles contre le sol, les un après les autres en un rythme effréné « Tu as des idées sur les secrets des gens toi ? Je suis sûre que celui de Zayne a un rapport avec son humour plus que douteux. » dis-je avant de lâcher un rire.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bordeline 28.07 - 15h20 Empty
MessageSujet: Re: bordeline 28.07 - 15h20   bordeline 28.07 - 15h20 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:47


Depuis le tout début de cette aventure, Shannon n'avait pas buzzé une seule fois et l'envie ne lui manquait pas. Elle avait eu une idée concernant le secret de Quinn mais elle n'a pas buzzé. Les indices furent à sa portée de main et elle n'en a rien fait. Sinon, à part lui, elle n'avait eu aucune idée sur les secrets des autres candidats. Ce serait bien la dernière fois que Shannon allait remettre les pieds dans ce sanctuaire des secrets, des indices et c'est en bonne compagnie qu'elle intégrait la pièce. Nous sommes d'accord qu'elles sont bêtes de s'y rendre puisqu'elles ne sont plus dans le jeu mais ça fait toujours du bien de se lancer des petits défis. Si jamais, elles venaient à avoir une idée sur un secret concernant un candidat, elles fourniront l'idée à une personne descente et voilà. Quoiqu'il en soit, Shannon s'installait aux cotés de Lylou. Elle eut des frissons lorsque cette dernière claquait ses doigts. « Lylou, tu ne savais pas qu'il ne faut jamais faire ça. » La jeune femme n'avait jamais supporté cette attitude. Bon, il n'y avait rien de mal mais c'était... Bref. « Oh non, j'ai été dans le néant. J'ai bien eu une idée concernant Quinn mais je n'ai pas sauté sur l'occasion. Sinon... » Elle haussait les épaules tandis que le rire de la future maman se mélangeait à celui de sa jeune amie. « Si c'est le cas, nous aurions été bête de ne l'avoir pas trouvé. » Le regard de Shannon se posait sur la pièce. « Peut-être que nous allons avoir un indice sur son secret. Je pense qu'à deux, on peut le trouver. »

 

bordeline 28.07 - 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20
» Do you really want to hurt me ~ 19/02 | 15h20
» memories + 10/04, 15h20
» Tell them the fairytale gone bad • 27.01 ~ 15h20
» Don't stop me now ~ 11/04 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-